Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 [Anime] Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Anime] Durarara [Anime] Durarara EmptyMer 21 Jan - 18:34

DURARARA ★
Note : [Anime] Durarara 1420398187-5
SYNOPSIS
Mikado Ryûgamine est un garçon timide qui n'a jamais vécu ailleurs qu'à la campagne. Pourtant, lorsque que Masaomi Kida, son ami d'enfance, l'invite à le rejoindre à Ikebukuro, un quartier de Tokyo, et à intégrer le même lycée que lui, Mikado n'hésite pas. Dans ce quartier fourmillant de la capitale Japonaise, une guerre des gangs fait rage, sans compter les multiples légendes urbaines. Le jour-même de son arrivée, Mikado assiste même à l'apparition du fameux motard noir, présumé "sans-tête" par les habitants du quartier. Pas de doute, le lycée ne risque pas de s'ennuyer. A Ikebukuro, les destins se croisent et nombres de personnes se trouvent ainsi mêlée malgré elles à des événements aussi inattendu que mystérieux.
INFOS EN VRAC
Réalisateur : Takahiro Ōmori
Nombre d'Episodes : Saison 1 : 24 épisodes + 2 OAV. Saison 2 : 2/??, en cours de diffusion.
Durée d'un épisode : 24 minutes
Diffusion : Saison 1 : Janvier à Juin 2010. Saison 2 : Janvier 2015 à ?
Genre : Drame, Surnaturel, Action, Comédie, Mystère
MON AVIS
Excellent. Franchement, faut avoir vu Durarara quoi ! D:
C'est drôle, on en décroche pas, ça te tient en haleine du début à la fin. Impossible de prévoir ce qu'il va se passer, le scénario se construit, puis est torpillé quelques épisodes plus loin par un événement que personne ne prévoyait. Puis l'ambiance est géniale quoi. On est plongé dans la vie fourmillante de ce quartier de Tokyo, ou des drames se nouent, des amitiés se forment dans l'indifférence collective. Un régale. Je sais même pas comment je pourrais critiquer en fait !

Les personnages sont vraiment attachant, ils ont tous leurs secrets, et sont tous plus ou moins liés les uns aux autres, on le découvre d'ailleurs à mesure que la série avance. Par contre, ils sont nombreux, très nombreux. Pour retenir tous leurs noms, faut s'accrocher... Bon y en a qu'on aime ou qu'on aime pas, mais l'avantage c'est qu'ils ont tous une personnalité bien démarquées et pas mal de profondeur. A part Mikado qui est parfois un peu lourd par contre. :c

Si vous voulez être sûr de pas perdre votre temps, regardez Durarara, c'est une valeur sûre selon moi ! love

Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[Anime] Durarara Empty
 

[Anime] Durarara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] K Project
» [Anime] Ao no Exorcist
» [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-