Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  EmptyMar 20 Jan - 18:41

[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  B993

Dans ce sujet, venez parler de tout et surtout de rien, demandez des avis sur un anime ou des conseils sur que regarder ... Spéculer, papoter, parier, refaire l'histoire, hurler votre désespoir parce qu'untel ne fini pas en couple avec machin ou parce que, décidément, Eren et Levi feraient un beau couple... 8D Fangirl et amateurs en tous genres, à vos clavier ! *_*

Quelques petites précisions. Si vous souhaitez dévoiler une information qui risque de spoiler certaines personnes n'ayant pas vu/terminé un manga/anime, merci d'utiliser les balises Spoiler, pour la sérénité de tous ! ahah

Code:
[spoiler]SPOILER[/spoiler]
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  EmptySam 31 Jan - 23:23

Bah moi je prévois personnellement de regarder Free yay Des impressions là-dessus ? Ah et aussi, je suis en plein dans 3 animés qui ont eu des saisons supplémentaires, la saison 2 de TKG, et la saison 3 de Kuroko no Basket et Durarara °° Anyone else qui est dans mon cas ?
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  EmptySam 31 Jan - 23:32

Hum, j'ai jamais regardé Free, mais selon l'avis de beaucoup de gens, c'est un animé pour kikoo fan girl devant s'en prendre plein les yeux. ( Avouons le, la piscine n'est qu'un prétexte pour les montrer en maillot de bain, quand tu vois les mecs lors des jeux olympiques, sont pas aussi canon ni aussi bien gaulés que dans Free ). Je ne regarde pas les autres séries, par contre, je peux parler de la jfioe,kf seconde série de Tokyo Ghoul ! Honnêtement, Kaneki est pas devenu trop classieux 8D ? Je trouve que la trame se poursuit assez vite, même si certaines informations vont trop vite et n'ont pas lieu d'être. Franchement, à la fin du premier épisode, quand j'ai vu cette avalanche de nouvelle goule, j'étais en mode :poukoi ducomen kékekoi ? Enfin bref, cette série s'annonce pas mal du tout ma foi ! Et vous, vous en pensez quoi de cette seconde saison ?
Invité
« Invité »
Anonymous




[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  EmptySam 31 Jan - 23:37

Oui, c'est l'avis qu'ont les gens lorsqu'on parle de Free, et ça n'est pas complètement faux. Ce n'est que du fanservice, mais, j'ai envie de dire, n'est-ce pas le but même de cet animé que de montrer des mecs super canons à moitié défringués pour montrer leurs abdos ? x) Si ça plaît aux fans, bah tant mieux quoi. Je préfère ça que des shonen qui soient bourrés de fanservice, si ça peut satisfaire les gens. Puis je suis une fille moi nahméo, quand-même VuV

Et pour Tokyo Ghoul, c'est vrai que j'ai pas tout compris (d'ailleurs il y'a un nouvel épisode qui est sorti aujourd'hui). C'est un peu comme la saison 1, ça part trop vite. Mais ce que je sais c'est que cette seconde saison n'est pas rattachée à la première : c'est dans un monde parallèle, par conséquent, ce n'est pas la suite de la première saison. Donc moi je pensais à lire la manga, qui, qui plus est, raconte mieux l'histoire : il est dit que ça va beaucoup moins vite que l'animé, que l'on ressent les sentiments du protagoniste mieux que dans la version animée, qu'on prend le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, que ça n'est pas bâclé ni fait à la va-vite quoi. Et puis j'ai réellement envie de savoir ce qu'il se passe après que
spoil:
alors je comprends pas pourquoi l'auteur veut pas faire la suite en animé T__T
M'enfin oui, Tokyo Ghoul c'est vraiment génial, mais je pense sincèrement acheter les tomes et voir la version en manga.
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  EmptyDim 1 Fév - 0:01

Ah bon ? C'est dans un monde parallèle °° ? Wow, tu viens de m'apprendre un truc xD.
Enfin voilà, pour la première saison, c'était justifié par le fait qu'il devait faire tenir toute la série sur 12 épisodes, ce qui est franchement peu quand on compare le potentiel de la série. Du coup, au lieu d'avoir de la sympathie pour le personnage, tu le prends pour un gamin pleurnichard. Alors que c'est justifié qu'il chiale comme une merde xD. En tout cas, cette seconde saison va je pense être d'enfer, mais comme la première, condensée à un point que ça va en devenir étouffant. Tout ça va être très difficile à suivre, vu que tout va s'enchaîner rapidement. Juste, pour le monde parallèle, je pense que tu veux parler de la seconde partie de la série. Car oui, dans le manga :
Spoiler:
Enfin voilà, Tokyo Ghoul est un bon manga, mais va devenir un animé fleuve qui va être usé jusqu'à la moelle, dommage :v.
Invité
« Invité »
Anonymous




[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty

Contenu sponsorisé
« »




[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D  Empty
 

[Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées de manga à ne pas rater <3
»  Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren]
» [Anime] K Project
» [Anime] Ao no Exorcist
» [Anime] Durarara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-