Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Anime] Ao no Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Anime] Ao no Exorcist [Anime] Ao no Exorcist  EmptyMar 20 Jan - 18:35

AO NO EXORCIST ★
Note : [Anime] Ao no Exorcist  1420398188-4
SYNOPSIS
Le monde est divisé en deux dimensions symétriques, accolées l'une à l'autre comme leur reflet mutuelle dans un miroir. Assiah est la dimension que nous connaissons tous, dans laquelle vive les humains. Géhenne est la dimension des démons. En tant normal, elles ne communiquent pas. Cependant il est possible pour les démons s'interagir avec Assiah en possédant des éléments qui la compose, tels que des objets ou des êtres vivants. Satan, Roi des Démons, est cependant incapable de posséder quoi ou qui que ce soit en Assiah, en effet rien ni personne n'est assez robuste pour le contenir. Il parvient néanmoins à engendrer deux fils avec une humaine, Yukio et Rin Okumura. Elevé par Shiro Fujimito, les jumeaux grandissent dans l'ignorance de leurs origines démoniaque, jusqu'au jour ou les pouvoirs de Rin se réveillent. Satan tente alors de le ramener à Géhenne et tue Shiro. Suite à ces événements, Rin se fait la promesse de devenir exorciste et de détruire son père, le Roi des Démons.
INFOS EN VRAC
Réalisateur : Tensai Okamura
Nombre d'Episodes : 1 Saison, 25 épisodes + 4 OAV + 1 film.
Durée d'un épisode : 24 minutes
Diffusion : Avril à Octobre 2011
Genre : Drame, Surnaturel, Action, Comédie
MON AVIS
Canada m'a dit que c'était bien. Quand Canada dit que c'est bien, c'est bien. RIP Nan franchement, je connaissais de nom cet anime, et je m'attendais pas du tout à ça. J'ai adoré, j'étais trop triste d'avoir fini. D: Bon, l'embrouille par contre, c'est qu'à priori ça raconte pas du tout la même chose que le manga sur lequel l'anime est basé. Personnellement, je m'en fiche, je n'ai pas lu le manga, mais pour certains, ça peut déplaire... Le scénario est top, le rythme est soutenu, on ne s'ennuie pas (j'ai avalé les 25 épisodes en deux jours...), mais en même temps les éléments sont mis dans l'ordre et on comprend relativement bien le contexte. Y a quelques épisodes inutiles, mais en même temps ils ne dérangent pas, ils permettent de mieux cerner les personnages et de respirer un peu au milieu de l'intrigue qui est pas toujours très gai (mais y a toujours un truc pour dédramatiser, et ça c'est bien **).

Les graphismes sont impeccables, y a pas grand chose à dire, les démons sont très moches pour la plupart. Seul remarque, les personnages secondaires sont vraiment pas beaux... (enfin c'est que mon avis RIP). Je vais donc passer directement aux protagonistes justement. Là encore, pas grand chose à redire, ils sont très attachants et on chacun une personnalité propre qu'on apprend à découvrir tout au long de la série, ce qui fait que même ceux qui semblaient un peu rébarbatifs au début (physiquement parlant ahah), on finit par les trouver sympas.

Selon moi donc, un très bon anime qui vaut le détour ! **

Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[Anime] Ao no Exorcist  Empty
 

[Anime] Ao no Exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] K Project
» [Anime] Durarara
» [Discussion] Anime/Manga - On en cause ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-