Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 15:47

FUMA JUN'ICHI ★
« Je ne suis ni un escroc ni un menteur, mais plutôt un fin stratège »

INFOS EN VRAC

Nom : Fuma

Prénom : Jun'ichi

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Raging Entertainement, Professionnel
Instrument(s) pratiqué(s) : Harpe celtique et violoncelle
Métier :  Idole
Ambition : Devenir le meilleur dress... pardon 8D Être reconnu, tout simplement

Avatar : Shiota Nagisa ~ Assassination Classroom

Voix : Yui


STORY

Jun'ichi avait fait une entrée des plus banales sur la scène de la vie.
Il avait deux parents normaux, une soeur d'un an plus grande que lui avec qui il se disputait cesse depuis qu'il avait l'âge de parler. Il allait à l'école, comme les trois-quarts des enfants, et menait ce train de vie routinier sans parvenir à y prendre réellement goût, mais sans pour autant cracher dessus. Il se sentait un peu machine, d'accomplir à chaque instant de son existence chacun de ces gestes mécaniques. Il faisait tout comme tout le monde, parce que c'était ce qu'on lui disait qu'il fallait faire.
Et le petit garçon se demandait pourquoi.
Mais les parents ne savent pas quoi répondre à de telles questions.

« Jun'ichi, si tu veux, on peut te trouver une activité ? Ca te plairait ? »

Ainsi, comme ses parents, sans être ni riches ni trop pauvres, en avaient en ce temps les moyens, il se retrouva avec un violoncelle entre les mains. En soi, ce fut l'une des expériences les plus merveilleuses de sa vie. Du haut de ses huit ans, apprivoiser l'instrument lui prenait du temps ; temps durant lequel il ne se posait pas de questions. Ah ! Et qu'est-ce que c'était bon, de ne pas réfléchir. La musique lui apprenait à se concentrer sur l'instant, à ne penser ni à l'avenir incertain ni au passé sans saveur. Et puis il adorait ça, en plus.

Un peu plus tard, il découvrit que la voix aussi était un instrument intéressant. Alors, il se rajouta du travail. Il s'échappait ainsi sous l'oreille attendrie de ses géniteurs et les "non mais tu vas la fermer ?!" de sa chère grande sœur, dont il ne se souciait guère, bien évidemment. Peut-être même continuait-il surtout pour encore l'entendre râler. En bref, il pouvait se contenter de cette vie qui allait tranquillement, malgré ce vide, dorénavant comblé par sa nouvelle passion.

« Jun'... on-on ne peut pas te payer le traitement pour le moment... tu sais qu'on a beaucoup de problèmes d'argent, ton père et moi ? Je te promets que nous allons tout faire pour vite nous remettre, mais pour l'instant, mon chéri, il faut que tu patientes... Tu comprends ? »

Oui. C'est ce qu'il avait répondu, quand sa mère lui avait expliqué ça sans pouvoir se retenir de pleurer. Ce mot avait une saveur terriblement amère, ce jour-là. Mais que pouvait-il faire d'autre ?

« Je sais que c'est dur, mais... tu nous pardonnes ? »

Oui.

« De toute façon, tu ne peux pas en mourir, mon fils. »

Oui.

« Ça va aller ? »

Oui.

L'argent ne revint pas au foyer, et pour un foutu problème d'hormones de croissance, Jun'ichi allait rester dans un corps d'enfant de quatorze ans.

Il le vécut mal. Il recommençait à se poser encore plus de questions, et il passa une grande partie de son adolescence dans une solitude totale.
Il réfléchissait, à propos de tout et de rien. Il se demandait si sa vie avait été trop tranquille au goût des forces qui régissaient le destin, s'il l'avait mérité. Et puis, au fond, ça n'avait pas d'importance, c'était à peine s'il avait réellement envie de savoir. Alors, Jun' se réfugia, en premier lieu, dans l'interdit en se mettant à fumer en cachette. Ça n'apportait pas grand-chose, un maigre réconfort, mais il ne parvint pas à s'en défaire.
Pour compenser, il revint vers la musique.

C'est qu'il en avait fait, des progrès, le petit. Même sa soeur, parfois, venait l'écouter quand il chantait, et elle ne lui hurlait plus de se taire. Mais il y avait un quelque chose d'étrange.
Quand il s'écoutait, il entendait une fille. Et quand il se regardait aussi, d'ailleurs, sous certains angles. Alors, aussi étrange que cela puisse paraître, il prit cette habitude, quand il était seul, de se glisser dans la chambre de sa soeur et de lui emprunter deux trois affaires, pour voir à quoi il ressemblait, comme ça. Avec quelques réglages, l'effet était stupéfiant. Cela l'amusait, en quelques sortes.
Jun'ichi prit donc la décision de ne pas rejeter, mais même d'accentuer ce qu'il était devenu. Il ne serait jamais grand et viril ? Très bien ! Il cultiverait donc son physique d'enfant androgyne. C'était le seul moyen de s'accepter, de toute façon.

Il descendit dans la rue, tous les jours, pour chanter avec son violoncelle - un peu petit maintenant, mais l'objet était précieux à ses yeux. À l'âge de quinze ans, par il ne sait quel miracle, il fut repéré. Le jeune homme profita donc de cette chance ; de plus, il voulait gagner de l'argent pour vite prendre son indépendance. Et apprendre à jouer de la harpe aussi, il adorait cet instrument.
Mais il se sentit obligé de demander une faveur. Juste une.

« Je pourrai être une fille, sur scène ? »


PSYCHOLOGIE

Pour peu qu'on le connaisse, on sait que la personnalité de Jun'ichi dénote quelques peu avec son physique.

S'il possède ces traits clairs, enfantins, il est loin d'être candide. Cynique, un brin désabusé, il a tendance à surtout retenir le mauvais côté des choses, ce qui lui vaut au passage d'être terriblement rancunier. Il ne manquera pas l'occasion de se moquer, gentiment ou non, ou bien de vous lancer une petite pique pour voir les réactions qui en découlent. Il est un peu taquin, ça ne veut pas dire qu'il vous ne vous aime pas - ni qu'il vous apprécie. C'est une personne plutôt sociable, par ailleurs. Il n'est pas forcément apprécié partout où il va, par son côté "mec qui s'invite et plombe l'ambiance" et sa fâcheuse tendance à s'amuser à faire tourner les autres en bourrique, mais n'a aucun problème pour aborder quelqu'un. Tenir une conversation, c'est plus compliqué. Alors on ne le sollicite pas souvent, parce qu'il n'est pas toujours très amusant, et que sa mauvaise foi l'empêche souvent de profiter des bonnes choses.
Dit comme ça, il paraît un peu antipathique, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a jamais l'air heureux. Ses sourires ne sont pas si rares, et sincères la plupart du temps.
Même s'il panique facilement, il n'est pas très sujet à la colère. Au contraire, son calme constant peut être très irritant, tant il est parfois proche de l'indifférence. Pourtant, tout le préoccupe, il se prend la tête pour un rien, mais il tient à ne pas perdre son sang-froid. Cela peut paraître rassurant, d'un autre côté ; en fait, c'est une qualité ou un défaut selon les situations. Et puis, pour canaliser son stress constant, il s'allume une cigarette - il subit une sévère addiction au tabac - et tout paraît plus simple.

Jun' a, en effet, tendance à facilement céder à ce genre de tentations. Franchement, il ne refusera jamais de quoi se détendre, oublier un peu ses questions permanentes. C'est un petit gars fragile, un peu perdu, qui se débat pour ne pas noyer au milieu de toutes ses remises en question sous couvert d'une pseudo-assurance mal gérée. S'il n'a pas tourné mal, c'est grâce à la musique, qui reste l'échappatoire le plus sain qu'il ait trouvé. Il aime profondément ce qu'il fait. Sinon, il ne ferait rien, en fait - si ce n'est par passion ou par obligation, il ne mène aucun projet, aussi petit et ridicule soit-il.

Véritable opportuniste dans l'âme, pour arriver à ses fins, ruses et coups bas ne lui causent pas trop de remords, tant qu'il ne risque pas de se faire attraper. Il n'est pas honnête dans ses actes ; mais dans ses mots, oui. Enfin, à peu près. Il ment rarement, mais avoue les choses avec "subtilité", comme il dit. Il tourne autour du pot, sous-entend, en fait, il préfère faire comprendre à tout balancer en bloc. Il voit ça comme une preuve de noblesse, une attention, mais ce n'est pas souvent l'avis de tout le monde.

Et l'avis des autres le blesse.

C'est peut-être surtout en cela qu'il est fragile, et un peu la cause de ses angoisses. Parce qu'il vit grâce aux autres, que ce soit dans sa vie professionnelle ou quotidienne. Alors il fait attention à ce qu'il montre, sans jamais réussir à ce qu'on voie en lui ce qu'il veut montrer. C'est un peu de sa faute, d'un côté, à lui qui brouille les pistes comme il le veut. Mais il ne perd pas espoir ; Jun'ichi est un jeune homme tenace, qui sait ce qu'il désire.
Mais il est vrai que l'obtenir, c'est une autre affaire.


PHYSIQUE

Un enfant, voire même une ; c'est ce qu'on voit en regardant Jun'ichi.

Alors évidemment, ça surprend toujours de le voir clope au bec ou bière à la main. Mais oui, il a véritablement dix-huit printemps derrière lui, bien qu'il doive le prouver chaque fois qu'il veut profiter de ses droits d'adulte. Du haut de son mètre cinquante deux, il est plutôt attendrissant, il faut l'avouer. Son visage aux traits plus que juvéniles a ce petit quelque chose de difficilement explicable, un peu hypnotique. Mais c'est surtout dû aux deux grands yeux bleus qui y sont engoncés et, faute d'être très expressifs, restent agréables à regarder. Ils sont encadrés par des cheveux teints de bleu, qu'il attache au gré de ses envies - mais souvent en ces sortes de petites couettes, pour lesquelles il a une affection particulière.

Car oui, Jun'ichi cultive son androgynie. Et pas qu'un peu. Il y a le Jun'ichi de la vie de tous les jours, et le Jun'ichi de la scène, qui est... une fille. En effet, il se travestit pour entrer dans son rôle d'idole. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons à ça, comme par exemple une façon de véritablement se dissocier de son personnage de scène, ou juste de s'amuser de la crédulité des autres. Si vous venez à le savoir, car il ne le crie pas sur tous les toits évidemment, il vous sortirait un milliers d'excuses sans problème. Et puis, ce n'est pas compliqué : un peu de maquillage, de rembourrage, une coiffure trompeuse, quelques bijoux, et le tour est joué pour lui. Par ailleurs, même si l'on pourrait avoir un doute, son attitude entière, même au quotidien, est trompeuse : dans ses gestes, sa démarche, son regard, il est toujours très doux, léger, féminin. Et puis sa voix ; celle d'une jeune fille, sans aucun doute, elle a de surcroît gardé une sonorité très enfantine.

En ce qui concerne les vêtements, Jun' alterne entre plusieurs styles, mais tombe rarement dans l'excentricité totale. Il aime prendre soin de lui, et ne sera donc jamais vêtu n'importe comment - ou alors, c'est grave. Il lui arrive aussi de se travestir pour sortir normalement, d'ailleurs, alors faut-il se méfier en sa présence ; c'est un petit jeu dans lequel il se plaît bien.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Rictus
Âge : Une quinzaine d'années ! \o/
Comment as-tu connu le forum ? : Par Kichiro Hibiki, si je me souviens bien du pseudo °^° (pardonnez ma flemme d'aller vérifier...)
Et sinon, tu en penses quoi  ? : Il est vraiment super beau ! Avec un contexte simple mais qui laisse plein de possibilités, ça c'est cowl :3
Tes disponibilités : Quasiment tous les jours, période scolaire y comprise.
Code du Règlement : Validés.
Une Question/Remarque ? : Juste j'ai un doute, mais on peut être dans la Raging Entertainement  étant plutôt jeune et débutant ? (comme c'est l'agence la moins remplie et que je veux pas faire bêtises je me renseigne :sisi:)

ET EST-CE QUE VOUS AIMEZ LES FOUETS PAR ICI ? °w° /j'aibesoindesavoirD:/





Dernière édition par Fuma Jun'ichi le Ven 6 Mar - 12:09, édité 10 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 16:13



Bienvenue sur TW ! coeur

Je vais te laisser jusqu'au 15 mars pour tranquillement terminer ta présentation. Si tu as le moindre empêchement ou que tu désires avoir un délai supplémentaire pour terminer, n'hésite pas à le faire savoir ! hawn Je valide les codes aussi !

(Ton personnage est trop mignon Love )

Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 16:41

NAGISAAAAAAAAAA bave hum *se calme*

Sinon bienvenue parmi nous !
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 18:08

Welcomeeee %D
Oh, ton personnage est trop chou ** Un p'tit ange bishonen efféminé comme j'aime, bref...
Par rapport à ta question, c'est possible que tu puisses rejoindre Raging Entertainment, mais si possible sans avoir moins de 14 ans ! ^^ Mais en tout cas 18 ça passe crème.
Sinon... Oui, j'aime les fouets, beaucoup même What a Face Je pourrais te laisser me fouetter en guise de signe de bienvenue, si tu le désire %'D
Bonne chance, en espérant que tu te plairas parmi nous ♥️
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 18:58

Bienvenuuuuuuue ♫
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 19:47

Merci bien à vous tous ! (héhé, le pouvoir de la mignonnerie !) 8)

Kano : Han, trop de gentillesse, j'accepte ta proposition avec plaisir ! ** *sort sa panoplie de fouets*

Yukito : Un connaisseur d'AC? 8D Enchanté, camarade !

Je termine tout ça au plus vite ~
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 19:56

BIENVENUE clap clap
Owi, c'est bien les fouets uhuhuh. ;D
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 20:40

NAGISAAAAAAAAAAAAA :<3:
Bienvenue toi, et très bon choix de personnage, mon petit Nagisa, si masculin. RIP
J'espère que tu te plairas ici ! :D
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 21:10

bienvenuuue dude %D
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyJeu 5 Mar - 21:42

nagisaaaa ♥ trop de cuteness en lui :3
bienvenue & fighting pour ta fichette ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyVen 6 Mar - 4:16

Han, beh... beh... beh merci pour cet accueil chaleureux Oooh (Et Nagisa c'est la virilité incarnée maggle)

Pour dire aussi que j'ai tout terminé ! Donc valà, j'espère que j'ai pas fait de gaffe ~
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyVen 6 Mar - 7:40

Trop de choupitude en ce personnage ;u;
*envoie des paillettes de bienvenue*
Invité
« Invité »
Anonymous




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} EmptyVen 6 Mar - 12:39

C'est parfait ! 8DD Je te valide ! love
N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin et d'aller réclamer tes points pour ta présentation ! **
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty

Contenu sponsorisé
« »




Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI} Empty
 

Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ne me traîte pas de nain !" - Syo Kurusu [FINI]
» Takahashi Haruka (Fini *-*)
» Yokuni Natsuki [100% FINI]
» << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]
» [Fini] Trouvé! [PV Iwasaki Yukito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-