Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yokuni Natsuki [100% FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptyMer 29 Juil - 17:00

★ Yokuni Natsuki ★
~Le bruit est un nuisible~

INFOS EN VRAC

Nom : YOKUNI

Prénom : Natsuki

Âge : 13ans.

Sexe : Feminin

Groupe & Rang : Shining Agency - Pro
Instrument(s) pratiqué(s) : Flûte de pan
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole
Ambition : Etre adulée

Avatar : Futaba Anzu de Idol M@ster

Voix : Hiromi Igarashi ?
Yokuni Natsuki [100% FINI] 651553bloggif55b8e3cfbe43a" style="margin-left: 5px">


STORY
 
Natsuki est une jeune demoiselle née à Osaka. Fille de deux parents pauvres, elle n'a ni frères ni sœurs.
Son enfance fut difficile. Ses parents économisaient le moindre centime et avait tout juste les moyens pour la faire vivre. Shopping, télévision, nouveaux vêtements? Elle n'en eut jamais le droit. Jamais de cadeau. Trop cher.
Dès son entrée à l'école, la demoiselle fut prise pour souffre-douleur. Elle avait beau s'évertuer à crier de la laisser tranquille, personne ne fit jamais attention à elle. Le soir en rentrant, elle cachait son mal-être à ses parents qui ne voyaient pas eux même sa détresse.
Un soir alors qu'elle se trouvait à la fenêtre de sa chambre, elle vit la silhouette d'un individu en contrebas. Il était à demi masqué par la pénombre mais de là où elle était, Natsuki voyait tout. Elle vit alors un groupe de types louches qui s'attaquèrent à l'individu qui apparut alors sous la lueur d'un réverbère. Il s'agissait d'un garçon, plus âgé qu'elle sans doute. Mais plus jeune que ses agresseurs. Il s'opposa à eux avec une rage et une force qui éblouit la fillette. Le combat prit finalement fin. Les agresseurs prirent la fuite tandis que le gamin demeurait debout, essoufflé.
Ce fut à cet instant qu'il leva les yeux et que leurs regards se croisèrent. Des yeux bleus. Il avait des yeux bleus. Regardant les alentours, le jeune homme repéra un arbre non loin. Le suivant du regard, Natsuki le vit y grimper et atteindre ainsi sa fenêtre.
D'abord sans voix, elle ouvrit. Ce fut ainsi qu'ils se rencontrèrent et ne se quittèrent plus. La fillette apprit à son contact à se battre autant qu'à dire des insultes. A être le plus fort. Toujours.
Ce fut sous les conseils de son compagnon qu'elle se présenta à Shining. Elle n'avait qu'onze ans. Onze ans et déjà un talent et une voix époustouflante. Après l'approbation de la part de ses parents, elle fut engagée. Elle étudia par correspondance, refusant de retourner dans une école quand bien même il s'agirait de l'académie de Shining. Elle avait été engagé comme Idole, fallait pas croire qu'elle allait rester élève en plus.  


PSYCHOLOGIE
 
Le mot qui la résumerait le plus serait sûrement : Caractérielle énormément caractérielle ! Elle est tout ce qu'il y a de plus énervant et n'a rien d'un enfant de choeur. Natsuki est du genre froide, franche et méprisante. De plus elle recherche toujours la bagarre avec n'importe qui et déteste qu'on lui dise qu'elle a tort -Prétencieuse ? Elle ? Non pas du tout...- Flemmarde et froide, elle hait aussi le système scolaire, et l'école. Elle a toujours été seule et ne compte pas changer. Natsuki sait ce qu'elle veut et ne recule devant rien pour parvenir à son destin. Même à manipuler les autres s'il le faut, d'ailleurs... elle aime ça.
Mais ne vous y trompez pas, malgré ce qu'elle laisse paraître, ce n'est encore qu'une enfant très fragile et mature. 


PHYSIQUE
 
Du haut de ce 1m46, Natsuki est toute petite, mais sûrtout n'allez pas lui dire ! Elle est mince, et a une petite cicatrice au niveau de la hanche gauche.
Blonde et légèrement rousse, elle se fait souvent deux couettes qu'elle laisse retomber devant et a une mèche rebelle.
Ces yeux sont souvent ce que les gens voit en premier chez elle, c'est vrai qu'orange/rouge ce n'est pas très commun.
Sinon elle aime s'habiller de façon décontractée: short, legging et porte toujours des t-shirts trop long pour elle. 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Nene 
Âge : Sûrement pas celui que j'avais hier en tout cas :3  
Comment as-tu connu le forum ? : Comme une grande, toute seule ! '^'
Via d'autre forums... 

Un avis ? Le design est Magnifique *-* Le monde est très gentils, je pense passer un bon moment ici ^^ ( Et j'ai rimé +1 pour moi ! T^T ) 
Tes disponibilités : 05/10 C'est assez compliquée comme question parceque ça dépend des jours des périodes de tout quoi. Minimum une fois par jour voire tous les deux jours. 
Code du Règlement : Validé #Megan ~ *Transformation Magical Girl- 
Une Question/Remarque ? OUI ! C'est quand que l'on mange ? ♥  






Dernière édition par Yokuni Natsuki le Sam 1 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Yokuni Natsuki
« Professionnel »
Professionnel
Yokuni Natsuki


Pseudo : Nene
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptyMer 29 Juil - 22:12

Ah! Je me disais bien que le personnage me disait quelque chose! C'est l'un des prédéf' de Megan! °w° -a vérifié-

Je te souhaite donc la bienvenue sur le fofo petit padawan! En espérant que tu te plaises ici! natsuki
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptyMer 29 Juil - 22:34

L'avatar c'est Futaba Anzu, il est bien dans un anime wai
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptyJeu 30 Juil - 11:38

Oui il vient bien de Megan :3
Et merci j'ai changé pour l'avatar *^*
Yokuni Natsuki
« Professionnel »
Professionnel
Yokuni Natsuki


Pseudo : Nene
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptyJeu 30 Juil - 17:01

Welcommeeee !!!!  Panada

Oh mon dieu ton avatar est juste trop KAWAIIIII....  love je meurs  RIP

La-dessus je te fais plein de gros poutou  rainbow
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptySam 1 Aoû - 17:25

Hello hello!

Que je suis méchante, je n'étais même pas passée ici! :O Enfin avec le réseau pourri de la montagne, on m'excusera hein? Bref! Bienvenue à toi jeune demoiselle! J'ai validé le code au passage.
Ta fiche est-elle finie? Si c'est le cas précise-le dans la description du sujet (il suffit d'éditer ton premier message et tu verras de quoi je parle ~) et une admine viendra te mettre ton rang et ta couleur! Tu pourras également réclamer tes points dans la section appropriée!

En tout cas ravie que mon predef t'ai plu!
Kisu kisu!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] EmptySam 1 Aoû - 22:17

Lyira: Merci, tu trouve aussi ? *0*
Megan: Je te pardonne hein ? x) Et oui, il est fini je vais aller le mettre :3
Pleins de beuzouw a vous ! love
Yokuni Natsuki
« Professionnel »
Professionnel
Yokuni Natsuki


Pseudo : Nene
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2015


Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yokuni Natsuki [100% FINI] Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Yokuni Natsuki [100% FINI] Empty
 

Yokuni Natsuki [100% FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yokuni Natsuki
» Il suffit parfois d'une chanson [ feat. Natsuki ]
» Takahashi Haruka (Fini *-*)
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-