Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Takahashi Haruka (Fini *-*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 1:56

Takahashi Haruka ★
Vis ta vie à fond car après tout, tu n'en as qu'une.

INFOS EN VRAC

Nom : Takahashi

Prénom : Haruka

Âge : 16

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Etudiant, classe S
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare
Métier :  Idole, sous le nom Takano Kuroh
Ambition : Idole mondialement connu

Avatar : Kokonose Haruka (Konoha) - Kagerou Project

Voix : Miyano Mamoru


STORY

Depuis que je suis petit, j'ai vécu dans le monde des projecteurs, des tapis rouges et tout le tralala. Ma mère est une grande star du Japon. Elle est une chanteuse, compositrice. Mon père, lui, est patron d'une grande entreprise. Ma mère et mon père n'étaient pas mariés, du coup, ma mère était connue sous son nom de jeune fille, Takano Mei. Depuis petit je sais ce que je veux être, moi aussi je veux être un grand chanteur. J'ai passé mon enfance à travailler, pour pouvoir me lancer dans une carrière plus tard. Malheureusement, je me suis rendu compte que ma petite vie tranquille allait être totalement bouleversé, je ne pourrais plus mettre un pied dehors sans être arpenter de tous les côtés... J'ai donc décidé qu'à mes débuts, je mènerais une double vie. Les années sont passées, et j'ai obtenu ce que je voulais. Je suis devenu chanteur après la mort de mon père. D'ailleurs, cela fait un an qu'il est mort. J'ai encore beaucoup de mal à accepter qu'il nous ait quittés... Si j'ai débuté après sa mort, c'est parce qu'il me la fait promettre... Il voulait que je réalise mon rêve à tout prix, alors je l'ai fait. Maintenant je vis seul avec ma mère... et c'est assez compliqué parce que je mène donc ma double vie. L'histoire que je viens de vous raconter est ma véritable histoire, mais il y en a une autre version, celle, connu par le public, et par les quelques amis que j'ai.

D'abord, la version que mes amis connaissent :

Moi, Takahashi Haruka, vivait avec mon père, décédé, nommé, Takahashi Shuuya. Je suis un garçon comme les autres, allant au lycée comme tous les jeunes de mon âge. Ma mère n'est autre que Takano Mei, mais est séparée de mon père depuis que je suis né. J'ai un frère jumeaux, que je n'ai jamais rencontré, c'est un chanteur, et il se nomme Takano Kuroh, il vit avec ma mère.

Puis il y a la version pour Kuroh :

Moi, Takano Kuroh, vis avec ma mère depuis que je suis né. Je n'ai jamais connu mon père. Je sais que j'ai un frère jumeau, nommé Takahashi Haruka, mais je ne l'ai jamais rencontré, et je m'en contre fiche de lui. Je suis une star de toute façon, je n'ai pas besoin de frère, j'ai un public, c'est bien mieux.  


PSYCHOLOGIE

Takahashi Haruka

Je suis assez calme, les gens disent que j'ai une voix douce et calme quand je parle, je suis assez gentil avec tout le monde. Je n'aime pas trop la violence, je parle poliment, je fais des léger sourire de temps en temps. Souvent on me dit que je suis beaucoup trop gentil. J'avoue me laisser souvent marcher sur les pieds. J'ai du mal à me faire des amis, je n'en ai que très peu. Voilà en gros comment je suis.

Takano Kuroh

Les gens disent de moi, que... Je suis beau, classe, j'ai une voix magnifique, que je suis drôle, bien qu'assez vulgaire quand je parle. Je suis toujours surexcité, colérique : donc faut pas me chercher ! Je suis narcissique, je pense qu'à moi. Je suis vraiment très égoïste, je m'en fous des autres, y a que moi qui compte... Problème ? Bref, soit on m'aime soit on me déteste, et ça j'adore ! C'est drôle de voir les gens s'exciter comme des malades sur moi parce que je les fais chier ! Bref, t'as pigé le truc ? Cool, aller ciao !
 


PHYSIQUE

Bien, commençons.... comme vous avez dû le comprendre, notre cher Haruka a deux physiques, étant donné qu'il vit une double vie. Alors commençons par son physique de tout les jours, celui de Haruka Takahashi. Il a des cheveux mi-longs, blancs, attachés en queue de cheval. Il possède des yeux rouges rubis, ainsi que trois petits points rouges de la même couleur sous l’œil droit. Il a le visage pâle, et ses cheveux blancs n’arrangent rien à cela. Il porte constamment un casque jaune avec un point d’exclamation noir. Il porte aussi une espèce de col noir bordé de deux flèches jaunes. Son pull est blanc et noir avec les manches légèrement trop long, il porte un pantalon jaune bordé de deux flèches noires, ainsi que des bottes noires elles bordées de deux flèches jaunes.

Passons donc à Kuroh Takano. Il a des cheveux mi-longs, noirs, attachés en queue de cheval, Ses yeux sont jaunes, et ses pupilles fines. Il a aussi trois points jaunes sous l’œil droit. Son visage est toujours aussi pâle, mes cette teinte est renforcée à cause de ses cheveux noirs charbon. Il porte un casque gris avec un point d’exclamation noir. Son col est de la même couleur que quand il est Haruka. Il porte les mêmes vêtements qu’en temps qu’Haruka, à l’exception de la couleur : en Kuroh, ses vêtements sont noirs et gris.
 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Bambina
Âge : 16 ans  
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a Cold.Opium
Et sinon, tu en penses quoi  ? Il est cool  ahah
Tes disponibilités : Le mercredi et le Week-end :3
Code du Règlement : ORPHEUUUS
Une Question/Remarque ? Je vous aime  Nya  





Dernière édition par Takahashi Haruka le Sam 21 Fév - 20:47, édité 6 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 1:56

Je réserve ma place 8D

edit : voilà, je peux venir vomir mon amour sur ta fiche ahah
donc tu sais que je t'aime, et que j'attendais ta venue avec impatience ** maintenant tu es là et on va pouvoir faire des jolis rps, et maemi va pouvoir nous shipper =O j'te love, bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur coeur


Dernière édition par Nakagawa Shuji le Lun 16 Fév - 23:41, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 9:19

Welcolme parmi nous toi ahah
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 12:15

Bienvenue :3
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 12:22

Bienvenuuuue toi ! **
Alors déjà, moi je t'aime. Parce que Miyano Mamoru c'est le plus beau, donc si tu as choisi sa voix, tu es forcément une fille bien. Na. En plus tu t'appelles presque comme moi. Donc c'est encore mieux. Bambi - Bambina, tu es supposée m'épouser là non ? love
Bref, tout ça pour dire que je valide tes codes, parce qu'ils sont bons. Je pense aussi que tu sais ce qu'il te manque, alors je vais pas t'embêter plus longtemps. Tu as jusqu'au 24 février pour finir. wai
Bon couraaaaage. coeur
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 16:08

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous ! ♥️
Au plaisir de RP avec toi. (parce que Konoha de K Project est trop mignon...) hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 14 Fév - 16:47

Bienvenue parmi nous ! ** Oh ptn, j'avoue, Miyano Mamoru quoi. Il a la meilleure voix du monde avec Yuki Kaji et Kamiya-sama (vous avez vu, c'est presque Kami-sama *v*). Personnage très mignon, et qui plus est tu es la cousine de Opium-chan, alors c'est que tu es forcément une personne bien toi aussi ahah
Au plaisir de te croiser sur la CB ! uvu ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 21 Fév - 17:52

merci a tous de m'avoir souhaiter la bienvenu Nya
J'ai enfin fini ma fiche ** clap clap Bref, j'aime les smiley de se forum XD
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) EmptySam 21 Fév - 18:01

Encore bienvenue ** ♥️
Il va nous falloir un lien, d'office %D
Je te validoche donc o/ Tu peux d'ores et déjà te rendre ici pour vite recenser Kokokonoha ♥️ & par là pour réclamer les premiers points °V°
Amuse-toi bien sur TW ♥️ (vous faites un magnifique couple avec Shuji, tkt ahah)
Invité
« Invité »
Anonymous




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Haruka (Fini *-*) Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty

Contenu sponsorisé
« »




Takahashi Haruka (Fini *-*) Empty
 

Takahashi Haruka (Fini *-*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun'ichi Fuma ~ Not a tranny ; a businessman {FINI}
» La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]
» << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]
» "Ne me traîte pas de nain !" - Syo Kurusu [FINI]
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-