Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] EmptyMer 4 Mar - 9:05

KICHIRO HIBIKI ★
Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à des dizaines de mètres de moi.

INFOS EN VRAC

Nom : Kichiro

Prénom : Hibiki

Âge : 15 ans

Sexe : masculin

Groupe & Rang : Etudiant, classe S
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare et piano
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole
Ambition : Devenir acteur

Avatar : Futo Asahina - Brothers Conflict



STORY

Hibiki a grandit avec ses deux parents et sa grande soeur qu'il aimait plus que tout.

Il a toujours était un fils modèle, il était très intelligent et ramenait de bonnes notes, il était gentil et bien éduqué et ne causait jamais de problème, bref c'était un petit garçon parfait.

Il pensait qu'en étant aussi exemplaire il ne pourrait jamais lui arriver quelque chose de mal... mon dieu se qu'il c'était trompé !

Hibiki a toujours était extrêmement proche de sa grande soeur. Peut-être même un peu trop. Il était complètement amoureux d'elle. Evidemment ça il ne lui a jamais dit, ni à elle, ni à personne d'autre. Il savait très bien que ça n'était pas le genre de sentiment que l'on était censé ressentir pour sa soeur aînée.

Mais il n'y pouvait rien. Aucune autre fille ne l'a jamais intéressé, lui, la seule qui occupait ses pensées à longueur de journée c'était sa soeur et personne d'autre.

Sa soeur avait un grand rêve d'ailleurs. Elle souhaitait devenir actrice. Cela ne vous rappel rien ? Malheureusement elle n'en a jamais eu l'occasion...

Elle avait une tumeur cérébrale. Lorsqu'il l'a apprit il n'avait qu'une dizaine d'années et il refusé d'y croire. Pour lui c'était tout bonnement impossible que sa soeur meurt et l'abandonne.

Malgré tout c'est se qui est arrivé. Hibiki ne s'en est d'ailleurs jamais remit. Il se promit de devenir acteur et d'accomplir le rêve de sa soeur aînée à sa place.

Dès qu'il fût assez âgé il passa l'examen d'entrée pour l'académie. Quand il apprit qu'il y avait était reçut -et qu'il avait même d'ailleurs fait partit des meilleurs- il prit ses affaires et quitta le domicile familiale. Laissant ses parents derrière lui qui ne représentés plus rien à ses yeux, les tenant responsable de la mort de sa soeur.

Depuis Hibiki est déterminé à accomplir le rêve de sa soeur et pour ça il fait son maximum et tient à être le meilleur partout, chose qu'il arrive très bien à faire en règle général.


PSYCHOLOGIE

Hibiki ? Un c*nnard ? Nan... Il aime juste se divertir qui a-t-il de mal la dedans ?  

Il aime draguer les jolies (ou pas d'ailleurs) filles qui passent, il aime les voir pleines d'espoir tout en rougissant lorsqu'elles croisent son regard pour ensuite, leur balancer une cinglante remarque du genre :

"Nan mais t'as vraiment crus que je te trouvais jolie ? Laisse moi rire !"

Par contre si c'est l'inverse qui se produit et que c'est lui qui se fait rembarrer (ce qui est d'après lui impossible) vous pouvez être sûr qu'il tombera de haut. Mais n'abandonnera pas pour autant. Cela ne fera que réveiller son envie de défi.

Hibiki est un comédiens né, qui ne tomberait pas dans le panneaux devant ses grands yeux innocents ? Il rêve d'ailleurs de devenir acteur depuis ses 10 ans. Il pense qu'en devenant une idole cela lui ferait gagner en notoriété et lui permettrait d'atteindre son rêve.

Quand vous rencontrez Hibiki vos impressions sur lui évolue souvent de cette manière : d'abord vous pensez que c'est le cliché du mec parfait, beau, intelligent, fort, gentil, romantique, etc, ensuite vous vous rendez compte que c'est un vrai c*nnard, un gamin pourri gâté, puis vous finissez par rentrer un peu dans son jeu et vous vous dites que finalement, il ne peux pas avoir un si mauvais fond.

Hormis son côté manipulateur, une fois qu'il vous aime bien (bon courage pour que cela arrive) il finira par devenir un temps soit peu amical avec vous, mais bon ne vous attendez pas à se qu'il arrête de vous faire tourner en bourrique...

Par moment on pourrait vraiment se demander si il sait ce que c'est de ressentir des sentiment tant il peut être égoïste. Rien ne l’intéresse a part sa petite personne.

"Culpabilité ? Connais pas... C'est un nouveau pokémon ?"

Pour résumé Hibiki en quelques mots : c'est un abruti pour qui on ne peut s'empêcher d’éprouver de l'affection pour une raison inconnue.
 


PHYSIQUE

"Hibiki ?! Il est trop beaaaaaaaaaaaaaau !!!!! Aaaaah !!!" *cri de groupies attardées*

Effectivement son physique ravageur lui permet d'avoir de nombreuses filles à ses pieds. Il faut dire que peu de gens arrive à résister à sa petite bouille encore marquée de ses traits juvéniles.

Sa crinière châtain ébouriffé, avec seulement quelques mèches tenues en place sur le côté avec des petites pinces, ne donne qu'une envie, passer sa main dedans pour voir si ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air. Et croyez moi, il le sont.

Ses grands yeux noisettes peuvent refléter pas mal de chose à chaque fois qu'il le souhaite, que ça soit la joie, la tristesse ou même l'envie, difficile de ne pas se faire avoir par ses iris expressives.

Ses fines lèvres rosées ont déjà fait pas mal d'envieuses, qui ne mourrait pas d'envie de l'embrasser ? Même un homme 100% hétéro pourrait craquer ! Si si ! Je vous jure !

Hibiki mesure un peu plus d'un mètre 75 et pèse une soixantaine de kilos. Il peut se vanter d'avoir des muscles bien dessinés sans avoir besoin de faire trop d'effort.

Et oui il y en a qui on de la chance...

Niveau vestimentaire il se contente souvent d'une chemise avec un gilet un peu large par dessus et un jean, tout ce qui a de plus simple. Après avec un physique pareil pas besoin de vêtement élaborés pour qu'on le remarque.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : ChiNoAme
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Le partenaire d'un partenaire, d'un partenaire, d'un partenaire,...
Et sinon, tu en penses quoi  ? Je ne m'inscris que sur des forums géniaux moi monsieur ! u^u
Tes disponibilités : En période de vacances toujours présente mais pendant les cours c'est plus compliqué ^^'
Code du Règlement : YOU'RE MY SUNSHINE  music
Une Question/Remarque ? J'aime les lasagnes :sisi:





Dernière édition par Kichiro Hibiki le Mer 4 Mar - 17:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] Empty
MessageSujet: Re: << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] EmptyMer 4 Mar - 11:04

Que de garçons sexy, que de garçons sexy en ce moment mes aïeux. love
Biiiienvenuuuuuuuuue ici mon enfant ! Merci d'avoir choisi TW, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne te laisseras pas abuser par tous ces faux airs de pureté, nous sommes sale, et je suis la pire d'entre toutes. :<3:
Pendant que tu grignotes ton Pocky de bienvenue, je valide tes codes, et d'ailleurs, je te valide tout court puisque ta présentation est parfaitement remplie. Joli personnage par ailleurs, et pas que physiquement ! =w=
Tant que j'y suis, je t'invite à aller faire recenser ton avatar dans le bottin et à aller réclamer tes points pour ta présentation ! **
Quant à moi, je vais te mettre ta couleur. :<3:
Bon jeu !
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


<< Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] Empty
MessageSujet: Re: << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] EmptyMer 4 Mar - 11:09

Merci beaucoup ! Quelle rapidité ! ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] Empty
MessageSujet: Re: << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] << Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] Empty

Contenu sponsorisé
« »




<< Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI] Empty
 

<< Approche toi et laisse moi admirer ton joli visage... Finalement il était plus beau à quelques dizaines de mètres de moi. >> Hibiki Kichiro [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-