Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 15:52

Inoue Nagisa ★

Pour nous deux, je réaliserai mon rêve, oto-sama...

INFOS EN VRAC

Nom : Inoue

Prénom : Nagisa

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Étudiante, parcours compositeur, classe A
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano, violon, violoncelle et guitare acoustique
Métier : Serveuse à temps partiel dans un Maid Café
Ambition : Devenir une grande compositrice en la mémoire de son père

Avatar : Asseylum vers Allusia



STORY

Nagisa est née il y a dix-sept ans dans la ville de Kobe d'un père japonais et d'une mère italienne. Bien qu'elle était l'aînée de la famille, elle ne manquait de rien, surtout pas d'amour. Ses parents étaient très présents pour elle durant son enfance. Sa mère, qui travaillait à la maison, s'occupait d'elle entre deux clients, alors que son père, professeur de musique, lui apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui.

Quand elle n'avait que cinq ans, sa mère mit au monde sa petite soeur, Asuka. Aveugle de naissance, la pauvre petite ne vit jamais le monde extérieur comme sa soeur aînée le voyait. Néanmoins, Nagisa en prenant grandement soin. Elle lui lisait des livres, jouait avec et lui apprit même à jouer un peu du piano. Elles pouvaient passer des heures ensemble à jouer du piano sans jamais s'en lasser.

Malheureusement, quand elle n'avait que quinze ans, son père décéda dans un accident de voiture en hiver. Elle avait toujours rêvé de devenir compositrice, mais en voyant la santé de sa mère se dégrader d'années en année, elle abandonna son rêve afin de s'occuper de sa mère. Nagisa ne voulait pas que sa mère se sente seule. Elle ne voulait qu'une seule chose : que sa mère sourit à nouveau et qu'elle guérisse rapidement. Cependant, le cancer n'est pas une maladie qui peut se guérir facilement. Deux ans plus tard, Nagisa et Asuka se retrouvèrent seules. Ce fut leur tante, la soeur de leur père : Tomoyo, qui les prit sous son aile. Elle leur acheta un appartement dans la ville où se trouvait l'Académie Saotome afin que sa nièce puisse réaliser son rêve. Tomoyo savait à quel point Nagisa aimait la musique. Elle l'incita donc à passer l'examen d'entrée de l'académie alors qu'elle s'occuperait de payer le loyer et ses études. Cependant, comme Tomoyo voyageait souvent pour son travail, les deux jeunes filles la voyaient peu souvent.

Ayant réussi l'examen d'entrée, elle se promit de ne plus abandonner son rêve et que, cette fois-ci, elle le réaliserait en la mémoire de son père. Afin d'aider sa tante à payer ses études, elle se trouva un boulot en tant que serveuse dans un Maide Café en plus de s'occuper de sa petite soeur.


PSYCHOLOGIE

Nagisa est quelqu'un de très doux, souriant, posé et calme. Elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien ou à se laisser contrôler par ses émotions. Son calme et sa maîtrise de ses émotions sont plutôt utiles lorsqu'elle souhaite régler un conflit. Protectrice dans l’âme, elle serait prête à tout pour faire sourire ceux qu’elle aime, pour les entendre rire à nouveaux. Les membres de sa guilde peuvent d’ailleurs compter sur elle s’ils ont des soucis. Ils pourront toujours se confier à elle étant donné qu’elle est à l’écoute. Nagisa est une très bonne confidente qui ne jugera jamais la personne.

Il ne faut pas non plus oublier que Nagisa est une femme très ouverte d'esprit. Elle souhaite voir et comprendre le monde qui l'entoure. Jamais elle ne jugera quelqu'un à cause de son apparence. Elle préfère apprendre à la connaître avant de se faire sa propre idée. C'est également une femme généreuse et altruiste qui aime aider les autres sans rien recevoir en retour. Certains penseront qu'elle est un peu naïve, qu'elle fait confiance aux gens trop facilement, qu'elle croit que tout est facile dans la vie. Pourtant, Nagisa sait très bien ce qu'est la souffrance, le désespoir, la peur de ne pas pouvoir faire confiance aux autres. Sauf qu'elle continue d'être celle qu'elle a toujours été. Nagisa est quelqu'un de très maladroite. Elle peut se retrouver facilement au sol ou échapper n’importe quel objet. Curieuse de nature, Nagisa aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Lorsqu’elle part en mission, il n’est donc pas rare de la voir explorer chaque recoin de la ville où elle se trouve et se renseigner sur ses coutumes. D’ailleurs, elle est têtue comme une mule. Quand elle a une idée derrière la tête, il est difficile de lui faire changer d’avis!

Enjouée, la compositrice aime la vie et fait tout ce qu’elle peut pour en profiter. Elle compare souvent leur vie à une fleur. Une fleur se fane avec le temps, tout comme leur vie, et est éphémère. Il faut donc en prendre soin pour pouvoir vivre le plus longtemps possible. Si elle aime bien fait cette comparaison, c’est principalement dût au fait qu’elle adore la nature et les animaux. Nagisa peut passer des heures à l’extérieur sans même s’en rendre compte. Sauf qu’elle aime particulièrement passer du temps la nuit pour observer la lune qu’elle trouve magnifique. Par contre, Nagisa déteste deux choses en particulier : les orages et les araignées. En fait, elle a toujours eu peur des orages, se recroquevillant sur elle-même durant son enfance et chantant une chanson pour essayer de l’oublier. Elle n’ose pas imaginer dans quel état elle serait si elle devait affronter un mage de foudre… En ce qui concerne les araignées, elle n’aime pas ses bestioles qu’elle trouve répugnante.
 


PHYSIQUE

Comment décrire une femme telle que Nagisa? Elle est une jeune compositrice tout à fait ordinaire. Rien ne pourrait la démarquer des autres. Sauf peut-être son regard pétillant. Ses yeux, de la même couleur de l’émeraude, sont si expressifs qu’ils donnent l’impression d’être un véritable livre ouvert. Il lui est donc difficile de cacher ses émotions, ce qu’elle ressent, et ce, même si elle essaie de mentir. Son regard exprimera toujours le contraire de ses paroles, à son plus grand malheur.

Nagisa possède une silhouette fine, mesurant environ un mètre cinquante-cinq. Elle possède des doigts fins ainsi que de belles courbes qui n’ont rien à envier aux autres femmes. Elle fait généralement attention à son apparence. Étant féminine, elle porte uniquement des robes ou des jupes. Elle trouve ces tenues plus confortables que des pantalons. Cependant, elle se maquille rarement et porte peu de bijoux, sauf un collier de perles ayant trois pendentifs : une rose rouge, un cristal et une demi-lune. La jeune femme a toujours été d’un naturel simple et cela se reflète même dans ses vêtements.

Nagisa peut paraître fragile, telle une poupée de porcelaine. Le visage de la jeune femme possède des traits doux et fins, semblable à ceux d’un ange. Que ce soit dans ses traits ou dans son sourire, il y a une certaine sérénité et joie de vivre qui émanent d'elle. Son visage est encadré par une longue chevelure – se terminant dans le bas de son dos – blonde. Sa chevelure de blé ressemble à de magnifiques fils dorés, doux et soyeux au touché. Une petite frange recouvre également son front. D’ailleurs, elle aime bien coiffé ses cheveux de façon à ce qu’ils soient attachés en tresse et remontés sur l’arrière de sa tête avec quelques mèches libres sur le côté de son visage.  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Katamiya
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site
Et sinon, tu en penses quoi  ? Magnifique! Bien que le problème avec la disparition de fiche et de rp est bizarre...
Tes disponibilités : Tous les jours bien qu'en semaine cela peut varier à cause des examens et des devoirs.
Code du Règlement : YEAH  rainbow
Une Question/Remarque ? Qui veut être mon ami?  **





Dernière édition par Inoue Nagisa le Dim 1 Mar - 16:16, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 15:54

Ohayo! :D
Bienvenue pour la suite de ta fiche :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 15:59

Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 15:59

ohfeelsthatvavaimdying;w;
Bref bienvenue %D (moi j'veux bien être ton ami  hawn )
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:00

Bienvedu nouvelle tête blonde ahah
Bonne chance pour finir ta fiche :3
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:17

Merci tout le monde pour votre accueil!

Voilà, ma fiche est terminée **
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:21

Bienvenue mon petit enfant ! cookie
Finalement, tu auras réussi à finir ta présentation malgré cet incidents étrange ... °_° Enfin, je m'empresse de te valider du coup ! ** J'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite une bonne intégration ! coeur
Tant que j'y suis, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar dans le bottin, ainsi que de réclamer tes points there !

Bon jeu sur le forum ! love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:24

Bienvenuuuue ** J'adore ton personnage, son caractère et son physique, qu'elle est mignonne et encline à être souillée ;v;
J'espère que tu t'amuseras bien sur TW! ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:26

Bienvenue ! hawn
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux EmptyDim 1 Mar - 16:29

Merci vous trois!

Kano > On verra si tu réussiras à la souiller 8D
Invité
« Invité »
Anonymous




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
MessageSujet: Re: Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty

Contenu sponsorisé
« »




Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux Empty
 

Inoue Nagisa ~ J'y arriverai pour nous deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ou deux RPs pour Mio ? *w*
» Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ]
» Un verre, une blonde. Deux verres, deux brunes. Trois--- FEAT. FUSAAKI AKIRA.
» Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa}
» L'infirmière Nissho Inoue est là [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-