Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Sam 18 Juil - 14:33

Hasegawa Nagisa ★
Perdre la vue ne signifie pas perdre la vie

INFOS EN VRAC

Nom : Hasegawa

Prénom : Nagisa

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : De nombreux instruments à corde tels que le piano, le violon, le violoncelle et la harpe.
Métier : Au chômage. À moins qu'être artiste sur youtube compte comme un métier?
Ambition : Devenir une idole, bien que maintenant, ce rêve ne soit plus possible

Avatar : Minami Kotori



STORY

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  


PSYCHOLOGIE

« Nagisa est... nostalgique. Comment ne pas l'être après ce qui s'est passé? Ses parents ont perdu leur vie dans un accident de voiture, le même où elle a perdu la vue. Perdre la vue pour elle fut un véritable coup dur, car elle dut abandonner son rêve d'être une idole. Comment danser et chanter sur scène lorsqu'on ne voit même pas où l'on met les pieds? Nagisa ne l'avouera pas, mais je le sais... Elle est triste. Son rêve s'est envolé en éclat. Pourtant, elle continue à vouloir chanter et à jouer de la musique. Peut-être qu'avec un peu plus de temps, elle verra son rêve être à porter de mains? » Grand-frère de Nagisa.

«  Ma petite Nagisa? Oh, elle est tout simplement adorable. Toujours souriante, il est très rare de la voir pleurer. Je suppose qu'elle ne veut tout simplement pas inquiéter ceux qu'elle aime, surtout depuis son accident. Ma nièce est également très enjouée, riant et souriant pour un rien. Elle aime la vie et profite de chaque instant. D'ailleurs, elle a tendance à comparer la vie à une fleur : une fleur se fane rapidement si on n'en prend pas soin, tout comme la vie, alors il faut la chérir. Ce n'est pas pour rien que Nagisa aime la nature. Elle pourrait passer des heures assise au pied d'un arbre et à profiter du chant des oiseaux. » Tante de Nagisa.

« Je n'ai jamais vu une personne aussi généreuse que Nagisa. C'est vrai quoi... Elle n'hésite jamais à aider les autres, surtout si ceux-ci sont dans le besoin. Il n'y en a pas deux comme elles. Il n'était pas rare de la voir aider les autres dans le besoin avant qu'elle ne devienne aveugle. Aujourd'hui, elle souhaite toujours se rendre utile, mais... c'est un peu plus difficile. Le mot qui la décrirait le mieux? Altruiste, sans hésitation. Malheureusement, elle fait passer les autres avant elle-même... même si elle est malade. J'ai bien peur qu'un jour quelqu'un utilise ce trait de caractère contre elle. » Grande-soeur de Nagisa.

« Sincèrement, je ne sais pas comment Nagisa fait pour rester aussi mince! Je n'ai jamais vu une fille aussi gourmande qu'elle. Elle se propose toujours pour être ma goûteuse lorsque je cuisine de nouvelles recettes. Je peux vous le dire : cette fille aime vraiment les choses sucrées. Un conseil les mecs, si vous voulez lui plaire, soit vous apprenez à cuisiner, soit vous lui achetez des pâtisseries! » Pâtissier du coin.

«  Nagisa était une excellente élève, il n'y avait rien à redire sur son comportement. En classe, elle était plutôt discrète. Il était rare de l'entendre parler ou la voir lever la main pour poser une question. En fait, c'était une élève plutôt studieuse qui apprenait rapidement. Elle avait également de très bonnes notes dans la majorité de ses cours. Nagisa possédait un bel avenir devant ses yeux. Sa voix était magnifique et même ses compositions l'étaient. Malheureusement, tout est terminé... » Professeur de l'Académie Saotome.

« Il est impossible de mentir à Nagisa, à moins que vous ne soyez un acteur professionnel! Ne me demandez pas comment elle fait, moi-même je l'ignore. Je sais seulement qu'elle est plutôt perspicace. Sans que vous ne le sachiez, elle vous analyse silencieusement pour savoir si vous lui mentez ou non... Au fait, Nagisa est aussi têtue. N'essayez pas de la faire changer d'avis, vous n'y arriverez pas. Vous pourrez toujours essayer si cela vous amuse, mais elle tient à ses idéaux et à ses avis. » Ami d'enfance.


PHYSIQUE

Nagisa a toujours été une très belle jeune femme tout comme sa mère. Ses deux-là se ressemblaient d'ailleurs comme deux gouttes d'eau. Sa chevelure, d'un beau châtain, lui arrive au milieu du dos et encadre un visage aux traits doux. Une petite frange recouvre également son front, cachant de temps à autres ses grands yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont de la même couleur que le chocolat - autrement dit, ils ressemblent à deux noisettes.

Du haut de son petit 1 mètre 59, Nagisa ressemble à un véritable petit ange. Que ce soit dans les traits de son visage ou dans son sourire, il y a une certaine douceur qui émane d'elle. Elle possède des doigts fins, des courbes tout de même généreuses pour sa taille ainsi qu'une voix tout simplement magnifique. Une voix qui fait tourner bien des têtes dans sa direction lorsqu’elle chante.

La nippone est définitivement très féminine – surtout physiquement. Elle adore porter des robes et divers accessoires mignons. Cependant, elle se maquille peu sauf lorsqu'il s'agit d'occasion spécial. Disons simplement qu'elle aime prendre soin d'elle et de son apparence sans pour autant faire une crise cardiaque lorsqu'un de ses ongles se cassent, vous voyez?  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Bidibou
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Un avis ? Le forum est magnifique!
Tes disponibilités : Autant que possible, bien que ce ne sera pas évident avec le boulot (je travaille six jours sur sept)
Code du Règlement : Validé #Megan
Une Question/Remarque ? Qui veut des cookies? 






Dernière édition par Hasegawa Nagisa le Lun 20 Juil - 0:28, édité 5 fois
« »
avatar


Pseudo : Bidibou
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Sam 18 Juil - 19:01

Bienvenue à toiii!

J'adore ton vava, il est trop beau *^* Et trop mignon surtout.
Tu as dix jours pour faire ta fiche soit jusqu'au 28!
En espérant que tu te plairas parmi nous ♥
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Mar 21 Juil - 22:35

Bienvenue ! Et je-- Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas encore lu la fiche mais le combo Kotori + Fujita Maiko m'a achevée ! Je ne sais pas quoi dire, un personnage que j'adore en FC et une chanteuse que j'aime énormément en voix- J'attends avec impatience de pouvoir lire l'histoire et courage !!
« »
avatar


Pseudo : Mikaoriru
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t639-hatoko-fumie-80
Avatar : Kirisaki Chitoge (Nisekoi)
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Mer 22 Juil - 0:19

Welcomeeeeeeeeeeeee!!!! /o/

Joli vava, sinon j'ai vite zyeuté ta fiche! Cela promet d'être intéressant! J'ai -mais alors- super hâte de voir comment tu vas gérer et faire évoluer ton personnage! Parce que je t'avoue que je ne saurais pas jouer un personnage ayant un handicape! J'aurais du mal à me mettre dans la peau de celui-ci... xwx"
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Mer 22 Juil - 0:47

Merci pour votre accueil vous trois! J'aurais besoin d'un petit délai étant donné que je pars demain pour un tournoi et que je ne pense pas pouvoir avancer ma fiche avec mon portable - les touches C-D-E ne fonctionnent pas u.u ce qui n'est pas génial. De plus, je reviens seulement dimanche en après-midi ~

Fumie > Ah ah! Moi aussi, je les adore toutes les deux et je trouvais que Fujita Maiko serait tout simplement parfaite pour faire la voix de ma petite Nagisa (a)

Jun > Au début, je ne pensais jamais pouvoir jouer un jour un personnage avec un handicap, mais je me suis dit : "Pourquoi pas?" C'est une première pour moi, mais je veux bien faire un test! ^^ On verra bien ce que cela donnera ~
« »
avatar


Pseudo : Bidibou
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Mer 22 Juil - 13:01

Oh bienvenue à toi ma grande ! 

Ton personnage à l'air vraiment intéressant, j'accroche beaucoup. 
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous. 
Bon courage pour ta fiche !  **
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Sam 1 Aoû - 17:55

Re-Bonjour! J'ai validé les codes et je te donne une semaine de plus, comme ça ça te donne un peu de temps bonus!

Ton personnage a l'air très intéressant et j'aime beaucoup la façon utilisée pour rédiger ta fiche, en faisant parler d'autres personnes. Bon courage pour la fin en tout cas, hâte de voir ce que ça va donner! ~

Kisu kisu
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Lun 3 Aoû - 16:54

BIENVENUE. (rien que que le gif me dit que tu es adorable et que je vais t'aimer *dead*)

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, mais je le fais dès que je re, compte sur moi.
Courage pour celle-ci en attendant.

N'hésite pas en cas de besoin !
Love sur ta face !

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa} Dim 23 Aoû - 22:35

Bonsoir bonsoir!

A nouveau besoin d'un délai? A moins que tu ne souhaites plus rejoindre TW?
Merci de nous tenir au courant

Kisu caramel! ♥
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa}

Contenu sponsorisé
« »




 

Lorsqu'une étoile s'éteint... {Nagisa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Une Etoile s'éteint dans le ciel de Terrae.
» Présage - Une étoile s'éteint, une autre s'allume.
» Lorsqu'une étoile tombe, c'est qu'une âme monte à Dieu.
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-