Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 3:36

YOSHIOKA SHIZU ★
Pas d'câlin, pas d'chocolat ♥

INFOS EN VRAC

Nom : Yoshioka

Prénom : Shizu

Âge : 17 printemps!

Sexe : Rien qui pendouille entre les deux jambes donc... une fille? Ohmygawd.

Groupe & Rang : Raging Entertainment > Professionnelle
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano!
Métier : DJ (? si c'est possible)
Ambition : Devenir réputée un peu partout à travers le monde pour prouver qu'il est possible de vivre de sa passion, même étant ado.

Avatar : Junko <3

Voix : Erina Nakiri.


STORY

◀◀  ▮▮  ▶  ∎

Il faisait soleil, on entendait les oiseaux chanter, les gens rire. C'était une belle journée, aujourd'hui. Jusqu'à ce que ta petite tête voit la lumière du jour pour la première fois. Contrairement à ce qu'on voit habituellement, tes parents n'avaient pas envie de te voir. Ils n'avaient pas envie que tu sois là, en vie, en train de leur casser les oreilles avec tes cris stridents. Pas envie de devoir s'occuper de toi, t'élever. Ils ne voulaient pas mettre leur vie de côté pour t'en donner une à toi. De toute façon, tu n'étais pas prévue. Tu n'étais qu'un bête accident, pas vrai? Et un accident, on n'aime pas ça. Tu as continué de pleurer, pleurer, crier, chigner pendant des minutes qui semblaient interminables. Ta mère ne te prenait pas, ton père non plus. Personne ne voulait te toucher. Tu étais comme une bactérie qu'on a peur d'attraper. Puis une infirmière t'as prise. T'as cajolée et murmuré des mots doux. T'as dis que si personne n'allait t'aimer, elle le ferait. Du coin de l'oeil, ta mère avait tout vu. L'espoir s'était repointé au fond de son regard malsain. Si elle trouvait quelqu'un pour s'occuper de toi, elle n'aurait pas à le faire. Un peu plus tard, alors qu'on l'avait enfin débarrassée de toi pour t'emmener à la pouponnerie, elle est allée aborder l'infirmière. Yui. Elle lui a offert un salaire qui aurait fait rêver n'importe quel ouvrier pour que tu deviennes sa nounou. Si elle ne le faisait pas, ta mère te laisserait probablement mourir par terre dans le salon. La gentille Yui a acceptée et dès le lendemain, s'est installée chez vous. C'était bien plus que ta nounou. C'était ta mère.

◀◀  ▮▮  ▶  ∎

En grandissant, tu es devenue une partie de ce que tu es aujourd'hui. Il ne t'a pas fallu bien longtemps avant de comprendre que tes parents n'avaient jamais et ne voudraient jamais de toi. Tu rentrais de l'école et ils t'adressaient à peine un 'bonjour'. Pas de sourire, pas de 'salut ma puce, comment a été ta journée?'. Rien de tout ça. Tu entrais, enlevais tes chaussures, laissais ton sac tomber et tu entendais ta mère te crier au loin d'étudier plus. Encore plus. Tu devais être la première de classe, la plus futée. Tu devais te fondre dans la masse, ne pas trop te faire remarquer si ce n'était que pour ton intelligence. Tes parents ne voulaient pas t'élever, ils voulaient te modeler comme de l'argile. Faire de toi quelque chose qui rapporterait de l'argent. Faire de l'accident de leur vie quelque chose qui en valait le coup. Tu le savais, tout ça. Ça t'as blessée un moment, mais dès qu'une larme dévalait sur ta joue, Yui arrivait pour l'essuyer. Elle était ta confidente, celle qui t'encourageais à être ce que tu voulais être. Mais à ce moment là, tu n'en avais pas la force. Et tu ne savais pas trop ce que tu voulais faire de toute manière. S'en aller, mais ou? Pour faire quoi?

◀◀  ▮▮    

Puis un jour, alors que tu rentrais de l'école complètement épuisée, t'as entendu quelque chose. Ça sonnait comme le paradis à tes oreilles. Une mélodie. Un truc pas ordinaire, par contre. Quelque chose qui bougeait, qui te transportait. Sans même t'en rendre compte, tu étais déjà en train de danser au beau milieu de la rue sur ce rythme qui te faisait tout oublier. Il n'y avait aucun chanteur, mais ça tu t'en foutais; la musique suffisait à transmettre tout un message. Puis, ça s'était arrêté. Pendant quelques minutes, tu t'étais promenée, cherchant d'ou ça venait. C'était quoi tous ces instruments? T'arrivais pas à en distinguer un seul. Puis, en tournant dans une petite ruelle, t'as vu ce garçon. Avec sa petite table remplie de boutons et de disque. La musique était repartie. Il avait un gros casque sur les oreilles, faisait danser ses doigts sur les touches en regardant l'écran devant lui. T'étais hypnotisée. T'arrivais plus à détacher tes yeux de ce spectacle. Il avait l'air complètement immergé dans son monde, seul. Tu l'enviais. Toi aussi tu voulais faire tout ça. Être toi même à travers tous ces sons. Alors tu t'es avancée, lui a tapoté l'épaule en lui demandant de t'apprendre. Comme ça. Et il t'a tout appris. Tu pouvais à ton tour te perdre dans la musique techno, la manipuler, en faire la mélodie que tu voulais. Raconter tes histoires sans dire un mot.

◀◀  ▮▮  ▶ 

Peu à peu, tu te faisais remarquer. Ton style vestimentaire avait changé, on te disait marginale. T'as décoloré tes cheveux, t'as enfin eu le courage d'être ce que tu voulais être. T'as fait de la musique publiquement. T'as posté des vidéos de toi sur le net, pour te faire connaître un peu. T'as tenu tête à tes parents, t'as fait la fierté de Yui. Puis un jour, on a vu ton potentiel. On t'as engagée dans une agence. On t'as dit que tu ferais fureur; une fille DJ? On en voyait pas souvent. Et avec ton style en plus, ce serait géant. T'étais heureuse pour la première fois. T'as compris ce que c'était que le bonheur à l'état pur. Alors te voilà, Shizu. Une professionnelle, rien de moins. Tu vis ton rêve et tu croques la vie à pleines dents pour la première fois.

 


PSYCHOLOGIE

I'M LIKE A WRECKING BALL.


« Shizu? c'est le genre de fille que tu vas voir passer dans le hall en te demandant d'où elle sort. Je l'ai déjà vue? Impossible. Elle est un peu unique en son genre. À première vue, on se dit tous qu'elle a l'air un peu... superficielle. On s'excuse en se disant qu'on ne pourrait faire autrement. C'est vrai, quoi. Par contre, quand on commence à lui parler un peu (ou plutôt, quand elle commence à nous parler), on se rend compte qu'en fait c'est tout le contraire. Elle déborde de joie de vivre, Shizu. Genre, elle pourrait en vendre. Nan je te jure! C'est toujours celle qui remonte le moral de tout le monde quand ça va pas, c'est elle qui lance des blague pourries qui nous font éclater de rire à 3 heures du mat'... tu vois le genre? »

« Ah mais purée Sawako, t'oublies tellement un truc important... allez j'vais vous le dire moi. Le truc avec Shizu... c'est qu'on dirait presque qu'elle est deux personne en une seule, en faite. Ouais je sais c'est pas clair, attendez je  m'explique. Tout ce que Sawa a dit, c'est vrai. Mais... ça s'applique que si Shizu vous aime bien. Sinon, elle a un sacré caractère. Faut pas trop s'y frotter, sinon on risque de se faire cracher au visage. Elle ne s'en prend pas aux plus faibles ou aux plus forts, c'est pas comme ça... seulement, si elle aime pas quelqu'un, c'est foutu. C'est la mort, ciao, rest in peace mon ami. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et vous aurez tôt fait de le savoir. Si ce que vous portez est laid, si votre nouvelle coupe de cheveux vous donne des airs de Billy Ray Cyrus et son célèbre Mullet, elle ne passera pas par quatres chemins pour vous dire à quel point c'est horrible. Ça peut presque se transformer en qualité dis donc... faut pas lui enlever ce qu'elle à, notre Chizu elle est honnête et directe. Ça ses avantages et ses inconvénients, comme on dit. M'enfin, elle peut être un peu difficile d'approche au début vu son caractère, mais si on persiste ou si on tombe une journée où elle va bien... on se rendra vite compte que c'est une chic fille qu'on gagne à connaître et garder près de soi. »

« Ah oui oui, c'est vrai tout ça. Elle est complexe Yoshioka hein? Mais sous ces airs là se cache une fille très simple et... maladroite. Vous pourrez souvent la voir par terre, la jupe relevée en train de rigoler toute seule parce qu'elle vient de se prendre le sol en pleine figure. Étrange? Ouais, elle est étrange Yoshioka. Mais moi je l'aime comme ça justement. Ah et autant que physiquement, elle représente en elle même la féminité que mentalement, c'est un vrai garçon manqué. Elle aime les jeux vidéos, veut devenir DJ, jure aux trois mots et j'en passe. C'est ça qui est intéressant avec elle. On s'attend à quelque chose de totalement différent que ce qu'elle est vraiment. »


« Shizu, c'est une indescriptible, faut le voir pour le croire. »

 


PHYSIQUE


YOU'RE AMAZING JUST THE WAY YOU ARE.


« Shizu... Shizu... Yoshioka...? Ah ouais, tu veux dire la belle blonde avec des gros nibars? C'est une vraie bombe, cette nana. Assez grande, elle doit bien faire dans les 1m65 ou un truc dans le genre. C'est tout sauf une planche, elle. Avec les bonnes formes aux bons endroits, j'te dis vieux, ce doit être un sacré bon coup. M'enfin pas que je sache mais quand même... hein? Quoi d'autre? Ben j'sais pas mec. J'ai l'air de regarder autre chose que ses gros melons?! »

« Ahhhh, ma petite Shizu! Elle est vraiment jolie. Elle attire bien des regards, en tout cas. Et elle fait quelques jalouses aussi d'ailleurs... tout le monde pense qu'elle a confiance en elle et tout le tralala. Mais la vérité, c'est que Shizu aussi a des complexes. Elle trouve qu'elle a trop de formes par moment. Un ou deux kilos en trop, je sais pas. Elle n'aime pas ses minuscules pieds non plus. C'est bizarre non? Mais j'avoue qu'ils sont vraiment minuscules. M'enfin, pas que ce soit bien important. Ce qui est dommage, c'est que souvent, les mecs ne s'attardent pas à son joli visage. Elle a des traits à la fois fins, à la fois assez durs. Un peu comme sa personnalité. Elle a de grands yeux bleus dans lesquels on se perd souvent, es lèvres pulpeuses, des pomettes remontées qui rougissent facilement et un sourire contagieux. »

« Pfff la blondinette... c'est genre, une excentrique ou j'sais pas quoi. Avec ses cheveux décolorés, ses vêtements assez différents et tout, elle se fond pas vraiment dans la masse. J'suis certaine qu'elle s'habille comme ça pour que tous les mecs la regardent. Tout le monde dit que non, mais moi j'en suis certaine. Elle doit vouloir de l'attention... et en plus elle a cette foutue manie de s'attacher les cheveux en genre de... lulus super ébourriffées? Je sais pas. Elle est vraiment différente et marginale, en quelque sorte. Ça m'énerve. » 


« Shizu, c'est une indescriptible. Faut le voir pour le croire. »


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Frede (:
Âge : 20 piges T,T
Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat!
Un avis ? Ce forum est magnifique. Sérieusement, j'suis in love.
Tes disponibilités : Ca varie beaucoup en fonction du boulot!
Code du Règlement : C'est Ok ! #U.
Une Question/Remarque ? Hm... j'vous envoie plein de looove <3






Dernière édition par Yoshioka Shizu le Sam 11 Juil - 21:27, édité 11 fois
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 10:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. coeur

Yuno. *__* je t'aime.
D'ailleurs, je pense que Yuno convient parfaitement aux verts. //CRÈVE//.

Je valide tes codes, tu as jusqu'au 20 pour finir ta fiche, mais si besoin d'un délai n'hésite pas à nous le demander ! Bonne chance pour celle-ci & très bel avatar. :33.

Love sur toi aussi !

_________________
Fiche × RP × Liens

Merci à ma Kusmi d'amour ♥️ à ma Yuki chérie ♥️ mon Kira préféré ♥️ et ma Sayuri chou ♥️
pour leurs sublimes vavas


« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 11:50

Quoi ? Tu me menace avec du chocolat ? *lui fait un câlin*
Non je ne suis pas une vendue

Y'a pas assez d'infos sur ta fiche , pour la peine je la stalkerai comme pas possible ! 8D
Alors, bonne chance pour celle-ci, bienvenue et amuse toi bien ici !
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Nope
Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 15:13

Bienvenue !! sushi
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 15:28

Ow merciii pour l'accueil les gens (:

Oulanov, le pire c'est que je prévoyais être une verte ahah J'ai vu que ce groupe était a privilégier, donc... viva le vert o// & merci du compliment coeur Par contre, j'ai changé d'idée pour mon ava... bave

& Satoe, owi stalke moi 8D Ah et pour la peine... *lui donne du chocolat* clap clap
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 17:53

Hoi *O*

Bienvenue à toi, quel magnifique choix d'avatar je t'aime déjà *w*
Sinon hâte de savoir sur ton personnage !
J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche !

hug Je le fais parce que tu es trop ffjkfk *O*
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 18:17

TU AS CHANGÉ TU AS PRIS JUNKO KJSNDKQDJMKQNSMKJN
OKAY ÉPOUSE-MOI MAINTENANT
VITE VITE VITE VITE
JE T'AIME

ENCORE PLUS RAGING
C'EST UNE OBLIGATION

*te fais des bébés* *crève*
(Ici Uno 8D)

_________________

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 21:41

Welcome Green Apple! /o/

Les verts sont en net progression, j'vais tout doucement commencer à me sentir en manque de rouge XD

Bref! Joli vava & hâte de te voir à l'action! \o\
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Ven 10 Juil - 23:38

Elyo... hug & merciiiiii :D

Ah et Uno... OKAY clap clap
Je propose que le mariage se tienne quelque part dans un coin sombre des bermudes ET QU'ON ADOPTE BÉBÉ YUNO ahah MARRY ME RIGHT NOW PLEASE 8DDD

Et merciiii beaucoup Jun! coeur

Bref j'arrête de floodeyy à mort et je vais aller continuer de construire ma fiche 8)

FULL DE LOVE clap clap coeur
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 0:48

BIENVENUUUUUUUUUU[...]UUUE ! J'adore ton choix de perso, elle est trop cute dslgkfdjgsn ♥️
Amuse-toi bien sur TW, adorable ;;'
(+ copine d'âge, que demande le peuple  Akashi)(bon j'arrête)

_________________
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
avatar


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 0:56

MERCIIIIIII[...]III! coeur
Junko est cute mais Rin... il est... Nya
Owaiiiiii copine clap clap & t'arrête pas, voyons 8DD mode pedobear *on*
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 1:18

JE T'AIME JE TE REMPLIS TON COEUR D'AMOUR ET DE BOITES DE CHOCOLAT, voilà c'est dit //fuit
Sérieusement, nous sommes cutes, marions-nous alors  yay
(Je te réserve un RP l'obligeance n'en est qu'EXTRÊME)(8DD)

_________________
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
avatar


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 6:31

DES BOITES DE CHOCOLAT JE T'AIMEEEEUH *lui fait cent quatre vingt trois mille câlins* *s'évanouie*
Owi un deuxième mariage yay

Moi aussi j'te réserve un RP (si c'est pas beau la viiiie, fufufu) 8D
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 13:30

CE FLOOD. HONTE À NOUS. Quoi ? Je continue ? Moi ? 8'D

Shizu a écrit:
Ah et Uno... OKAY clap clap
Je propose que le mariage se tienne quelque part dans un coin sombre des bermudes ET QU'ON ADOPTE BÉBÉ YUNO ahah MARRY ME RIGHT NOW PLEASE 8DDD
JE SIGNE DIRECT. VAS-Y ÉCARTE LES CUISSES. //CREVE//.

C'est honteux, je devrais être en train de finir ma fiche.
T'es ignoble de me tenter avec Junko.
Je fais comme Rin, je te réserve un RP.
Avec Uno ou Shouta, qu'importe, mais je te veux. coeur

_________________

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 17:45

OH MY *s'évanouie avant d'avoir pu écarter les cuisses* 8DD

Oh ouiiii un RP. coeur
J'ai lu la fiche de Shouta, alors si ça te dit, je crois que ça pourrait donner un truc intéressant avec Shizu vu leurs caractères. ahah
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 18:50

Bienvenue! ^^

J'adore ton personnage! *^*
Sinon dit...Rien!
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
avatar


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 19:39

Oh merciiiiiiiiii! & moi j'adore ton ava. coeur

Mais... dit quoi? diiiis! Otoya
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 21:28

Bienvenue parmi nous

Un jour, les verts domineront le forum!
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 21:32

Mercii. coeur
Ah oui, ce jours est plus près qu'on ne le pense, en plus.. yay


& Au passage, j'ai enfin terminé ma fiche. 8DD
« professionnel »
professionnel
avatar


Pseudo : Frede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t640-zero-fois-deux-beh-facile-ca-fait-deux-y0shioka-shizu-en-cours
Avatar : Junko <3
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Sam 11 Juil - 21:52

RE-COUCOU BB.

J'adoooooooooooore ton personnage. En plus avec Junko, ça déchire.
DJ ? Je t'aime, toi et moi on va bien s'entendre.

Du coup, je te valide ! Je t'invite à aller réclamer tes points et recenser ton avatar. Je préviens Ai et Mio pour ta couleur, en attendant je t'invite à aller faire ta petite vie. Réclame des RPs, des liens, fais tes fiches. Ne te gênes pas. :33.

Et elle et Shouta, on va faire de grande chose. Je stalke ta RS. coeur

_________________

TERASHIMA

SHOUTA
« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ] Dim 12 Juil - 2:59

COULEUR MISE, je déplace !
Amuse-toi bien trésor yay

_________________
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
avatar


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
MessageSujet: Re: Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ]

Contenu sponsorisé
« »




 

Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéro fois deux... beh facile, ça fait deux! ► Y0shioka Shizu [ EN COURS ]
» Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Un + Un + Un + Un, ça fait deux | Trez |
» Parce que les titres et moi, ça fait deux.
» “La pluie produit deux phénomènes contradictoires. Elle fait apparaître les escargots et disparaître les taxis.” ft Feli & Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-