Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa] Mar 17 Fév - 20:36



Une averse.Un torrent. L'apocalypse si l'on poussait l'intempérie à l'extrême. Qui serait assez fou pour s'aventurer sous ce déluge ? Kanra. Un parapluie noir classique d'une main et une valise surplombé d'un sac dans l'autre, elle ne pouvait faire qu'une seule chose : prier pour que la pluie s'arrête avant de voir toutes ses affaires trempées et bonnes à reposer pendant deux jours sur une corde à linge en plein air. Mais que faisait-elle là me dirait vous ? C'est une longue histoire. Ploc ploc ploc. La pluie qui était, à l'origine, fine et agréable s'était métamorphosée en un rien de temps en une averse incontrôlable. Indomptable. Comme une certaine cadette des Harata. Oh oui, on proposait à la belle Kanra de la conduire en voiture pour éviter de se mouiller davantage, on lui proposait même un café pour se mettre à l'abri en attendant que le temps redevienne docile, mais chaque proposition se terminait avec un « Non merci. » Elle avait une préoccupation bien plus importante que les gouttes de pluie ruisselant sur ses fines épaules. Une adresse. Un lieu. La chance de sa vie pour se racheter. Voilà ce que Kanra avait en tête. Elle n'avait aucunement l'habitude de stresser, mais là, il s'agissait d'une autre paire de manches.

Harata Akihisa était sa sœur cadette, la petite dernière à qui on a consacré qu'une infime partie de temps. Un fossé. Un gouffre séparé les deux demoiselles. D'un côté, il y avait la fille chouchoutée, aimante, à qui on avait tout cédé. " La princesse Harata " comme disait son père. Puis de l'autre, il y a Akihisa. Celle qui devait à la base, être un garçon. Celle à qui on en a beaucoup demandé, à qui on en a trop demandé. Kanra aimait sa petite sœur, elle voulait prendre sa défense, se dresser contre l'autorité maladive de ton paternel, mais Kanra n'était pas aussi forte qu'aujourd'hui. Elle se taisait, voulait rendre sa famille heureuse et voir d'autres horizons. Alors se dresser contre la personne qui l'a plus soutenue dans sa scolarité et dans sa carrière ? Elle ne pouvait l'imaginer. Ploc ploc ploc. Retour sur terre. Kanra voulait se racheter et c'est aujourd'hui même que tout aller se jouer ! Ayant préalablement fait un détour dans une pâtisserie renommée de Tokyo pour y acheter un savoureux et fondant gâteau à la pistache, elle continua sa route qui l'a rapproché petit à petit de sa sœur. On pourrait croire qu'elle fait un sister complexe, mais non ne vous inquiétez pas. Arrivée dans le fameux quartier d'Akihabara, la belle chercha la résidence A où résidait sa sœur. Était-elle au courant de sa venue ? ... Non. Plus elle montait les marches, plus la salive lui manquait. Cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vue en vrai, qu'elle lui avait adressé la parole. Elle était donc arrivée. Plantée devant la porte verte, elle prit une grande inspiration, histoire de se calmer le temps de toquer trois fois à la porte. Elle ne toquait pas comme tout le monde non. Tapant une fois avec sa phalange, elle laissa une pose de quatre secondes avant de toquer successivement deux fois, puis, elle vint annoncer d'une voix douce et adulte : « Aki-chan? C'est moi, Kanra. »


Dernière édition par Harata Kanra le Dim 22 Fév - 12:52, édité 1 fois
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa] Mer 18 Fév - 1:18







Les retrouvailles de deux soeurs

Feat : Kanra & Shigure Harata

On pense que parfois la vie n'est qu'un jeu dont on est le personnage principal. Faire des bonnes actions rapporte des points et en faire des mauvaises en fait perdre. Tu perds tous tes cœurs , tu meurs. Tu te fais toucher , tu es considéré comme blessé. Quand tu passes un niveau , il est parfois impossible de revenir en arrière. Dans ce cas le "on" serait traduit par Shigure , une protagoniste passive...

Tic tac , tic tac...Le temps passait. Les heures et les minutes passaient au rythme des aiguilles qui bougeaient. Si Shigure pouvait arrêter le temps comme quand on écrase une montre , elle l'aurait déjà depuis bien longtemps. Toutes ces journées passées cloîtrée dans la même pièce dans le noir , seule devant un écran lumineux. Normal qu'elle soit devenu myope. Mêmes les rayons du soleil n'entraient pas dans cette chambre encre. Ils demeuraient dehors comme la verdure et le bitume. Certaines choses doivent rester à leur place comme les gens. Par exemple , les couteaux avec les fourchettes ou bien alors les matelas avec les couvertures.

Manette en main , les yeux de Shigure fixaient au fil des secondes les mouvements des pixels qui bougeaient sur la télévision. Rien de mieux que les jeux vidéos pour se détendre , voir des personnages de fiction voyager dans leur propre univers , décider s'ils doivent vivre ou mourir selon la façon dont on joue.

Le seul bruit de fond qui marquait l'ambiance était celui des sons des notifications des réseaux sociaux apparaissant sur le moniteur de l'ordinateur. Les autres bruits peuplant ainsi cette ambiance fut ceux du jeu vidéo en 8bit. Parfois on entend les voitures passaient dans la rue ou des voix lointaines. Etant lassée de toujours faire la même chose , elle se leva du coussin qui lui servait de chaise pour se diriger vers sa cuisine. La vaisselle débordait de l'évier sans être lavée : les tasses étaient renversées , les assiettes l'une au dessus de l'autre et tout le reste empilé n'importe comment. Elle prit sans s'en soucier une des tasses qui se baladait sur le haut de la pile de vaisselle en la mettant sous l'eau chaude pour la boire cul sec , d'une traite. « aigre.» fut la seule chose qu'elle eut dite avant de repartir dans son trou à rat mais un enchaînement de son soudain provenant de la porte de son appartement vint lui faire tourner les talons. Pieds nus , elle parcourra en deux temps trois mouvements la distance séparant sa salle à manger de sa porte d'entrée tout en esquivant avec soin les diverses objets gisant sur le sol. Enlevant proprement et lentement le verrou , elle fit entrer un peu de lumière en ouvrant la porte ce qui l'aveugla quelques secondes sans trop se laisser influencer par des maux de tête instantanés. Une fois sa vue moins floutée , une silhouette se forma dans son champ de vision : une femme d'environ la vingtaine se tenait sur le paillasson avec une boîte familière dans les mains.

« Aki-chan? C'est moi, Kanra. »

Ajustant ses lunettes pour montrer son incompréhension , elle posa la même question qu'elle se posait dans ses pensées laissant juste quelques cheveux dépassés de l'ouverture qu'elle a elle-même entrouverte.

« Vous êtes qui ? Se connait-on ? »

Dit-elle d'un ton bien assez poli pour ne paraître grossière.
 



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Harata Shigure le Dim 15 Mar - 11:45, édité 1 fois
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
avatar


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa] Mer 18 Fév - 2:19



Elle se disait qu'Akihisa n'avait que de vagues souvenirs de leur enfance ensemble, des bons moments passés à lui apprendre à marcher et spécialement, quand cette étape magistrale fut enfin atteinte, elle lui apprit à danser. C'est-à-dire tout simplement à sauter en secouant les bras dans tous les sens sur l'immense trampoline familial. Elle était adorable... La bonne époque me dirait vous. En effet. La nostalgie, un sentiment vieux comme le monde, mais qui laissa toujours un arrière-goût d'amertume dans la gorge de notre demoiselle aux mains bien encombrées. Le passé, elle voudrait le modeler à sa manière, reconstruire ce qui fut mal bâti et corrigé certaines erreurs qui auraient pu être évitées avec un peu de recul. Mais mademoiselle Harata, malgré sa notoriété bien avancée, ne dispose guère de la DeLorean DMC-12 du film Retour vers le futur pour changer tout cela. Non. Elle ne dispose maintenant que de sa propre volonté pour ériger un futur meilleur pour elle et surtout, meilleur pour sa sœur. La pluie tombée à flot à l'extérieur du bâtiment et la verte en avait fait les frais. Le parapluie trempé posé à côté de la porte, elle avait enfin pu libérer ses mains qu'elle fit craquer sans perdre une minute. Un réflexe que bien des gens ont.

Kanra venait de frapper à la porte. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Le dos droit, venant se rhabiller correctement, elle attendit d'entendre le grincement du verrou avant de voir une partie de visage s'extirper de l'appartement. Elle resta silencieuse. Son visage, ses cheveux... Une mini Kanra avec des yeux si scintillants. Était-ce à cause de la lumière du couloir? Probablement. Elle vint donc reprendre la boîte du gâteau entre ses mains, cachant derrière elle sa valise encombrante. Elle avait l'air... Endormie ? Un peu. Cela la fit quelque peu sourire, mais elle perdit bien vite celui-ci en l'entendant parler. Qui était-elle ? Venait-elle vraiment de lui dire ça ? Kanra ne put s'empêcher de soupirer longuement.

« Bien. Refaisons les présentations. Je m'appelle Kanra Harata, ta sœur aînée. » Toujours d'une voix calme, elle poursuivit ses paroles après avoir jeté un coup d'œil rapide dans le petit espace fait par la porte avant de reposer son regard si particulier sur la petite femme. « Je vois que tu vie seule, ça m'arrange. Je viens emménager chez toi. »
Invité
« Invité »
avatar




MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa] Mer 1 Avr - 14:59


UP ? **
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
avatar


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur http://truewings-rpg.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa]

Contenu sponsorisé
« »




 

Les retrouvailles de deux sœurs ∇ [PV. Akihisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chaü - An 6 - Terminé] Retrouvailles de deux amants
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Chaleureuses retrouvailles [pv Billie]
» Des retrouvailles après deux ans.
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-