Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mer 16 Sep - 18:44

Umiko Yume ★
Ce n'est pas parce que je suis de santé fragile qu'il faut avoir pitié de moi!
INFOS EN VRAC

Nom : Umiko

Prénom : Yume

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Shining / Professionnelle
Instrument(s) pratiqué(s) : Chant, piano (classiques et électriques), harpe et violon
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole
Ambition : Vivre chaque jour comme le dernier, redonner espoir aux personnes qui ne croient plus en rien et enquiquiner son frère jusqu’au bout

Avatar : Hanato Kobato

Voix : Kana Hanazawa


STORY
 
Tout commence par la naissance d’un mignon bébé, du nom de Yume. Sa venue faisait penser à un ange tombé du ciel tellement qu’elle était adorable et innocente ! Sa famille était comme toute la plupart des familles japonaises : chaleureuse, aimante et avec un niveau financier onéreux. Son père était bienveillant et sa mère était douce et gentille. Tous les deux prenaient soin de leurs enfants : Shin et Yume. Puis, celle-ci s’éprit très tôt d’une passion pour la musique et commença des cours de piano, de danse classique mais également de chant, à l’âge de 5 ans. La petite fille était heureuse avec ses parents et son grand-frère. Pour elle, rien ne pouvait détruire cet équilibre parfait et pourtant…Le pire, redouté de personne, arriva. Les parents perdirent la vie dans un accident de voiture et la jeune enfant, qui n’avait que 11 ans au moment du tragique évènement, ne comprenait pas pourquoi son frère l’emmenait vivre chez leur tante, du jour au lendemain, ni pourquoi il se mettait à travailler en dehors des cours. Mais au bout de deux jours, elle comprit pourquoi et que ses parents ne reviendraient plus jamais et qu’ils n’étaient alors plus de ce monde…Sans crier gare, elle restait pendant un jour ou deux, enfermée dans sa chambre sans rien manger. Elle avait du mal à encaisser la douleur de cette perte et que son frère lui ait caché la vérité.


Petit à petit, elle se ressaisit et aidait sa tante dans les tâches quotidiennes et pour la cuisine. Elle travaillait également très dur pour ses études. A l’âge de 12 ans, elle commence les cours de harpe et de violon, en plus du piano et de la danse. La petite fille voulait rapidement devenir autonome et mature. Sa persévérance lui a alors permit de cuisiner, seule, des repas pour sa tante et son frère. Ce travail acharné qu’elle faisait et aussi pour elle, une façon de cacher sa douleur à son frère et donc de ne pas l’inquiéter. Les jours passés et Yume ressentait de nouveau la joie de vivre. Elle s’était habitué à cette nouvelle vie et ne la changerait pour rien au monde. Mais alors qu’elle se relevait peu à peu d’une dure épreuve, un autre mur, beaucoup plus violent, vient faire obstacle à sa vie qui redevenait joyeuse et pleine de couleurs !


Le jour de ses 14 ans, la jeune adolescente s’était vêtue d’une jolie robe que sa tante lui avait offerte et au moment où elle allait descendre des escaliers pour fêter son anniversaire avec celle-ci et son grand-frère, elle sentit sa tête tournait, sans comprendre pourquoi. Puis sa respiration s’accélérer et ses jambes tremblaient. Elle essayait de s’adosser contre un mur mais en vain, ses forces la lâchèrent et elle se mit à dévaler les escaliers avec rapidité et violence. Arrivée, elle s’évanouit avec des bleus aux genoux et du sang qui coulait de son front. Son frère vint vers elle, paniqué et inquiet, et sa tante appela rapidement les ambulances. Suite à cet incident, elle fut obligée d’arrêter les cours de danse.


Pendant quelques années, la clinique obligea Yume à rester dans sa chambre d’hôpital pour d’importants examens approfondis. Car après avoir vérifié son état de santé, le jour de sa chute, les médecins apprirent que l’adolescente était touchée par une maladie infantile et dont aucun vaccin n’était connu pour le moment. Shin venait souvent lui rendre visite et lui offrit même une étrange peluche de chien bleu, avec des dents, que Yume affectionna dès qu’il lui offrit. Elle la garde toujours auprès d’elle et la nomme: Kuroi. Durant ses années passées à la clinique, elle reçut des professeurs particuliers dans sa chambre pour pouvoir continuer ses études. 


Le jour de ses 18 ans, les médecins n’avait plus de raisons de garder la patiente et ils ne pouvaient pas non plus la retenir aussi longtemps, par rapport à la recherche de l’antidote. Elle sortit donc de l’hôpital, en fauteuil roulant, accompagné de son frère. Le lendemain, elle put de nouveau marcher sur ses deux jambes sans sentir d’étranges sensations comme le jour de sa chute. Mais avant qu’elle rentre chez elle, les médecins lui avait prévenu qu’elle risquait d’avoir des crises certaines fois et qu’elle n’avait peut-être plus beaucoup de temps à vivre. Cette nouvelle mit un autre coup très dur à Yume, car elle savait que dorénavant, sa vie ne serait plus la même…Plus du tout…Elle se mit alors en tête de profiter à fond de ses journées et de laisser une trace d’elle importante ! Elle voulait aussi de plus inquiéter Shin, qui se démenait au boulot et aux études pour elle, pour pouvoir lui trouver un vaccin.


Elle décida donc de réaliser un rêve : être une idole. Sa passion pour la musique et sa maladie l’ont amené à faire ce choix décisifs. Puis elle s’inscrit à la célèbre école Saotome de Shining Agency et réussit avec sans faute l’examen d’entrée. Elle rejoignit la classe S et fit un impeccable parcours dans l’école tout en prenant soin de sa tante et de son grand-frère. Elle commença sa brillante carrière à 20 ans et se fit rapidement connaître dans le milieu impitoyable du Show-business, malgré sa santé fragile. Elle savait qu’il lui restait beaucoup à apprendre même si sa carrière décollait mais elle était à présent certaine qu’elle faisait ce qu’elle aimait et qu’elle laisserait une trace d’elle sur ce monde. Mais elle ne voulait pas faire que ça, elle souhaitait aussi redonner espoir à ceux qui étaient dans la même situation qu’elle ou qui perdaient espoir pour d’autres raisons. Elle souhaitait également montrer que malgré sa maladie et ses crises, elle était une personne qui pouvait vivre normalement, comme tout le monde et qu’il ne fallait pas avoir pitié d’elle ! Aujourd’hui, elle a 22 ans et continue toujours sa carrière d’idole tout en vivant avec sa tante et sin grand-frère, Shin. 


PSYCHOLOGIE
 
Yume est une jeune femme plutôt joviale et douce, elle aime communiquer et faire passer sa joie de vivre à tout le monde, même si elle sait qu’elle est de santé fragile. Cela renforce d’ailleurs son envie de vivre au jour le jour. Elle cherche à profiter au maximum de chaque instant. Un imprévu ? Un changement au dernier moment dans son agenda improvisé ? Cela lui importe peu, au contraire, elle fera en sorte que ça devienne un avantage pour vivre sa journée à fond sans contrainte. Yume est aussi avant tout une personne réfléchie et d’une grande maturité, car ayant perdu ses parents très jeune et découvert à l’âge de 14 ans qu’il ne lui restait peut-être plus assez longtemps pour vivre, elle a rapidement voulu développer son autonomie. Malgré son jeune âge et ses problèmes de santé, elle aidait très souvent de bon cœur sa tante en faisant les tâches ménagères ou en cuisinant de bons petits plats pour celle-ci et son grand frère, Shin, lorsqu’ils rentraient tard. Certes elle semble naïve mais elle ne l’est pas totalement non plus, en particulier quand son frère essaye de lui cacher des choses sur son état de santé. Elle est aussi persévérante dans ses études ou tous ses autres projets. En plus de ses leçons de piano qu’elle avait commencé à l’âge de 5 ans, elle décide de se mettre à la harpe et au violon à 12 ans. Elle rêve de devenir une grande idole et rendre autant de gens heureux, que le temps lui permet. En devenant une idole, elle souhaite également redonner la joie de vivre à ceux qui ne l’ont plus.
 
Mais malgré ce petit rayon de soleil qu’elle semble être, elle a pourtant une part d’obscurité en elle, certes petite mais pouvant faire des ravages si elle dévoilait cette part d’elle-même. Elle a une profonde haine envers ceux qui peuvent vivre sans se soucier du temps qui peuvent leur rester, elle les déteste énormément pour ça mais elle préfère renfermer ce sentiment au fond d’elle-même, surtout quand elle voit son grand-frère se démener autant pour elle au travail. Le poids dans son cœur est alors énorme mais elle prend sur elle et supporte, car elle ne souhaite pas faire du mal aux autres. Attention, Il ne faut surtout pas penser qu’elle est gentille avec les autres par pure hypocrisie ! Au contraire, elle aime donner du bonheur aux gens malgré sa haine envers leur bonne santé. Elle se pose juste souvent la question : « Pourquoi moi et pas les autres ? Je n’ai pourtant pas mérité ça… ». Elle a aussi un autre défaut, elle est très possessive avec Shin. Ce n’est pas de l’inceste loin de là ! Mais étant tout ce qui lui reste de sa famille, en dehors de sa tante, il serait très difficile pour elle de laisser quelqu’un d’autre qu’elle prendre soin de lui.
 
En dehors de tout ça, elle aime les animaux, en particulier les chats et les chiens, tout ce qu’est sucré, les mangas et beaucoup d’autres petites choses qui lui procurent un réel plaisir. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, sont : Son grand-frère, Shin, et une peluche bleu, ressemblant à un chien, qu’il lui avait offert lorsqu’elle fut amené en clinique à cause du manifestement de sa maladie orpheline. Mais également la musique, qui est sa plus grande passion ! En ce qui concerne ce qu’elle déteste, il n’y a pas grand-chose mais ce sont des choses tout de même importantes : Il y a sa maladie, les personnes en bonne santé, voir du malheur autour d’elle et le mensonge. Ce dernier est quelque chose qu’elle a peut-être encore plus du mal à supporter que sa maladie, surtout si ça a justement un rapport avec celle-ci ! Elle a horreur qu’on lui cache les choses. Mais elle a également horreur qu’on ait pitié d’elle par rapport à sa santé fragile. Elle veut qu’on la traite comme une personne normale. 


PHYSIQUE
 
Yume a l’apparence d’une belle jeune femme mesurant aux alentours de 1m70 – 1m75 et ayant une petite poitrine, 85C. Son corps est mince et sa peau a un joli teint de porcelaine. Cette apparence extérieure est embellie par un magnifique doux visage aux yeux noisettes et aux pommettes roses. Ses lèvres sont fines et petites et ses cheveux lui arrivent jusqu’aux mollets et sont châtains avec, des fois, des reflets roses. La jeune femme a une démarche tellement gracieuse, que cela améliore la qualité des chorégraphies qu’on lui apprend pour sa carrière d’idole. Mais elle a pu avoir ce naturel, grâce aux cours de danse classique, qu’elle pratiquait à l’âge 5 ans jusqu’à 14 ans. Elle a dû arrêter cela, pour pouvoir se concentrer davantage à sa carrière. Yume met tout le temps des robes, que ce soit l’été ou l’hiver, elle ne se voit pas mettre autre chose que des robes. Mais elles les adaptent énormément en fonction du changement de saison. Elle a aussi un accessoire fétiche : le chapeau. Elle se balade toujours avec un chapeau sur la tête ou alors, ce qui est plus rare, un serre-tête.
 
La jeune femme semble montrer d’extérieur, qu’elle est une personne douce, gentille, honnête et fragile. Quand on la voit, on a envie de la protéger ! Il y a bien sûr une part de vrai dans sa fragilité, puisqu’elle est atteinte d’une maladie infantile. Certes, cela ne se voit pas mais lorsqu’elle fait des crises, c’est tout autre chose. Cette maladie est très rare et il n’existe, pour le moment, aucun vaccin pouvant la soigner. Ce problème de santé lui ait venu à 14 ans, lors d’une chute d’escalier. Depuis, elle a des crises qui lui viennent suivant plusieurs étapes : Tout d’abord ses jambes tremblent et sa respiration s’affole, puis elle tombe par terre et ne sent plus la partie inférieure de son corps, et enfin une douleur infernale lui prend le cœur. Il faut absolument appeler les ambulances quand elle est à terre, sinon si la souffrance dans sa poitrine dure trop longtemps et prend le dessus sans qu’elle ait eu de soin, elle pourrait sans doute y laisser la vie ! Mais en retirant, malgré tout, ces crises soudaines et passagères elle peut vivre normalement, même si elle ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre à cause de cette maladie. 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Yume 
Âge : 19 ans 
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum rpg sur google d'Uta no prince sama et je suis tombé sur celui-ci après de minutieuses recherches ^^
Un avis ? Super forum je trouve ! :D
Tes disponibilités : 7j/7 en principe si je suis pas trop chargé en devoirs ;) 
Code du Règlement :  Validé #Megan
Une Question/Remarque ? Rien de spécial x) 






Dernière édition par Umiko Yume le Mar 22 Sep - 23:08, édité 8 fois
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Jeu 17 Sep - 1:02

Ma petite soeur ! *la prend dans ses bras*

j'ai crus que jamais tu posterai cette fiche ! x')
Bienvenue !
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
avatar


Pseudo : Andy
Avatar : Akari ( Karneval )
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Jeu 17 Sep - 18:26

Bonjour à toi et bienvenue!

J'ai validé le code ~ Tu as jusqu'au 26 septembre pour terminer ta fiche, en te souhaitant plein d'inspiration pour celle-ci.
Par contre, ton pseudo n'est pas correct puisque ton nom doit être avant ton prénom ce qui donnerait donc Umiko Yume. Je vais demander à une administratrice de te changer ça!

Au plaisir,
Megan
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Jeu 17 Sep - 21:08

Merci pour l'accueil à tous les deux! :3

Shin > Onii-chan! *se blottit contre lui*
Moi aussi j'ai cru que jamais je le ferai XD

Megan > Merci beaucoup! je pense que j'aurai terminé avant le 21 septembre normalement (date à laquelle je rentre en cours! XD)
Mince gomen! >_< Merci de l'avoir changé alors ^^
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Lun 21 Sep - 20:09

SOooooo Cuuuuttee  ** rainbow

Je te souhaite la bienvenue parmi nous petite fleur  Panada

En espérant que tu te plairas ici  coeur
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mar 22 Sep - 21:05

Merci beaucoup pour ton chaleureux accueil Lyira! :3
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mer 23 Sep - 13:36

Bienvenue à  toi!

J'espère que tu te plairas ici!
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
avatar


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mer 23 Sep - 17:21

Merci beaucoup! :3
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mer 23 Sep - 19:12

Bonsoiiiiiiiiiiiir

Très jolie fiche j'aime beaucoup. ^^ Yume est vraiment adorable en fait xD

Je te valide donc et t'invite à aller réclamer tes points et recenser ton avatar. Une admine viendra te mettre ta couleur sous peu!
Bienvenue parmi nous!!
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !] Mer 23 Sep - 21:15

Merci beaucoup pour la validation et pour le compliment!!! :3
Je vais faire tout ce que tu viens de me dire de ce pas. ^^
« Professionnel »
Professionnel
avatar


Pseudo : Yume
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t738-la-fragile-yume-umiko-en-cours-60
Avatar : Kobato Hanato
Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]

Contenu sponsorisé
« »




 

La fragile Yume Umiko [Fini à 100% !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.
» Le cristal c'est beau mais c'est fragile (Diablo) [FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Yume No Pandora ~
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-