Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amako SHIMIZU ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyVen 16 Jan - 19:26



Amako SHIMIZU ~ Tumblr_m7y4meeIO31rcusjdo1_500<:div>

Amako Shimizu
« Belive in your dream, any things is possible. »


Amako SHIMIZU ~ 413505amakooo

► Nom - SHIMIZU
► Prénom - Amako
► Âge - 16 ans
► Sexe - F
► Orientation - Hétéro, en principe.
► Groupe Sanguin - AB négatif.


► Groupe -
Étudiant

► Rang - Classe S
► Parcours - Idole
► Camarade de chambre - Atsusa Seiko
► Instrument - Guitare, piano
Résumé-histoire:
► Caractère - Pour la décrire caractériellement on fait nécessairement quelque oxymore. Douce, violente... excusez moi mais je ne peux même pas donner d'explication à se changement de position. Réservé et extravertie : Réservée dans la vie de tout les jour avec des personnes qu'elle connait peu ou qu'elle admire ( les BG aussi ** ) et très extravertie, une pile électrique enjouée je dirai même, avec ses amis, sa famille. Une trouillarde qui s'assume pas (elle fait la maligne devant les films d'horreurs mais passe limite la nuit avec un couteau sous son oreiller sans pouvoir s'endormir ).  Une grande rêveuse hyper stressée puis carrément fleur bleu. Une fille certes intelligente mais comment dire... paumée. Après je ne vais pas faire de pâté, vous ferez connaissance plus tard, j'en suis sûre ;D
► Points forts - Bonne oreille, les langues, sa voix.
► Points faibles - maths, dance, organisation.

Mes RPs ~


EN COURS :

1 - www - ft rin
3 - www - ft soichiro
4 - www - ft jin
5 - www - ft alyss
6 - www - ft ren
7 - www - ft may

FINIS

1 - www - ft Kaori
2 - www - ft Kim
3 - www - ft Aoi


Imagerie ~




Amako SHIMIZU ~ D1UF3A4nyAdXWGwtPEUDgb8hwb8Amako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlwrEAUl1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlssEUZg1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlreXjgD1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlpjpg6J1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlkcQhd01qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdljdm16O1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlxnSAaz1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlvfjbFk1qz4rgpAmako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_mrdlo2DrKq1qz4rgp

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Okumura Rin


Amako SHIMIZU ~ Ne6g
Le crétin qu'on aime bien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Terashima Kaori

[/color][/color]
Amako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_n06d32haCJ1r2h8qj
amour ambiguë ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Jigoku W. Elizabeth

[/color][/color]
Amako SHIMIZU ~ Tumblr_inline_nd96hcwlwE1rjreea
Camarade de chambre à Saotome ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Aoyama Jin

[/color]
[/color]
Amako SHIMIZU ~ Jin10
A voir ( amie ? );
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Fujiwara Hihoharu
[/color][/color]
Amako SHIMIZU ~ XBu66
Mon binôme ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Kurusu Sho

[/color][/color]
Amako SHIMIZU ~ Syo-Kurusu-3-syo-kurusu-29732742-100-100
Une relation compliquée mais bien jolie ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Dernière édition par Shimizu Amako le Mar 24 Fév - 11:25, édité 10 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyJeu 29 Jan - 21:13

Ouvert ~ ! clap clap coeur
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 13:52

Bah du coup j'en profite, je vois bien Rin pour être "Le crétin qu'on aime bien", ça te va ou pas ? 8D 
Je pense qu'on aura l'occasion de se faire pas mal de RPs donc ça se fera mieux ressentir au fur et à mesure, mais est-ce que tu es d'accord ? De son côté, Rin considérera Amako comme une très bonne amie qu'il aime taquiner de temps en temps ;ww;
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 15:40

Oui ça me va :) Après comme ça commence à ressembler à une rencontre amoureuse notre RP je propose un fail du type mon téléphone sone et je répond " Oui, ah, salut Kaori ! ". Mais pour ça faut déjà que j'avance le RP avec Bambi et qu'on voit pour ce qu'il aurait à dire à Amako ... :v
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 15:43

Ouaip c'est vrai, mais Rin est pas du tout attiré dans l'ensemble, ni amoureux ni quoi, c'est juste que c'est une fille et il agit parfois bizarrement, mais il saura se détendre avec le temps, même après cette rencontre il en est capable, du genre venir l'accoster le lendemain en mode « Salut Amako, tranquille ? » blabla, sans rougir toutes les 5 secondes. xD
Mais c'est comme tu veux hein pour le fail, on peut trouver plein de trucs /O/
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 16:21

Ouai je vois, ça fait un peu double personnalité xD M'enfin si le fail se fait pas là, ça arrivera forcément à un moment avec l'histoire avec Kaori °°
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 16:25

C'est ça. Bah d'accord pour le fail, vous pourrez voir ça avec Bambi °° Sinon, tu es libre de répondre quand tu veux, je suis pas pressée  coeur
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 16:40

Pas de problème, je pense que je le ferai assez rapidement quand même, je suis pas obliger de le faire dans ce post ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 17:21

Bah vue que 'lont à u n RP en cour, quel lien te plairais?
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyMer 4 Fév - 19:10

Tu pourrais quelque par me prendre sous ton aile, je suis toi quand tu avais mon âge en gros, quand j'ai besoin de parler garçon c'est à toi que je m'adresse, on irai faire du shopping ensemble et tout... en gros tu serais ma grande sœur de cœur ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptySam 21 Fév - 12:38

Wesh, ça va pas. J'ai pas ma jolie tête sur ta fiche Q_Q
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ EmptyLun 23 Fév - 16:12

Je m'en occupe Doudou °° Je suis juste une grosse flemmarde du coup je met à jour touuuuuuut douuuuuceeeeemeeeeeent D8 <3
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako SHIMIZU ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako SHIMIZU ~ Amako SHIMIZU ~ Empty

Contenu sponsorisé
« »




Amako SHIMIZU ~ Empty
 

Amako SHIMIZU ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]
» Juste une réponse... l l Shimizu Akane
» Amako >> Finish ~
» Nourriture? Hum!!!! [Pv Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-