Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Amako >> Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ EmptyMar 13 Jan - 17:22

AMAKO SHIMIZU




Identité

Nom - SHIMIZU
Prénom - Amako
Âge - 16 ans
Sexe - F
Orientation - Hétéro, en principe.
Groupe Sanguin - AB négatif
YOU

Pseudo - Elily ( Elise ou Lili )
Âge - 15 et des patates :)
Avatar - IA, Vocaloid
Codes du Règlement -  **
Qu'est ce qui t'amène ? J'aime beaucoup le contexte, le design et l'organisation ^^
Une Remarque ? Bambi n'était elle pas sur WA ?

Amako >> Finish ~ 1420417501-formulaire




Carrière

Groupe - Étudiant
Rang - Classe S
Parcours - Idole
Camarade de chambre - A voir Instrument - Guitare, piano Résumé de l'histoire - Amako est née au sein une famille de classe aisée dans un trou paumé, en pleine campagne française. La jeune fille a vécu trois an là-bas avant de retourner dans le pays de ses parents, le japon. De mère musicienne reconvertie dans la comptabilité, elle commence la musique très tôt, avec des sons, au commencement, plus ou moins mélodieux. Dès qu'elle eu l'âge pour, la fillette prit des cours de pianos et solfège au conservatoire de Tokyo où sa famille c'était installée. Talentueuse, la gamine progressa rapidement. Malgré ces talents et sa bonne oreille, après la carrière courte et difficile de sa mère, et par dessus le marché le tempérament coincé de son père, la filière artistique ne semblait pas atteinte de si tôt. Lorsque la question des choix de l'orientation se posèrent les disputes éclatèrent, suivit des pleurs, de paroles baissantes, des leçons de morales interminable et de long discourt philosophique à se jeter d'une fenêtre. "Tu as les capacité pour faire de grande chose tu as des notes excellentes dans presque toutes les matière ! Si tu augmente en maths toutes les portes te seront ouverte ! Pourquoi te dirigé dans une filière si peu sûr, tu vis dans tes rêves, sais-tu combien réussissent dans la musique ?! " Ah ! Amako l'aura entendu celle-là. On tomba finalement sur un accord. Pas qu'il soit parfait, mais ce fus le seul. " On te laisse une chance. Le top du top ou rien du tout. Si tu rentre à Saotome on soutiendra ton projet sinon tu nous fais confiance pour tes études. "
Caractéristiques

Description Physique - Amako mesure exactement 1m70. Le poids ? Ca se fait de demander ça à une demoiselle peut-être ?! Bref, la jeune fille est plutôt grande, svelte, physiquement mature, avec de jolie forme. Elle ressemble beaucoup à sa mère excepté pour la bouche et la forme des yeux, qu'elle tient de son père. Plutôt gâtée par la nature, elle a des très fins, une apparence plutôt plaisante, et tout est à sa place ou presque.Une chevelure blonde, lisse lui tombe au niveau des hanches, elle en est fière, c'est une des seules choses qui lui plaise réellement chez elle même si certaine échangerai volontiers leurs figures contre la sienne. (Sinon elle à une tache de naissance sur sa fesse droite mais bon, ça ne s'exhibe pas comme ça...)
Caractère - Pour la décrire caractériellement on fait nécessairement quelque oxymore. Douce, violente... excusez moi mais je ne peux même pas donner d'explication à se changement de position. Réservé et extravertie : Réservée dans la vie de tout les jour avec des personnes qu'elle connait peu ou qu'elle admire ( les BG aussi ** ) et très extravertie, une pile électrique enjouée je dirai même, avec ses amis, sa famille. Une trouillarde qui s'assume pas (elle fait la maligne devant les films d'horreurs mais passe limite la nuit avec un couteau sous son oreiller sans pouvoir s'endormir ).  Une grande rêveuse hyper stressée puis carrément fleur bleu. Une fille certes intelligente mais comment dire... paumée. Après je ne vais pas faire de pâté, vous ferez connaissance plus tard, j'en suis sûre ;D
Points forts - Bonne oreille, les langues, sa voix. Points faibles - maths, dance, organisation.
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako >> Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ EmptyMar 13 Jan - 18:13

Biiienvenue ! :DD
Je valide les codes, et tout le reste est bon, donc, je te valide tout court ! **
Ravie de te voir parmi nous, et au plaisir de rp avec toi bientôt ! Je te met avec ça quelques liens utiles à visiter rapidement. ^^

Liens Utiles
La validation de ta présentation te donne droit à deux points bonus pour ta popularité. Pour les obtenir, viens les réclamer dans le Sujet de réclamation de Points
Il est également nécessaire de faire recenser l'avatar que tu as choisi afin qu'il ne soit pas utilisé par un autre membre. Rendez-vous dans le Bottin des avatars
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Amako >> Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ EmptyMar 13 Jan - 21:38

Bienvenue ! ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako >> Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ EmptyMar 13 Jan - 21:38

Bienvenue Lili-chan love
Si, Bambi était bien sur WA :)
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Amako >> Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ EmptyMer 14 Jan - 10:10

Merciii :)
Invité
« Invité »
Anonymous




Amako >> Finish ~ Empty
MessageSujet: Re: Amako >> Finish ~ Amako >> Finish ~ Empty

Contenu sponsorisé
« »




Amako >> Finish ~ Empty
 

Amako >> Finish ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-