Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Dans le métro, PV KAORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyMer 14 Jan - 12:48




le jour où.

ft. T. Kaori.



Amako fit glisser le passe sur la bande magnétique allumant un voyant vert, ouvrant la porte. Le métro n'était pas trop  fréquenté en plein milieu de semaine hors des heures de pointes. J'avais profité d'une après midi vide pour aller faire les boutiques. Je n'avais pas réservé de temps pour cette activité depuis un moment et cela c'était imposer lorsque les semelles de mes bottine partir en lambeau et qu'un magnifique trou se logea sur la cuisse de mon jean favori. Du coup je m'accordais un peu de temps avec Akiko, une de mes amies pour une virée shopping. J'avais fourré la totalité de mes achat dans mon sac à dos pour ne pas m'encombrer d'une tonne de sac, avait déposé ma camarade à son cours de dessin -car elle s'était destinée à devenir mangaka- avant de prendre le chemin du retour.

Je m'arrêtais sur le quai approprié et sortit de mon sac ( en dessous de ma nouvelle robe à fleur, robe de soirée bustier grena hyper sexy du jean délavé, du chemisier trop mignon, du pull en cashmere gris très chic et de la minijupe en coton noire qui l'accompagnait ) mes écouteurs et mon IPod.

Je sélectionnais une musique, mis un écouteur sur les deux et glissa l'appareil dans la poche de ma veste en jean. Le train arriva deux minute plus tard dans un vacarme monstre, un bruit crissant qui me donnait des frissons, provoquant au passage un fort courant d'air froid. Les portes s'ouvrir sur un petit " ding ! ", quelque passagers descendirent, trois seulement montèrent. Le métro redémarra aussitôt et je me dirigeai vers le carré ou trois place restait encore libre, en me tenant ou barre de métal pour éviter de m'écraser pitoyablement au sol ou sur un malheureux qui m'aurait probablement regardé de travers. Je posais mes fesse sur l'un des siège en tissus jaunâtre peu esthétique me callant contre la vitre gelée, regardant le wagon défiler dans la galerie sombre dans un affreux fatras qui me contraint à monter le son de ma musique pou l'entendre. Je ne pensais pas à grand chose je me contentais de regarder autour de moi, de détailler l'espace qui m'entourait ainsi que les passagers m'imaginant l'histoire de chacun. Une occupation comme un autre.

C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Shimizu Amako le Jeu 5 Fév - 18:41, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyJeu 15 Jan - 18:02

METRO BOULOT DODO ★
Dans le Métro - Ligne d'Hibiya - Feat Amako Shimizu
Kaori piquait lentement du nez. Sa tête tombait, tombait, jusqu'à ce qu’elle ne soit plus qu’un poids mort au sommet de son cou. Surpris, il redressait alors brusquement la tête, les paupières papillonnantes, vérifiant d’un coup d’œil furtif que personne n’avait remarqué qu’il fût en train de s’endormir. Le même manège durait depuis qu’il s’était avachit sur un  siège, au fond du métro. Bercé par les à-coups secs du wagon, ses yeux se fermaient d’eux-mêmes. La journée avait été longue. Réveiller aux aurores par l’imbécile de chat que son colocataire et accessoirement petit frère d’adoption avait décidé de recueillir, il avait passé une partie de la matinée à essayer d’écrire l’a parole d’une chanson, avant de se rendre à ses divers rendez-vous. Il n’était pas si tard, mais le jeune homme se sentait fourbu. Il n’avait qu’une envie, arriver enfin et s’étendre dans canapé devant une émission populaire ne nécessitant aucun effort de compréhension.  

Le train jaillit soudain de son tunnel, freinant dans un grincement sinistre pour s’arrêter devant le quai de la station qu’il venait d’atteindre. Terashima cilla, agressé par le brusque flot de lumière. Repérant le nom de la station, il reporta son attention vers le panneau indiquant le trajet effectué par la ligne. Il était monté à Roppongi et devait descendre à la gare d’Akihabara, à deux pas de chez lui. Son dernier travail de la journée consistait à enregistrée le générique d’un dessin animé pour enfant. Il avait dû chanter en compagnie d’un chœur de mômes braillant à tue-tête, contraignant l’équipe à réaliser un nombre impressionnant de prise avant d’en obtenir une exploitable. Il semblait au jeune homme que l’ensemble des voix aigue raisonnait encore dans sa tête, menaçant de la faire exploser tel un melon trop mûr. Soupirant, il se tassa un peu plus sur son siège, le front posé contre la vide dans l’espoir que le contact glacé le garde éveillé assez longtemps pour qu’il ne loupe pas sa station.

Le bruit sourd des portes qui se claquent réveilla Kaori en sursaut. Désorienté, le chanteur observa les alentour, cherchant à savoir où il se trouvait. Lorsqu’enfin il y vit un peu plus clair, son cœur manqua un battement. Il s’était encore endormit, et n’avait à présent aucune idée de quelle station le métro venait de passer. Furieux contre lui-même, il pria pour qu’Akihabara ne soit pas déjà derrière lui et avisa une jeune fille qui avait pris place face à lui. Il se redressa légèrement et frotta ses yeux brûlant de fatigue, avant de se pencher vers elle en se raclant la gorge.

« Excusez-moi, vous pouvez me dire quelle station nous venons de passer s’il vous plait ? » Demanda-t-il en se grattant la tête, embarassé.



Je me suis permise de préciser sur quelle ligne ils se trouvent, pour justifier la présence de Kaori dans ce métro, puisqu'il est supposé habiter à Akihabara... du coup, tu trouveras ici la carte de  la ligne d'Hibiya (wikipédia est mon ami RIP), si tu souhaites lui répondre sur la station, tu n'auras qu'à choisir celle que tu veux entre Roppongi et Akihabara ! x) Si ça ne va pas, dis-moi, j'éditerais ! ^^
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyVen 16 Jan - 19:55




le jour où.

ft. T. Kaori.



On m'interpela, une voix s'adressa a moi. Elle me tira de ma flânerie, de mon vide intérieur, de mon presque assoupissement. En fait je dormais les yeux ouvert. Je tournais la tête un air perdu vers la voix qui venait de prononcer ses mots : « Excusez-moi, vous pouvez me dire quelle station nous venons de passer s’il vous plait ? » Je met un temps à réagir, tirer de ma torpeur. Puis suite à un « Hum » machinale, traduisant ma surprise et mon côté paumée. Je fini par répondre poliment à la question, malgré qu'il l'eu bien dix seconde d'écoulée depuis l'interrogation du jeune inconnu.
« Oui bien sûr, On vient de passé Kasumigaseki. »
Je me redresse sur mon siège en prenant conscience de la position avachie que j'avais adoptée. Puis réajuste mon taille bleu marine portant l'écusson de l'académie Saotome, ouvert sur un top blanc large et élégant. Le tout porté avec un simple jean noir, moulant et des bottines à lacets. J'adorai le blazer de mon uniforme. Je le trouvait superbe et il était également une fierté. Le symbole de ma réussite dans ma dernière chance, ma seule chance, LA chance que m'avait accordée mes parents. Entrer dans cette académie. Le top du top. Le tout ou rien. D'ailleurs je me faisais un plaisir malin à porter les couleurs de mon établissement chaque fois que je les voyais. Je souris alors poliment à mon voisin de siège.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptySam 17 Jan - 17:15

METRO BOULOT DODO ★
Dans le Métro - Ligne d'Hibiya - Feat Amako Shimizu
La jeune fille cilla, visiblement surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’on l’interpelle, devina Kaori en se grattant machinalement la tête, embarrassé devant le trouble de son interlocutrice. Elle le dévisagea un instant encore avant de réaliser qu’il lui avait posé une question. Le jeune homme douta alors qu’elle sache y répondre tant elle avait l’air distraite. Il posa ses deux mains sur ses cuisses et se pencha en avant, encaissant une secousse vigoureuse du métro. L’engin avalait inlassablement des mètres et des mètres de rails dans un fracas inquiétant. L’idole craignait de ne pas entendre la réponse. La fille fini par se redresser un peu.

« Oui bien sûr, On vient de passer Kasumigaseki. » Indiqua-t-elle.

Kasumigaseki… Kaori dirigea son regard vers le panneau indiquant le trajet de la ligne. Il ne s’était assoupi quelques minutes finalement, neuf stations le séparaient encore d’Akihabara. Poussant un soupir de soulagement, il remercia silencieusement le ciel. Il n’avait réellement aucune envie de passer plus de temps que nécessaire dans ce train crissant. Dans quelques minutes, il pourrait enfin virer le chat de Rin du sofa pour s’y vautrer à sa place. Cette idée le ravie. Reportant son attention vers la jeune fille, il lui adressa un petit sourire reconnaissant.

« Quel soulagement, je n’ai pas loupé ma station ! Merci bien ! »

Comme elle ne répondait pas, il en profita pour la détailler, histoire d’éviter de se rendormir. Elle portait une veste qui lui était familière, et pour cause ! C’était le blazer de l’uniforme d’hiver de Saotome ! Une vague de nostalgie le submergea lorsqu’il reconnu les rayures bleues et vertes. Kaori avait étudié à l’Académie Saotome lui aussi. Il y avait suivit Rin dans l’unique but de veiller sur lui, heureux de pouvoir passer une année entière à étudier la musique. S’il n’avait jamais songé faire carrière dans ce domaine, intégrer Saotome était un bon prétexte pour s’amuser un peu tout en s’occupant de son frère adoptif. Dire qu’il était professionnel maintenant. Sa vie avait pris une bien drôle de tournure. Instinctivement, il chercha l’écusson sur la poitrine de l’étudiante, côté cœur. C’était celui de la Classe S. Lui-même avait été élève de la Classe B. Ces souvenirs le firent sourire. Il avait aimé étudier à l’académie et regrettait presque le temps où il n’était qu’un étudiant insouciant. Amusé, il adressa un large sourire à la jeune fille.

« Tu es étudiante à l’académie Saotome n’est-ce-pas ? Tu en as de la chance, c’est quand même quelque chose cette école ! Qu’est-ce que tu étudies là-bas ? »




Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyDim 18 Jan - 12:23




le jour où.

ft. T. Kaori.



Il me remercia, je lui adressais un sourire poli indiquant qu'il n'y avait pas de quoi. Un ange passa. Je senti qu'on me regardait. Ca m'angoissait un peu. L'angoisse existentiel du " que pense-t-on de moi ". Le surplus de jugements, de reproche et de messe basse à mon égard lorsque j'étais enfant avait laisser des séquelles, même si ça c'était calmer depuis. Maintenant ça devenait presque plus de la curiosité que de la nervosité. Parce que maintenant, en dépit de tout ce que l'on m'avait dit, j'avais la preuve que j'avais à être fier de moi. Ce n'était plus seulement des encouragement que l'on se fait seul devant le miroir le matin pour ce donner de la force, de la confiance. C'était des preuves. Preuve de mon talent. Sinon je ne serais pas ou je suis. Preuve que je n'étais pas moche. Les avances plus ou moins classe et décente dont j'avais fait l'objet depuis que j'avais grandie, que j'avais fait un passage chez l'orthodontie et que j'avais appris à supporter le coiffeur.

« Tu es étudiante à l’académie Saotome n’est-ce-pas ? Tu en as de la chance, c’est quand même quelque chose cette école ! Qu’est-ce que tu étudies là-bas ? »

Je souris. Il connaissait Saotome, mon univers, mon petit monde, mon deuxième chez moi. J'acquiesçais avant de lui répondre.

« Je suis là-bas pour une carrière d'idole. Tu.. Tu as étudié là-bas ? »

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyMer 21 Jan - 15:44

METRO BOULOT DODO ★
Dans le Métro - Ligne d'Hibiya - Feat Amako Shimizu
La jeune fille eu un sourire à l’évocation de l’académie. Elle acquiesça avec entrain, ce qui amusa Kaori. Lui aussi était toujours très fier d’être élève dans une si prestigieuse école.
« Je suis là-bas pour une carrière d'idole. Tu.. Tu as étudié là-bas ? »
Les lèvres du garçon s’étirèrent à leur tour. Une aspirante idole n’est-ce pas ? Cela ne l’étonna pas. Elle était élancée et jolie, avec sa chevelure dorée. Elle avait totalement le profil pour devenir célèbre, et après tout, si elle avait été acceptée à Saotome, c’est que sa voix ne devait pas être des plus désagréable non plus. Bien sûr, ces atouts ne faisaient pas tout, le talent et le travail jouaient beaucoup, Kaori le savait. Mais cette jeune fille avait déjà un bel avantage. Lui-même ne faisait pas spécialement idole. Bien sûr, il venait tout juste de faire ses débuts, mais son allure sage et son visage juvénile ne laissait pas présager chez lui une once de charisme. Il se passa sa main dans ses cheveux et s’enfonça un peu plus dans son siège.

« Oui, j’y ai étudié un an, maintenant je travail chez Shining Agency en tant qu’idole également. » Répondit-il en riant doucement.

Saotome attirait tous les ans toujours plus de rêveur. Janvier était la pleine période des examens d’admissions. Viendrait ensuite Mars, où une partie de l’agence serait réquisitionnée pour faire passer les auditions de fin d’année aux élèves de la promotion actuelle. Kaori doutait de faire partie du jury, seul les professionnels ayant acquis de l’expérience y étaient conviés. Le chanteur éprouvait une pointe de jalousie pour ses ainées. Il était très curieux de voir ce dont étaient capables les potentielles futurs recrues de l’agence. Quoi qu’il en soit, il devrait prendre son mal en patience.

Le métro freina brusquement. Kaori se laissa mollement partir en avant, las de résister aux caprices du train. Celui-ci vint s’aligner le long du quais pour s’arrêter totalement, laissant monter et descendre un lot de passagers. Dès que le métro se stoppa, le buste du garçon revint se caler contre le dossier. Il aimait se laisser porter par l’inertie, comme enfant lorsqu’il dévalait l’allée centrale, mi-courant, mi-plânant au gré des accélérations et freinage du train, ne manquant pas d’écraser de ci de là quelques pieds qui trainaient. Abandonnant ses souvenirs d’enfances, il reporta son attention vers la fille.

« D’ailleurs, moi c’est Kaori. Terashima Kaori. Enchanté ! Après tout, si tu es à Saotome, il a une chance qu’on deviennent collègues des les mois à venir ! » Lança-t-il avec un clin d’œil.

Bien sûr, tous les étudiants n’intégraient pas l’agence, seul les plus performant à l’audition de fin d’année y parvenaient, mais après tout, elle avait toutes ses chances !



Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyJeu 29 Jan - 21:02




le jour où.

ft. T. Kaori.







« Oui, j’y ai étudié un an, maintenant je travail chez Shining Agency en tant qu’idole également. » Répondit-il en riant doucement.



Mes yeux s'illuminèrent. Le hasard faisait bien les choses; C'était une sympathique coïncidence que de croiser ainsi une personne, entre parenthèse un garçon pas moche du tout, avec qui j'avais en commun la chose la plus importante de ma vie. De toute façon au mot musique mes oreilles se dressait de manière soudaine. Maintenant il avait été recruté dans l'agence Shining. Il avait donc réussit sa scolarité à l'académie, il faisait partie donc de la crème du monde du spectacle. Déjà, nous, simple étudiants faisions partie d'un groupuscule privilégiés. Mais derrière tout cela, les sélections se resserraient encore. En fait, le monde des arts était une sélections permanente. Un univers ou le futur restait incertains, ou du moins plus qu'ailleurs. Pourtant c'était le plus merveilleux et comment m'imaginer chaque jour à un bureau à entré dans un tableur des chiffres et à passer des coups de téléphones ?





Le métro commença à ralentir, la lumière se fit plus abondante dans le tunnel quand on ce rapprochait de la station. Le train freina doucement puis fini son arrêt sur un coup sec. On annonça dans les haut parleurs la station, un habituel "attention à la marche". Des gens décédèrent. Quelque un montèrent, à vrai dire ils n'était pas nombreux à compléter les trous dans les banquettes du wagon. Un type bizarres  attendait sur le quai opposé. Je ne pus m'empêcher d'esquissé un sourire discret en regardant par la fenêtre. Je ne me moquait pas souvent des gens .Mais il était vraiment ringard, rigolos avec son long manteau en fourrure qui lui tombait au dessus des chevilles, dans la quarantaine, remuant la tête avec un casque de musique sur les oreilles, un profile carré. Le type même d'un personnage de comics européens ridicule, néanmoins drôle. Le train repartis après un court moment.

« D’ailleurs, moi c’est Kaori. Terashima Kaori. Enchanté ! Après tout, si tu es à Saotome, il a une chance qu’on deviennent collègues des les mois à venir ! » Lança-t-il avec un clin d’œil.





Je lui souris, rougissant automatiquement à se (charmant) clin d'œil. J'étais d'un naturel timide en dehors du monde du spectacle. En fait entre la scène et mon quotidien je passais d'un personnalité à une autre, comme... Golum ?
Je fis en sorte de restée aussi naturel et sûre de moi que possible et lui tendis une main, amicalement.





«  J'espère bien. Moi c'est Amako, Amako Shimizu, ravis de faire la connaissance !»  


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyJeu 5 Fév - 16:51

METRO BOULOT DODO ★
Dans le Métro - Ligne d'Hibiya - Feat Amako Shimizu
Les joues de la jeune fille s’empourprèrent. Kaori se sentit immédiatement gêné. S’était-il montré incongru ? Il n’était pas du tout d’un naturel séducteur, au contraire, il avait plutôt l’habitude de s’effacer. Honteux, il s’enfonça dans son siège comme pour disparaître. Il secoua légèrement la tête, laissant quelques mèches de cheveux tomber devant ses yeux pour se cacher derrière. Il se sentait tellement maladroit. Pourtant, son interlocutrice sembla bien vite reprendre contenance. Elle tendit une main vers lui. La jeune homme la contempla bêtement, immobile, la bouche entre-ouverte, un peu pris au dépourvu.

« J'espère bien. Moi c'est Amako, Amako Shimizu, ravie de faire ta connaissance ! »

Kaori mit quelques secondes à percuter qu’elle attendait qu’il lui serre la main. Il s’empressa la saisir, s’efforçant de sourire. Il était décidément trop fatigué pour réfléchir clairement. Relâchant les doigts fins d’Amako, il se rejeta contre son dossier, posant soigneusement ses mains sur ses cuisses en regardant le plafond.

« Je suis sûr que tu y arriveras si tu travailles sérieusement ! » La rassura-t-il avec un sourire.

Le métro poursuivait sa route, avalait des mètres et des mètres de rails, plongé dans un boyau qui n’avait jamais vu la lumière du soleil. Quelques à-coups venaient parfois perturber son rythme effréné. Deux stations passèrent, et le silence s’était installé entre les deux jeunes gens. Kaori, le font posé contre la vitre glacé, observait le couloir sombre qui défilait au dehors. Il avait hâte d’arriver, le trajet du retour lui semblait toujours trop long. Bien sûr, il ne comptait pas retrouver le calme chez lui. Rin serait sans doute déjà rentré, vautré sur le canapé, la télévision allumée avec le volume au maximum, en train de répandre les miettes de son goûter sur le tapis. Ou peut-être se sera-t-il mis au fourneau, massacrant la cuisine pour le bien de ses expérimentations culinaires. Quelque part, Kaori préférait la deuxième hypothèse. Il ferait bien volontiers la vaisselle et échange d’un des plats de son frère adoptif. Ce gamin avait vraiment un don pour la cuisine. Soupirant, le chanteur écarta sa tête de la vitre et reporta soudain son attention sur Amako. Elle lui rappelait un peut Rin au fond. Elle devait bien avoir quinze ou seize ans. Il regrettait un peu ce temps, où il était encore étudiant, sans trop de soucis. Travailler et vivre seul, c’était excitant, mais il fallait penser à tout, plus de parents, plus de professeurs pour vous reprendre. C’était à lui de s’en occuper maintenant. Avec Rin, avec ses futurs juniors du Cour Master. Peut-être pourrait-il même aider Amako, après tout.

« Tu sais… si tu as besoin d’aide pour étudier, ou même quand tu seras professionnelle, ça me ferait plaisir de te donner un coup de main, ou des conseils. Je n’ai sans doute pas de leçon à donnée, mais si tu veux… »

Laissant sa phrase en suspens, il saisi son sac et tira de la poche avant un petit carnet et un stylo. Il griffonna son nom et son numéro de téléphone sur une feuille avant de l’arracher du reste du bloc avec empressement.

« Tiens, mon numéro. Libre à toi de m’appeler ! »

La voix de l’automate raisonna soudain dans le wagon, faisant soudain émarger Kaori de sa torpeur. Akihaba était la prochaine station. Une vague de soulagement le submergea. Enfin ! Il se tendit le papier à Amako et se leva, lui adressant un sourire amical.

« Bien, c’est ici que je descend ! » Lança-t-il. « Ce fut un plaisir, Shimizu Amako. »

Il s’inclina légèrement devant la jeune fille, avant de tituber jusqu’à la porte du métro qui freina brusquement. Il se cramponna à la barre métallique jusqu’à l’arrêt du train, avant de presser le bouton qui lui livra le passage vers le quai. Il adressa un dernier regard à son interlocutrice, et fit une halte sur le quai pour regarder le métro s’engouffrer à nouveau dans les tunnels obscurs dans un crissement terrifiant, soulevant ses cheveux qui volèrent autour de son visage dans un parfait fouilli. Au fond, songea-t-il avec un petit sourire, il aimait le métro. On y faisait toujours des rencontre intéressante.


Est-ce que ça te va si on termine après ta réponse suivante ? Cela me semble être une fin acceptable non ? Sinon dis moi, j'éditerais ma réponse pour poursuivre ! :)
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI EmptyJeu 5 Fév - 18:39




Ce n'est qu'un au revoir.

ft. T. Kaori.


« Je suis sûr que tu y arriveras si tu travailles sérieusement ! » Me lança-il gentiment, d'un ton assurés, avec un grand sourire pendant au lèvre.  

Je lui rendis son sourire et nous repartîmes chacun à nos trains de vie respectif ( ha ! ) -non oubli les jeux de mots- soit s'assoupir à demi dans les fauteuils du métro bercé par les remous du wagon. Laissant défiler un paysage triste et identique chaque mètres qu'était les tunnels du métro de Tokyo. On arrivait à la station suivante. J'observais lasse, les publicités placardé au mur qui bordait le quais. Je m'attardais, rêveuse sur celle qui annonçait le concert d'un idole en vogue. Puis le train reparti avant même que je n'ai pu lire autre chose que le gros titre de l'affiche.  Elle s'arrêta deux minute plus tard à peine à l'arrêt suivant. Encore trois arrêt pour moi et je pourrais me plonger dans un bain bien chaud avant de descendre à la salle commune partager des pizzas avec les filles du dortoir. Même si j'étais persuadée que je ne ferai pas long feu et que je serai assurément partie pioncer à vingt-trois heure tout au plus. Un peu avant la station suivante le jeune homme, Kaori, m'adressa à nouveau la parole. A vrai dire j'étais plutôt contente qu'il le fasse, le blanc m'avait laissé ml à l'aise. En fait les blanc me laissaient souvent mal à l'aise.

« Tu sais… si tu as besoin d’aide pour étudier, ou même quand tu seras professionnelle, ça me ferait plaisir de te donner un coup de main, ou des conseils. Je n’ai sans doute pas de leçon à donnée, mais si tu veux… »

Il pris un stylo et écrivit sur une feuille d'un block note, avant de l'arracher et de me la tendre.

« Tiens, mon numéro. Libre à toi de m’appeler ! »  

Je pris le bout de papier, lui adressa un merci discret, légèrement interdite. Il s'était levé. Akihaba arrivait, il y descendait après m'avoir saluait.  Quand le train reparti, je le vis par la fenêtre, sur le quai, immobile. Et quand l'angle ne me permettait plus de voir sa silhouette je contorsionnais ma tête mon coup afin de regarder un peu plus longtemps. Juste avant de disparaitre avec le reste du transport dans un autre tunnel.

END



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
MessageSujet: Re: [END] Dans le métro, PV KAORI [END] Dans le métro, PV KAORI Empty

Contenu sponsorisé
« »




[END] Dans le métro, PV KAORI Empty
 

[END] Dans le métro, PV KAORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum qui es tu ? [PV Kaori]
» Terashima Kaori ★
» Terashima Kaori -
» Kaori's Relationships
» Shudders and blushes [PV : Terashima Kaori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-