Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hum qui es tu ? [PV Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyMar 17 Fév - 0:32

Je suis ici avec ma carte du personnel comme à mon habitude je viens tot le matin pour qu'on ne me voit pas. Je ne veux pas que l'on me découvre et que l'on sache qui je suis... Ils ne font pas spécialement gaffe, de plus je met un sweet à capuche pour qu'on ne voit pas mon visage ou si peu... Finalement j'ai réussit à terminer mes dernières compositions, je suis venue ici pour les poser comme à mon habitude avec un petit mot et mon pseudo. Mais quelque chose est différent cette fois, des bruits de pas... quelqu'un qui se rapproche plus rapidement que prévu et au final la porte s'ouvre...

Celui pour qui je compose est ici et il m'a vu faire ce que je faisais à chaque fois. Je fini par hésiter, je le bouscule pour commencer à fuir dans le couloir afin qu'il ne me voit pas. Les bruits de ses pas se rapprochent et au final sa main se pose sur mon bras. Je suis stoppée net et ma capuche est presque tombée. J'ai l'air fine et j'ai surtout envie de fuir... C'est la fin de ma vie tranquille e surtout de cette paix que j'avais réussi à préserver jusqu'à présent... Que dois je faire? que dire? Et surtout va t il comprendre? Je me retourne alors quitte à être fichue et lâche alors:


"La... Lachez moi s'il vous plait...."

Je ne fuis pas au final, il est peut être finalement temps que je me dévoile au moins à ceux pour qui je compose... Il est temps d'assumer ce que je suis.
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyJeu 19 Mar - 17:55

Je suis une quiche, j'ai supprimé ce message en voulant l'éditer. Dommage. :')


Dernière édition par Terashima Kaori le Sam 4 Avr - 12:57, édité 3 fois
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyVen 20 Mar - 15:26


Surprise, apeurée et surtout dégoutée de m'être fait avoir aussi facilement. Je regarde alors la personne qui m'a rattrapée. Je suis étonnée d'autant de force de sa part. Je soupire alors baissant le visage pendant qu'il parle, j'ai juste l'impression d'être tombée dans un piège en venant ici ... D'avoir perdu ce jeu que j'avais commencé, une course à l'oubliette en quelque sorte. Je fini par le regarder de nouveau, c'est de lui dont je m'occupe... Il ne me connait pas encore et je pourrais si facilement lui mentir, mais à quoi bon au final. Je relève le visage, je sens mon cœur battre bien plus que de raison à cause du stress mais surtout de sa future réaction en lui apprenant que c'est moi qui compose ses musiques. Je remet bien ma capuche, la laissant sur mon dos plutôt que mon visage. Je fini alors par laisser sortir les mots doucement:

"Ka... Kaori? "

Je réalise enfin que c'est lui, c'est le seul mot que j'ai laissé sortir, peut être un peu trop laxiste de ma part niveau politesse. Je fini par lui attraper le poignet et l'emmener dans le bureau ou je l'ai croisé. Je ne voulais pas parler ainsi de vive voix dans le couloir de peu que quelqu'un ne nous entendent. Je soupirais alors en fermant la porte derrière nous avant de prendre mon CD sur le bureau. Je lui tend alors et laisse sortir d'autres petits mots:

"Je pense qu'il vaut mieux que tu lise et te rendes compte par toi même que je ne te l'explique..."

Je me sens idiote dans cette situation, j'ai l'impression d'être l'une de ses groupie qui lui court après... Pourtant c'est tout le contraire. Je le regarde alors je tortille alors nerveusement mes doigts dans mon dos en me demandant comment il va réagir, mais surtout ce qu'il va en déduire...
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyVen 20 Mar - 20:50


Misty Morning

Son regard fuit celui de Kaori. Il rougit soudain furieusement. Pourquoi s’était-il enhardi à la poursuivre après tout ? Qui qu’elle soit, elle avait sans doute mieux à faire, pourquoi l’avoir retenu ? Peut-être parce que son attitude l’avait interpelé. Elle avait semblé horrifiée en le voyant, et s’était empressée de chercher à disparaître. C’était singulier, Kaori n’avait pas pour coutume d’effrayer les gens, au contraire. Un peu décontenance, le jeune homme laissa pendre le son bras, celui avec lequel il s’était emparé de celui de l’étrange jeune femme quelques secondes auparavant. Il fit un pas en arrière, cherchant à lui laisser un peu d’air. Finalement, elle redressa le menton et planta ses yeux dans ceux du chanteur qui faillit reculer de surprise. Il s’attendait d’une certaine manière à ce qu’elle tourne les talons et poursuive son chemin sans répondre. D’un geste bref, elle fit retomber sa capuche sur ses épaules, dévoilant totalement sa longue chevelure brune. Rien à qu’à la contempler, le garçon devinait son stress, bien qu’il ne puisse en trouver la raison. Elle semblait pantelante, ses mains tremblaient un peu, et il sembla presque au jeune homme qu’il pouvait desceller les contractions anarchiques de son cœur à travers ses carotides dilatées par l’afflux sanguin. Le chanteur ne savait plus où se mettre, c’était bien la première fois qu’il faisait un tel effet. A moins que cela ne soit pas de sa faute ?

« Ka... Kaori ? » S’enquit-elle soudain d’une voix à peine audible.

Surpris d’être reconnu, il la dévisagea, sans comprendre. Qui était-elle à la fin ? Une fan ? Des premières heures alors, car jamais encore on ne l’avait reconnu dans la rue. Une certaine fierté s’empara de lui le temps d’un instant, avant qu’il ne se ravise. Si elle était un fan, que faisait-elle ici ? L’accès à l’agence était bien sûr restreint au personnel, et les visiteurs autorisés à pénétrer dans le bâtiment devaient au préalable sonner à l’interphone et exposer des raisons acceptables afin de se voir accorder l’accès. Bien sûr, ce genre de mesures n’influençait guère sur le quotidien de Kaori, il était bien trop peu connu, mais pour des idoles plus célèbres, c’était la garantie d’un environnement vierge de tout amas d’admirateurs en rut. Perdu dans ses pensées divagantes, le jeune homme aux cheveux bleus sursauta lorsque des doigts fins et froids vinrent saisir son poignet. Il se sentit tirer vers l’avant. La jeune femme l’entraina en sens inverse, revenant dans la direction de sa destination initiale, la salle d’enregistrement. Elle poussa la porte prestement et s’y engouffra, Kaori suivant sagement, ne sachant que dire. Elle s’approcha d’une petite console sur laquelle reposait un petit objet plat et carré dont elle se saisit. Lâchant finalement son interlocuteur, elle lui tendit le CD qu’elle tenait.

« Je pense qu'il vaut mieux que tu lise et te rendes compte par toi même que je ne te l'explique... »

Dubitatif, il se saisit de la boite de plastique et l’étudia un instant. Elle contenait un CD sur lequel avait été inscrit au marqueur noir « Kaori Terashima ». Collé sur la face avant, un post-it rose sur lequel avait été griffonnés quelques mots et une signature illisible. Glissé à l’intérieur de la boite, la partition correspondante avait été pliée de manière à pouvoir rentrer dans le petit emballage. C’était sa nouvelle composition, la futur nouvelle chanson de de Kaori, réalisée par Sonika. Le cœur du jeune homme bondit dans sa poitrine, tant de surprise que d’excitation. Enfin ! Il l’attendait depuis longtemps. Sa compositrice, qu’il n’avait jamais rencontré, s’arrangeait toujours pour lui rentre des compositions sensationnel. Il fut soudain tenté de glisser la boite dans son cartable et de déguerpir pour aller l’écouter dans un endroit calme et approprier… les WC du premier étage par exemple. Mais il reprit conscience de la présence de sa mystérieuse interlocutrice et de son regard inquisiteur. Pourquoi lui remet-elle cela ? Lentement, son regard passa de la jeune femme à au CD, puis du CD à la jeune femme, encore et encore.

« Pourquoi est-ce que tu … »

Il laissa sa phrase en suspens, dévisageant un instant la brune, serrant entre ses doigts fin la boite de plastique. Soudain, l’inspiration le frappa. Il donna un petit coup de poing dans la paume de son autre main, prenant soin de caler au préalable sa précieuse musique entre son coude et ses côtes.

« Je sais ! Laisse moi deviner. Tu travailles pour Sonika, n’est-ce pas ? Tu es un genre de coursier, comme le petit Yukito ? Tu es venue m’apporter sa composition ! » S’exclama Kaori, un large sourire aux lèvres.


Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyVen 20 Mar - 23:51


Une réaction qui me fis alors tomber des nues. Je n'étais pas du tout prête à ce qu'il pense à ce genre de boulot pour moi. Je le regardais alors plus que surprise avant de commencer à rire un peu, c'était bien la première fois que je rigolais d'une chose qui n'étais pas du tout marrante. Je soupirais alors suite à ce fou rire que j'avais pu avoir en réfléchissant deux minutes à ce qu'il venait de me dire. J'avais déjà vu ce Yukito s'il parlait bien de la même personne... Drôle de coïncidence. Je soupirais alors doucement avant de reprendre mon sérieux essayant de me concentrer. Je réfléchissais surtout à ce que j'allais pouvoir dire avant de prendre la parole:

"Non je ne suis pas sa coursière. JE... Je suis Sonika ... "

J'étais un peu apeurée de sa réaction et j'avais surtout peur de la suite des événements... Je ne voulais surtout pas qu'il parle de cela à la moindre personne et encore moins à notre patron. Je lui montrais alors ma carte d'employée avec mon pseudo inscrit dessus en preuve de bonne foi. Je détournais un peu le regard afin qu'il ne puisse pas voir toutes mes hésitations. J'étais totalement perdue et j'ignorais alors ce qu'il allait pouvoir faire ou comment il allait réagir... J'étais plutôt surprise de son imagination débordante. Je fini par rajouter:

"Je...tu pourras éviter de dire que tu connais mon visage?"

J'avais réellement l'air bête au final.... Je me sentais idiote mais surtout un peu déçue d'avoir été vu aussi facilement....
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyVen 27 Mar - 18:00


Misty Morning

Un instant, la jeune femme le dévisagea sans répondre. Kaori mit plusieurs secondes à donner un nom à l’expression qui s’était peinte sur son visage. De la consternation peut-être ? Il devina qu’il s’était mépris, et sentit le rouge lui monter aux joues, gêné. Il s’apprêtait à se confondre en excuses quand son interlocutrice émit un petit rire, qui se mua doucement en une franche rigolade. Le chanteur se gratta l’arrière du crâne, comme toujours lorsqu’il était mal à l’aise, et lâcha à son tour un gloussement nerveux. La brune finit par se calmer un peu. Elle poussa un soupire fébrile, comme si elle ne parvenait que difficilement à contenir son hilarité.

« Non je ne suis pas sa coursière. Je... Je suis Sonika ... »

Kaori manqua de reculer de stupeur. Quoi ? Il faillit lui demande répéter, mais en toute preuve de bonne foi, elle lui planta son badge devant le nez. Alors la femme qui composait ses chansons depuis le début de sa carrière, cette mystérieuse personne qui refusait obstinément de se présenter à lui, et à n’importe qui d’autre d’ailleurs, c’était elle. Cette frêle fille brune, qui devait avoir le même âge que le garçon, était Sonika. Il dut se répéter l’information une fois encore avant de réaliser tout à fait. Lui qui avait abandonné l’idée de la connaître, il ne s’attendait pas à la croiser au détour d’un couloir si tôt le matin. A mesure que le temps passait, Sonika était devenue pour Kaori une entité presque virtuelle, il avait passé du temps à essayer de se la représenter, sans succès, si bien qu’elle n’était plus pour lui qu’un être étrange et inamissible. Il baissa la tête, laissant ses cheveux tomber devant son visage, et laissa ses lèvres s’étirer en un petit sourire de quoi. Cette matinée devenait intéressante.

« Je...tu pourras éviter de dire que tu connais mon visage ? »

« Comme si j’étais ce genre de garçon. » Rétorqua-t-il, riant à demi, un peu vexé qu’elle n’ait pas confiance en lui.

Kaori releva lentement les yeux et écarta du bout des doigts les mèches qui avaient glissé devant ses yeux émeraude. Il souriait toujours, à la fois amusé et rassurant. Une chose était sûre, elle n’était pas à l’aise du tout. Il aurait aimé lui demander pourquoi elle se cachait de la sorte. Après tout, elle était talentueuse, du moins de son point de vue, elle pourrait profiter de cela pour composer pour plus d’artiste. Au fond, elle avait sans doute ses raisons, mais entretenir le mystère dans le monde de la composition était un pari risqué. Saisissant le CD toujours coincé entre son coude et ses côtes, Kaori le glissant dans son sac et fit quelques pas vers la porte, avant de se stopper pour se tourner vers la brune. Il lui sourit à nouveau, la tête légèrement de côté.

« Je peux t’inviter à boire un café ? Il y a un petit salon de thé fort sympatique à deux pas de l’agence. A moins que tu ne préfères faire comme si rien ne s’était passé et rentrer… » Proposa le chanteur.



Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptySam 28 Mar - 2:44


J'étais très peu à l'aise avec l'idée de m'être faite avoir aussi fcailement sa réponse avait été assez rapide mais surtout assez positive à mes yeux. J'étais heureuse qu'il Me couvre mais surtout qu'il ne tienne pas réellement compte du fait que je l'avais esquivé pendant tout ce temps. Je soupirais alors doucement en le regardant rassurée et lorsqu'il fini par me proposer d'aller non loin d'ici afin de boire un quelque chose je fus surprise. Je n'avais jamais pensé que cela arriverai. Je fini par regarder celui ci doucement relevant le visage et le détaillant avant de répondre:

"Oui c'est possible... au moins on ne me verra pas ici... "

J'étais heureuse qu'il comprenne que je ne veuille pas rester ici. Je n'avais pas envie d'être trop vue mais surtout que l'on apprenne que je venais souvent tôt afin que l'on me fiche la paix. Je souriais doucement en le regardant heureuse de mon coté de faire finalement sa connaissance. J'en savais beaucoup sur lui en ayant lu son dossier mais je ne voulais pas trop aller vite. Je fini par le suivre ne connaissant que très peu la quartier au final. J'étais en train de me poser pleins de questions à son sujet me demandant surtout ce qu'il avait pensé de moi pendant tout ce temps.

"Kaori, désolée de ne pas être venue avant vers toi... Je... J'avais mes raisons..."

J'avais hésité à le dire clairement mais je ne voulais pas qu'il pense à mal de ma personne et encore moins qu'il s'imagine quoi que ce soit.
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptySam 4 Avr - 12:57

Misty Morning

Elle marqua une pause, une expression de stupeur sur le visage ? A quoi pensait-elle ? Pouvait-elle imagine que Kaori ne fût-ce qu’un goujat tel qu’il l’aurait planté là, sans même tenter de la remercier un tant soit peu pour les chansons qu’elle lui composait avec tant d’application ? Finalement, elle sembla se détendre un peu.

« Oui c'est possible... au moins on ne me verra pas ici... »

Evidemment, si elle tenait à rester anonyme, papoter devant la machine à café de la salle de détente n’était pas une bonne option. Kaori lui adressa à nouveau sourire auquel elle répondit. Il replaça correctement sa bandoulière sur son épaule et se dirigea cette fois résolument vers la porte, encourageant son interlocutrice à la suivre d’un geste de la main. Elle lui emboita le pas, et ensemble, il se dirigèrent vers la sortie de l’agence. Tandis qu’il longeait le couloir noyé par la lumière blafarde des néons, Sonika repris la parole, l’air incertaine.

« Kaori, désolée de ne pas être venue avant vers toi... Je... J'avais mes raisons... »

Presque immédiatement, le chanteur tandis le bras vers elle, lui présentant sa paume comme pour lui signifier de ne pas en dire plus.

« Ca va. Tu n’as pas à te justifier auprès de moi tu sais. » La rassura-t-il, son innocent sourire toujours greffé sur son visage. Ce garçon avait décidément la pureté d’un enfant de cinq ans.

Atteignant la sortie, il poussa la lourde porte d’entrée et la maintenant ouverte, invitant sa compagne à sortir d’un cérémonieux geste de la main. Une fois dehors, il la laissa claquer derrière lui et s’avança sur le trottoir pour rejoindre la compositrice. Le brouillard semblait s’être un peu levé, et un petit rayon de soleil filtrait même à travers la couverture nuageuse. La ville grouillait plus encore qu’au levé du jour. Le concert de la circulation s’était intensifié, et il semblait à Kaori qu’il pouvait sentir le métro qui faisait trembler le bitume sous ses pieds. Qu’il aimait ce brouhaha. Oui, c’était à ses oreilles une musique des plus réconfortante, la preuve que quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, la vie continuait toujours à avancer, il n’avait qu’à se laisser pousser.

Il longea le trottoir sur quelques mètres avant de bifurquer dans une rue perpendiculaire un peu moins fréquentée que la première. Sonika sur ses talons, il la remonta jusqu’à une nouvelle intersection, au coin de laquelle se trouvait un petit café assez moderne. Une fois encore, il tint la porte à sa camarade et pénétra dans le lieu en saluant le gérant qui essuyait une tasse avec application. Il invita sa compositrice à prendre place à une petite table dans le fond. Une fois installé, il joignit ses deux mains sur la table, plongeant son regard émeraude sur celui de la jeune femme.

« Est-ce que je peux te poser deux questions ? »

Sans attendre la réponse, il reprit.

« Quel est ton nom ? Je veux dire, ton vrai nom ? Je me sens mal à l’aise de t’appeler Sonika maintenant que je t’ai en face de moi. »

Silence gêné. Si elle comptait rester anonyme, il y avait peu de chance qu’elle lui révèle son vrai nom. Mais qui ne tente rien n’a rien.

« Et ensuite. Qu’est ce que tu bois ? » Termina-t-il en riant doucement.




Dernière édition par Terashima Kaori le Sam 25 Avr - 23:13, édité 1 fois
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyMer 22 Avr - 1:12

Aimable et doux, c'est ce qu'il m'avait clairement paru être dès le début. J'étais assez étonnée qu'il se comporte aussi simplement pour quelqu'un qui commençait à avoir une certaine renommée dans le monde du show. Je le suivais sans réellement bronché étant rassurée qu'il ne dise rien sur ma réelle identité mais surtout qu'il fasse attention à moi ainsi. Nous étions alors tous deux parti pour ce café non loin de notre endroit de travail. Je le suivais passant les portes sans encombres grâce à son soutient. Je le suivais alors m'installant en face de lui une fois arrivée à destination avant de répondre à ses questions:

"En effet... Il serait mieux que tu ne nomme par mon prénom comme le font mes proches.... Aoi Nakamura. Heureuse de pouvoir enfin te parler à vrai dire... J'avais bien trop peur que l'on me connaisse et de ne pouvoir avoir une vie normale en dévoilant ma véritable identité.... C'est pour cela que j'ai caché mon identité à tout le monde même à notre employeur."

Je serrai doucement la main sur la table me demandant s'il allait rire ou faire une quelconque remarque. Je soupirais doucement en fermant les yeux et baissant un peu la pression que j'avais pu me mettre pour rien. Je regardais alors mon téléphone doucement, je n'avais pour le moment aucun message de notre employeur ni même de qui que ce soit. Je soupirais alors doucement avant de le regarder en souriant et répondre à sa deuxième question:

"Un chocolat chaud m'ira parfaitement! Kaori.... désolée de ne pas m'être présentée bien avant... J'aurais du au moins venir me présenter à toi ...."

J'étais finalement en train de me détendre, cela faisait du bien de parler tout simplement...
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyLun 27 Avr - 15:49

Misty Morning

La table était collante. Sans doute qu’un client avait renversé son soda juste avant. C’était désagréable. La sensation du sucre sur la peau de son poignet irritait Kaori. Ne sachant que faire de ses mains, il les plaça sagement sur ses cuisses, observant avec agacement la pellicule souillée qui maculait le bois de la table. Ce café n’était pas des plus modernes, ni des plus propre. Le parquet crissait sous les pas des serveurs qui s’activaient ici et là, vêtue de leur présomptueux habits noirs et blancs, un plateau rond en permanence glissé sous le bras tel le plus précieux des accessoires. Le café y était mauvais et le jeune homme préférait encore se tenir à distance des pâtisseries proposées en guise d’accompagnement. Il avait le simple mérite de ne pas être très cher et d’être à deux pas de l’agence. Le patron, un gros type un peu bourru, passait son temps à fumer devant l’entrée, guettant le profit sans doute. Presque instinctivement, le regard de l’idole glissa vers l’endroit où, comme prévu, il trouva l’individu, une cigarette entre les lèvres, qui contemplait la circulation derrière ses sourcils toujours froncés.

« En effet... Il serait mieux que tu ne nomme par mon prénom comme le font mes proches.... Aoi Nakamura. Heureuse de pouvoir enfin te parler à vrai dire... J'avais bien trop peur que l'on me connaisse et de ne pouvoir avoir une vie normale en dévoilant ma véritable identité.... C'est pour cela que j'ai caché mon identité à tout le monde même à notre employeur. »

La réponse de la jeune femme ramena Kaori sur terre. Il reporta son attention sur elle et lui adressa un sourire, tandis qu’elle poursuivait, le poing serra sur le rebord de la table. « Un chocolat chaud m'ira parfaitement! Kaori.... désolée de ne pas m'être présentée bien avant... J'aurais du au moins venir me présenter à toi... » D’un geste de la main, le garçon balaya ses excuses. « Je te l’ai dit, tu n’as pas à te justifier ni à t’excuser, je comprend tout à fait. » Rétorqua-t-il avec douceur avant d’interpeller une serveuse qui passait tout près.

« Vous désirez ? » S’enquit-elle d’une voix neutre. Son regard était froid, sa posture nonchalante. Kaori soupira, regrettant son choix. Voilà un bien piètre endroit pour inviter une jeune femme à prendre un verre. Tandis qu’elle serrait impatiemment son petit bloc note entre ses doigts manucurés, le jeune homme jeta un rapide coup d’œil à la carte maculé de goutte de café.

« Un chocolat chaud pour la demoiselle, et un Expresso pour moi s’il vous plait. » Finit-il par déclarer en lui tendant la carte, jugeant qu’il valait mieux se rabattre sur un café fait à la machine. La femme griffonna la commande sur son papier avant de disparaître derrière le bar d’un pas trainant. Quelques secondes plus tard, le son caractéristique du percolateur résonna dans la pièce voisine. Levant les yeux au ciel, le chanteur reporta son attention vers son interlocutrice.

« Et donc Nakamura-san, j’espère que je ne déçois pas trop avec les paroles que j’écris. Je me suis souvent demandé si elle convenait à tes chansons et si tu n’en étais pas déçue. » Admit le jeune homme, curieux de connaître l’avis de sa plus proche collaboratrice sur ce qu’il faisait de son travail. La plupart des idoles travaillaient main dans la main avec leur compositeur, ce n’était pas le cas du garçon bien sûr. Maintenant qu’il avait la personne en question devant lui, il lui tardait d’écouter ses impressions. Cependant, il fut interrompu par la serveuse qui revenait chargé de son plateau. Elle déposa le chocolat et le café sur la table et tendit l’addition avec insistance. « Cela fera cinq-cents trente yens. » Comprenant qu’elle attendait d’être payé sur le champs. Agacé par ces manières, il farfouilla dans on porte feuille et lui tandis cinq-cents trente yens tout rond. Elle se passerait bien de pourboire. La femme s’éloigna tandis que Kaori pressa ses paumes autour de la tasse, savourant le contact brûlant du liquide à travers la paroi.


Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] EmptyJeu 30 Avr - 19:11

Surprise, c'était plutôt le mot juste pour me décrire lorsqu'il me posait la question de savoir si ses écrits me plaisaient. Je ne savais pas trop quoi répondre afin de ne pas sembler au dessus de tout le monde ou même vexante, car à mes yeux même mes compositions n'étaient guère parfaite alors à mes yeux ses paroles ne l'étaient pas non plus. Je reprenais alors une inspiration avant de peser chaque mot qui allait sortir de ma bouche avant de les prononcer.

"Je ne suis pas le genre de personne qui peut être satisfaite du premier coup... Moi même il m'arrive de trouver mon travail bon à refaire alors que tu pourrais penser qu'il est parfait... alors dans la globalité des choses oui cela me plait... après si l'on pousse un peu plus en profondeur j'aurais beaucoup de choses à redire et à améliorer.... Enfin... Cela ne veut pas dire que je déteste bien au contraire... Je suis juste une éternelle insatisfaite au final... Mais c'est peut être cela qui me pousse à aller de plus en plus loin à chaque fois je pense!"

Je voulais être franche avec lui, je voulais que notre relation soit basée sur cela peu importe comment celle ci évoluerai je ne souhaitais qu'avoir de bonnes bases. Je souriais doucement en le regardant vivement gênée. Je bu alors quelques gouttes de mon chocolat le trouvant encore trop chaud à mon gout pour le boire plus vite. Je souriais doucement en direction de mon interprète me demandant ce qu'il pouvait bien penser de notre rencontre mais surtout du fait que je ne demandais pas d'être connue aux yeux du public.

C'était une règle que j'avais imposer à notre boss mais également à pas mal de monde. Peu de personnes étaient au courant de la vie que je menais et encore moins du genre de travail que je pouvais avoir. La seule personne à clairement le savoir en dehors de Kaori maintenant c'était ma famille qui savais que je travaillais dans le monde de la musique.


"Et ... Et toi que penses tu de ce que je fais pour toi? Et... Est ce que cela te dérange si je travaille également pour une seconde personne par la suite? "

Je me demandais quelle serait sa réaction en apprenant que j'allais partager mon temps de travail sur deux projets au lieu d'un seul. Mais je voulais surtout son avis.
Invité
« Invité »
Anonymous




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Hum qui es tu ? [PV Kaori] Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Hum qui es tu ? [PV Kaori] Empty
 

Hum qui es tu ? [PV Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terashima Kaori ★
» Terashima Kaori -
» « Peu importe les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent ! » FT. Terashima Kaori
» [END] Dans le métro, PV KAORI
» Shudders and blushes [PV : Terashima Kaori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-