Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaori's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptySam 10 Jan - 23:40



MES RECHERCHES

L'AMI D'ENFANCE -
Ils se connaissent depuis la petite école, puis se sont perdu de vu après l'entrée en secondaire. Ils se retrouvent un peu au hasard d'internet et se revoient à nouveau.
LA BAVARDE -
Une jeune fille qui aime entrainer Kaori dans d'interminable vadrouille à travers Tokyo. Elle parle beaucoup et a beaucoup d'énergie, ce qui a le don de le fatiguer, mais au fond, il l'apprécie beaucoup, et c'est sans doute pour ça qu'il ne parvient pas à refuser ses propositions farfelues.
L'ENNEMI PAR PROCURATION -
Techniquement, Kaori n'a strictement rien à voir avec ce type. Pourtant, il cherche des noises à Rin, et même si ce dernier n'est pas tout blanc dans l'affaire, Kaori ne peut pas le supporter. On ne touche pas à son protéger impunément ! (A voir avec Rin)
L'AMOUREUSE -
Il y aurait une fille qui a des vues sur Kaori. Pourtant lui, il n'en a absolument pas conscience. Il faut dire qu'il est si sérieux, qu'il ne songe pas un instant à briser la règle de non-romance imposée dans son agence, et il ne lui viendrait pas à l'esprit qu'une personne puisse avoir des sentiments pour lui.

Pour le reste, je vous laisse proposer selon vos envies, je suis ouverte à tout ! *_* N'hésitez pas à propooooser ! Pour plus d'information vous trouverez ci-dessous quelques liens utiles pour cibler Kaori !
Présentation de Terashima Kaori
Fiche de Terashima Kaori

Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptySam 10 Jan - 23:56



Holà ! Je peux te proposer Mai comme la bavarde ? Vu qu'elle est jeune elle pourrait avoir pleins d'idées pour faire des escapades et tout ... Tu en penses quoi ? *.*

Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyDim 11 Jan - 10:20

petite Bibi :B J'veux un lien, en plus je t'ai déjà ajoutée dans ma fiche. T'es obligée en fait de m'accepter ** Mon petit n'est pas du genre à chercher des problèmes, mais j'ai pas trop d'idée. :c a part si tu acceptes un admirateur secret qui peut tourner en relation malsaine 8B
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyDim 11 Jan - 15:58

Perlouuu > J'ai déjà dit oui à Yume pour ce lien... en plus je souhaitais plus quelqu'un de l'âge de Kaori. Quoi qu'il en soit, je veux un lien avec Mai ! *__*
Sunny > L'admirateur malsain ça me va 8D
[center]
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyDim 11 Jan - 17:40

je vais t'expliquer un peu plus le lien. En gros Haru va vouer une grande admiration a Kaori jusqu'à le stalker. Haru admire Kaori pour tout ce qu'il est, son être. Ce qui est quand même assez malsain. Et genre le but de Haru, ce serait de composer pour Kao. Et puis je vois bien la relation devenir malsaine à partir d'un certain point. Haru serait complètement dépendant de Kao, l'harcèlement de message, lui offrant des cadeaux. Un peu comme les directionners des 1D RIP
Fujiwara Hihoharu
« Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff »
Sunny • Élève de la Classe S & Pot de Fleurs officiel du Staff
Fujiwara Hihoharu


Pseudo : Coquillette-Nippone1998 || Failariel ; Sunny
Avatar : afuro terumi # inazuma eleven
Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyDim 11 Jan - 21:40



Pas de soucis ! En tout cas je ne vais pas te la proposer comme petite amie, ça ferait hyper bizarre. RIP Sinon je n'ai pas trop d'idée :') Toi tu voudrais quoi ?

Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMar 13 Jan - 22:07

Sunny > Perfect, même si pour le moment Kaori est encore dans l'ombre, tu seras son premier fan RIP
Perlou > Dans le même genre que la Bavarde, Kaori pourrait tout simplement aimer emmener Mai se promener de temps en temps, vu qu'il aime bien les enfants. °°
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMar 13 Jan - 22:21

Ok ça marche ! :3
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMar 13 Jan - 22:22

je n'ai pas vraiment d'idée mais si tu veux on pourrait y aller au feeling en commençant par un RP ^^ ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMar 13 Jan - 22:27

Of course dear, avec grand plaisir ! :33 Je peux te demander de commencer ?
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMar 13 Jan - 22:58

Avec plaisir je t'envois le liens par MP lorsque je le poste *^*
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMer 11 Fév - 0:13

Puis je me proposer également pour un petit lien?
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyMer 11 Fév - 0:35

Avec plaisir ! love Tu as une idée ?
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyVen 13 Fév - 18:01

Coucou. o/

Kusmi a écrit:
L'AMI D'ENFANCE -
Ils se connaissent depuis la petite école, puis se sont perdu de vu après l'entrée en secondaire. Ils se retrouvent un peu au hasard d'internet et se revoient à nouveau.

Je suis très attirée par ce lien. Une rencontre via des sites pour adultes ? C'est quelque chose qui me plairait bien. xD A toi de voir. o/
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyVen 13 Fév - 19:02

PAS DES SITES POUR ADULTES ENFIN. D: Syo est trop pure pour visiter ce genre de chose, et Kaori aussi d'ailleurs. èé
Anyway, pour ce rang j'aurais plus vu un civil, car Syo et Kaori sont collègues, du coup ils se sont forcément revus depuis et c'est pas trop ce que je recherche. °_°
Après... on peut rester dans l'amical et trouver autre chose ? T'façon je veux absolument un lien avec toi. Syo c'est mon bébé, je veux rp avec lui. love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyVen 13 Fév - 20:07

Hey Bambiche (j'avais envie de t'appeler comme ça, une stupide pulsion, ne cherche pas RIP), je veux un lien avec twa !
Et comme je suis super sympas, je n'ai pas d'idée 8D //pan// Juste, un positif, assurément  coeur Et donc, toujours parce que je suis sympas, je te te laisse proposer une idée ahah
Invité
« Invité »
Anonymous




Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  EmptyDim 2 Aoû - 11:05

LA BAVARDE - Parce que Eru va lui parler énormément et ça va l'énerver *PAN* moonwalk
Kagayaki Eru
« Professionnel »
Professionnel
Kagayaki Eru


Pseudo : Tembros
Avatar : Merci Ren ♥
Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015


Kaori's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Kaori's Relationships Kaori's Relationships  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Kaori's Relationships  Empty
 

Kaori's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shuji || relationships
» Sayuri's relationships
» Relationships • Mariko
» I need people ♦ Shizu relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-