Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyLun 13 Juil - 22:43

NANAHO KEIKO ★
Among an everyday life tripped up by the mud, the rain itself tastes of alcohol

INFOS EN VRAC

Nom : Nanaho.

Prénom : Keiko.

Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.

Groupe & Rang : Civil.
Instrument(s) pratiqué(s) : Il ne joue pas de musique.
Métier : Sa passion première est l'écriture et il rêve de pouvoir en faire son métier ─ en attendant, il gagne son pain en tant que serveur dans un petit café.
Ambition : Accepter de vivre la vie au jour le jour, même au travers des difficultés se présentant, mais ne pouvant être résolues. Avoir le courage et la patience de le faire, ainsi que la lumière de voir les choses.

Avatar : Nakigitsune de Touken Ranbu.

Voix : Hiroshi Kamiya.


STORY

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  


PSYCHOLOGIE

Keiko, c'est un grand enfant que l'on ne cesserait jamais d'observer. Artiste et poète juvénile dans l'âme, colibri aux ailes peinturlurées ; gardien d'une sensibilité touchante. Keiko, il préfère transmettre son brin de bonheur dans cette simple et merveilleuse communication qu'est le rire. Il est sensible, il est sensible car il connaît plus que bien cette sensation de ressentir les choses les plus infimes. Keiko est un être bercé de passion, et de ce fait réceptif à tout ce qui l'entoure : ce n'est pas la grossièreté qui lui mord le cou, bien au contraire ─ il prête son attention à qui le veut bien, lui, enfant dénué de fragilité et pourtant cousu d'une délicatesse poignante. Il s'émeut dans la facilité la plus absolue, éprouve tout un tas de sentiments qui le rattache finalement au simple statut d'humain. Tissé jusqu'au bout des doigts de compassion, d'une tendresse délectable pour autrui : c'est un enfant aux yeux clairs qui puise dans tout ce qui l'entoure pour trouver l'inspiration, qui ne se laisse pas abattre ni détruire par cette éternelle affectivité qui sillonne les nuées lumineuses de son âme, de son cœur. Des paroles futiles, douces brides de réconfort et de miséricorde qui franchissent la barrière de ses lèvres ─ et des larmes sucrées, amères, salées ou encore brûlantes qui roulent sur ses joues de porcelaine : c'est son cœur qui parle pour cet enfant trop curieux.

Keiko, c'est ce garçon pour lequel son cœur parle. C'est celui qui va au fond des choses et qui éclaircit sa vision pour comprendre les sentiments de son semblable. Celui que l'on tanne pour sa sensibilité à fleur de peau, parce que l'on ne veut pas le voir se mettre dans de tels états. C'est celui qui souffre à la souffrance des autres, celui qui perçoit ce monde ombragé d'un œil chatoyant. Il s'extasie au bonheur des autres et il perd le sommeil lorsqu'il ne voit pas son amour. C'est cet enfant calme aux premiers abords, mais sincèrement philanthrope aux seconds. Cet artiste des mots, ce papillon aux ailes irisées, monarque d'une mansuétude constante qu'il retranscrit sur les pages de son existence.


PHYSIQUE

Enfant blafard et délavé, au teint plus que pâle ─ voire inéluctablement cadavérique. Elle n'inspire rien qui vaille, sa peau de cire, de porcelaine chinoise : elle incite à la méfiance, à la suspicion, et parfois même à la peur ou l'étonnement. Pourtant, ses prunelles sont lumineuses et non pas sombres ─ et elle font un tantinet office d'éclairage pour un visage aussi blanchâtre que le sien. Ses yeux de poudre dorée attirent et retiennent la plus grande des attentions. Des yeux renfermant une intelligence apparente ainsi qu'une sensibilité frappante ─ défilé de sentiments parfois tous plus différents les uns que les autres.    

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Guess who ♥
Âge : 20
Comment as-tu connu le forum ? : Il ya pas mal de longtemps maintenant O/
Un avis ? Souuuper /O/
Tes disponibilités : 5/7 
Code du Règlement : Validés !
Une Question/Remarque ? Tartiflette °A° ♥






Dernière édition par Nanaho Keiko le Jeu 16 Juil - 6:19, édité 15 fois
Nanaho Keiko
« »
Nanaho Keiko


Pseudo : Maemi
Avatar : Nakigitsune ▲ Touken Ranbu
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyMar 14 Juil - 18:01

OÙ EST PASSÉE KYARY?! RENDS LA MOI!!! Je l'aimais... TT______TT

Brefouille ;^; Du coup c'est un ReWelcome si je comprends bien /o/
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyMar 14 Juil - 22:31

OH MON DIEU NAKIGITSUNE MON BÉBÉ love
Toi. Je vais te stalker. Je le sens.
Je vais beaucoup l'aimer je pense, j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! o/
Hatoko Sayuri
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Kaede
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t537-fiche-sayuri-hatoko
Avatar : Shimakaze - Kantai Collection
Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyMar 14 Juil - 23:11

TOUKEN RAAAAANNNBUUUUU ! ♥ ♥ ♥
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!

*fin du mode fangirl*
Sinon bienvenue. 8D

Hâte de lire ta fiche, de RP et surtout, amuse toi bien ici !
Satoe Mariko
« professionnel »
professionnel
Satoe Mariko


Pseudo : Nope
Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyMer 15 Juil - 22:23

Jun » Kyary a malencontreusement disparu, mais promis... Elle reviendra un jour ou l'autre èué
(en vrai j'avais pensé à la faire en pré-crée, mais bon)(je suis incorrigible)
Merci ! ♥️

Sayuri » NAKIGITSUNEEEE 8D 
C'est trop un cutie. Jelém. 
STALKE MOI JUSQU'AU BOUT DU MONDE  yay
& contente que ça te plaise pour l'instant, ça ne fait que commencer ! Merci ♥️

Mariko » JE REITERE MAIS TOUKEN RANBUUUUU HIHIHI %D 
J'aime ton mode fangirl
MERCI ♥️
Nanaho Keiko
« »
Nanaho Keiko


Pseudo : Maemi
Avatar : Nakigitsune ▲ Touken Ranbu
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyJeu 16 Juil - 18:42

Bon je viens de lire et voilà ce que j'en pense :

Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Tumblr_mkmipvUcxH1s9s0bdo1_500

C'est super franchement, j'ai tellement hâte de lire la suite Nya
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyJeu 16 Juil - 19:57

Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Giphy
Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Giphy
Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Giphy
Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Giphy
ÇA c'est mon état quand j'ai vu ton post d'amour
Ça me fait TROP plaisir parce que j'adore ton perso aussi de ouf *w*
Je t'aime
Merci merci, j'ai hâte d'être validée afin de te harceler pour un lien  yay
Nanaho Keiko
« »
Nanaho Keiko


Pseudo : Maemi
Avatar : Nakigitsune ▲ Touken Ranbu
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptySam 18 Juil - 13:17

Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Tumblr_njngkbsFFR1tzye0xo1_500

Voilà comment je me sens quand tu as mis tout tes gifs, viens vite pour un lien et un RP ensemble je vais te stalker en attendant   hug

Je t'aimeuh très fort, gros gros luv sur toi  coeur
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] EmptyDim 23 Aoû - 22:39

Bonsoir bonsoir!


As-tu besoin d'un délai supplémentaire? A moins que tu ne souhaites nous quitter? O.O Noooon tu ne peux pas faire cela!
Tiens nous au courant!


Kisu caramel!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours] Empty
 

Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste Ema. |En cours|
» Aoki Kanade | Le piano c'est ta vie [En Cours]
» Ainsi font les petites marionettes
» Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours]
» Dico ambulant, ou pas, mais un peu quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-