Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMar 30 Juin - 22:42

Shintabe Kazuo ★
CITATION

INFOS EN VRAC

Nom : Shintabe

Prénom : Kazuo

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Civil
Instrument(s) pratiqué(s) : Aucun instrument concret. Tout passe par le PC.
Métier : Caissier au Konbini
Ambition : Il aimerait bien signer dans un label et qu'on reconnaisse le J-Rap à sa juste valeur, mais sinon continuer à survivre dans Tokyo c'est bien aussi.

Avatar : Arakita Yasumoto - Yowamushi Pedal



STORY

Il a pas une vie dingue, Kazuo. Il est né dans une famille bien équilibrée, fils unique. Il a eu une scolarité un peu bancale mais il a terminé le lycée. Il s'est arrêté la, et ça a posé problèmes avec ses parents. Lui, il pensait pouvoir vivre de la musique. Eux, ils savaient. Ils savaient que dans le monde actuel, les artistes n'avaient leur place que très peu de temps, et qu'une courte carrière ne payerait pas les factures pendant une soixantaine d'années.

Kazuo a toujours été assez mystérieux, sur son passé. Pas parce qu'il s'est produit des trucs horribles qu'il veut planquer, non. Juste parce qu'il est basique, et qu'en dehors des histoires sur la musique qu'il raconte, peu de gens savent d'ou il vient. Il considère que vivre au jour le jour, c'est suffisant, pour l'instant.


PSYCHOLOGIE

Kazuo, c'est un type banal. Il pense pas valoir vraiment plus que les autres, il pense pas valoir vraiment moins. Pour lui, il fait parti du juste milieu, de ce japon qui bosse la journée et qui fait son truc dans son coin le soir. Un japon bien loin des idoles et de l'argent qu'ils génèrent. Du coup, il les regarde avec un air parfois méprisant, parfois envieux. Il se rend compte que sa musique à lui, c'est pas la pop sucrée qu'on offre aux adolescents et adolescentes, et que c'est peut être pour ça qu'il a jamais vraiment percé. C'est peut être aussi parce qu'il a jamais vraiment trop essayé.

Kazuo, il est pas mou. Kazuo, il est pas trop énergique. Kazuo, il est au milieu. Il se lève le matin pour aller bosser, le fait pas avec plaisir mais le fait quand même. Il soulève des trucs, et ça l'emmerde. Il aime pas vraiment sa position, mais il se dit qu'avec le peu d'études qu'il a fait, c'est déjà bien d'avoir un boulot. Il se dit qu'il faut bien payer l'appartement miteux dans lequel il vit depuis qu'il a quitté ses parents. Ils étaient pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses, et dès qu'il a pu mettre les voiles, il l'a fait. Il le regrette pas trop, parce qu'il se considère assez indépendant maintenant.


PHYSIQUE

Écrire ici ; Pas de nombre de lignes imposé. Sur True Wings, on pense que la présentation ne devrait pas être une corvée. Aussi, un simple résumé nous suffira. Cela dit, rien ne t'empêche de détailler ta présentation autant que tu le souhaites. Bon courage !  

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Chronos
Âge : 21 ans (demain svp c'est comme si j'avais 21 ans right?)
Comment as-tu connu le forum ? : euh topsites partenariat gens tout ça
Un avis ? Il est bioutiful
Tes disponibilités : Jsuis suicidaire de m'inscrire alors que jbosse en juillet :^)
Code du Règlement : OKAY 8D -Uno.
Une Question/Remarque ? Je suis un gâteau de riz.




Shintabe Kazuo
« »
Shintabe Kazuo


Pseudo : Chronos senpai
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMar 30 Juin - 22:48

Akashi Akashi
J-rap ? Je l'aime ton petit mec
Bienvenue senpai c'est cool de te voir ici *A*
Invité
« Invité »
Anonymous




Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMar 30 Juin - 22:49

COUCOU.

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
J'aime ton avatar.

Bon courage pour ta fiche !
Je valide ton code (ma première fois, huhu, je te sens important pour moi //MEURS//)

EDIT :
Je n'avais pas vu, je m'en excuse.
Donc comme l'a précisé Chieri, TW a un ordre spécial pour les noms. Petit coup d’œil sur le réglementent, si ça t'a échappé.
TW a écrit:
Les pseudos se compose de la manière suivante : Nom de Famille suivit du/des Prénom(s), le tout précédé d’une lettre majuscule.
Le prénom de ton personnage doit donc être mis en second.

Ce qui te donne ; Shintabe Kazuo ! :D.

EDIT #2

JOYEUX ANNIVERSAIRE :DDDDD


Dernière édition par Oulanov Unxia-N. « UNO » le Mer 1 Juil - 12:39, édité 3 fois
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMar 30 Juin - 22:49

Bienvenue parmi nous Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Hello11

En espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te croiser en rp.

P.S. On a un ordre Nom Prénom pour les pseudos ici ^^
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMer 1 Juil - 10:49

Bienvenue !

Ton avatar est trop classe, sinon j'espère que tu te plairas parmi nous

rainbow
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMer 1 Juil - 11:45

Bienvenuuuuuu, j'aime déjà ton personnage aha, il est trop coowl. Cute
Au plaisir ! hawn
Yoshida Destiny
« professionnel »
professionnel
Yoshida Destiny


Pseudo : Destiny
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMer 1 Juil - 13:55

Bienvenuuuuuue hawn

J'aime bien le caractère de ton personnage, je pense que je viendrais te chiper un lien ahah
(Et bon anniversaire love )
Fusaaki Akira
« Professionnel »
Professionnel
Fusaaki Akira


Pseudo : Loufoca
Avatar : Gareki - Karneval
Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMer 1 Juil - 13:56

YASUMOTO ?!! AAAAH DDD8 MARRY MEEEEE *meurs*
Bienvenue parmi nous wshwsh o/
Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyMer 1 Juil - 18:57

BIENVENUE !
Joyeux anniversaire aussi ! Et bon courage pour ta fiche ;3
Ikemae Ueshii
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Ikemae Ueshii


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyJeu 2 Juil - 1:00

HEYOOOOO!!! o/ Welcome! Welcome!~

J'aime bien la voix que t'as choisi, elle est sympa hawn

(PS 1: Écoute Diggy Mo' si tu connais pas, il est cool  What a Face )
(PS 2: Happy Birthday!!!  Happy Potatoe )
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyJeu 2 Juil - 1:09

Welcommmeeee !!!! Panada

Au plaisir de te croiser sur le forum hawn

Gros Poutou  rainbow

Oh et HAPPY BIRTHDAY to you un petit beurre c'est tout mou ( non je n'ai rien dis ;) )
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] EmptyDim 23 Aoû - 22:30

Bonjour bonjour je passe aux nouvelles parce que... Parce que c'est la soirée voilà j'assume xD

Alors alors, ce petit va-t-il rejoindre nos rangs ou souhaite-t-il vilement nous quitter? èwé Si c'est le cas nous te ferons subir milles et unes tortures...

Enfin, tiens-nous au courant, kisu caramel! ♥
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours] Empty
 

Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki Kanade | Le piano c'est ta vie [En Cours]
» Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours]
» Juste Ema. |En cours|
» Mince, je suis très désolée
» Mes profs veulent ma mort, je ne suis pas panano ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-