Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ainsi font les petites marionettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 15:27

Eh bien voilà maintenant que tout est en règle, il est temps pour moi de lancer Gou dans le rp. Je ne conçois pas de préférences particulières et je ne suis pas difficile je peu donc m'adapter à tout et n'importe quoi ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:12

Moi ! Moi !

J'ai d'ailleurs p't'être une idée :D Mais faudrait que je lise ta fiche x)
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:14

Oh ? je vais lire la tienne et comme ça on peu voir ce qu'il en est ?
je suis même prête à débuter une fois qu'on aura définit la façon dont les choses vont tourner !
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:20

'Kay, justement, je viens de finir de lire ta fiche.. Alors comme ça, une idole.. ça pourrait le faire, Kaoru pourrait t'interviewer ou un truc dans le genre, mais attention, il pourrait faire une mauvaise critique par rapport à ce que tu dis :D
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:26

Elle est encore en plein cursus donc elle est une totale inconnue à ce sujet, mais pourquoi pas x)
d'autant que son caractère ne jouera pas forcément en sa faveur pour qui est assez aviser pour remarquer qu'elle n'est pas toujours franchement angélique !

Du coup ils se rencontreraient à la demande de Kaoru ? à l'extérieur du campus ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:30

Ouais, je pourrais faire un article sur toi, une idole inconnue ! Et vu que personne ne lit tellement le journal ou il travail, je ne pense pas que ça est un très gros impact sur ta carrière… A part s'il décide d'en faire un deuxième sur son joli petit blog que beaucoup de monde regarde :D Enfin, ça te fera de la pub donc bon…

Oui, à moins que tu ne veuille (parce que tu es une diva) le faire au campus ;)
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:32

Non j'engage ça à l'extérieur XD
Salon de thé à Asakusa ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:38

Okay :D

Tu veux bien commencer ? Ou je le fais ?
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:39

Je le fais va.
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 17:40

D'acc :D
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyDim 1 Fév - 19:40

Je poste ici le lien du rp n'hésite pas à me constater si quelque chose ne te conviens pas !
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyLun 2 Fév - 9:33

Hop un petit RP avec Kim?
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyLun 2 Fév - 10:08

eh bien si tu as une idée et l'envie de débuter avec plaisir !
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes EmptyLun 2 Fév - 10:26

Rivale peut être?
Invité
« Invité »
Anonymous




Ainsi font les petites marionettes Empty
MessageSujet: Re: Ainsi font les petites marionettes Ainsi font les petites marionettes Empty

Contenu sponsorisé
« »




Ainsi font les petites marionettes Empty
 

Ainsi font les petites marionettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De petites infos
» Petites news
» Ou l'art d'apprécier même les plus petites choses de la vie [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-