Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mince, je suis très désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mince, je suis très désolée Mince, je suis très désolée  EmptySam 18 Juil - 1:29

Bon, à peine arrivée et déjà je poste ici, ça me rend très triste. Enfin, c'est plus a titre préventif qu'autre chose, vu que j'ai encore rien fait (mais dès que je peux je viendrai quémander fufu).

 Donc euh, tout ça pour dire qu'en fait ma box m'a claqué entre les doigts avant-hier, donc je suis bloquée sur mon portable vu que le wifi veut pas de moi (pourtant je sens pas mauvais). Donc me co', c'est easy, mais pour le reste, bah c'est très compliqué (j'essaierai de faire planter mon portable avec la CB n'empêche). Donc voila, j'espère que je pourrai changer la box vite mais je risque de pas être vraiment très présente avant 2 semaines environ. 

Voilà, luv sur vous et tout ♥♥♥
Fushimi Manami
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Fushimi Manami


Pseudo : Paumisa
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2015


Mince, je suis très désolée  Empty
MessageSujet: Re: Mince, je suis très désolée Mince, je suis très désolée  EmptySam 18 Juil - 4:35

Box infecte. J'ai un bain d'acide prêt qui me sert plus a rien. Tu veux y noyer ta box ? Je t'aide, je veux bien être complice. èé.

Pas de soucis !
Merci de nous avoir prévenu, courage sans internet.
Du moins qu'avec le portable (=l'enfer RIP)

Love sur toi. coeur
Terashima Shouta
« Civil »
Civil
Terashima Shouta


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


Mince, je suis très désolée  Empty
MessageSujet: Re: Mince, je suis très désolée Mince, je suis très désolée  EmptyMer 5 Aoû - 20:36

Bon, je suis très à la bourre, mais tout ça pour vous dire que je suis de retour... Et depuis techniquement une semaine déjà...

Et en fait, je suis un peu en plein manque d'inspiration/motivation en ce moment, et en gros je nage dans l'artblock en général (j'arrive même plus à dessiner, c'est triste). Donc voilà, c'est un peu pour justifier le manque d'activité et tout ça... Même si je vais me motiver à poster et tout ça. Enfin voilà, je suis très désolée une nouvelle fois sobs

(et merci merci Shouta, j'ai noyé la box et tout dans la mer t'inquiète, et c'était même très amusant d'entendre ses cris de détresse)(non, je ne suis pas une personne étrange)
Fushimi Manami
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Fushimi Manami


Pseudo : Paumisa
Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2015


Mince, je suis très désolée  Empty
MessageSujet: Re: Mince, je suis très désolée Mince, je suis très désolée  Empty

Contenu sponsorisé
« »




Mince, je suis très désolée  Empty
 

Mince, je suis très désolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis né flingueur, je suis chaud, alors j'reste dans le rap-jeu et je flingue le micro. [en cours]
» Vraiment Désolée ><
» Non, je ne suis pas morte!
» JEEE SUIS MALAAAADEUH ♫
» Mes profs veulent ma mort, je ne suis pas panano ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-