Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hamada Chieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hamada Chieri Hamada Chieri EmptyVen 12 Juin - 3:04

Hamada Chieri ★ Cherry
I was at the top and I will be back

INFOS EN VRAC

Nom : Hamada

Prénom : Chieri

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Raging Enternainment - Manager
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare, un peu de piano
Métier : Manager
Ambition : Élever sa fille et un jour recommencer à travailler comme musicienne (peut-être pas exactement dans cet ordre)

Avatar : Osaki Nana

Voix : Paku Romi


STORY

Chieri est née le 27 février, il y a de cela 23 ans, à Osaka. Elle est la plus jeune d’une famille de trois, ayant deux frères, des jumeaux ayant 6 ans de plus qu’elle. Depuis toute petite, elle baigne dans le monde de la danse et de la musique, ses parents étant propriétaires d’une école de loisir. Sa mère y est professeur de ballet classique et son père y est professeur de piano. Chieri a donc commencé la danse et le piano lorsqu’elle était très jeune, mais a toujours préféré la musique. Elle aimait tout de même beaucoup pratiquer la danse avec Mitarashi Hanayo, une élève de 4 ans son ainé avec qui elle passait beaucoup de temps

Chieri se trouvait dans une situation très semblable à celle d’Hanayo, puisque toutes les deux allaient dans une école où il y avait peu de filles et elles n’avaient pas de sœur. Malheureusement, Hanayo dut arrêter la danse à cause d’un accident. Ça ne l’empêcha pas de continuer à passer du temps avec sa « petite sœur » et à l’encourager. À cette époque, Chieri venait de découvrir la guitare et elle avait décidé qu’elle ne voulait plus rien faire d’autre que ça.

L’enfance d’Chieri a été plutôt normal, à part pour l’accident de sa « grande sœur ». C’était une élève moyenne à l’école, elle y avait quelques amis, mais elle passait plus de temps à jouer de la guitare qu’à faire autre chose. Ce qu’elle préférait jouer, c’était des musiques rock avec un petit penchant pop. Elle a aussi déjà essayé de composer, mais sans succès, alors elle se contentait de covers.

Un peu avant ses 16 ans, Chieri, qui s’intéressait beaucoup à ça depuis plusieurs mois déjà, à entendu parler d’une audition pour la création d’un groupe de lycéennes qui joueraient de la musique pop-rock et a tout de suite appliqué en envoyant une vidéo par internet. Elle en a eu pour plusieurs jours à sauter de joie lorsqu’elle a reçu la nouvelle de son acceptation et qu’en plus, Hanayo partait avec elle comme manager dans la même compagnie. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de convaincre ses parents de la laisser partir, leur promettant également qu’elle ne laisserait pas tomber ses études puisque de toute façon, les cours à distance étaient inclus dans le contrat du groupe.

Chieri est donc partie pour Tokyo en avril, à l’âge de 16 ans, pour rejoindre Raging Enternainment et le groupe Five Rings, en compagnie d’Hanayo. Elle est rapidement devenue amie avec les 4 autres filles du groupe, soit Mayuri, la chanteuse, Yukari, au keybord, Kairi, à la guitare basse et Iori, à la batterie. Le nom du groupe a été trouvé parce que ses 5 membres ont un prénom finissant par « ri ». Même si elle a trouvé, au début, étrange d’être la plus vieille, habituée à être la petite sœur, Chieri était bien contente du petit bonus de popularité que ça lui donnait, en plus de sa position de leader du groupe. En quelques mois, Five Rings a connu un boost de popularité grâce aux efforts de publicité de l’agence. Elles n’étaient peut-être pas les meilleures, mais elles avaient du talent, de l’énergie et une bonne personnalité qui leur permettait d’être invitées à participer à des talkshow et à d’autres activités du même genre.

Un peu plus de deux ans plus tard, les cinq filles menaient la belle vie. Assez populaires pour ne pas manquer de travail en plus d’être hébergées dans un grand appartement payé par l’agence, puisqu’elles étaient encore mineures. C’est à cette époque que Chieri rencontra Sousuke, un jeune homme d’affaire qui commença à la courtiser. Jeune et en amour, la guitariste commença à le fréquenter, en secret, puisque l’agence avaient interdit aux filles du groupe d’avoir des relations amoureuses, au moins jusqu’à leur majorité. Chieri n’en parla à personne et réussit à se caché pendant presque un an. Peu de temps après qu’Hanayo soit devenue leur manager, des médias leur envoyèrent quelques photos compromettantes, forçant Chieri à tout avouer. Mais elle ne voulait pas abandonner cette relation avec Sousuke, persuadée que c’était l’homme de sa vie. L’autre solution pour éviter un scandale était qu’elle quitte le groupe en même temps de rendre sa relation officielle. C’est donc ce qu’elle fit, abandonnant sa carrière pour emménager avec Sousuke dans un petit 3 pièces.

Pendant quelques mois, Chieri vivait sur un petit nuage, supportant la peine d’avoir abandonné sa passion et son groupe avec le support de son homme si parfait à ses yeux. Elle était tellement contente de leur petite vie à deux et encore plus lorsqu’elle découvrit, quelques semaines avant ses 20 ans, qu’elle était enceinte d’environ 2 mois. Le manque de réaction de Sousuke lorsqu’elle lui annonça la nouvelle fut le premier pas pour descendre de son petit nuage. À l’époque, elle s’était dit que c’était seulement la fatigue accumulée à cause de son travail et de toutes les heures supplémentaires qu’il faisait, revenant à la maison tard tous les soirs et rentrant parfois même travailler pendant ses jours de congé. Maintenant qu’elle y repense, elle aurait dû s’en douter et ne pas être si dévastée lorsqu’elle reçut un message en fin d’après-midi, alors qu’elle nettoyait l’appartement en attendant une visite d’Hanayo. Un simple « J’ai trouvé quelqu’un de plus intéressant, tu peux garder l’appartement, l’enfant n’est pas à moi. » qui fit en sorte que c’est une Chieri en larme qui accueillit sa meilleure amie.

Enceinte de 5 mois, elle n’avait pas vraiment le choix de garder l’enfant, mais elle devait décider si elle l’élevait elle-même ou le mettrait en adoption à sa naissance. Même si elle ne savait pas si elle avait ce qu’il fallait pour être une bonne mère, Chieri décida d’au moins tenter l’expérience. Après tout, ce n’était pas la faute de son enfant si elle se trouvait dans cette situation et elle ne voulait pas non plus donner la responsabilité à d’autres, pas plus qu’elle voulait mettre un orphelin de plus au monde. Au moins, elle avait encore un appartement et elle avait beaucoup d’argent de côté. En ne faisant pas de folies, c’était assez pour survivre jusqu’à ce que son enfant soit assez vieux pour qu’elle puisse travailler. Trouver un travail serait une toute autre histoire, surtout en n’ayant fini que le lycée, à distance en plus, mais elle préférait ne pas trop y penser pour le moment.

Le 18 août, Chieri mit au monde une fillette qu’elle nomma Saeko. Comme plusieurs autres avant elle, elle se découvrit une fibre maternelle qu’elle croyait absente et décida qu’elle ferait tout pour donner une vie au moins décente à cette enfant qui ne connaitrait probablement jamais son père. Malgré cette fibre maternelle, Chieri restait Chieri et elle trouva rapidement assez difficile de ne plus avoir de temps libre et des nuits de sommeil parfois très courtes. Sans le support et la patience d’Hanayo, elle n’y serait probablement jamais arrivée. Pour elle qui avait toujours adoré sortir et rencontrer des gens, devoir rester à la maison était une véritable torture et parler avec d’autres mamans en allant se promener avec sa fille ne l’intéressait pas vraiment.

Autre point qui ne l’aidait pas à voir le bon côté des choses, Five Rings, qu’elle considérait encore comme étant son groupe, avait repris ses activités, stoppées pendant quelques mois suite à son départ. Aeri était leur nouvelle guitariste. Chieri était intérieurement contente que le groupe n’ai pas encore retrouvé sa popularité d’avant, ayant pris un gros coup avec leur arrêt de presque un an. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps, puisque la nouvelle aussi avait du talent et du potentiel, comme toutes les autres filles du groupe. Chieri regrettait un peu sa décision d’être partie, elle voulait retournée à cette vie de musicienne. Mais ce n’était pas une raison pour ne plus s’occuper de sa fille, qu’elle ne pourrait pas abandonner.

Saeko venait d’avoir un an et sa mère n’avait toujours pas trouvé d’emploi. Ça lui permettait au moins de passer beaucoup de temps avec sa fille. S’ennuyant un peu une journée, Chieri décida de prendre quelques photos de sa petite pour envoyer sa candidature à un magazine de mode pour enfants dont elle avait vu une annonce, encouragée par le fait que Saeko avait gardé la pose sans se plaindre. Certains pourraient penser qu’elle voulait profiter de sa fille pour se faire de l’argent, mais même si le petit bonus ne ferait pas de mal, Chieri n’avait pas l’intention de forcer sa fille à quoi que ce soit, pas plus qu’elle comptait gagner sa vie avec ça. L’argent qu’elle gagnait servait plutôt à gâter sa fille.

Quelques mois plus tard, Chieri obtint un poste de manager à Raging Enternainment. Hanayo l’avait prévenu qu’une place venait de s’ouvrir, une des manager avait pris sa retraite. Puisqu’elle connaissait aussi bien le milieu que les gens de Raging, Chieri n’eut pas de difficulté à obtenir l’emploi. Ce n’était peut-être pas le meilleur travail à avoir avec un enfant en bas âge, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Son horaire des premières semaines était assez stable, ce qui lui permettait de laisser sa fille à la garderie. Mais l’horaire des idoles ne correspond que rarement à celui d’un employé de bureau et c’est souvent aux managers de suivre le rythme. N’ayant pas vraiment d’autre option, Chieri prit l’habitude d’apporter Saeko avec elle. Sa fille était assez calme pour qu’elle puisse lui laisser quelques jeux dans le coin d’une pièce, alors ça ne posait pas trop problème. Et elle ne connaissait qu’Hanayo à qui elle aurait pu confier sa fille, puisque ses parents habitaient trop loin et que ses autres connaissances travaillent dans le même domaine qu’elle. Et bon, Chieri ne faisait pas confiance à beaucoup de personnes pour s’occuper de SA petite.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Chieri est manager. Elle n’a pas l’intention de trouver un autre emploi, elle adore le monde du show business et arrive à s’en tirer tout en prenant soin de Saeko. Elle n’est peut-être pas une excellente maman selon les livres, mais elle s’occupe bien de sa fille, au point de la gâter. Saeko continue à faire des shooting photo, puisqu’elle semble adorer ça et c’est rendu une habituée de l’agence, puisque sa maman continue à l’apporter avec elle régulièrement. Très rarement pendant les heures d’ouverture de la garderie, parce que ça reste un peu plus de travail de devoir surveiller une fillette de bientôt 3 ans et que Chieri aime aussi avoir son temps à elle, mais si elle sait qu’elle va finir tard, elle va la chercher lorsqu’elle a le temps pour l’avoir avec elle pour le reste de la journée.

Chieri a récemment reçu une offre pour être la manager de Five Rings, mais elle hésite à l’accepter. Hanayo n’est plus la manager du groupe depuis leur arrêt d’activités de 3 ans et demi, alors ce n’est pas le problème, mais Chieri éprouve encore des sentiments mélangés au sujet de son ancien groupe. Et elle préfère pour le moment s’occuper des nouveaux, puisqu’elle est assurée de ne pas avoir à partir plusieurs jours pour une tournée ou un gros travail.


PSYCHOLOGIE

Chieri est quelqu’un assez libre d’esprit et elle supporte mal les contraintes. Elle n’aurait jamais été capable de travailler dans un environnement de bureau normal, dans un domaine ne l’intéressant pas. Elle a supporté les contraintes du monde du spectacle parce que c’est sa passion, mais elle a quand même contrevenu à la règle lui interdisant d’avoir une relation amoureuse. Maintenant, elle supporte les contraintes de son travail de manager parce qu’elle aime toujours autant le milieu et parce qu’elle en a besoin pour sa fille.

Elle ne fait pas confiance facilement, plus depuis Sousuke, mais lorsqu’elle accorde sa confiance à quelqu’un, Chieri est très fidèle, il n’y a aucun danger à lui faire confiance. Elle reste cependant assez égoïste, alors elle n’ira pas toujours aider les autres, même ses amis proches. Sauf avec sa fille, elle demande beaucoup plus que ce qu’elle donne. Elle fait aussi passer son amusement avant celui des autres, même depuis qu’elle est mère, ne s’étant jamais gênée pour aller prendre un coup alors qu’elle faisait garder sa fille.

Chieri donne l’impression d’être assez frivole, surtout lorsqu’elle était jeune, et c’est encore le cas. Lorsqu’on la voit avec sa fille, il est très facile d’avoir envie de la prendre en pitié pour avoir une mauvaise mère. Mais même si elle ne gagnera jamais de prix de la meilleure maman, Chieri s’occupe bien de Saeko.

Côté goûts divers, Chieri préfère le piquant et le salé au sucré. Ses couleurs préférés sont le noir, le rouge et le mauve. Sa saison préférée est l’hiver parce qu’elle aime lorsqu’il neige. Ses genres de musique préférés sont le pop, le rock et le métal. Elle aime ce qui est mignon, mais seulement si c’est directement lié à sa fille (c’est plutôt qu’elle trouve que sa fille est la chose la plus mignonne et la plus précieuse du monde).


PHYSIQUE

Chieri a hérité des traits japonais classiques. Elle ne mesure que 1m64, a des cheveux noirs et fins, qui lui arrivent aux épaules et ses yeux sont bruns foncés. Depuis toujours, elle prend bien soin de son apparence, gardant sa peau à l’abri du soleil, prenant le temps de se faire des manucures (souvent pour mettre du vernis à ongle foncé), se gardant en forme, etc. La seule altération sur sa peau blanche est un tatou d’une fleur de lotus sur son avant-bras gauche.

Même sans maquillage, c’est une belle femme, mais il est très rare qu’on la voit au naturel. Peut-importe où elle va, Chieri se maquille, souvent avec des rouges à lèvre foncés, noir, mauve ou rouge et de l’ombre à paupière bien visible. Elle n’a cependant pas besoin d’utiliser de mascara pour avoir de longs cils.

La maman a un style vestimentaire assez punk, préférant les vêtements de couleur foncé, avec des chaines, des déchirures, etc. C’était au départ pour le visuel du groupe, mais elle adore le style et a décidé de le garder. Elle a également gardé ses 8 piercings (5 sur l’oreille gauche et 3 sur la droite). Ce n’est pas pour rien qu’elle n’a vraiment pas l’air d’une bonne mère et qu’à sa connaissance, le seul enfant qui n’a pas eu peur d’elle, c’est sa fille.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Némiane
Âge : Encore 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Chinatsu!
Un avis ? Je l’adore assez pour avoir voulu me faire un DC
Tes disponibilités : Juste un petit peu moins disponible maintenant que j’ai 2 comptes, mais ça ne changera pas grand-chose je pense.
Code du Règlement : BOKUTACHI WA TATAKAWANAI
Une Question/Remarque ? JE VOUS AIME TOUS! Et oui je peux jouer Saeko dans mes rps, ça va me faire plaisir.






Dernière édition par Hamada Chieri le Ven 12 Juin - 19:49, édité 2 fois
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Hamada Chieri Empty
MessageSujet: Re: Hamada Chieri Hamada Chieri EmptyVen 12 Juin - 10:49

Welcome !!!! Panada

NNNNAAAANNNNNAAAA!!! J'adore !!!! coeur Mais oh mon dieu est elle à la Ranging RIP

Ton perso a l'air vraiment intéressant et l'histoire... superbe **

En espérant que tu plairas ici :)
Au plaisir de te croiser en RP rainbow
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


Hamada Chieri Empty
MessageSujet: Re: Hamada Chieri Hamada Chieri EmptyVen 12 Juin - 13:02

Nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. love

Bienvenue ! Ou Rebienvenue ? T'es un DC si j'ai bien compris ? o//.

En tout cas, joli personnage. Mais je n'ai qu'une chose à dire : RAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING. ENFIN. T_T.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si le prénom de Sousuke m'a fait rire (me demande pas pourquoi) et que le nom de sa fille me fait penser à un Pokemon. D:.

Le caractère est intéressant, au plaisir de te croiser en RP ! coeur
Amuses-toi bien. :D.

EDIT : Je sais. 8D. Rebienvenue Himawari !
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Hamada Chieri Empty
MessageSujet: Re: Hamada Chieri Hamada Chieri EmptyVen 12 Juin - 14:37

Lyira : Oui, Raging, parce que j'aime bien remplir les groupes qui sont un peu plus vides. Si jamais l'occasion se propose, je pourrais peut-être essayer de travailler un peu Shining, mais pour le moment, je priorise les verts, parce qu'il en manque sur le forum. Et je m'y plais déjà ici, c'est mon deuxième compte. Merci pour le commentaire sur l'histoire, surtout que je me disais que j'aurais pu faire mieux, ça fait plaisir de voir des gens qui apprécient.

Uno : Bingo! C'est bien moi ^^ Tu as des drôles de pensées des fois toi XD On va certainement se croiser en rp, je pourrais même être ta manager si tu veux.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Hamada Chieri Empty
MessageSujet: Re: Hamada Chieri Hamada Chieri EmptyVen 12 Juin - 22:11

Ton histoire est... bave Depuis le temps que tu nous en parlais, j'avais hâte de lire ça ! Elle m'a bien occupé pendant que j'attendais pour aller à mon examen, merci ! %D
Du coup, tu as bien attendu alors je te valide, re-bienvenue d'ailleurs Hima-chan ! ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage-ci également ! Et merci de tout ce que tu fais pour m'aider en ce moment, je te le revaudrais. **
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


Hamada Chieri Empty
MessageSujet: Re: Hamada Chieri Hamada Chieri Empty

Contenu sponsorisé
« »




Hamada Chieri Empty
 

Hamada Chieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rps pour Chieri
» Remplacement et désagrément ∇ CHIERI
» Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri]
» Hima et Chieri en vacances! [30 juillet au 5 août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-