Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rps pour Chieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyVen 12 Juin - 22:32

Fraîchement validée, je passe tout de suite par les demandes de rp. L'avatar et les points attendront.

Puisque c'est un DC et que j'ai déjà 4 rps ouverts (et un planifié) avec Hima, je préfère me limiter à deux rps pour le moment.

Je suis ouverte à toutes les propositions, Cherry peut aller pas mal partout (sauf à l'académie et à Shining et encore là, on peut avoir des excuses). Pour les intéressés, je peux aussi inclure Saeko, la fille de 3 ans de Chieri.

J'attends vos propositions! (Et je peux en faire aussi)
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyVen 12 Juin - 23:53

Coucou maman Pokemon !

J'aimerais un RP (parce que faut que je me bouge pour mon DC), et j'en profite pour répondre à ta proposition sur ta fiche : ça pourrait être intéressant que Chieri soit la manager d'Uno (un peu désespérée de pas voir de vert, j'allais en créer un en predef pour tout te dire).
Mais... je pense que ça va être plutôt electrique. Je ne vois pas Uno apprécier la maman et sa fille.
Personne peut surpasser sa propre mère. O/.

Du coup, si ça te tente toujours, on pourrait faire le rp où elles se rencontrent ? Uno ignore qu'on lui file un nouveau manager suite au retour de sa mère en Russie, on lui ordonne de se rendre à l'agence à X heure et là c'est le drame. Elle saisit ce qui se passe.

On peut également partir dans une autre direction, si tu as d'autres idées ! Ou changer de relation si ça convient pas entre les deux (ce qui est le cas, mais je pense justement que c'est là où ça peut être intéressant).
Chieri seule ou avec sa fille, ça me dérange absolument pas, je crois pas que ça changera la situation. Dans tous les cas, ça plaira pas.

Bref. Voilà, tu as peut-être quelques choses d'autres à proposer ? wai
(par contre, je suis en exam jusqu'au 22, je répondrais au RP, pas de problème, mais je serrais moins rapide qu'en général !)
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptySam 13 Juin - 0:10

La première rencontre entre les 2 filles, ça peut être intéressant à faire. Qu'elles s'entendent bien ou pas, elles n'auront pas le choix de travailler ensemble. Pour rajouter un peu d'interaction, elles pourraient devoir parler d'un travail prochain ou même s'y rendre et le faire.

Et je ne pense pas qu'elles vont si mal s'entendre que ça. On verra bien en rp ^^

Pour la présence de Saeko, on verra selon le travail. Ça serait aussi le genre de Chieri de faire un détour par la garderie pour aller chercher sa fille.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptySam 13 Juin - 9:33

Parfait, ça me va !

Du coup, tu as une idée pour le travail ? (s'y rendre et le faire, je préférerais oui. On peut commencer la rencontre à Raging, puis deux-trois messages après ou une fois les présentations faites, elles se déplacent ailleurs -et en profite pour récupérer sa fille).

Tu veux commencer, ou tu préfères que je m'en charge ? ^^.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptySam 13 Juin - 9:48

On peut y aller avec un travail classique de débutant, comme un petit photoshoot qui va servir de référence ou un test d'enregistrement de sa voix. Ou alors une petite apparition à un talk-show pas trop connu. C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment (faut dire qu'il est presque 4h du mat et que je reviens d'un club (avec mon réveille matin qui sonne dans moins de 3h). C'est ton perso, alors je te laisse carte blanche.

Je n'aurai certainement pas le temps de rp en fin de semaine, donc si tu as du temps, je te laisse commencer. Sinon, je peux m'en charger.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyDim 14 Juin - 14:07

Une séance photo ça pourrait être pas mal. Pour un magasin qui pourrait faire la promo d'un nouveau parfum en édition limitée pour l'été, vu qu'on entre dans cette période (elle me trotte dans la tête, je dois m'en débarrasser !).

Et du coup, je pense qu'on peut faire le RP à plusieurs endroits : on commence à l'agence. Elles se rencontrent, échanges les banalités on va dire, voient ce que chacune attendent. Bref une petite mise au point. Puis ensuite, on leur donne ce travail, au dernier moment. Elles s'y rendent ensemble, on change de lieu (et tu pourras en profiter pour prendre sa fille), direction le parc yoyogi (ou à l'étang, ça peut être intéressant aussi). Un parc fleuri ou un lieu en pleine nature verdoyante, c'est le cadre le plus idéal pour ce parfum.

Et ensuite, on improvise, on voit ce que ça donne.
J'aimerais bien commencer à l'agence (et tu te chargerais du premier post en extérieur), j'ai déjà quelques idées concrètes. Malheureusement, là ce n'est le moment, je ne pourrais poster que mercredi soir ou jeudi au plus tard, ça te dérange ?

Si oui, tu n'auras qu'à commencer (mais pareil, pas de réponse avant mercredi), sinon si ça ne te pose pas de problème, je m'en charge !
Voilà, ça te convient ? coeur
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyLun 15 Juin - 0:58

J'ai été occupée toute la fin de semaine, alors j'ai plein de choses qui se sont accumulées. Ça m'arrange parfaitement que tu commences, même vers la fin de la semaine. Je te laisse carte blanche pour l'heure et la façon dont ça se passe. Quoi que c'est un peu moins logique d'aller chercher Sae si c'est tôt le matin.
Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyDim 21 Juin - 11:30

http://www.truewings-rpg.com/t577-remplacement-et-desagrement-chieri

Voilà pour toi ma grande !
Désolée pour le temps. o//.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:10

Toi + Moi - Tous ceux qui le veulent ♫
...
Désolé mais c'était trop tentant xDD

Sinon tu veux faire un RP ? (Oué t'as proposition ma bien tenté .w.)
Vu que Yukio est nouveau comme idol, et même s'il a un peu d'expérience dans le monde du show, il va avoir besoin de quelqu'un pour le cadrer un peu. Tiens moi au courant si ça t'intéresse /o/

Love ♥
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:21

Ça m'intéresse, mais c'est surtout avec Hima que je cherche un rp présentement. J'aimerais ne pas trop me déborder avec Cherry.

Je suis intéressée par le lien et si tu veux faire un petit rp rapide, ça me va aussi, mais pour un plus gros rp, Himawari reste ma priorité, puisque je n'ai pas de rp actif avec elle.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:29

Je suis pour un petit RP juste pour un lien :D
Yukio est pas du genre à refuser de l'aide surtout si c'est pour le bien de son avenir ^^ Donc ça va pas partir très loin je pense .w.
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:32

Ça ne sera pas Chieri qui va lui proposer de l'aide, ça va plutôt lui être imposé. Enfin, on verra bien en rp. Est-ce que tu veux que Saeko soit présente ou pas?
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:46

Je me doute que c'est pas Chieri qui va proposer son aide mais plus Raging qui va lui imposer d'aider Yukio ^^ Pour la fille je sais pas, avec ou sans ça peut être intéressant. Mais j'ai peur qu'on s'éloigne trop du sujet si y'a un minimoys qui se balade dans la pièce haha #BUS#

Sinon, tu commences, je commences ? A toi de choisir /o/ Pour le lieu je voyais ça à Raging (ça paraît logique en même temps xDD) dans la salle de détente peut-être. Mais si tu as une meilleure idée hésite pas .w.
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:49

Je peux commencer ça ^^
La salle de détente, c'est bien, ou alors dans le bureau de Chieri (qu'elle partage avec d'autres manager, mais détail). Quelqu'un y apporterait Yukio en disant rapidement à Cherry que finalement, elle n'a pas de temps pour faire du travail de bureau, elle doit s'occuper de lui.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri EmptyJeu 2 Juil - 16:51

J'approuve l'idée du bureau de Chieri ! Elle est cool et ça fait plus pro que la salle de détente xD
Je te laisse commencer alors .w.
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


Des rps pour Chieri Empty
MessageSujet: Re: Des rps pour Chieri Des rps pour Chieri Empty

Contenu sponsorisé
« »




Des rps pour Chieri Empty
 

Des rps pour Chieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp pour Yuki' ?
» Des rps pour Himawari!
» Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri]
» Hima et Chieri en vacances! [30 juillet au 5 août]
» Un ou deux RPs pour Mio ? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-