Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptyLun 22 Juin - 18:13

Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] 2pSotS4
   
Comment ça un conflit horaire?

   
feat Hamada Chieri


   



13h37. Ma voiture et moi sommes bloquées par un énième feu rouge. Alors j’en profite encore une fois pour boire mon Ice Coffe et observer les gens pressés grouillants autour de nous, en tapotant le volant au rythme de la musique. Aujourd’hui allait être une bonne journée, certes pas très palpitante mais bonne quand même. M’enfin, pas le temps de penser à tout ce que je pourrais faire après mon shooting puisque le feu repasse au vert. Oui un autre shooting pour un magazine de mode m’attendait. J’ai pas mal de succès auprès d’eux en ce moment, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Ils me permettent de regagner en visibilité bien que STARISH occupe actuellement tout le devant de la scène... Se faire battre par des gamins est assez frustrant, mais cela doit l’être encore plus pour les Quartet Night. Ils ont réellement du souci à se faire, ahah... Depuis leur fulgurante ascension, je me demande si on aurait eu autant de succès avec les J-Project… Mais c’est du passé tout ça.

Je secoue la tête puis avale une grosse gorgée de mon café glacé histoire de me remettre les idées en place. J’allais bientôt arriver au studio. Le temps de me garer et de prendre deux trois affaires et j’y suis.

14h. Ce n’était pas la première fois que je me rendais dans ces studios, je commençais à être familière des lieux. Comme à chaque fois lors de ma venue, j’allais annoncer mon arrivée à l’accueil avant d’attendre tranquillement que l’un des membres du staff ou le photographe lui-même ne vienne. Je posais pour un magazine au style assez girly donc je fis l’effort d’adapter au mieux mon look à l’esprit de la revue. Un léger pull col rond couleur lavande, une jupe blanche à volant, des chaussettes hautes de la même couleur et des bottines noires. Le tout agrémenté d’un foulard lui aussi blanc, d’un sac noir assez grand pour y mettre toutes mes affaires, et de deux-trois bagues en acier à chaque main pour habiller mes doigts. Rien de bien affolant contrairement à cette scène devant mes yeux...

Une secrétaire complètement désarçonnée n’annonce jamais rien de bon… Je ne pouvais rien entendre de leur messe basse mais vu la façon dont elle me regardait avec l’hôtesse d'accueil, je me doutais bien qu’il y avait un problème avec mon rendez-vous. Et je m’inquiétais encore plus en voyant le photographe à son tour débarquer dans le hall…

   

   
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Nakazato Jun le Sam 4 Juil - 1:58, édité 1 fois
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptyJeu 2 Juil - 16:01

Chieri était loin d'être de bonne humeur, même si elle faisait de son mieux pour rester calme et ne pas le montrer. La raison était très simple, elle ne voulait pas avoir l'air trop fâchée devant sa fille, parce qu'elle savait que ça aurait toutes les chances de faire pleurer la petite et elle ne voulait vraiment pas ça. Voyez-vous, Chieri n'aime vraiment pas entendre un enfant pleurer, pas parce que c'est triste, mais parce que ça l'énerve. Un peu moins si c'est parce que Saeko vient de se faire mal, mais c'est pas mal tout. C'est un peu pour ça qu'elle gâte beaucoup sa fille en lui donnant tout ce qu'elle demande, pour éviter qu'elle pleure.

Aujourd'hui, elle avait réussi à se planifier un après-midi de congé pour permettre à sa fille de participer à un shooting photo. Elle avait commencé à simplement pour avoir quelque chose à faire, mais puisque Saeko adore se faire prendre en photo et essayer des nouveaux vêtements, Chieri fait des efforts pour le lui permettre le plus souvent possible. Tant pis si elle a l'air d'être la maman qui pousse sa fille à entrer dans son monde d'idoles, même si jamais, contrairement à ce qu'elle fait avec les gens dont elle a la charge, elle ne forcerait sa fille à faire quelque chose qu'elle n'aime pas.

Sauf que voilà, alors qu'elle venait de finir d'habiller Saeko avec sa première tenue, une jolie petite robe rouge, un membre du staff est venu l'avertir qu'il y avait un problème avec l'horaire. Le shooting d'une idole de Shining avait été planifié avec le même photographe et dans le même local que celui de sa fille. Heureusement qu'elle était là avec sa fille et non en tant qu'employée de Raging, parce que ça aurait fait un peu plus de drama.

Chieri suivit le photographe qui était allé rencontré l'idole pour lui expliquer la situation, Saeko dans les bras. Elle sentait déjà que la petite était un peu grognonne, probablement parce qu'elle comprenait plus ou moins qu'il y avait un problème. Après que la situation ait été expliquée à l'idole, une certaine Nakazato Jun, Chieri décida d'ajouter son petit mot.

- Juste au cas où il soit question de déplacer un shooting, je travaille ce soir et je vais vous laisser le plaisir de décevoir Saeko en lui disant qu'elle ne pourra pas prendre de photo. Vous ne voulez pas faire ça.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptySam 4 Juil - 2:18

Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] 2pSotS4
 
Comment ça un conflit horaire?

 
feat Hamada Chieri


 


Oh my… La situation n’allait pas en s’arrangeant… La secrétaire et l’hôtesse d’accueil lancèrent une salve d’excuse comme si cela allait résoudre le problème, pendant que le photographe se grattait la tête cherchant une solution. Et puis il y avait cette femme en colère avec… Sa fille ?! Elle n’avait pourtant pas l’air si âgée que pour ça avoir une enfant. Quoique âgée n’était pas super comme mot… M’enfin soit ! Là n’était pas le problème. Et puis qui suis-je pour juger les autres de la sorte?!

Cette enfant du nom de Saeko donc, était celle avec qui j’avais un conflit horaire. Une enfant à la mine boudeuse. Tellement… Cute… Oui. L’un de mes points faibles, les enfants. Comment pouvais-je résister à une petite fille aussi mignonne, habillée d'une si jolie robe rouge? C’était un crime, non, un attentat au mignon. Ne m’étant jamais penché sur le secteur mode chez les enfants, je ne pouvais dire si la petite Saeko était un modèle prisé ou pas, ni même si je l’avais déjà vu dans une quelconque revue. Mais il était certain qu’elle avait de l’avenir dans le secteur, sa mère pouvait être fière d’elle.

D’ailleurs, en parlant de mère, je ne pouvais que constater la différence de style entre elle et sa fille, en supposant que cette femme soit bien sa mère… Leur ressemblance ne me permettait pourtant pas douter de ce fait. Elle aurait pu être sœur, mais avec une si grande différence d’âge ? Leur comportement l’une envers l’autre était également assez différent de celui de deux sœurs, je le sais pour en avoir une. J’aurais pu m’attarder encore longtemps sur elles mais la situation réclamait que l’on agisse vite !

Je ne supportais plus d’entendre ces deux femmes s’excuser et les propositions de report du photographe –qui faisait de son mieux pour résoudre cette situation- ne me convenaient pas. Malgré cela je ne me voyais pas prendre la place de cet adorable bout de chou.

Je me levai d’abord du fauteuil -par gêne d’être la seule assise-. Puis adressai un chaleureux sourire à cette moe boudeuse avant de m’adresser au photographe et indirectement au deux bonnes femmes.

« Écoutez, laissez les commencer. Je me vois mal prendre la place de cette petite fille et puis je pense que ça arrangera tout le monde, je me trompe ?, dis-je en me tournant vers sa mère, Cela ne me dérange pas de devoir attendre ou de prendre un autre rendez-vous. Néanmoins, vous êtes bien conscient qu’il vous faudra vous arranger avec mon agence si vous déplacez le shoot’ à un autre jour n’est-ce pas ? »

On est pro' ou on l'est pas, j'espérais que ce petit coup de pression fonctionne. En attendant de le savoir, le photographe acquiesça invitant sans plus tarder celles à qui j’avais cédé ma place -ou rendu la leur?- à le suivre pour le shoot. Il ne me restait plus qu’à trouver de quoi m’occuper… N’empêche j'aurais bien voulu voir cette petite à l'action, cela aurait pu être amusant.

 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptySam 11 Juil - 21:53

Chieri laissa échapper un soupire de soulagement. Même si elle ne l'avait pas dit directement, elle n'avait pas eu l'intention de laisser l'idole de Shining prendre la place de sa fille. Pas par rivalité, mais simplement parce que la priorité allait à Saeko peut-importe la situation. Elle n'avait cependant pas eu à dire quoi que ce soit, puisque l'idole avait d'elle-même proposée de les laisser commencer.

- Merci d'être si compréhensive, vous venez de nous éviter une bonne perte de temps.

Elle était sincèrement contente d'avoir éviter la perte de temps qu'aurait été une discussion animée à savoir qui allait passer en premier. Maintenant que c'était réglé, Chieri allait se diriger vers la studio photo lorsqu'une phrase chuchotée dans son oreille par Saeko l'arrêta. Elle se retourna donc vers l'idole en installant un peu mieux la fillette dans ses bras.

- Pour citer ses mots, mademoiselle veut voir les photos de la grande fille. Alors si c'est possible, je pense que ça serait mieux d'alterner les 2 shoots. J'ai besoin de temps pour changer Saeko de toute façon, alors ça sera mieux que de déplacer un rendez-vous pour rien.

Elle cru voir le soulagement passer sur le visage du photographe et de la secrétaire. Ils n'avaient probablement vraiment pas envie de devoir expliquer à Shining pourquoi ils avaient du déplacer le photoshoot d'une de leurs idoles. Tant mieux, puisque ça ferait plaisir à Saeko de voir Jun en action. On aurait pu croire que Chieri se sentirait également mieux de ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre, mais non, elle était un peu indifférence à ce sujet.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptyMer 22 Juil - 1:45

Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] ZpmRP7R
 
Comment ça un conflit horaire?

 
feat. Hamada Chieri


 


« Je n’y vois pas d’inconvénients, ça sera même avec un grand plaisir », dis-je en faisant un clin d’œil à Saeko.

Le photographe cacha mal son air soulagé, il devait être plus que content de ne pas à avoir à se frotter à l’agence. Quant à mon je dissimulais ma surprise. L’innocence des enfants ne cessera jamais de m’étonner… C’était pourtant simple, comment avions nous fait pour ne pas penser à cette idée. Cette petite était tout simplement géniale ! J’attrapai donc mes affaires et allai rejoindre le studio avec elles.

Celui-ci étant déjà prêt, il n’y avait plus qu’à prendre la première série de photos avec Saeko pendant que la maquilleuse, coiffeuse et l’habilleuse s’occupait moi. Mon tatouage leur donnant un travail supplémentaire, nous ne perdîmes pas de temps. Je me dirigeai directement vers la loge avec l’habilleuse qui m’aida à enfiler la première tenue*, avant de me laisser aux mains de la coiffeuse et maquilleuse qui firent leur tâche en même temps. Ce n’était pas le plus agréable mais cela me permis de revenir assez rapidement sur le plateau. Je m’installai alors à côté de sa mère – vu que nos chaises étaient côte à côte – et profitai pour regarder le shoot de Saeko, sourire aux lèvres.

« Eh bien ! En voilà une petite Diva ! »




*Celle de gauche

 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptyJeu 13 Aoû - 15:04

Chieri était bien contente de pouvoir commencer le photoshoot sans drama, surtout qu’elle n’avait pas que ça de prévu dans sa journée. Elle avait réussi à se libérer pour passer du temps avec sa fille, mais ça voulait dire qu’elle allait devoir rentrer au bureau en soirée pour faire de la paperasse, ce qu’elle aurait dû faire aujourd’hui. Maintenant que le shoot ne finirait pas trop tard, elle savait qu’elle avait des chances de pouvoir jouer un peu avec Saeko avant qu’il soit trop tard et que la petite dorme. Ce n’était pas juste parce qu’elle ne faisait pas confiance à beaucoup de personnes pour la garder que Chieri apportait régulièrement sa fille avec elle au travail. Elle aimait passer du temps avec sa petite princesse.

Pour le moment, elle l’observait prendre plusieurs poses, de son point de vue toutes plus mignonnes les unes que les autres. Saeko s’amusait, le photographe était content de sa performance, tout allait pour le mieux. À ce rythme, ils devraient pouvoir finir avant que Saeko se fatigue et devienne grognonne. Bon, ça dépendrait aussi de la vitesse de l’autre idole, mais si elle travaillait pour Shining, ça voulait dire qu’elle avait au moins un minimum de talent. Ça s’enlignait bien, puisqu’elle avait visiblement déjà fini de se préparer et qu’elle venait de s’assoir à côté d’elle sur la chaise lui étant réservée en passant un commentaire sur sa fille.

- Je dirais bien qu’elle tient ça de sa mère, mais les shoot n’ont jamais été ma spécialité.

Chieri n’avait jamais vraiment eu à s’entrainer à faire des shoot, alors elle ne l’avait pas fait. Sa spécialité, c’était jouer de la guitare et parler au nom du groupe pendant les entrevues. Elle n’avait jamais eu l’air d’une top model sur ses photos et ça lui allait parfaitement. Elle n’avait jamais eu honte de le dire dans des entrevues et il était vrai que Saeko avait plus de talent d’elle dans le domaine. La petite diva de sa mère avec un talent naturel.

- Au fait, on n’a pas encore été présentées. Je m’appelle Hamada Chieri, je suis la mère de Saeko.

Le photographe semblait bientôt avoir terminé avec Saeko. Chieri savait qu’elle allait devoir se dépêcher à changer la tenue de sa fille, qui serait excitée de voir les photos de la grande fille. Heureusement que leur loge n’était pas loin et que la manager avait l’habitude de changer une demoiselle peu coopérative.
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] EmptyMer 14 Oct - 13:54

Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] ZpmRP7R
 
Comment ça un conflit horaire?

 
feat. Hamada Chieri


 


Encore quelques clichés et voilà, c’était à mon tour. Cela me faisait drôle de prendre la pose devant une enfant mais en même temps voir ces yeux pétiller était tout simplement magique. Rien que pour ça j’allais me donner encore plus à fond !

Le photographe lançait ses consignes habituelles : se mettre de profil, de trois quart, balancer un peu mes cheveux, etc. Ainsi que de prendre des airs un peu sauvage, rebelle puisque la tenue était un peu « rock ». Chose facile, j’avais l’habitude de ce jeu-là. Je m’amusais avec l’objectif, comme je m’amusais avec les nerfs des fans en plein concert. Des regards ardents puis indifférents. Donne l’impression d’être inaccessible tout en suscitant l’envie. Tout simplement séduire l’objectif. Je finis par me laisser aller, complétement absorbée par la femme que ces vêtements me laissaient imaginer. Je crois que j’aurais pu continuer des heures si le photographe ne venait pas de signaler que nous allions bientôt switcher. Je sortis peu à peu de mon rôle et lançai un clin indirectement destiné à ma spectatrice avant de jeter un rapide coup d’œil aux photos et de lui laisser à nouveau la place.


 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri] Empty
 

Comment ça un conflit horaire? [Pv Chieri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hamada Chieri
» Des rps pour Chieri
» Remplacement et désagrément ∇ CHIERI
» Hima et Chieri en vacances! [30 juillet au 5 août]
» Okumura Rin ─ stop ! observe attentivement comment tourne le monde ! ignore le reste, et c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-