Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée EmptySam 9 Mai - 15:02

Saito Mayumi ★
Pourrais je toucher le cœur de quelqu'un avec mes chansons ?

INFOS EN VRAC

Nom : Saito

Prénom : Mayumi

Âge : 19 ans

Sexe : ♀

Shining Agency / Cours Master
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano
Métier : Idole
Ambition : Devenir la meilleure Idole & être reconnue par sa famille

Avatar : Hoshii Miki de IDOLM@STER

Voix :  Akiko Hasegawa ici


STORY

Mayumi est originaire de la troisième ville du Japon : Ōsaka. Née d'une mère bibliothécaire et d'un père ayant fait fortune dans le  réseau ferroviaire. Mayumi fut la dernière enfant de ce couple souvent absent. Elle habitait une grande maison dans l'arrondissement Nishi-ku. En tant que seconde de la famille, son père ne lui a jamais vraiment montré d'affection particulière, préférant se concentrer sur son fils pour que celui-ci puisse reprendre les reines de l'entreprise familiale. Mayumi surnommée "Mayu" obtient une éducation normale par sa gouvernante et son précepteur.

Ils lui apprennent à lire, à écrire, à faire du Piano. Elle se passionne très tôt pour la musique et passe son temps à tester plusieurs instruments, et à collectionner des objets comme des timbres, fleurs séchés ou des bracelets. Vivant dans le luxe et la modernité, la jeune fille a toujours obtenue tous ce qu'elle voulait sauf peut-être la présence de ses parents.  

En allant à l'école, la jeune fille se retrouve dans un univers complètement différent. Elle apprend plein de choses sur la vie, les autres pays. Pourtant, elle se retrouve vite mise à l'écart, n'arrivant pas à se lier d'amitié à cause de sa timidité maladive. Elle travaille plutôt bien, et possède de bonnes notes malgré sont comportement de petite fille gâtée et égoïste. Personne ne croyait en elle, personne ne voulait la voir sous les projecteurs. Pourtant, tout ce qu'elle voulait c'était exister, être reconnue.

Elle entendit parler de la Saotome Academy,  lors d'une réunion de famille pour fêter l'anniversaire de son frère.  Mais aussi dans un magazine consacré à la musique et bien évidemment à la télé. A partir de là, elle commença à changer de loisir, et à se mettre à chanter, à imiter les acteurs à la télé. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle ne reverrait jamais ses parents...Alors que ceux-ci partent à une réunion pour l'entreprise, ils ont accidents de voiture et atterrissent dans la mer d'Osaka.

Le temps que la police arrive sur les lieux ce fut trop tard et le choc trop grand. Tellement grand que lorsqu'elle arriva à la Saotomme Academy deux semaines plus tard. Elle réussit de justesse l'examen d'entré grâce à l'interprétation d'une chanson d'un chanteur qu'elle aimait bien. Elle se retrouve dans la classe A et fait la connaissance de sa première amie, Yuna Kurogane. Avec qui elle s'entend vite très bien malgré le caractère totalement opposé de la jeune fille.

Après ses études, la jeune femme rejoignit l'agence Shinning Stars avec son amie qui devint compositrice, et formèrent un groupe avec deux autres filles rencontrées pendant leurs séjours à l'académie. Et elles rejoignirent  toutes le cours Master et furent placés sous un senpai.  


PSYCHOLOGIE

Ce qui la caractérise le plus c'est son air de rêveuse. Toujours le regard en l'air, toujours là à complètement s'effacée du monde. Pas la moindre émotion incontrôlée, ni de gestes déconcertants. C'est le calme plat, le vide intergalactique qui règne. Elle reste plantée là dans le décor comme une pierre. Si elle ne daigne pas vous donnez un quelconque intérêt, elle n’en reste pas moins consciente de vos faits et gestes.

Pourtant, être calme et distante, ne veut pas forcément dire qu'elle est solitaire. En général, il faut apprendre à briser la glace avec elle. Et nous découvrons toutes les autres facettes de sa personnalité paradoxale. C 'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours.

Elle a une forte volonté,  optimiste, elle donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle croit au miracle, en sa bonne étoile et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense aux autres. Elle aime tout de même rigoler et s'amuser, prendre du bon temps, et  profiter de la vie comme elle vient. Mayu suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit pour agir, même si de temps à autre, il lui arrive quand même de réfléchir.

Cette jeune femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés.

Yumi est une femme curieuse et qui n'hésite pas à poser des questions même si elles peuvent parfois être considérées comme stupides. Elle est parfois très tête en l'air, susceptible et flemmarde. Ce qui agace certains membres de son agence.

Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Elle adore la musique, et chanter, ainsi que siffloter. Yuyu-chann est aussi très gourmande. Elle utilise souvent le vélo pour se déplacer, et ne sait pas nager malgré le fait qu'elle adore la mer et la plage.


PHYSIQUE

Mayumi est une de ses filles considérées comme "belles naturellement, mais qui sont loin d'être des top-modèles". Elle n'a jamais vraiment attachée une grande importance à son physique ou sa poitrine. Même si son corps ne laisse personne indifférent par la souplesse féline de ses mouvements et l'élégance naturelle de ses gestes. Cela à plus tendance à la gêner qu'autre chose.

La belle possède un corps en forme olympique : svelte, élancée, autant dire qu'elle a tout pour plaire. De plus, ses formes généreuses ne passent pas inaperçue aux vues de la gente masculine. Sa poitrine est importante, mais non imposante et non, vous n'aurez pas ses mesures ! Elle déteste ses doigts que l'on surnomme "doigts de pianiste".  Elle porte parfois des lunettes mais uniquement pour lire si ce n'est pas pour se protéger du soleil.

Ses mains sont tellement abîmées et frittées à cause du vélo qu'elle utilise comme moyen de transport. Elle reste plutôt moyenne parmi les japonaise et mesure 1m55 de haut. Elle déteste qu'on l'appelle "petite" à cause de sa taille. Les traits de la jeune femme sont fins frais et innocents, son visage en ovale lui donne l'air de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Elle possède un menton carré.

Le nez de cette jolie femme est d'une simplicité impressionnante, légèrement arrondi. En continuant les détails de son visage, on peut remarquer que ses lèvres sont minces, et petites mais pas trop non plus, ainsi que légèrement rosées.  On peut aussi voir que les oreilles de la blonde sont percées. Elle porte des tenues d'un peu de tout, mais préfère rester dans le simple lorsqu'elle se promène en ville ou à la campagne. Il y a un grand contraste entre ses vêtements de scène et ceux qu'elle porte en ville.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : sailorcosmos
Âge : 17 vagues d'été
Comment as-tu connu le forum ? : par partenariat
j'adore le codage et votre contxte ♥ !
Tes disponibilités : Pour le moment je suis en examen, donc en présence réduite jusqu'à lundi 18 mai, mais ça m'empêchera pas de rp ^^
Code du Règlement :  c'est Hyakunanajuhachi...
Une Question/Remarque ? : finish






Dernière édition par Saito Mayumi le Ven 15 Mai - 0:06, édité 12 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée EmptySam 9 Mai - 16:47

Welcoome ! 8D
En voilà une jolie présentation ! J'ai hâte de voir ton personnage évoluer dans les RP. Si tu veux un lien avec un de mes personnages, ce sera avec plaisir. **
Je te valide de suite ! N'oublie pas de faire recenser son avatar ici et de réclamer tes points !

J'espère que tu te plairas ici et qu'on ne te fera pas trop peur quand même. candy Bonne chance pour tes examens également ! wai
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée EmptyLun 11 Mai - 15:46

Bienvenue parmi nous!

Il va falloir qu'on se fasse un rp un de ses jours, j'ai l'impression que nos persos se ressemblent, surtout qu'elles ont un but commun (avec une longueur d'avance dans ton cas, mais ce n'est qu'un détail) ^^

Tanaka Himawari
« Civil »
Civil
Tanaka Himawari


Pseudo : Némiane
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t428-tanaka-himawari
Avatar : Hoshimiya Ichigo - Aikatsu!
Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2015


Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée EmptyMar 12 Mai - 14:00

Bienvenue sur le forum natsuki
Invité
« Invité »
Anonymous




Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty

Contenu sponsorisé
« »




Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée Empty
 

Mayumi Saito ~ J'irais au bout de mes rêves | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Composition biaisée (PV:SAITO MAYUMI)
» Relation de Mayumi ~
» Play with me ! ☆ [Terminée]
» give me a little more. ; fiche terminée.
» Terminée | Sweetie "Lily" | Who am I to disagree ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-