Sujet: Composition biaisée (PV:SAITO MAYUMI) Mer 20 Mai - 19:07
Composition biaisé
Une journée éclatante.
Feat. SAITO MAYUMI
Dernière édition par Onhya Elyo le Jeu 9 Juil - 14:41, édité 1 fois
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015
Sujet: Re: Composition biaisée (PV:SAITO MAYUMI) Dim 24 Mai - 13:51
Elyo & Mayumi
▴Composition biaisé▴
Au také depuis déjà quelques heures, aujourd'hui était une journée rythmé dans les exercices de répétitions et composition avec des inconnus. J’enchaînais depuis ce matin à cause de mon senpai. Il avait eu la mauvaise idée de me tirer de ma grasse mat, alors forcément ça l'a pas fait. Il savait pourtant très bien que je n'aimais pas qu'on m'embête dès le matin pour rester polie et ne pas dire autre chose. La salle que je venais de rejoindre était trop grande et trop silencieuse à mon goût. J'aimais pas tellement ce silence, là ça m'a changé complètement de l'ambiance qui régnait de l'heure d'avant. J'étais toute seule, ou pas, une présence dessinée par une silhouette masculine prenait place au fur et à mesure que j'avançais dans la pièce.
La luminosité était agréable et ne tapait pas dans l’œil, par contre, oui, il y avait au moins ça que j'appréciais là tout de suite. Mon senpai m'avait informer que je devais travailler en duo avec garçon, apparemment, il était devenu un bon compositeur de musique. Je connaissais déjà deux compositrices à la Shining Agency, celles de mon groupe. Plus je le regardais, plus il semblait perdu dans ses compositions, je voyais plusieurs feuilles traîner un peu partout autour de lui. Lui il était simplement assis là près de la fenêtre. Il m'intrigue, je l'avoue, en plus il avait l'air mignon. Je m'approche de lui avec des pas lent mais ma démarche montrait en moi, une personne vive, assez joyeuse, moi qui pourtant avait été de mauvaise humeur quelques heures avant. Vouloir devenir idole faisait vraiment aboutir à des rencontres intéressantes, surtout lorsqu'il daigna enfin de t'adresser la parole d'un air neutre presque... comment dire... surpris ? Je fis un sourire assez chaleureux qui ne montrait aucun signe d'agressivité. Je passais désormais derrière lui, fixant la partition qu'il écrivait.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » « Pourquoi tu m’as arrêté ? »
Je me mis à le dévisager, et à froncer les sourcils. Je trouvais son attitude assez étrange, il ne devait pas avoir l'habitude d'être abordé comme ça, pourtant je ne l'abordais pas de façon bizarre, étrange ou bête. Il ne m'avait pas laisser le temps de réfléchir, et avait directement enchaîné avec une autre question. Alors je
« Ben rien, je trouve ça très beau, j'ai toujours été nulle pour écrire les chansons, alors j'adore ce que font les autres » J'ai décidé d'enchaîner également sur une autre question qui passait dans mon esprit en voyant ses mains vouloir déchirer la partition : « Pourquoi tu ne veux pas la garder ? Je la trouve très jolie celle-là même si je n'est fais que la survoler»
Hey oui, je venais de finir de la survoler, surement contre le gré de mon interlocuteur. Mais après tout, c'était une façon comme une autre d'engager une conversation.