Sujet: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥) Mar 17 Fév - 21:07
DESTINY
Koro avait l'impression qu'aujourd'hui, n'allait pas être une journée agréable. Il ne faisait pas beau, il faisait gris. Il avait l'impression qu'il allait pleuvoir. Ça n'allait pas tarder, il le sentait. En se levant, il avait des courbatures. Son nouveau travaille lui donnait un peu de fil à retordre. Il restait assit pendant des journées entière devant un ordinateur. Parfois il sortait pour parler aux clients, mais ça s'arrêtait là. Il continuait d'aller voir sa mère, et voyait quelque fois Touka et Aoi... Mais malgré ça, il se sentait seul. Il lui manquait quelque chose.
Mais quoi ? Qu’est-ce qui pourrait l'aider à sortir de cette mauvaise passe ? Il avait commencé à oublier cet accident, mais n'oubliait toujours pas le visage d'Anabi. Elle le hantait. Il avait beau retrouvé le sourire, la joie de vivre. Son cœur restait blessé. Il ne cicatrisait pas. Il le sentait. Le matin, il restait souvent allongé sur le dos à fixer le plafond. Il écoutait le silence qui pesait dans la pièce. Il était seul. Beaucoup trop seul dans cet appartement qui pourtant n'était pas bien grand. Aujourd'hui était son jour de repos et pourtant, il n'avait aucune envie de se reposer.
Il ne se sentait pas capable de dormir plus longtemps. Il s'était donc levé péniblement de son lit. Il s'était traîné jusqu'à la douche et avait mit au moins une demie heure sous l'eau chaude, à essayer de se replacer les idées dans son esprit. Après la douche, il n'avait rien mangé. Il était ensuite sortie comme ça, marchant lentement dans les rues. Il restait silencieux, il ne savait pas où aller. Ces pas l’emmenèrent d'eux même jusqu'au parc. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien. Il finissait par s'arrêter en pleine milieu du chemin, lorsque son esprit fut vidé de toute pensée. Il restait debout, fixant le sol... Puis il commençait à voir flou. Son seul œil valide se fatiguait.
Il soupirait. Koro se redressait et essayait de se calmer. Les battements de son cœur redoubla d'ardeur. Il se mordillait la tête, pensant à tout et n'importe quoi d'un seul coup. Il jura. Entre ses dents serrées. Il posa une main contre son visage chaud, avant qu'il ne sente son corps trembler. Des brides de souvenirs lui revenaient. Il détestait lorsque ces moments là arrivaient. Il avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un voulait qu'il souffre encore et encore. Son corps vacillait. Il se sentait soudainement faible. Trop faible pour revenir à la réalité. Son seul œil qui lui servait à le guider tout les jours, ne lui était plus d'aucune aide. Il tomba sur le sol sans rien pour le rattraper.
C'était peut-être à cause du fait qu'il n'avait pas manger. Ni assez bien dormis. La fatigue s'était accumulé et il s'était mit à penser à ce qu'il ne fallait pas... Oui. Oui il avait besoin de quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin. Il n'avait plus à penser à ce passé désagréable. Il entendait encore la voix de sa défunt petite amie qui lui parlait de sa voix douce, tandis que de la musique accompagnait ses mouvements en fond. Il avait bien besoin de se changer les idées. Mais il était actuellement dans une mauvaise posture. Il n'avait pas l'impression que l'on le voyait. Le parc était quasiment vide. Il se redressait légèrement pour se recroqueviller contre lui-même, soufflant longuement. Il tremblait. Il tremblait beaucoup trop.
Sujet: Re: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥) Mar 17 Fév - 22:37
Quand le destin pointe son nez ...
Eiji était sortie de chez lui, appareil photo en main, il n'avait pas perdue le but de sa journée. Trouver un maximum d'infos possible. En surfant sur des sites web, il n'avait pas trouvé grand-chose malheureusement, cela avait juste réussi à le décourager encore plus, étant donné qu'il avait trouvé plusieurs articles dont le sujet valait de l'or. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait perdue son courage, et son acharnement, le jeune homme s'était dit qu'il ne servait à rien de se morfondre et avait donc entrepris de prendre l'air. C'est ainsi, qu'il se retrouvait à se balader dans les rues, appareil photo en main et sacoche sur l'épaule.
Eiji s'était aventuré dans les rues en ne sachant pas trop où aller. Il était au courant de toute l'actualité de ces années, mais il ne pensait pas que ça lui servirait a grand-chose. De ses yeux, il observait avec attention le moindre recoin de rue, espérant trouvé une personne intéressante à interroger. Bien évidemment, ce n'était pas aussi facile de trouver ce genre de personne. Continuant son cheminement, Eiji finissait par s'aventurer dans le parc. Oui, cela pourrait paraître étonnant, mais Eiji était persuadé qu'on pouvait croiser ce genre de personne intéressante partout, même dans les endroits les plus improbables.
Finalement, en commençant à faire le tour du parc, le jeune homme s'arrêta nette devant un individu. Un gars se tenait devant lui, il était à terre, recroquevillé sur lui-même. Eiji pour le coup, écarquillait les yeux. Rien qu'à cause de la panique, il rangea rapidement son appareille photos dans une de ses poches et alla vers l'individu, à toute vitesse. Il s'accroupissait devant lui et demanda d'une voix mis paniqué :
« Eh, ça va ??? Vous avez besoin d'aide ?? J'ai de l'eau si vous voulez ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Eiji sorti de son sac une bouteille d'eau. Il n'osait pas toucher le jeune homme de peur de le brusquer ou de lui faire peur. Eiji en savait pas pourquoi, mais ce jeune homme lui disait quelque chose. Ce qui était bête, c'est que dans ce genre de situation, Eiji était tout à fait incapable de savoir où il l'avait vu ni, même pour quelle raison. Enfin bref, pour le moment, ce qui inquiétait le plus Eiji c'était l'état du jeune homme, il lui tendait la bouteille d'eau en espérant le voir à minimum agir !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥) Mer 18 Fév - 13:41
DESTINY
Koro avait froid. Chaud. Il tremblait autant à cause du mal être qui l'envahissait, que par cette ambiance qui l’embrasait et le gelait en même temps. L’œil clos, Koro restait dans cette position. Il finissait par ne plus savoir dans quel endroit il était. On allait sûrement le prendre pour un clochard mais cela l'importait peu maintenant. Il voulait juste que son cœur se calme, qu'il se vide l'esprit et reparte de plus belle. Au moins rentrer chez lui et se remettre sous les couvertures. Tandis qu'il se battait contre lui-même intérieurement, une voix surgissait de nul part.
C'est comme si elle brisait la glace. Koro ouvrait l’œil vivement, le regard choqué. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Une crise d'angoisse ? Peut-être... Mais son esprit était trop embrouillé pour y penser réellement. Son souffle était coupé. Il relevait le regard vers son interlocuteur. Et son cœur fit un nouveau bond. Ses yeux restait écarquillés devant l'inconnu qui apportait son aide. Il semblait faire attention à ses gestes, à ce qu'il disait.
Koro le regardait, incrédule. Il ne bougeait pas. Mais sa respiration redevenait peu à peu normale. Il se calmait. L'avait-on entendu ? Il avait supplier silencieusement que quelqu'un lui vienne en aide. Il était hypnotisé par la couleur des yeux de l'homme qui venait de l'aborder. Il plongeait son regard dans le sien, il n'arrivait pas à s'en détacher. Aucun son ne sortie de ses lèvres. Il reprit son souffle, et son regard se baissait enfin vers la bouteille d'eau que l'homme lui tendait.
« ...Mer...ci. »
Il avait l'impression que tout fonctionnait au ralentis autour de lui. Même son corps avait du mal. Il se mordait la lèvre un court instant, s’efforçant de reprendre ses esprits. Il tendait ensuite une main tremblante vers la bouteille d'eau. Il la saisit de sa main, un peu maladroitement. Puis ouvrait le bouchon, avant de boire un peu.
Il avait l'impression que son estomac allait rejeter le liquide. Mais il n'en fit rien. Ça lui faisait juste du bien de s'hydrater un peu. Lorsque sa bouche quitta la bouteille, il soupira. Un long soupir avant de baisser la tête. Où est-ce qu'il en était... Il ne s’en souvenait plus. Il déglutissait, puis rendait la bouteille d'eau, s’efforçant de sourire au jeune homme.
« Je vais mieux... »
Menteur. Il n'allait tout sauf bien. Mais il ne voulait pas inquiéter plus que ça l'inconnu. Koro déglutissait une énième fois, il essayait de récupéré un souffle normale mais son cœur re faisait des bonds. Il tentait de se redresser mais en vain. Il relevait alors son regard vers l'inconnu, se noyant encore dans son regard. C'était déstabilisant.
Sujet: Re: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥) Sam 28 Fév - 15:15
Quand le destin pointe son nez ...
Eiji fixait l'inconnue, il haussa un sourcil en le voyant se redresser. Le jeune homme n'avait pas craché sur la bouteille d'eau, il l'avait bue et lui avait ensuite assuré que tout allait bien. Mensonge, et ça, Eiji le savait très bien. Il secoua légèrement la tête. Son intuition se confirma quand il remarqua que le jeune homme avait beaucoup de mal à se lever. Eh ben, pour aller bien, il allait bien ! Eiji souriait légèrement et lui poqua la joue en guise de réponse :
« C'est ça bien sûr, je te crois, tu as l'air d'aller trèèès bien. »
Ironie. Eiji en prononçant cette phrase avait légèrement sourit. Eiji le savait bien, l'inconnue ne tenait à son avi pas à l'inquiéter de trop. Se mettant à sa place, Eiji savait que dans cette situation il en aurait fait tout autant, par simple gène. S'asseyant à côté du jeune homme, Eiji soupira légèrement en regardant le ciel :
« Tu devrais rester ici à te reposer un peu, ça te fera du bien. »
prononça t-il.
Bien entendue, Eiji n'avait pas l'intention de bouger, même s'il était conscient d'embarrasser le jeune homme plus qu'autre chose, il n'avait aucune envie de partir sans être sûr qu'il aille vraiment mieux. Retournant ensuite son regard vers lui, Eiji prit un air plus sérieux en souriant doucement :
« Au fait, moi je m'appelle Eiji ! Et toi ? »
Oui, pour le coup, Eiji pouvait se montrer fort indiscret, mais il était comme ça. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sûr d'avoir déjà vue cet inconnu, depuis le moment où il avait croisé son regard, il tentait de savoir où et quand...Mais toujours rien. Bordel, qu'est-ce que ça pouvait le déranger de ne pas se rappeler de ce genre de truc. Rien que pour cela, il se mordait la lèvre inférieure. Peut être qu'en sachant son nom, ça lui reviendrait, on ne sait jamais...
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥) Mer 1 Avr - 14:53
UP ?
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Quand le destin pointe son nez... (pv.Eiji ♥)