Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand le passé refait surface [PV Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptyDim 22 Fév - 22:33

Un an plus tôt,

Je sortais pour une sortie au cinéma tout s'était réellement bien passé. J'avais eu la chance de voir un très bon film avec deux amies. elles avaient finalement décider d'aller faire un tour en boite de nuit. J'étais de mon côté en train de rentrer tranquillement lorsque tout vira alors au désastre. Trois types assez étranges m'accostèrent alors me prenant par le poignet me forçant alors à les suivre dans une ruelle non loin de là. Malgré mes cris et mes protestations aucun d'entre eux ne voulait me lâcher. J'étais en train de m'énerver mais surtout de paniquer vu que l'un d'eux venait de me mettre une main sur al bouche pendant que le second était en train de me lécher l'épaule en sortant alors des insanités.

Je commençais alors à pleurer me disant que j'allais finalement être souillée, je fermais alors les yeux sentant mon coeur s'emballer du fait que j'étais en train de paniquer, leur respirations sur ma peau et le pire leurs rires et même leurs mains sur moi. Je commençais également à sentir mes vêtements partir.... Tout était finalement en train de partir en vrille jusqu'à ce bruit et finalement mon corps tombant au sol. Lorsque j'ouvrais les yeux, il était en train de se battre avec les autres types. Je me demandais qui il était mais surtout comment il avait pu voir cette situation, j'étais heureuse que quelqu'un me défende mais n'avais pas bougée surprise et surtout apeurée.
Invité
« Invité »
Anonymous




Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptyVen 27 Fév - 2:37


SWEET NOSTALGIA


C'était l'un de ses jours de congé. Cela lui faisait du bien de pouvoir se reposer enfin. Koro  était même sortie avec l'un de ses collègue de boulot en ville pour se changer les idées. C'était une bonne chose, cela lui permettait de voir autre chose que des murs blancs. L'homme tentait de ne pas s'éterniser en ville, mais il avait été à plusieurs reprises emmené par son collègue dans divers endroits jusqu'à que le soleil se couche. La journée avait été bien remplie, il était même légèrement fatigué, mais ce n'était pas grand chose non plus.

Il s'était juste bien dépensé. Il ne pouvait que remercier son collègue de s'être occupé de lui. Koro n'aimait pas être seul. Généralement après le boulot, il s'enfermait et réfléchissait posément. Bien qu'il s'était guéris de ses blessures intérieur... Rien n'était encore sûr pour le reste. Il faisait donc nuit, son collègue étant rentré de son côté. Koro n'était pas gêné de devoir rentrer tout seul, il en avait l’habitude. Mais tout n'allait pas se passer comme il l'aurait voulu cette fois.

En traversant les rues, il entendait des plaintes, des cris venant d'une jeune fille qui se faisait sans doute... Agressé. Ça hérissait les poile du roux. Il grinçait des dents, et par pur instinct, s'approchait de la scène. Il vu une chevelure brune malgré l'obscurité. Une longue chevelure brune... Un flash lui venu à l'esprit. Il écarquillait les yeux, et sans réfléchir, se jeta sur les hommes. Jamais il ne s'était battu de cette façon, de toute sa vie. Mais il avait l'impression à ce moment là de se défendre comme cette soirée là.

Et cela lui faisait encore plus mal au cœur. Il donnait des coups de poing,s se baissait vivement et donnait des coups de pieds fluidement, guider par son instinct et cette envie de protéger la jeune fille. Il s'était fait touché, saignant de la lèvre, mais il s'en fichait. Il finissait par les faire fuir. Il ne prenait pas le temps de reprendre son souffle, s'approchant doucement de la jeune fille.

Il entre ouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais son regard s'accrocha dans celui de la jeune fille. Il crut voir Anabi... Sa douce et belle Anabi. Sa main tremblante s'était lentement levée pour caresser le visage de la jeune fille qui était loin d'être sa tendre aimée qu'il a perdu. Mais elle lui ressemblait tellement.

« Anabi... »

Son œil se mouilla. Des larmes remontaient contre son plein grès dans le coin de son œil, tandis qu'il se mordillais la lèvre. Puis, il prit la jeune fille dans ses bras. Ce n'était pas elle... Mais sa ressemblance avec sa défunte fiancée le rendait fou. Il parvint tout de même à se reprendre, se détachant vivement d'elle. Il ne voulait pas lui faire peur, vraiment pas. Il déglutit. Puis, il s'occupait de donner les affaires de la jeune fille.

« Pardon... Tu vas bien ? »

Sa voix tremblait... merde.

Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptyVen 27 Fév - 13:32



Je fus surprise, surprise qu'il me regarde ainsi, qu'il me protéger mais surtout ce prénom et sa réaction. Je n'avais rien dit j'étais plutot heureuse qu'il me prenne dans ses bras bien que j'avais compris que je ressemblais à quelqu'un apparemment. Je n'arrivais à dire mot et j'étais surtout encore sous le choc. Je restais ainsi quelques instants avant qu'il ne se recule vivement en me donnant ses affaires. J'avais compris dans ce geste qu'il avait eu un mal peut être pire que le mien.... Mes larmes coulèrent encore un moment... Je le regardais sans rien dire, sans arriver à formuler alors je fis signe de la tête que oui puis m'approchais alors de lui pour pleurer contre son torse. J'avais réellement eu peur et j'étais surtout heureuse qu'il soit venu. Je restais alors un long moment ainsi avant de relever le visage vers lui et lui essuyer doucement le visage du bout des doigts lâchant alors:

"M...Merci... Excusez moi de demander... Mais Anabi était quelqu'un qui vous était cher?"

J'avais posé la question, c'était peut être un peu trop rapide... Ou même impolie mais j'étais maintenant rassurée de savoir cet homme avec moi, je me demandais surtout pourquoi il m'avait nommer ainsi. Je baissais alors les yeux doucement me disant que j'avais peut être eut tord d'agir ainsi. Je soupirais alors remettant alors mon manteau et reprenant alors doucement la hanse de mon sac. Je n'avais clairement pas la force de me lever pour le moment les sentant encore trembler comme pas possible.
Invité
« Invité »
Anonymous




Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptySam 7 Mar - 11:35


SWEET NOSTALGIA


Il continuait de regarder la jeune fille. Il se sentait trembler même si il se disait qu'il devait se calmer. Il déglutissais. Attendait que la jeune fille lui réponde, ou du moins à pars si elle voulait s'enfuir loin de lui à cause de son geste... Il sursautait lorsque celle-ci venu pleurer contre lui. Il restait interdit devant elle, l'observant simplement sans savoir quoi faire. Elle devait être extrêmement soulagée de s’être fait sauver.

C'était une réaction normale. Il la laissait faire, pour au moins qu'elle se calme, tout comme lui. Puis elle parlait enfin, ses mots furent comme des coups de couteaux dans le cœur du jeune homme. Il écarquillait les yeux, et baissait un peu plus la tête. La jeune fille lui essuyait les larmes qui avaient couler de son œil, d'une manière très douce. Ça lui faisait du bien que l'on s'occuper de lui comme ça lorsqu'il est dans cet état.

« …Oui... Elle n'est plus de ce monde depuis 2 ans. »

Elle avait déjà compris pourquoi il avait agit comme ça ? Ça le gênait un peu. Mais elle ne semblait pas méchante, loin de là. Il essayait de reprendre son souffle, inspirant et expirant lentement comme il le pouvait. Il devait se calmer. C'était elle qui s'était fait attaquée. Il devait l'aider coûte que coûte. Il se mordait la lèvre, et se redressait. Elle était encore toute tremblante... Il la prenait alors dans ses bras, sans la brusquer. Comme une princesse. Il se relevait comme ça avec elle contre lui.

« Je vais te ramener chez toi... Je m'appelle Koro au faite hum... »

Au moins se présenter pour pas qu'elle pense n'importe quoi. Il voulait la raccompagner pour être sûr qu'elle n'allait pas avoir un malaise ou qu'elle se fasse encore aborder par des mecs en rûtes. Il ne voulait pas que ça arrive de nouveau. Rien que d'y penser, lui mettait les nerfs en pelotes.

Senjuro Koro
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Senjuro Koro


Pseudo : Koro
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t234-koro-senjuro-oo-100
Avatar : Steven A. Starphase de Kekkai Sensen
Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2015


Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptySam 7 Mar - 16:16



Il m'avait répondu assez franchement sur la mort de sa petite amie... J'étais assez intelligente pour le comprendre au vu de la manière dont il s'était débattu pour moi. Je le regardais sans rien dire continuant mon geste doucement. Puis finalement ses mains sous mes jambes et l'autres dans mon dos me tenant contre lui alors qu'il se levais. Je fus surprise d'un tel geste mais me laissais faire rougissant alors plus que de raison. C'était bien la première fois que l'on me portais ainsi. Je le regardais alors doucement passant mes bras autour de son cou avant de poser doucement ma tête contre lui me sentant à l'aise pour une fois. Je fini par répondre doucement :

"Aoi... Enchantée Koro .... Et merci pour tout ... JE... J'habites à Shibuya..."

Je sentais son coeur battre assez fort et je me doutais bien de la peine qu'il avait dut avoir en me voyant ainsi et surtout en lui rappelant son amie.... J'étais en train de fermer doucement les yeux essayant également de me calmer. Je le regardais doucement en ouvrant les yeux essayant de lui sourire du mieux que je le pouvais avant de lâcher de nouveau quelque chose:

"Koro.... Pourras tu rester un peu avec moi une fois arriver chez moi? ... Je ... J'aurais besoin de compagnie..."

Je détournais un peu le visage en disant cela, c'était un peu égoïste de ma part mais j'avais réellement envie d'avoir de la compagnie avec ce qu'il s'était passé... Je savais très bien que la vue de mon physique devait le déranger mais je pensais pouvoir l'aider également à aller mieux...
Invité
« Invité »
Anonymous




Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptyMer 1 Avr - 15:04


UP ? **
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] EmptyMer 1 Avr - 15:19

En attente de Répons e de Koro qui est notifié dans les absent!
Invité
« Invité »
Anonymous




Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface [PV Koro] Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Quand le passé refait surface [PV Koro] Empty
 

Quand le passé refait surface [PV Koro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-