Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll make you feel sane •• Akira (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: i'll make you feel sane •• Akira (terminé) i'll make you feel sane •• Akira (terminé) EmptyMer 17 Juin - 22:08

FUSAAKI AKIRA ★
« Le passé est simplement le brouillon de notre futur

INFOS EN VRAC

Nom : Fusaaki

Prénom : Akira

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Shining Agency, en tant que professionnel.
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare, Harmonica, Piano, Contrebasse.
Métier : Idole
Ambition :  S'amuser. Vivre longtemps. Et apparaître sur tous les écrans. Son but est d'atteindre celle qu'il n'a jamais pu réellement approcher, s'élever et lui démontrer qu'il peut se tenir à ses côté, mais avant tout : lui prouver que la volonté forge l'éclat. C'est pourquoi il est à Shining Agency. Anéantir sa vision parfaite de Raging.

Avatar : Gareki — Karneval

Voix : GACKT


STORY

On ne peut pas dire que tu ais été vraiment chanceux...
Déjà à ta naissance, tu es venu au moment le plus inopportun pour tes parents. Ils venaient juste de déménager et n'avaient pas vraiment les moyens d'avoir un enfant et pourtant, ils t'ont gardé. Donc t'es arrivé. Par un froid matin d'hiver. Tes parents étaient heureux, au final. Ils avaient réussi à t'aménager un petit coin rien que pour toi, et ton père avait même obtenu une promotion quelques temps avant.
T'étais heureux quand t'étais petit, comme chaque petit garçon. Et puis t'as grandi. Tes parents ont eu des soucis d'argent, mais ils s'entêtaient à te mettre dans l'une des meilleures écoles de la ville. Alors t'es devenu moins insouciant.
Les autres t'exaspéraient, à se plaindre pour des choses ridicules. T'avais un ou deux amis, ça te suffisait.