Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kana MayLyn [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kana MayLyn [terminé] Kana MayLyn [terminé] EmptyLun 16 Fév - 21:36

MayLyn Kana ★
Pikachu dominera le monde

INFOS EN VRAC

Nom : Kana

Prénom : MayLyn

Âge : 20 ans et pas une ride

Sexe : Féminin mais faut vérifier

Groupe & Rang : Shinning Agency et membre du cour master
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano, violon et flûte traversière
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Étudiante
Ambition : Devenir compositeur connu et reconnu

Avatar : Rin Kagamin - Vocaloid

Voix : Pikachu !! Comment ça je ne peux pas ?! Bon tant pis


STORY

Bonjour, je me présente, je m'appelle MayLyn Kana et je suis âgée de 20 printemps. Je vais vous narrer mon histoire.

Il était une fois, une petite fille vint au monde un soir d'hiver. Pour mes parents, le bambin que j'étais était comme une énième bénédiction. Énième parce que je suis leur quatrième enfant. Deux frères et une sœur vont m'accompagner tout au long de ma vie. Ma douce mère est une institutrice dans un lycée assez réputé où la liste des élèves est très sélective. Quant à mon père, il est peu présent malheureusement. Sa carrière de militaire l'oblige à quitter le domicile familiale régulièrement et revenir au bout de plusieurs mois. Mes frères et ma soeur épaulent ma mère malgré leur jeune âge à l'époque.

Je grandis donc dans une famille aimante et soudée malgré l'absence constante de papa. Chacun de ses retours étaient comme une grande fête nationale pour nous. On se réunissait autour de lui et l'acclamer comme un héro qui défend fièrement les couleurs de notre patrie.

Issue d'un milieu sociale ni pauvre ni aisé, je grandis sans manquer de rien hormis la présence de mon père. Disputes, chamailleries, éclats de rire constituaient mon quotidien auprès de ma fratrie. Le quasi bonheur en gros.

L'école primaire était pour moi un lieu d'amusement perpétuel où je découvrais chaque jour de nouvelles choses et me divertissais avec les enfants de mon âge. Le peu de note que je pouvais recevoir étaient toutes excellentes n'atteignant jamais minimum 16. Comme vous pouvez le constater, tout aller bien pour moi. Je vivais ma petite vie tranquille auprès des miens et m'émerveillais du peu de chose qui me passait sous la main. Par ailleurs, j'apprenais à jouer du piano. Sa mélodie m’ensorcelait à chaque note qui retentissaient.

Le collège était bien différent lui. Qui dit collège dit adolescence et changements importants. La première année fut à peu près comme la primaire mais très vite tout changea. Les sentiments commençaient à faire leur apparition et chambouler tout sur leurs passages. Larmes, solitude, jalousie, tous ces sentiments violents et incontrôlables survenaient chacun leur tour dans ma vie. Mes fréquentations changèrent. Elles sont bien loin les petites filles candides qui m'entouraient avant. Maintenant, elles sont devenus fumeuse, dragueuse et ont perdu une certaine partie de leur innocence si vous voyez ce que je veux dire. Ensuite survient les transformations physiques. Les menstruation, la pilosité et surtout le développement de la poitrine. Tout ceci me perturbait. Bon je vais vous passez les détails du cycle de sang hein. Passons directement au développement de la poitrine. De la cinquième à la troisième, mes seins grandissaient, trop vite à mon goût. Je me sentais gênée et peu à l'aise avec mon corps. Les garçons me firent très vite comprendre qu'eux ça ne les dérangeaient pas au contraire. Mais cela me gênait davantage.

Le collège a été quelque peu traumatisant pour moi. Mes résultats scolaires fléchirent au fur et à mesure que je me replis sur moi-même. À peine rentrée au domicile, je me précipitais devant la télévision pour regarder toutes ces femmes adulées pour leur corps et leur talent. Je rêvais de devenir comme elle et assumer mon corps pleinement sans aucune honte. Ses femmes qui étaient toutes plus belles les unes que les autres assumaient pleinement leur être. Pourquoi pas moi ?! C'est ce que je me disais à chaque fois que je les voyais. Lorsque la télévision ne parvenait pas à estomper mon chagrin, je me réfugiais dans la musique. Le piano était toujours signe d'évasion. Si je ne peux pas briller par ma beauté, je deviendrai virtuose.

Pour me booster, je participais à divers concours de musique où je gagnais la plupart du temps. La défaite fait aussi partie du quotidien des champions !! Lorsqu'elle obtenu enfin son baccalauréat, elle s'inscrit automatiquement à la Shinning Agency pour participer à la cour master. Dans cet endroit, mon but deviendra réalité. D'ailleurs, j'y apprends la flûte traversière et la violon. Leur mélodie m'ont envouté lorsque j'ai entendu des élèves en jouer.


PSYCHOLOGIE

J'ai le mental d'un sérial killer !! Je vais faire couleur votre sang.. ho wait c'est juste mes règles qui coulent...

Bref revenons à notre sujet voulez-vous !! Petite, j'étais une enfant douce et sociable au plus haut point. J'étais du genre à poursuivre un papillon jusqu'au bout du monde. Rien ne me faisait peur et je souriais à longueur de temps. Alors que maintenant tout est différent. Renfermée et timide, je me réfugie dans la musique et mes rêves de célébrité. Mon seul désir intact de mon enfance est celui de rendre fière ma famille. Je n'ose plus aller vers les gens comme je le faisais dans jeunesse. Ma candeur ayant disparue, je ne trouve que paix et harmonie auprès des miens et dans mes rêves.

L'amour n'a pas été véritablement au rendez-vous. Cupidon m'a toujours loupé. Je n'ai eut que de petites amourettes d'adolescentes. Mais l'alcool,, les soirées et l'envie de faire comme tout le monde ont fait que ma candeur est partie à mes seize ans.

Après, je ne vous dis pas tout sinon le mystère s'en ira et cela sera moins excitant de venir me rencontrer. Alors venez me voir je ne mords pas lorsque j'ai le ventre plein !!


PHYSIQUE

Mon physique ?! Je suis parfaite bien évidemment. La perfection incarnée je dirai même. Aphrodite n'est qu'une pâle copie de ma splendeur !! *tousse*

Mon physique vous dîtes ?! *fais l'innocente* Je suis de taille moyenne je trouve. Blonde aux cheveux longs avec les yeux bleus. J'ai une poitrine faisant environ du 85 B, cela me complexe au vu des critiques que j'ai reçu. "Trop petite" qu'ils disent. Le temps n'affecte que très peu mon corps car je fais vraiment pas mon âge. Généralement, on me donne 16 ans minimum. Après venez me voir vous serez sous le charme je vous le garantie  Bunny bunny

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Pikachu
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Aoi m'a traîné ici de force en me ligotant et me séquestrant durant des jours jusqu'à ce que je craque X_x
Et sinon, tu en penses quoi  ? J'aime bien ^^
Tes disponibilités : Je peux être souvent là mais tout dépend de mon inspiration
Code du Règlement :  rainbow
Une Question/Remarque ? Ça manque de Pikachu par ici  rainbow





Dernière édition par MayLyn Kana le Lun 16 Fév - 22:42, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Kana MayLyn [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kana MayLyn [terminé] Kana MayLyn [terminé] EmptyLun 16 Fév - 21:50

PIKACHU C'EST LE MAL.

Bienvenue ici ! hawn
J'espère que tu n'auras pas à regretter d'avoir cédé à Cacahuète-chan en tout cas ! D: On va faire en sorte que ce ne soit pas le cas ! **
As-tu fini ta fiche ? Je valide les codes de toute façon, mais comme dans ton titre tu indiques "bientôt terminée", j'attend une confirmation de ta part pour te valide ! :D
Egalement, il faudra que tu inverses ton pseudo, de manière à ce qu'il soit dans l'ordre Nom de Famille + Prénom ! :)
Si tu as des questions, n'hésite pas ! love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kana MayLyn [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kana MayLyn [terminé] Kana MayLyn [terminé] EmptyLun 16 Fév - 22:42

Laisse mon Pikachu tranquille :'(

Merci pour ton accueil et ma fiche est officiellement terminée ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




Kana MayLyn [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kana MayLyn [terminé] Kana MayLyn [terminé] EmptyLun 16 Fév - 22:48

C'est impeccable ! Je te valide alors. :3 Juste, n'oublie pas ton Pseudo ! ^^

N'oublie pas de visiter les liens suivant ! Bon jeuuuu. **

Liens Utiles
La validation de ta présentation te donne droit à deux points bonus pour ta popularité. Pour les obtenir, viens les réclamer dans le Sujet de réclamation de Points
Il est également nécessaire de faire recenser l'avatar que tu as choisi afin qu'il ne soit pas utilisé par un autre membre. Rendez-vous dans le Bottin des avatars
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Kana MayLyn [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kana MayLyn [terminé] Kana MayLyn [terminé] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Kana MayLyn [terminé] Empty
 

Kana MayLyn [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-