Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptyMer 4 Mar - 11:27

Bon bah voilà ! J'en appelle à un(e) RPeur/euse intéressé(e) ^^

Autant prévenir d'avance je n'ai pas masse d'idées alors à moins que vous en avez il faudra prier pour que j'ai une illumination divine ! °^°

Sinon les premiers post c'est pas trop mon fort planter le décor toussa toussa... Bon au pire après je peux toujours me faire violence u^u

En tout cas bon courage pour me supporter moi et surtout mon perso ! x3
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptyMer 11 Mar - 20:32

Moi je veux bien :3 J'ai quelques idées :


1/ Yukito travaille en tant que petit coursier pour les agences d’idoles. Il fait son travail, la vie est belle et sort du bâtiment en question. Là, Yuki' est entourer de deux filles qui le trouve mignon, ce qui n'est pas à son goût. Hibiki arrive et les filles se détournent, le voit, son en mode romance activée et demande à Yukito d'en savoir plus. A contre coeur, il vient à la rencontre d'Hibiki.

2/ Ils peuvent se rencontrer dans une salle d'arcades. Par exemple, Yukito est venu se détendre un peu après son travail et Hibiki traînaille aussi, tout en prenant soin de jouer l'acteur. Là, Hibiki joue l'acteur et le dragueur (d'après ce que je peux lire sur ta fiche). Yukito les regarde en coin, et il le voit les rembarrer. Là, ils se regardent et Yukito fait genre qu'il n'a rien vu, bien que son expression faciale le trahie. Ils peuvent se rencontrer comme ça.

3/ Ils peuvent aussi se rencontrer dans une rue commerçante aussi, pourquoi pas, dans un centre commercial.

Est-ce que les idées te plaisent ? :3
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptyJeu 12 Mar - 18:39

J'aime bien l'idée du "Je n'ai rien vus fais comme si je n'étais pas là" x3
Par contre une salle d'arcade je sais pas je vois mal Hibiki dans ce genre d'endroit...

Je serais plus d'avis de faire ça juste dans la rue comme ça aucun respect ma gueule ! owo xD
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptyVen 13 Mar - 9:13

Ok, bah on va faire ça dans la rue en mode yolo xD

Je commences ou tu le fais ? Ça ne me gêne pas de le faire ^^
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptyVen 13 Mar - 21:06

Euh je préfère te laisser faire si ça ne te dérange pas :3
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptySam 14 Mar - 20:18

Okay, je vais aller te faire ça !
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptySam 14 Mar - 21:39

Pas de soucis t'auras qu'a me donner le lien une fois fait :3
Invité
« Invité »
Anonymous




<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 EmptySam 14 Mar - 22:06

Voilà le RP : clique ~
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
MessageSujet: Re: << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 << Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty

Contenu sponsorisé
« »




<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3 Empty
 

<< Aller viens dans mes bras ma jolie... La vache tu refoule ! >> Qui pour un RP tout en finesse ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ PV :: Miyuki. ] Viens me chercher, et on verra après.
» La brûlure du feu, ne vaut pas la finesse agressive d’un alcool fort. Tu devrais le savoir. Silène. [Finicht ! ]
» « Tout ce que je veux »[SOLO]
» Damn, je loupe tout.
» Mais tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-