Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Tout ce que je veux »[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Tout ce que je veux »[SOLO] « Tout ce que je veux »[SOLO] EmptyMer 4 Fév - 9:45


«TOUT CE QUE JE VEUX»

SOLO.
Le temps passe vite
Debout devant une petite fenêtre, Kim fixait la route au dehors. Le bruit des voiture sonnaient dans sa petite tête. Son regard était vide. Aujourd'hui, une journée sans rien. Sans émission, sans chanson. Une journée de calme et de paix. Mais seule. Kim poussa un profond soupir. La solitude elle n'aimait pas. Mais le calme si. Deux opposés qui ne pouvait pas s'approcher mais qui pourtant cohabitaient.

Le " gling gling " interrompit les pensées de Kim. ce " gling gling " ne se trouvait être autre que le réveil de la jeune fille. En effet il était 7h00. L'heure ou normalement elle se réveille. L'heure ou normalement, elle passe tout son temps dans son lit et essaye de ne pas se lever. Mais a quoi bon? Les journées ou rien ne ce passes sont devenues très rare. Mais ce qui décoit le plus Kim c'est qu'elle à tant à faire alors qu'elle n'est pas connue. A quoi bon hm? Il ne sert à rien de tâcher de faire quelque chose alors que personne ne vous voit si? Et bien si. Il sert si l'ont veut gagner sa vie et réussir tout ce que l'ont veut.

La tête de la jeune blondasse tourna vers le droite, vers les rideaux d'un bleu lumineux d'une main elle et agrippa un et le tira du côté opposé de façons à couvrir la fenêtre. Elle fit de même de l'autre côté. Il n'y avait dans cet appartement plus aucune lumière.  D'un pas rapide elle appuya sur l'interrupteur et alluma la lumière qui éclaira une moitié de la pièce. Une grande moitié du moins. De sa fine main, elle attrapa la télécommande de la télévision. Elle l'alluma et changea de chaînes afin d'arriver à la chaîne 101.
Oui. Kim était le modèle type d'une personne parfaite. Elle avait en effet de très fines mains au long doigts, un visage aux traits très fins. Une poitrine plutôt grosse, et de long cheveux blond. Ll'ont pourrait dire que Kim est un stéréotype, mais c'est un peu le but dans la vie non? D'atteindre la perfection. De faire que les autres la désir et un de ses autres buts
"gouriimm" Elle avait faim. Et oui, aucune personne n'est entièrmeent parfaite. Et quand on à vraiment faim,et que l'on essai de ne pas faire de bruit. On en fait.

A suivre


Invité
« Invité »
Anonymous




« Tout ce que je veux »[SOLO] Empty
 

« Tout ce que je veux »[SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux ?
» Dis, tu veux être mon ami ?
» Tu veux d'l'aide ? [PV : Yukito]
» Mais tu me veux quoi toi? [Pv Ueshii]
» Je veux Rp avec une gentille personne :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-