Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyDim 15 Fév - 15:14

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


Des cris, des rires, des pleurs. Des sentiments vus et entendus, mais sont-ils pour autant vrais ? Il ne les percevait pas de la même façon. Après tout, chacun peut afficher un sourire sans pour autant être raisonnable et remplie d'une brave honnêteté. Il avait de nombreuses fois perçus ses sourires qui sonnaient pourtant tellement faux.  Sa brave pupille azurée glisse vers une des grandes vitres qui se dressait devant lui.

La main dans la poche de son pantalon aussi sombre que sa veste, une chemise d'un blanc immaculé et une cravate défaite, noué négligemment sur le  côté. Même avec les cheveux ébouriffés il gardait un panache de la jeunesse à en damné plus d'un. Son grand œil bleu perçant ressortait à travers les bulles de ses animaux aquatiques, mais ils ressortaient aussi à travers les bulles de savon qu’une fillette montrait fièrement pour s’amuser. Ils étaient brillants et pleine d'assurance, d’une douceur à envier et de s’y perdre. Il aperçut quelqu'un sur le point de glisser, et la rattrape juste à temps.

« Ça glisse beaucoup ici. Il faut faire attention. »

Il la remit sur pieds, et continua son chemin. Au fond, le bleu, ce n’était qu’une jolie petite couche dont on se servait pour recouvrir toute la crasse des immondices venue infecter le monde, un peu comme le blanc. Et dans cette vaste étendue azurée, qui se déployait à perte de vue, tout lui semblait tellement, irréel. Pourtant, c’était joli, le bleu. Tout n'était que Substance liquide et naturelle inodore, incolore, et sans saveur à l'état pur. Un étrange sentiment l'envahit, beaucoup de bleu, peut-être qu’on ne se sentait pas à sa place. Pourtant, non. C'est parmi toutes ses nuances de couleurs, d'odeurs et d'ambiances, il pouvait avoir sa place. Par touche légère sublimant le paysage qui s'étendrait devant lui, il voulu découvrir plus encore. La main vient toucher l’eau glacée, elle se retire vivement et finalement, replonge. Elle s’habitue à la température et au toucher de l’animal, une raie.

C’est plaisant, vraiment. Il écouta sa propre respiration et son souffle se réverbéra sur les murs de la salle en un écho faible et régulier. Mais pour l'heure Yukito était satisfait dans sa tranquillité et la vérité des événements. Mais il n’était pas réellement là pour s’amuser et perdre son temps. Ainsi, le corps bivouaque, les rotules craquent et l’enjambée reste près du bassin des animaux aquatiques. Insidieux et brutal, le doute l’envahit soudain. Est-ce vraiment bon de courir dans un lieu avec autant d’eau ?

Le sol en était légèrement couvert. Le doute n’était plus nécessaire. Les pas se font de plus en plus pressant, grave erreur. La tignasse se relève tandis que les pieds quittent le sol quelque peu mouillé. La chute n’en fut que plus belle encore. Yukito se maudit intérieurement pour avoir couru et être tomber. Passant sa paume dans ses cheveux ébouriffés, il aperçut une main se tendre vers lui. Il lève le regard et prend la paume tendue.

« Merci… »

Une fois debout, sa pupille azurée scrute son interlocutrice. Les joues se tintent légèrement de rose, gêne occasionné devant un nombre d’individus conséquent. Les lèvres s’étirent en un sourire contraint, mais tendre. La petite paume du garçon passe sur sa tignasse brune avec certains reflets bleutés.

«  On peut dire que c’est une entrée en matière fracassante. Merci encore. »

Et puis, un déclic se fait outrageusement sur le faciès de jeune garçon. Sa pupille s'élargie soudainement et les joues se teintes encore de roses. C'était la personne qu'il avait retenu de justesse d'une vertigineuse chute qui l'aide à se relever...d'une chute. Il se maudit intérieurement et se cache timidement derrière ses cheveux.

« Je ne fais même pas ce que je dis, c'est pas très crédible. »

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:46, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyDim 15 Fév - 18:58

L'aquarium, cela faisait longtemps que je n'y étais pas venue, cette fois je venais pour trouver un peu d'inspiration et surtout m'aérer un peu car cela faisait quelques jours que je n'avais pas mit le nez dehors. Trop de changements d'un coup et surtout une remise en question quand au fait de cacher aux personnes pour qui je composais ma véritable identité. J'étais venue principalement pour penser à autre chose et me remettre à composer vu que l'on m'avait demandé de travailler pour une nouvelle personne en plus de Kaori.

Perdue dans mes pensées je n'avais guère fait attention à ce qui pouvait m'entourer. J'avais finalement fini par glisser, rattrapée au final par une personne inconnue à qui je n'avais guère fait attention. Jusqu'à ce que quelques instants plus tard ce fut l'inverse qui se passa. Je m'approchais alors de cette dernière avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il avait rougit en me regardant, peut être m'étais montrée trop proche de lui en lui proposant mon aide pour se relever. Je ne dis alors mot sur ce qu'il venait de se produire remettant de mon coté mon pull en place et l'ouvrant un peu car j'avais chaud ici, laissant voir un débardeur rouge ainsi qu'un collier simple noir.


Je fini par regarder la personne en face de moi la détaillant alors, les joues roses me firent alors sourire. J'étais habituée à troubler beaucoup de personnes, mais pas de cette manière habituellement. Je lâchais alors:

"Hum de rien... Le plus important c'est que tu n'ai rien de cassé.... Et puis ce n'est que te rendre la pareille.... Je n'avais qu'à faire attention plutôt que de réfléchir..."

La fin de ma phrase avait été dite un peu plus bas que le reste. Il est vrai que je passais ben trop de temps à réfléchir ou me remettre en question plutôt que de me détendre et encore une fois j'étais en train de réfléchir... J'étais peut être incapable de me détendre et de retomber en enfance ... Je fini alors par retirer ma main de la sienne restant debout en face de lui sans réellement savoir quoi ajouter. J'avais fini ma mission et je songeais déjà à repartir pour continuer ma visite.
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyVen 20 Fév - 9:53

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞




« Hum de rien... Le plus important c'est que tu n'ai rien de cassé.... Et puis ce n'est que te rendre la pareille.... Je n'avais qu'à faire attention plutôt que de réfléchir...»

Étrange personnalité que voilà. Joues teintées de roses de la part de Yukito ne provient assurément pas de l’apparat ou quelconque proximité de la jeune fille. En toute honnêteté, le jeune brun se fout de la physionomie des individus l’entourant. La gêne était occasionnée par une honte de se retrouver dans la même situation que la personne qui la précédé. Une fois debout, le petit bivouaque sa petite tête pour ainsi repérer les quelques tracées transparentes qui tâches sont vêtements d’extérieur. « Arf, ce n’est que de l’eau, ça finira bien par sécher » pensait-il alors. Sa large pupille azurée fixe alors l’étrange phénomène en face de lui.

«  Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ? »

Spontanéité quand nous tient. Le jeune Yukito n’avait irrévocablement pas pu s’en empêcher, mais le pourquoi de son questionnement demeuré d’un scepticisme à tout épreuve. Quand bien même la jeune interlocutrice pavanait dans cet espace bleu pour le plaisir, son regard était perdu dans une réflexion intense et perpétuelle, s’opposant au calme et la vide d’esprit qu’inaugure l’espace aquatique. La petite tête se secoue de gauche à droite d’un geste rapide, comme s’il ne comprenait pas réellement la situation.

« Vous semblez dans vos pensées, mais genre, très très loin, comme si vous ne faisiez que ça. C’est un endroit pour profiter, pourquoi réfléchir ? »

En connaissance de cause sûrement. Yukito contraste avec la jeune femme. Il ne semble pas particulièrement doué d’intelligence aux premiers abords, mais la perspicacité n’en demeure pas moins présente, autant que la curiosité. Son grand œil bleu la fixe avec intensité. Il n’a beau en avoir qu’un, il n’en demeure pas moins perçant, comme s’il transperce. Il finit tout de même par jeter sa petite paume derrière sa boite crânienne et frôler ses cheveux aux reflets bleutés, non sans un léger sourire.

« Pardon, je dis ce qui me passe par la tête. En tout cas, si vous avez besoin d’aide vous pouvez me demander, je connais l’endroit comme ma poche. »

La main retombe et le corps bivouaque de quelques degrés sur le côté, pour voir les dégâts semés par l’eau. Fort heureusement, rien ne fut touché, à part sa veste qui reste bien trempé. Mais Yukito peut le faire, il n’est pas le seul dans cette situation. L’espère t-il.

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:46, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyDim 22 Fév - 17:18


Il parlait beaucoup pour quelqu'un qui avait failli se casser la figure il y a quelques instants... Il parlait surtout de moi et de ses observations qu'il se faisait à lui même mais oralement... Drôle de personnage à vrai dire. Je soupirais en l'écoutant et fini par m'asseoir doucement sur l'un des bancs autour de nous. Je le regardais alors l'incitant à venir à côté de moi pour pouvoir parler doucement. Je ne pensais pas que l'on pouvait ressentir à ce point que je réfléchissais beaucoup...

"Je suis venue ici pour chercher l'inspiration à vrai dire... être chez moi pendant des jours durant ne m'aidais plus alors j'ai décidé de changer d'air... Je pensais pouvoir trouver quelque chose en venant ici à vrai dire..."

Je soupirais doucement en regardant autour de nous. Les poissons étaient vraiment beaux et j'étais heureuse de pouvoir les contempler ainsi. Je me sentais réellement bien et je voulais surtout savoir ce que j'allais pouvoir faire de plus pour Kaori. Je regardais de nouveau le garçon avant de le rassurer:

"Ne t'en fais pas je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent tout haut plutôt que de me faire finalement poignarder! Au fait je me nomme Aoi et toi? "
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyDim 22 Fév - 20:09

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


Autant le jeune garçon se cesse de prendre la parole sans vergogne, autant il a une drôle d’impression qu’elle a de légère difficulté à alphabétisées ses propres. Sûrement les rouages de son crâne qui ne cessent d’être en activité constante, mais Yukito n’en demeure pas moins troublé. Et de peu. Il ressentait simplement comme une drôle de dualité au fin fond de sa cage thoracique. Invitation subjectif à ce que le petit brun la rejoigne sur le banc, les chaussures foulent alors le sol d’un geste prudent, souhaitant éviter une seconde chute. Il y prend place.

« Je suis venue ici pour chercher l'inspiration à vrai dire... être chez moi pendant des jours durant ne m'aidais plus alors j'ai décidé de changer d'air... Je pensais pouvoir trouver quelque chose en venant ici à vrai dire... »

Garder ses grandes questions pour soi est le meilleur pari que le jeune Yukito puisse faire contre les menaces de reproches, mais il est peut être la quintessence de la fin, l’effet de levier émotionnel est la chose la plus ignoble au monde, Yuki le sait. Il fait donc de son mieux pour qu’elle sache ce qu’il ressent, sans en dire plus.

« Et vous arrivez à en trouver ici ? Ce n’est pas les décors qui manquent, mais je ne m’y connais pas vraiment dans ce domaine, ce doit être assez compliqué. Vous composer ? »

Certaines choses sont mieux que les non-dits. Mais d’autres encore son mieux à laisser à l’intérieur de sa tête. Yukito essaie simplement de trouver un réconfort.

« Ne t'en fais pas je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent tout haut plutôt que de me faire finalement poignarder! Au fait je me nomme Aoi et toi? »

Au moins, le petit semble d’accord avec ses propos. Rien de pire que d’être poignarder. Parce que l’effet émotionnel se soulève et l’on se sent humilié, flagellé et exécuté. Ce sont comme des griffes qui entaille et un semblant d’amour mort dans un déguisement.

« Vous me le dites si je suis trop indiscret. Je suis Yukito. »

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:46, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyMar 3 Mar - 17:41


Une question qui me fit alors tiquer. Lorsqu'il parlait de composition je me sentais un peu mal à l'aise de devoir aborder ce sujet avec quelqu'un ne me connaissant pas. Je soupirais doucement en levant la tête regardant les poissons passer au dessus de nous. J'étais finalement heureuse d'être venue ici nous verrions au final ce qui résultera de ma visite dans l'aquarium. Je regardais alors le garçon pour finalement répondre:

"A titre personnel effectivement... Je me suis dit que sortir un peu dans un endroit tel que celui ci me changerai les idées et toi? Que cherches tu ici? "

Je souriais doucement, amusée au final de ces questions mais surtout de sa gêne finale. Il est vrai que ces questions m'avaient été gênantes mais je n'en laissais rien paraitre ne voulant pas paraitre moi même casanière. Je fini par regarder mon sac et surtout prendre mon portable, il n'était pas réellement tard et j'avais encore du temps à passer ici. Je regardais le garçon sans rien dire avant de sourire doucement en me rappelant un garçon que j'avais connu autrefois qui lui ressemblait réellement.

"Tes questions ne me dérangent guère! Poses donc à volonté!"
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyMer 11 Mar - 9:30

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


« A titre personnel effectivement... Je me suis dit que sortir un peu dans un endroit tel que celui ci me changerai les idées et toi ? Que cherches tu ici ? »

Entre questions et curiosité, le petit brun jugea bon de ne pas en demander plus. Apparemment, cela était un sujet plutôt houleux pour son interlocutrice, ainsi, mieux vaut ne pas exacerber ce côté et laisser les questionnements intérieurs là, ils devraient être. Prenant le tissu de ses vêtements du bout des doigts, il les remua d'un geste vif afin de les sécher aux mieux. Il n'est pas irrévocablement convaincu, mais cela avancera sûrement. Et encore, le jeune Yukito n'était pas assurément certain que cela l'avait gêné, il en avait conclu sera en la voyant tiquer et là réponse évasive prononcée. Mais rien n'était concluant. Yukito lâcha les tissus et s'étira doucement, un léger sourire aux lèvres.

« Je viens seulement visiter l'aquarium. J'aime bien venir ici ! »

Puis, la tête bivouaque entre les innombrables alevins, véritable océan de couleurs aquatiques, il semble que le jeune coursier ne s'en lassera jamais. Réalisant quelque chose, il se leva soudainement du banc. Une idée trottait dans sa boîte crânienne et ne semblait plus vouloir le quitter. Amen à son interlocutrice. Les bras se tendent et les petites mains accrochent ceux de la jeune fille, la tirant doucement en avant.

« Aoi, venez, je vais vous montrez d'autres trucs. L'aquarium est très grand et on ne voit pas forcément tout ! »

Ainsi, il l'entraîna presque de force à se déplacer, sous sa fougue vivifiante de jeune adolescent. Les pas foulèrent jusqu'à se retrouver à différents bassins. Les pas acheminaient encore et ils se retrouvèrent tout deux dans un endroit calme, où la foule avaient presque tous disparu. Ne passait par là que des habitués des lieux. Yukito lâcha une de ses mains et pointa l'immense vitre en face d'eux.

« Personne ne vient ici, parce qu'ils pensent qu'il n'y a rien. Ils préfèrent tous voir les requins ou les dauphins, mais regardez bien, ça va arriver. »

Quelques minutes s'écoulèrent lentement avant que le bassin semble s'agiter. La large pupille azurée de Yukito observa alors celui-ci avec attention. D'abord timidement, quelques poissons sortirent de leurs cachettes. Mais peu à peu, d'autres les rejoignent. Encore et encore, transformant le bassin vide en un océan de vertébrés aquatiques tout en couleurs. Ils se déplaçaient en groupes, formés des tourbillons de magenta, d'ambre, d'émeraude et bien d'autres encore.

« Il n'y a que les habitués qui connaissent ça, vu que ces poissons ne sortent pas tout le temps. »

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:45, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyDim 15 Mar - 15:24


Il venait donc ici assez souvent, c'était rare que des personnes ne viennent plusieurs fois ici afin d'admirer les poissons. Je souriais à cette réponse totalement amusée, il est vrai que cela n'avais guère quelque chose d'habituel. Je soupirais alors doucement avant de me faire prendre par surprise et entrainée dans un endroit que je ne connaissais guère. Je fus surprise de voir un tel spectacle surtout aussi tôt dans la journée... Il est vrai que je n'étais encore jamais venue ici et j'ignorais totalement l'endroit. Je fini par m'exprimée:

"Waaa, c'est magnifique! Je n'avais jamais vu cet endroit... A vrai dire je ne suis jamais venue ici .... "

JJ'étais réellement heureuse d'avoir vu un tel spectacle... cela allait très certainement me donner des nouvelles idées pour mes futures musique mais surtout pour pouvoir travailler avec Kaori tranquillement... Il ignorait encore tout de moi mais je comptais bien le rendre encore plus célèbre par la suite.... J'avais également entendu parler d'une nouvelle élève dont j'allais devoir faire les écrits... Je ne savais pour le moment rien d'elle. Je soupirais alors doucement en pensant à cela profitant tout de même du spectacle sans bouger afin de ne pas leur faire peur. J'étais heureuse d'être venue ici au final.

Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyVen 20 Mar - 16:31

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞

« Whaa , c'est magnifique! Je n'avais jamais vu cet endroit... A vrai dire je ne suis jamais venue ici .... »

Le petit brun entendu un soupir provenant de la personne à ses côtés par la suite. Il ne savait plus réellement quel comportement adopté. Etais-ce parce qu’elle était contente, soutenant ses propos ou bien qu’elle commençait à s’ennuyer ferme ? Il fut quelques peu décontenancé. Ou alors réfléchissait-elle encore trop et ce soupir était la conséquence de ses réflexions qui n’avait pas de rapport. Les méninges du petit coursier se trituraient avec effervescence et cela n’était pas sans doute pas très bien pour lui. Il secoua vivement la tête et reposa sa prunelle azurée sur le bassin qui portait la même couleur que son œil.

« Les gens viennent pas beaucoup. Moi non plus au début, puis quand j’ai vu ça, je me suis dis que j’allais certainement venir plus souvent. Ca donne des idées je trouve, non ? »

C’était son avis le plus profond. L’imagination pouvait alors s’armé lourdement en voyant un spectacle pareil. Quoique. Mais pour Yukito, il lui en faut peu pour trouver un tant soi peu d’imagination et de divertissement. Sûrement son jeune âge.

« Après, je crois que plus loin, il y a des requins. On va voir ? »
Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:45, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyJeu 26 Mar - 14:36


Heureuse. C'était un mot que j'employais peu ces derniers temps pour décrire mon état d'esprit. C'était actuellement le cas, j'étais heureuse de découvrir cet endroit en compagnie de ca jeune homme qui m'avait un peu précipiter la main pour que je vienne. Je finissais alors par être de nouveau perdue dans mes pensées commençant à songer à mes futures musiques jusqu'à ce qu'il me tire de mes pensées en me parlant des requins. Il est vrai qu'ils étaient vraiment impressionnant et que j'étais ici pour visiter alors autant en profiter. Je le suivais sans réellement dire mot avant de me rendre compte que j'avais oublié mon sac à coté des poissons juste dans la salle précédant. J'en lâchais alors un son :

"AHHH Mon sac! Je l'ai oublié!"

Ni une ni deux j'étais directement repartie pour le chercher laissant le jeune homme seul un instant afin de reprendre ce qui était mien. Je revenais alors dans la pièce aux requins voyant alors une classe me passer devant le nez m'empêchant alors de rejoindre mon nouvel ami. Je lui fis signe au loin que je ne pouvais pas passer. J'étais clairement gênée de l'avoir ainsi laissé.


Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyLun 30 Mar - 19:34

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



« AHHH Mon sac ! Je l'ai oublié ! »

La pupille azurée du jeune coursier se leva vers la silhouette élancée qui disparaissait déjà à travers la foule. Il se sentit alors gêné et amusé à la fois par le comportement qu’elle venait d’adopter. En vérité, c’était à cause de lui si elle avait laissé son sac de l’autre côté, car Yukito l’avait précipité sans autre forme de procès vers le bassin multicolore. Mais ses babines étaient tout de même retroussées en un sourire chaleureux par la réaction de celle-ci. Il l’attendit quelques minutes avant de la revoir, mais une masse informe d’écoliers lui barrèrent la route. Il secoua vivement la tête en souriant. Heureusement pour la jeune fille, Yuki était frêle et passe-partout. Ainsi, il se fraya un chemin avec souplesse et agilité au travers de la classe et rejoignit son interlocutrice, un peu gêné.

« Comme on se retrouve ! Désolé, c’est ma faute si tu as oublié ton sac de l’autre côté. »

Il se voyait dans l’obligation de s’excuser, après tout, c’était bel et bien sa faute il devait donc demander pardon auprès d’elle. Heureusement qu’elle s’en était rendu compte. Yukito lui offrit un sourire gêné.

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:44, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyLun 6 Avr - 14:22


Il avait fait preuve d'une grande souplesse pour venir me rejoindre j'étais assez étonnée j'en aurais été incapable de mon coté. Je souriais doucement en le regardant ainsi amusée de le voir aussi désolé que cela uniquement pour mon sac. Je souriais alors vivement avant de faire signe que ce n'était rien. Je regardais alors autour de nous admirant les poissons et les requins autour de nous. J'étais contente de ma visite, j'avais une nouvelle connaissance et découvert des tas de choses. Je souriais alors avant de lâcher:

"Tu vis dans la ville depuis longtemps pour en savoir autant? "

[iJ'habitais moi même dans la ville depuis longtemps mais je ne connaissais pas aussi bien celle ci que ce dernier. Je souriais en pensant à cela mais surtout en me disant que j'étais heureuse d'avoir pu découvrir autant de choses en ci peu de temps. Je souriais doucement en regardant le garçon et me demandais ce qu'il pouvait bien faire comme études ou travail pour savoir autant de choses à son age. Je fini par soupirer en regardant les enfants horrifiés ou émerveillés par les requins.
[/i]
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyMar 7 Avr - 20:58

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



Yukito avait prit l’habitude de la foule et il ne se plaignait aucunement, l’avantage de la jeunesse c’est d’être assez souple pour ce genre de situation. Puis, le jeune coursier aime vagabonder comme il le souhaite et peut être casse cou sur les bords. Ainsi, il l’avait rejoint sans réelle difficulté.

« Tu vis dans la ville depuis longtemps pour en savoir autant ? »

L'essentiel nous échappera toujours. Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Aucune ne peux tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Yukito n’en sait pas plus que d’autres, il sait seulement ce qu’on lui a apprit, par curiosité, et cela n’ira jamais au-delà. Il secoue la tête d’un geste vif.

« J’ai toujours vécu dans cette ville, mes parents m’ont toujours emmené partout dès que j’étais tout petit donc bah…je connais seulement que ce que je sais quoi. Pis bon, un aquarium à force on fait vite le tour quand même…J’en connais pas plus. Tu en connais des endroits comme ta poche toi aussi, non ? »

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 27 Avr - 21:44, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyVen 24 Avr - 13:47


J'étais un peu bête de poser ce genre de question, moi qui étais si réfléchit à l'habitude. Je fini par continuer à avancer en compagnie de mon nouvel ami. Je soupirais doucement en regardant chacun des aquariums. Puis ce fus un vendeur de glace qui attirait mon attention, je m'avançais alors regardant le garçon avant de dire:

"Tu en veux une?"

Je l'attendais tranquillement en me demandant s'il allait accepter que je lui paye quelque chose. Je soupirais doucement en voyant que le vendeur me regardais en attendant ma commande. Je le regardais lui demandant une boule citron et une citron vert afin de me rafraîchir un peu et me détendre. Je souriais doucement en prenant ma commande attendant du coup l'intervention du garçon afin de pouvoir également payer pour lui.
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyLun 27 Avr - 21:43

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



Il ne sût que dire de plus, haussant légèrement les épaules et ses pieds foulèrent le sol, suivant les pas de la jeune fille en face de lui. Il aimait le calme et la compagnie de cette brune aux yeux verts. Ils s’arrêtèrent alors soudainement, car le petit brun s’était quelque peu perdu à laisser son regard errait à travers les différents bassins emplis d’aquarium.

« Tu en veux une ? »

Une glace ? Il est vrai que le petit Yukito ne refuse jamais une bonne dégustation, surtout de friandises, mais il était tout de même gêné et un peu trop poli. Il l’aperçu commander une boule citron et citron vert. Il la regarde alors, les joues légèrement tintées de roses.

« Je veux bien s'il te plait. Une boule chocolat et fraise. »

Alors que le vendeur lui fit la glace et qu’elle paya, le jeune attendit légèrement. Une fois tendu et payer, il se tourna légèrement vers le bassin en face de lui.

« Merci beaucoup pour la glace. »


Codage par Crush.Crush.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyJeu 30 Avr - 18:51


Je n'avais pas manger de glace depuis une éternité et j'étais totalement ravie d'être tombée sur ce vendeur. Au final je me reposais un peu plus en la compagnie de Yukito qu'en compagnie de certaines personnes qui m'étaient déjà plus proche. Je fini par le regarder amusée avant de commencer à lécher ma glace contente de pouvoir me rafraîchir ainsi. Je l'avais rejoins à coté de son aquarium regardant les poissons qui semblaient danser dans l'eau. Je lui répondait seulement maintenant:

"De rien ca me parait normal vu l'endroit magnifique que tu m'as fait découvrir aujourd'hui je peux au moins te remercier ainsi! "

J'avais finalement trouver des paroles pour ma prochaine musique et j'étais heureuse d'avoir enfin celle ci mais surtout d'avoir encore plus de choses à préparer pour les futurs enregistrements de mes deux starlettes. Je souriais doucement en posant les coudes au bord du bassin en savourant ma glace en même temps. Je regardais de temps à autre le garçon qui semblait lui aussi heureux de passer un moment au calme.
Invité
« Invité »
Anonymous




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  EmptyVen 1 Mai - 10:53

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


« De rien, ça me parait normal vu l’endroit magnifique que tu m’as fait découvrir aujourd’hui, je peux au moins te remercier ainsi ! »

Les babines du petit coursier s’étirèrent en un joli sourire, semblant être heureux que cette jeune fille aime cet espace aquatique et colorés par les différents poissons présents dans les bassins. Cela fait bien longtemps que le jeune adolescent n’avait pas mangé une glace et il en était considérablement ravi, surtout en bonne compagnie. Sa large pupille azurée se mêla facilement avec l’eau des différents aquariums. Yukito pense que ce n’est pas un hasard s’il aime autant le bleu et qu’il soit ainsi présent dans ce lieu. Puis, il repose son œil sur sa voisine.

« Il n’y a pas que l’aquarium qui est beau, si on a l’occasion de se revoir un jour, je pourrai te montrer d’autres endroits ! »

Le sourire se fit plus net, c’était une proposition que le jeune Yuki pouvait amplement tenir, car il connaissait plus ou moins la ville. Avec son travail, il déambulait à travers les venelles de la ville, et apprenait alors à découvrir l’endroit autrement.

Codage par Crush.Crush.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
MessageSujet: Re: The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi] The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty

Contenu sponsorisé
« »




The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know.  I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]  Empty
 

The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakamura "Sonika" Aoi
» I need people ♦ Shizu relationships
»  Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren]
» The girl who hate the world ? [20% - Refonte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-