Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

  Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren] Jeu 9 Juil - 15:43

  • ft. Murakami Byakuren
  • notes: enjoy ♥
Ca va donner tout ça
Manga brings people together



Dernière édition par Onhya Elyo le Mer 9 Déc - 11:36, édité 1 fois
« Membre du cour master »
Membre du cour master
avatar


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren] Ven 17 Juil - 6:25



Manga brings people

together
Featuring Elyo



Byakuren soupira avec agacement. Elle venait de découvrir le prochain shojo à la mode et avait complètement craqué sur le résumé des trois premiers tomes parus il y avait à peine quelques jours. Il fallait bien dire, même si la jeune fille refusait de l'avouer, qu'elle s'y connaissait pas mal en matière de tels mangas. Elle bavait régulièrement sur les protagonistes masculins dès que ces derniers étaient un tant soit peu bien foutus. Mais ça, personne n'était censé être au courant. La demoiselle était toujours à l'affût de nouveautés et lorsqu'elle en avait l'occasion elle filait chez la librairie du coin et pouvait y rester plusieurs heures avant de trouver son bonheur. Mais, dans ce cas précis, quelque chose l'avait perturbée.

En effet, parmi les trois livres tant espérés, un manquait à l'appel. Il s'agissait du second tome. De simples mots ne pourraient pas décrire la violente frustration que l'adolescente avait ressenti en le découvrant. Dans ce genre de situations, il n'y avait que deux possibilités qui s'offraient à elle : soit attendre que ledit tome fasse son apparition sur les étagères soit passer ses nerfs sur la première personne travaillant ici qu'elle voyait. Quoique. Elle pouvait aisément faire les deux. Mais Byakuren n'était pas du genre très patiente lorsqu'il s'agissait de shojos. Ni d'autre chose. La décision fut d'autant plus facile qu'elle vint directement à elle. Rien de plus facile pour la jeune fille que d'interpeller poliment quelqu'un. Surtout dans cet état d'esprit. Un seul mot plein de finesse et de diplomatie franchit ses lèvres tandis qu'elle lui montrait avec délicatesse son mécontentement.

« Il vous manque le deuxième tome ? Ne bougez pas, je vais voir si nous l'avons. Il n’est pas là, mais vous pouvez le commander il arrivera d’ici vingt quatre à quarante huit heure. Vous aurez votre manga très rapidement.

Il était perspicace. La jeune fille le dévisagea de la tête aux pieds. Était-il ignorant ou complètement idiot? Elle avait fait au moins dix fois le tour du magasin pour savoir si son précieux manga n'y était pas, s'attirant des regards qui laissaient très bien entendre qu'elle possédait une déficience mentale. Elle aurait même été dans les stocks si elle savait où ceux ci se trouvaient. À quoi servait le personnel de nos jours? Il aurait dû le faire apparaître sur le champ, après tout n'était-ce pas son devoir que de satisfaire la clientèle? Quitte à utiliser la sorcellerie, la façon de se le procurer lui était bien égal. Elle le voulait. À partir de ce moment là, tous les moyens étaient bons pour l'avoir entre les mains. Et l'attitude de son interlocuteur énervait la demoiselle au plus au point. Ne la prenait-il pas au sérieux? Toute cette histoire allait mal finir si elle n'avait pas son bouquin très rapidement. Ce n'était pas compliqué d'obtenir un permis d'arme et le meurtre serait rapidement dissimulé. Mais, ses pulsions quelque peu déplacées ne ramèneront pas son manga et ce garçon pouvait lui être utile par la suite, aussi se ravisa-t-elle de lui faire partager sa bonne humeur et se contenta d'une légère moue.

- Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen de toute façon... Alors oui, je vais le commander. J'aimerais l'avoir si possible dans les plus brefs délais. Hum... Plutôt d'ici 24h si c'est dans vos cordes? Sinon je pourrais aussi très bien aller dans la librairie d'en face, voir s'ils le font livrer plus tôt.

La gentillesse de Byakuren laissait vraiment à désirer. La jeune chanteuse était bien loin d'être comme elle le laissait paraître. Il fallait juste s'habituer à son changement d'humeur permanent. Elle observa avec détachement le jeune homme qui avait eut le malheur de passer par là, attendant avec une impatience non dissimulée une réponse

« Civil »
Civil
avatar


Pseudo : Koneko-chan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t523-everybody-dance-now-25-05
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

Manga brings people together [PV : Murakami Byakuren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-