Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakamura "Sonika" Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 13:45

Nakamura Aoi ★
Compositrice? Faut pas rêver!

INFOS EN VRAC

Nom : Nakamura

Prénom : Aoi

Nom de scène : Sonika

Âge : 18ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Civil & Compositrice
Instrument(s) pratiqué(s) : Violon & guitare
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Compositrice (officieux) & aide ses parents dans le commerce
Ambition : Rester cachée aux yeux des autres & continuer à faire ce qu'il lui plait

Avatar : Aoko Aozaki

Voix : Lisa


STORY

Je ne suis pas née dans une grande famille, artisan pour mon père, une mère assez souvent en train de tenir le conbini. J'ai passé beaucoup de temps dans cet endroit à faire de mon mieux à aider ma mère. Déjà petite je passais du temps à écouter de la musique, les analysant comme pas possible et demandant alors ma mère pour pouvoir prendre des cours afin de moi aussi pouvoir lui en faire. Elle accepta me laissant alors développer ce don de mon côté, la seule chose que je devais faire en échange était d'avoir de bons résultats scolaire.

C'est aussi à cette même époque que j'ai rencontré mon meilleur ami, nous avions quelques années de différences et je passais le plus clair de mon temps à faire attention à lui, un peu comme aujourd'hui d'ailleurs. Nos parents étaient souvent ensemble des amis de longue date, cela s'est finalement répercuté sur nous. Depuis ce jour j'ai toujours été proche de lui et je suis bien souvent la première à aller le voir malgré notre différence d'âge pour avoir son avis lors de choix importants.

En arrivant au lycée, j'ai commencé à travailler pour ma mère et j'avais sorti finalement mes premières compositions, tout changea suite à une décision prise un peu au hasard pour moi. J'avais alors déposer ce premier CD remplit de composition dans une agence en y mettant juste un pseudo et ouvrant alors une page twitter ainsi que facebook pour une éventuelle réponse. Depuis ce jour, je suis connue sous le nom de Sonika du public comme de mon employeur. Il a finalement accepter de me prendre sans m'avoir même rencontrer préservant alors mon identité et surtout ma tranquillité. Je continue tout de même de travailler avec ma mère mais je me suis installée dans mon propre appartement avec son accord afin d'avoir plus de liberté et surtout de place pour travailler.


PSYCHOLOGIE

Calme, je ne suis jamais énervée même dans la pire des situation, je dois bien avouer que ma mère y est pour quelque chose. Elle a toujours voulu avoir une fille posée et respectant les traditions... Je ne vois aujourd'hui pas l'intérêt d'un énervement en sachant que cela n'aide pas généralement.
Réfléchie, je n'aime pas que l'on me presse pour faire quoi que ce soit. Le fait que je compose doit rester secret et très peu de personnes savent que je le fais, même mon patron ignore qui je suis vu que j'ai signé mon contrat sous un pseudo. Je passe souvent des jours chez moi à réfléchir lorsque j'ai à faire un choix difficile.
Sensible, je suis le genre de personne à faire attention à mon entourage et surtout à vouloir tout pour leur bien qu'importe la manière de faire avec elles. Je ne supporte pas de les voir dans d'autres états et surtout de les voir mal. Je suis bien généralement compatissante bien que je ne le montre pas souvent.
Protectrice, j'aime veiller sur mes proches, comme je peux le faire avec mon ami d'enfance. Cet idiot n'a de cesse que de se mettre dans des plans plus foireux les uns que les autres alors comprenez moi.... Il y a également la personne pour qui je compose dont je me soucis, mais dans ce cas précis je ne peux rien faire de très visible à part lui écrire ou même juste lui laisser passer mes compositions.


PHYSIQUE

Je mesure un mètre soixante deux pour une cinquantaine de kilos, je ne me trouve pas spécialement attirante ou quoi que ce soit de ce style. Je porte bien souvent des jupes, un leggins ainsi qu'une paire de bottine que l'on soit en hiver ou en été. Vous verrez bien souvent du rouge sur mes vêtements, mais également du blanc ou du noir, les autres couleurs venant de temps à autre. Je ne m'habille pas spécialement de manière voyante car je n'aime pas être facilement visible je préfère de loin que l'on m'oublie... Je possède une longue chevelure brune qui reflète en orange avec le soleil ou un trop de lumière. J'ai les yeux bleu ainsi que le visage fin, je ne met pratiquement jamais de maquillage. Je suis également le genre de fille à ne pas mettre beaucoup de babiole sur moi ou même à vouloir avoir pas mal de bijoux. Je préfère de loin les choses simples.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Miki
Âge : 22ans
Comment as-tu connu le forum ? : Partenaires!
Et sinon, tu en penses quoi  ? Pas assez coloré!
Tes disponibilités : 7/7
Code du Règlement : RAINBOW SHEEEEEEEEEP  rainbow  
Une Question/Remarque ? Nope! Mais gardez ma Miki de coté!





Dernière édition par Nakamura Aoi le Sam 14 Fév - 19:00, édité 5 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 18:09

Re poupette-pouet-pouet. **
Tsaaaaa, du coup tu me donnes hâte de faire mon prochain perso, pour qu'il se fasse gronder par ta lady. RIP
Bon, le mouton arc-en-ciel saute allègrement sur les codes, et du reste, je devine que tu sais déjà ce qu'il te faut. Dooonc, tu as jusqu'au 24 pour finir. 8DDD
Bon courage Miki-chan. Love
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 18:23

Re petite chose yay
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 18:25

Bienvenue ! ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 18:45

Merkish!
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 19:15

Hey !! J'aime beaucoup le personnage au plaisir de RP prochainement peut-être ^^
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 20:01

Je pense que ca sera possible haha tant qu'on ne parle pas musique ><
Invité
« Invité »
Anonymous




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi EmptySam 14 Fév - 20:07

Je te valide Miki-chan, re-bon jeu à toii. :<3:
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Nakamura "Sonika" Aoi Empty
MessageSujet: Re: Nakamura "Sonika" Aoi Nakamura "Sonika" Aoi Empty

Contenu sponsorisé
« »




Nakamura "Sonika" Aoi Empty
 

Nakamura "Sonika" Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The world I didn’t know. With roads I didn’t know, and people I didn’t know. I didn’t know what to do. [PV Nakamura Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-