Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 18:20

WINGOLD ALYSS ★
SING TO LIVE, LIVE TO SING

INFOS EN VRAC

Nom : Wingold.

Prénom : Alyss.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Groupe & Rang : Étudiant; Classe S.
Instrument(s) pratiqué(s) : Voix.
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Idole.
Ambition : Redonner sourire et courage à l'aide de sa voix, de sa passion.

Avatar : Megurine Luka [Vocaloid]

Voix : Mélange de JoyDreamer [Youtube] et 96猫.


STORY

Je suis normale. Une fille comme les autres, dans un monde ordinaire. La vie, avec moi, n'est ni clémente, ni cruelle. Seulement... banalement injuste. Il en est ainsi depuis la nuit des temps. Et jamais, jamais, cela ne changera. Je le sais. Vous le savez. C'est une vérité universelle. Mais, dans la pénombre qui recouvre ce monde, réside un éclat. Simple, intouchable. Éloigne. Il est là. L'espoir. Il est notre raison de vivre. Le « pourquoi » nous nous levons tous les jours, alors que vivre est futile. La main tendue vers l'avant, nous rêvons de frôler cet espoir. Qu'il nous donne la satisfaction d'avoir tant travaillé. Je rêve encore.

Une bouteille se brise. Tu te glisses hors de la pièce. Les cris aigus de ta mère t'agressent, bien qu'ils visent ton géniteur. Collé contre le mur voisin à la pièce, tu te laisses tomber à même le sol. Tu poses tes mains sur tes petites oreilles. Les rugissements de tes parents te glacent. Les voilà qui recommence. Quand cesseraient-ils ? Depuis bientôt cinq ans, ils menaient une guerre violente. Ce que tu ne comprenais pas, c'était la raison de ces disputes. Piégées dans cette folle famille, tu n'avais d'échappatoire qu'une passion, noble passion.

Hier, encore, tu avais entendu ta professeur de chant affirmer que tout son produit volontairement était de la musique. Pourtant, en écoutant le vacarme que tes parents causaient, tu n'éprouvais nulle joie. Tu finis par te lever, incapable de supporter la scène plus longtemps. Les pieds raclant le sol, tu rejoignis une petite pièce. Mur décrépis. Plafond blanc. Sol noir. Du carrelage. Comme le reste de la maison. Probablement pour dissimuler la crasse s'accumulant. Tu t'affalas sur ton lit, seul meuble compris dans ta chambre, avec un bureau. Là où aurait dû se trouver une porte, un trou béant. Ton père l'avait arraché un jour. Pour une mauvaise note, te sembles-tu. Enfin, mauvaise. Moins bonne qu'à l'accoutumée. Sans même avoir honte de son haleine puant l'alcool, il t'avait poursuivi. Tu n'avais eu d'autres choix que de te planquer sous ton lit, en espérant qu'il abandonne. La porte fermée à clé ne l'avait pas longtemps arrêté. Pas plus que ta cachette. Tu avais eu du mal à expliquer la raison de ces coups, à l'école, le lendemain.

Un père brutal et alcoolique. Une mère absente et superficielle. Une fille supportant la colère des deux. Quelle belle famille anglaise vous formiez.

Ta main glissa doucement vers ta poche. Dans celle-ci brillait un éclat invisible. Tu en sortis un papier. Une publicité pour la Saotome Academy. Tu te mordis la lèvre inférieure, hésitante. Une goutte de sang y perla. Tu ne prêtas guère attention à son goût cuivré. Tu n'avais d'yeux que pour cette feuille. De nombreuses fois, on t'avait complimenté pour ta voix, ta facilité à jouer avec. Depuis ta plus tendre enfance, chanter était un de tes rares plaisirs. Toutefois, tu n'étais pas sûre d'avoir le niveau nécessaire pour entrer dans cette prestigieuse académie. Tu avais des économies convenables, puisque tu ne dépensais rien, et la dissimulais à tes parents. Et, surtout, tu savais que tu pourrais compter sur l'aide de tes quelques amies, voire même de ta professeur elle-même, pour financer ce projet. Tu fermas les yeux. Tes doigts lâchèrent le papier, pour aller empoigner des écouteurs. Tu les relias à ton portable, si vieux qu'on se demandait comment il pouvait contenir de la musique. Les chansons déversèrent leurs habituelles notes réconfortantes. Ces dernières glissèrent, sans mal, jusqu'à ton cœur. Le réchauffant. Un maigre sourire illumina ton visage. Tu n'osas chanter, de peur que tes parents t'entendent. La cuisine et ta chambre étaient voisines, après tout. Tu rouvris les yeux, pour contempler la publicité. La lueur d'espoir contenu dans cette feuille colorée perça jusqu'à ton âme, faisant briller tes yeux.

Trop espérer amène souvent à la chute.
Trop hésiter réduit l'individu au regret.

Tu tendis ta main vers cette étincelle. Cette luciole. L'espoir d'un avenir. L'espoir d'une chanson capable de te sauver. Et tu refermas ta main dessus.


PSYCHOLOGIE

«Si tu essaies toujours d’être normal, tu ne sauras jamais à quel point tu pourrais être exceptionnel»

Voyez-vous la jeune fille, là-bas, dans le recoin sombre ? Son beau visage, que vous ne connaissez que souriant, est à présent noyé de larmes. Larmes provenant de son cœur. Cette pauvre créature n'a pas encore pu goûter à l'amour familial. Elle n'a eu, comme soutient de toujours, que la musique. Aujourd'hui et dans le futur, elle remerciera encore et encore sa professeur de chant pour l'avoir poussé dans cette voix. Faute d'avoir pu garder de lien avec les amies superficielles à qui elle servait de bouche-trou, elle s'est retrouvée seule, dans ce grand bâtiment qu'est l'académie. Seule, dans un pays qui n'est pas le sien. Bourreau du travail, elle avait passé des heures à apprendre, puis s’entraîner au japonais. Son accent anglais reste présent, mais elle n'a plus de difficulté à s'exprimer. De même, n'ayant rien à faire puisqu'elle n'a pas d'amie, elle utilise son temps libre pour réviser, ou s'entraîner au chant. Bien que n'étant pas particulièrement douée dans les études, si ce n'est dans quelques matières, son travail acharné lui permit de rejoindre l'académie sans trop de soucis.

Alyss, car c'est son petit prénom, est d'une timidité maladive. Timidité qui disparaît dès l'instant qu'elle chante, étrangement. Bien que pouvant paraître faible, elle possède une volonté impressionnante, et il est rare de la voir abandonner. Frôlant la phobie sociale, elle n'est pas à l'aise avec autrui, ou la foule. Elle possède une gentillesse rare, qui la pousse à aider quiconque, même un inconnu, quitte à en souffrir plus tard. Naturellement douée en chant, sa passion et seule liberté, il faut tout de même qu'on la pousse pour qu'elle ose exposer son talent latent.

Pour finir, cette fille, c'est une perle. Une jeune adolescente qui ne sait savourer la vie, que la chance a jusque-là évitée. Son manque d'assurance est dû à ses parents, qui depuis toujours, lui répète qu'elle ne sait rien faire. Qu'elle n'ait qu'une coquille vide. Une erreur. Les blessures de son cœur, celle qui saigne continuellement, ne pourront disparaître que dans l'amour et la joie, que, j'espère, elle trouva par le chant.


PHYSIQUE

« Trop de fleurs s’épanouissent sans être vues. »

Regarde-toi, petite fleur. Ton visage est l'innocence même, d'une pureté que la colombe envierait. Tout en toi respire une douce fraîcheur. Tel un ange tombait du ciel, tu brilles de mille feux. Impossible pour toi de passer inaperçue, que tu le veuilles, ou non. Tes sourires éclairent d'espoir ton entourage. Merveilleuse petite fleur, à la peau blanche comme un nuage. Danses, bouge donc devant nos yeux émerveillaient, captivé. Satisfait notre désir palpable de tes gestes gracieux. Toi qui t'affirmes normale, tu vas lentement découvrir que ce n'est pas le cas. Comme la plupart de ceux embrasant la voix menant à la célébrité, tu as besoin d'un minimum de charisme. Si la description ci-dessus peut paraître exagérée, tu n'en reste pas moins que tu es adorable.

Vole, petit ange. Le ciel n'est pas réservé à ceux pourvus d'ailes. Tu as, pour les remplacer, une voix douce, claire, aux intonations cristallines. C'est un plaisir que de l'entendre évoluer dans les aigus, jouant aisément avec les notes. Lorsque tu chantes, ton sourire se fait large, et ta timidité s’évanouit. Tu peux ainsi pleinement t'épanouir dans cette noble passion qu'est la tienne. Tu peux, toutefois, à la surprise de beaucoup, pousser tes chants dans un style beaucoup plus rock, et vibrer d'une énergie folle. Tout ce don tu as besoin, c'est qu'on l'on te donne ta chance. Que l'on te pousse vers l'avant. Que l'on croit en toi.

Tes cheveux sont d'un beau rose pâle, ondulant ainsi jusqu'à tes hanches. Ils semblent doués de vie, suivant tes mouvements et affinant ta silhouette. Ton corps est, par ailleurs, d'une délicatesse agréable. Tu sembles faites pour porter des habits moulant, ou des robes, dans un style adorable qui te correspond tant. Tu as de grands yeux d'un bleu profond, semblable à la mer des caraïbes. Ces derniers sont le plus souvent braqués vers le bas, sur tes pieds, tandis que tes joues rougissent. En effet, étant excessivement timide, tu évites de regarder autrui dans les yeux. Tu as de petites mains fines, de petites oreilles qui rosissent facilement, une petite bouille légèrement arrondie. Quant à ta taille, tu atteins en ce jour le mètre 60, ce qui te rend petite vis-à-vis des autres.

Épanouis-toi, petite fleur. Entrouvre tes pétales au monde, montre aux gens ta beauté enfermée.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Mon puff, donc ? Katuro, ou Blood, à vous de voir. Pour Canadou, c'est Ayaka-chan
Âge : 16 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Canadou ♥️
Et sinon, tu en penses quoi  ? Hum... Super idée ? En tout cas, pour le codage, j'en reste bouche-bée, c'est super bien géré.
Tes disponibilités : C'est très très variable hélas, ça dépend de ma vie IRL. Mais avec le BAC de français et toussa, on va dire que je vais pas être la plus active.
Code du Règlement : Itadakimasu  cookie
Une Question/Remarque ? Juste pour dire : je comprends qu'il y ai plus d'idoles que d'étudiants. Obtenir de la popularité est hyper longs, et en plus, quand on passe d'étudiant à idole, on perd tout ! (imaginons que, comme moi, on est une associable qui n'est pas sur d'autre fow, et donc peut ramener personne... Ça nous "condamne" à devoir tout faire par RP. A 2 points le RPs, il faudra en faire 50 pour atteindre la première étoile, de 100 points o/) Honnêtement, j'ai pas envie de "bacler" mes RPs pour les finir rapidos et avoir les points... =/ C'est le seul bémol de ce fow c:

Ah, et je voulais mettre un vava en 200x400 tears /pan/



Invité
« Invité »
Anonymous




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 18:23

Bienvenue. c:
Invité
« Invité »
Anonymous




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 18:24

Bienvenue par minou. ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 18:32

AYAKA 8DDDD Tu te souviens de moi ? C'est Bambi/Mathilde. love
Je suis fort contente de te voir ici en tout cas. :33 Alooors, bah tout est bon en fait, donc je te valide de suite, pourquoi attendre ?

Concernant ta remarque sur les points. C'est vrai que ça peut semble un peu long, mais je ne voulais pas que les niveaux soient trop faciles à obtenir, sinon si on arrive au niveau 5 en quelques mois, ça n'a plus d'intérêt tu vois ? Quoi qu'il en soit, tu ne gagnes pas que 2 points par RP. Ce sont deux points bonus gagné quand tu finis un RP. En réalité, chaque réponse te rapport 1 point. Après, le système reste à améliorer, d'ailleurs, si les gens veulent nous proposer des façons de gagner des points, c'est avec plaisir, on en cherche tout le temps ! Il y a aussi les animations et Event, qui permettent d'en gagner... bref, on s'efforce de réfléchir à des moyens qui permettraient de diversifier les possibilités de changer de niveau sans les "donner" on va dire ! Quant au fait qu'on régresse quand on change de groupe, j'avoue que c'est pas top, j'essaye de trouver une façon pour que cela reste plausible sans trop dévaloriser les gens, idem, si tu as des idées, on peut y réfléchir ensemble. ^^

Voilà, bah en tout cas je te souhaite bonne intégration et bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ! **

EDIT : J'ai faillit oublier ! Voilà quelques petits liens utiles à visiter de préférence. coeur

Liens Utiles
La validation de ta présentation te donne droit à deux points bonus pour ta popularité. Pour les obtenir, viens les réclamer dans le Sujet de réclamation de Points
Il est également nécessaire de faire recenser l'avatar que tu as choisi afin qu'il ne soit pas utilisé par un autre membre. Rendez-vous dans le Bottin des avatars
Terashima Kaori
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Terashima Kaori


Pseudo : Kusmi.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t42-terashima-kaori
Avatar : Takakura Shōma (Mawaru Penguindrum)
Messages : 362
Date d'inscription : 07/01/2015


Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 18:52

Bienvenue à toi hachimitsu-chan, je suis trop contente de te voir parmi nous tu peux pas savoir, j'espère vraiment que tu vas te plaire. **
J'ai tout lu, et ton histoire me rappelle beaucoup une certaine personne. Et puis Luka quoi, elle est trop belle =O
Au plaisir de RP avec toi ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptyVen 13 Fév - 19:35

Merchi beaucoup à vous tous ♥
Et oui Bambi, je me souviens de twa, un des chefs de LW, qui fait de superbes photows d'ailleurs, est graph/code/RP hyper bien 8D

Eh eh, quand Canadou m'a montré ce fow, je me suis dis "Uta Priiiiiiiiii *Q*" Puis : "Le codage de ouuuf ! *Q*", et enfin "Bambiiiiiii ! *Q*" /pan/ C'est bon, je pouvais que m'inscrire xD Moi et mes bonnes résolutions de plus avoir de fows, michante va D8

En effet, ce système de points est complexe, du fait qu'il faut que ce soit possible mais pas trop simple à la fois... Des concours, peut-être, pour gagner des points ? c: (graph, codage, écriture, autre -chercher un trucs caché dans les sujets du fows-...) Et pour les changements... Peut-être peut-on garder genre... la moitié des points ? c: (je propose). Parce que si on atteind les 5 étoiles et qu'on se dit "il est temps d'être idole", bwa on se retrouve à 0, ce qui, a mon avis, donne pas envie de changer xD Ou alors, il faut une compensation... (gagner des points 2x plus vite par exemple ? Ou 1.5x ?) Je cherche, je cherche ! c:

Je l'espère tout autant que twa, merci pour l'accueil ♥

Merci pour les liens, j'y vais de ce pas ! ♥

Canadou : Tu passes de Ayaka-chan à Hachimitsu-chan ?! xD Ah ah, tu me vois ravie de te faire si plaisir, disons que c'est en échange de ce que tu as fait hier soir ♥ (ce matin, vu l'heure..?)
Ah oui ? On se demande qui... ~
Luka, c'est Luka ♥ Puis attend, la voix de 96Neko, c'est pas rien quoi ♥

Owi, nous faudra RP ♥
Invité
« Invité »
Anonymous




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping EmptySam 14 Fév - 9:17

Welcolme toi ** !
Invité
« Invité »
Anonymous




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
MessageSujet: Re: Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty

Contenu sponsorisé
« »




Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping Empty
 

Wingold Alyss ★ Lost One's Weeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] D.Gray-Man - The lost fragments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-