Shiho adore Tokyo. Bon, d’accord, il n’aime pas totalement la ville. Trop de monde, trop de voix, trop de choses à comprendre, et ça ne lui plaisait pas, parce qu’il lui arrivait d’être distrait, et que dans ce capharnaüm, il était facile de voir son regard capturé par tout et n’importe quoi. Et généralement, il s’agissait de pub qu’il désaffectionnait. Oui, ce discours sonne tout à fait égocentrique, mais il était comme ça.
Parce qu’il n’aime pas le monde, on pourrait se demander pourquoi il à choisi d’y faire ses études, où pourquoi il y travaille. Pourquoi son monde tourne autour de cette ville. Mais pourtant, la réponse est simple. Si quelqu’un te connaît à Tokyo, alors tout est plus simple. On te donne plus d’affection. Plus d’affection. Et Shiho aimait être au centre de l’attention. Qu’on lui offre sans cesse ce qu’il désirait. Sans résistance, sans poser de question.
Pourtant, dès qu’on se confessait à lui, homme comme femme, il se riait d’eux. Aimer sans connaître lui paraissait stupide. Ce serait comme acheter une maison parce que la façade est magnifique, et découvrir qu’au final l’intérieur ne vaut pas l’extérieur. Bon, bien sur s’auto-comparer à une maison ne le valorisait pas particulièrement, mais bon.
Mais passons cette histoire de bâtisse… pour en rejoindre une autre. Shiho, dans un élan de folie pure avait décidé de travailler. Dans un café. En ville. Un endroit qui était connu, fréquenté, et particulièrement apprécié d’un certain bord de la population japonaise. Tordue. Il adorait ça. Chercher à savoir comment il avait fini par le découvrir serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin de la taille d’un pays.
Parce que l’adolescent était compliqué. Sa nature égoïste, prétentieuse, mais aussi puérile en faisait quelqu’un d’assez instable. Pas dans le sens où il risquait d’être internet. Shiho avait juste pour passion de gambader partout, sans réfléchir.
Enfin passons. S’il avait réussi à y entrer en tant que membre du personnel, c’est parce qu’il avait le profil adéquat. Si sa voix était celle d’un homme ayant mué - quoiqu’elle n’était pas bloqué dans les gammes - il ne lui fallait pas grand chose pour ressembler à une femme. Il avait revêtu avec un certain plaisir la tenue de serveuse. Et c’était mis au boulot. Ce qui lui plu assez pour qu’il continue encore maintenant, quelques semaines plus tard.
D’habitude, il prenait les clientes, pour qu’elle se sentent à l’aise, et pas dans un de ces cafés bourrés de pervers. Ce qu’il n’avait pas fait aujourd’hui. Aussi, quand l’un de ses collègues l’avait fait à sa place, ça ne lui avait pas plu. Pour commencer, c’était sa fierté qui en avait pris un coup. Il aimait être le premier à voir le visage de ceux qui comprenaient que non, ce n’était pas une fille. C’était jouissif.
Alors quand il l’a fit rentrer, il se planta devant elle, proposant de prendre le relais.
- Hors RP:
D'accord, l'image à aucun rapport, mais Shin-Ah, c'mon bébé ;v; Et désolé d'avoir mis deux semaines à répondre OTL Et je suis pas sure d'avoir compris la fin, donc j'ai brodé ;v;