Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptyVen 24 Juil - 15:08

NAGAKAWA Aiko

Comment décrire cette jeune fille ? Sora connait Aiko depuis douze ans. Ils sont inséparables et ils se connaissent par coeur, ils sont tout aussi gourmand l'un comme l'autre et ils font presque tout ensemble. (On ne vous fera pas le dessin de ce qu'ils ne font pas ensemble). Quand Aiko commence une phrase, Sora peut la finir. Un duo de comique ? Bien entendu, bien que parfois leurs blagues ne volent pas très haut. Il adora sa petite Aiko et ça, eh bien ça ne changera jamais !

NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptyVen 24 Juil - 15:32

MOI je veux un lien *O* 
Mais je viens en touriste  RIP
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptySam 25 Juil - 2:44

Oui !
Eh bien ton personnage à l'air franchement intéressant ! (Oui je suis allé voir ta fiche et toussa. Comme la gentille personne que je suis).
Je pensais à quelque chose du genre vu qu'ils se ressemblent un peu, qu'ils se rencontrent dans un endroit bien calme tu vois, sans personne et qu'ils discutent un peu. (Car Sora en fait, il n'aime pas voir les personnes rester seules). Donc ils pourraient discuter et toussa de choses comme le sens de la vie. *pan* (Enfin si tu as une meilleure idée tu peux proposer je suis preneur xD).
Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptySam 25 Juil - 10:55

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! #Honte. #Modominable. #pleureD8.

Donc bienvenue !
Et du coup, je quémande un lien avec toi. coeur

J'fais comme Elyo, je viens en touriste parce que je dois partir et que j'ai eu tout juste le temps de lire les nouvelles fiches. c:
Mais j'aime Sora. 8D. Et donc, je voudrais un lien avec Shouta et Uno.
Si tu as quelque chose, je t'écoute, sinon je te proposerais un truc à mon retour ! (ce soir)

Love !
Terashima Shouta
« Civil »
Civil
Terashima Shouta


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t618-terashima-shouta#5259
Avatar : Takakura Kanba
Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptySam 25 Juil - 11:46

Spoiler:

Alors déjà, Elyo est exactement pareil donc on pourrait centrer sur leurs similitudes. Parce que dans le fond, ils sont réellement similaires sur certains points. (On peut se mp pour plus de détail). Dans le sens où on peut dire ce que l'on veut sur eux, ils ne changeront pas. Je voudrai bien partir sur une relation positive du coup, où chacun se voit comme un trait similaire et qu'ils apprécient la compagnie de l'autre. Puis, ils sont tout les deux intelligents donc ils peuvent parler sur de nombreux domaines. 

On peut toujours ce mpotte un peu pour en discuter, mais je rejoins ton idée en tout cas! 
Luv *O*
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. EmptySam 25 Juil - 15:59

Terashima Shouta : Merci ! Alors pour un lien, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi proposer, mais si tu as des idées je suis preneur. Je vais aussi y réfléchir beaucoup beaucoup pour voir si je trouve quelque chose de cool ! :3

Elyo : J'avais pensé exactement à ça ! Un lien bien positif ! (Pour les m'ps bien sûr qu'on peut discuter, il n'y a pas de soucis ! On pourra plus longuement en parler comme ça !) :3
Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
MessageSujet: Re: «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty

Contenu sponsorisé
« »




«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora. Empty
 

«Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de tout, un peu de rien, ça fait un Sora.
» NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée.
» KURUSU SHO. || LIENS.
» Liens de Fumiya Eiji ~
» Hum mais qui es tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-