Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 0:22

NAKAGAWA Sora ★
«Laisse tes rêves changer ta réalité. Ne laisse pas ta réalité changer tes rêves.»

INFOS EN VRAC

Nom : NAKAGAWA

Prénom : Sora

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Groupe & Rang : Etudiant, idole & Classe A
Instrument(s) pratiqué(s) : Guitare acoustique.
Métier : (Idole/Compositeur et/ou autre) Aucun pour le moment.
Ambition : Vous embêtez. Non c'est un secret !

Avatar : Ce n'est pas un personnage, ça vient de l'artiste Re°.

Voix : Clic et clic


STORY

Sora son histoire est des plus banales. Du moins elle était au début. Il est née dans une famille aux revenues élevés. Son père étant un grand avocat et sa mère étant directrice de marketing d'un grand magasin de mode.  Il avait un grand-frère dénommé Ayato. Ils étaient toujours ensemble, ils s'aimaient beaucoup. Il n'a jamais eu réellement d'ennuis. Mais un jour sa mère tomba malade, sans prévenir. C'était une infection au début grave, il a fallu qu'elle se fasse hospitalisée.  Elle y resta pendant quelques jours, puis un jour elle demanda au père d'Ayato et de Sora d'emmener ses deux enfants dans sa chambre d'hôpital. Ce qu'il fit.

Sa mère présenta la jeune fille qui était dans la même chambre qu'elle. Depuis qu'elle s'était fait transférée dans une chambre plus calme, car elle était hors de danger, elle avait fait la connaissance d'une petite fille. Les deux petits garçons s'étaient tout de suite bien entendu avec cette jeune fille qui était du même âge que notre petit Sora qui avait, alors six ans à cette époque.  Au début quand il venait il chantait pour sa maman, puis il commença a chanter pour Aiko.

Puis quand elle dû partir de l'hôpital les deux jeunes gens se sont fait une promesse. Une promesse certes d'enfant à l'époque, mais qu'ils tiennent encore maintenant.

«Oui ! Toujours rester ensembles !»
«Ma maman a échangé nos numéros de téléphone ! On pourra jouer ensembles souvent !»

♫♫♫♫

Les années ont passé. Sora venait souvent jouer chez Aiko qui possédait un grand manoir et vice-versa. Ils avaient gardé contact grâce aux parents et il en était heureux. Un jour Sora était revenu avec une surprise. Il avait attendu que tout le monde soit en bas et il monta en haut dans la chambre d'Aiko pour lui montrer sa surprise. Il avait pris sa guitare et il l'avait regardé.

«Cette chanson Aiko. Elle est pour toi. Rien que pour toi, ne l'oublie jamais Aiko.»

Il avait joué une jolie chanson qui était destinée à Aiko, ça parlait d'un ange tombé du ciel qui était la chose la plus merveilleuse du monde. Une personne joyeuse et qui combattait le mal. Une façon de dire à Aiko que Sora croyait en elle quoi qu'il arrive et qu'il sera toujours là, car il sait que c'est une battante.

♫♫♫

Malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin et Sora ne voulait pas y croire, c'était par une belle journée d'automne que ce jour marqua à jamais l'esprit de Sora, le trio Ayato, Aiko et Sora marchaient dans un parc près de leur lycée privée. Ils s'amusaient à écraser les feuilles qui étaient tombées au sol pour entendre le bruit de craquement qu'elles faisaient. Les deux plus jeunes aimaient raconter leurs journées mouvementées en émotions à Ayato, car celui-là semblait toujours impressionné de ce qui arrivait aux deux plus jeunes. Comme si c'était un mystère que ces deux là soit encore envie avec toutes les aventures qu'ils vivaient.
Sora devait par contre raconter à son frère la blague qu'Aiko et lui même avaient inventés. Eh bien oui ils aimaient faire des blagues, ce n'était pas nouveau même si son frère ne rigolait pas souvent ou du moins faisait juste semblant pour faire croire que c'était vraiment drôle.

- Bon, tu ferais mieux d’arrêter de marcher, sinon tu vas trébucher et tu vas t’écrouler de rire tellement elle est bien !
- Ah, vraiment ?
- Tu me crois pas ? HA ! Tu vas voir !
Ils s'étaient tous les trois arrêtés, à ce moment là Sora ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait. Il continuait de raconter sa blague

- Toc toc toc !
- Ah non, pas encore ce genre de blague...
- Toc toc toceuh !
- Tu crois vraiment qu’elle me fera rire, celle-là ?
- Roh ! Je t’ai dit que t’allais t’écrouler de rire ! Allez quoi ! Toc ! Toc ! Toc !
- Qui est là ?
- Le facteur !
- Bon bon, encore lui. Le facteur qui… ?

Son frère avait toujours été comme ça, mais c'était amusant. Le jeune homme pointa la jeune fille du doigt pour qu'elle sorte sa réplique, mais elle ne disait rien. C'est là qu'il remarqua que quelque chose n'allait pas. Il savait que quelque chose clochait dans le comportement de son amie.

- ...
- … Aiko ?

Celle-ci commença à tomber, Sora courra vers elle et l'arrêta dans sa chute. Il se mit à paniquer, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas ce qu'il devait faire dans ce genre de situation, il savait que c'était grave, mais il n'avait jamais eu à faire à ça, alors il commença juste à hurler dans tous les sens en tenant son amie.

- AIKO !
- Que… !
- TU FOUS QUOI LÀ ? APPELLE UNE AMBULANCE NOM DE DIEU !

Son frère avait vite appeler les urgences pour qu'ils arrivent au plus vite. Sora avait enlevé sa veste et il l'avait mis sous la tête de son amie en l'allongeant comme il pouvait il lui tenait la main en répétant qu'elle devait tenir bon. Qu'elle était forte, qu'elle ne pouvait pas partir. Qu'il sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive.

Pendant qu'ils emmenaient Aiko à l'hôpital son frère lui promis une chose.

«Je deviendrai médecin. Je surveillerai Aiko à l'hôpital et je ferai en sorte si possible de trouver un remède contre sa maladie. D'accord petit frère ?»

«Oui Ayato. Je crois en toi.»
♫♫♫

Il était choqué. C'était bien la première fois qu'il apprenait qu'on pouvait faire une crise cardiaque aussi tôt, il resta au chevet de son amie tout les jours, jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, il venait tout les jours avec son jus de tomate, sa guitare, ses petits câlins. Ses sourires qu'Aiko aimait tant.
D'ailleurs un jour il arriva une fois de plus avec une guitare et une bouteille de jus de tomate, il se mit à chanter, car il voyait bien qu'elle n'allait pas bien, une fois qu'il eu fini, ils ont commencé à discuter.

- Oui, ça va mieux. Le médecin a dit que je pourrais sortir bientôt, mais je ne pourrai pas retourner à l’école avant au moins une autre semaine.
- Du moment que tu y retournes… Je m’ennuie grave sans toi ! Ah, tu savais que Ayato va avoir un stage ici ? Il dit qu’il viendra souvent te voir !
- Woah ! C’est fantastique ! Alors il a réussi, hm ?
- Ouaip...

C'est vrai son frère avait beaucoup travaillé pendant ce temps là pour réussir. Il voulait tout faire pour trouver une solution. Car il ne voulait pas qu'Aiko souffre et il ne voulait pas que Sora souffre aussi. Il voulait que les deux personnes qui sont chers à ses yeux soient heureux pour toujours.

Ce jour là fut tout de même un jour marquant  pour Sora aussi.  Réaliser le rêve qu'ils avaient avant qu'elle ne soit clouée au lit ? Il allait tout faire pour que ce rêve devienne réalité. Il ne voulait pas qu'elle soit déçu.
D'ailleurs Sora ne lui disait pas. Il disait qu'il s'ennuyait sans elle, mais il ne disait pas qu'il se faisait embêter, il ne voulait pas qu'elle sache que les gens lançaient des rumeurs comme quoi que c'était de sa faute qu'Aiko était à l'hôpital. Il ne voulait pas l'embêter avec ces futilités.

Car malgré cette promesse, la chose la plus importante pour Sora, c'est de protéger son amie. Tout faire pour qu'elle soit heureuse. Jamais il ne veut la quitter.
C'est comme une sœur et une sœur, il faut tout faire pour la protéger ainsi est la vie.


PSYCHOLOGIE

Quand on regarde Sora, nous ne pouvons pas réellement dire qui il est. Non loin de là. Aux premiers abords on dirait un jeune froid. Sans doute dû à son style qui n'est pas des  plus joyeux. Ce garçon est le mystère incarné pour des personnes, mais pour d'autres, c'est juste un gars qui cherche les embrouilles. Cependant ce n'est pas le cas. Du moins il n'est pas vraiment mystérieux. Il n'aime juste pas parler pour ne rien dire. Il préfère parler pour dire des choses intelligentes que de dire une bêtise pour épater la galerie pour entrer dans un fou rire. Il apprécie tout de même les personnes qui font rire. La preuve quand Aiko fait une blague, il ne peut pas s'empêcher de sourire, après tout, ce n'est pas la blague qui le fait sourire, mais le fait qu'Aiko ait pensé à la sortir qui fait que c'est drôle. Mais n'oublions pas une chose avec son frère et sa petite Aiko, il adore faire des blagues à tout va, d'ailleurs c'est un petit duo de comique si on peut le dire.

Il adore le chant, il est d'ailleurs bon chanteur, il a toujours aimé chanter, qu'importe l'endroit, qu'importe le moment. Si c'est pour faire rire avec des chansons bizarre ou pour toucher droit au cœur des personnes, il le faisait. Vous savez il est très intelligent aussi, oui oui malgré les apparences qui peuvent être trompeuses, il l'est. Il est aussi un grand sportif ça, c'est le cas de le dire. Le sport et la musique sont ses passions.
Il est d'une générosité peu commune, mais il ne le montre que très rarement en publique, il est comme un chevalier qui agit dans l'ombre pour ne pas se faire voir.  Aussi quand son amie va mal ou qu'elle est triste à cause de sa maladie, il arrive avec sa guitare et son jus de tomate et il lui chante la chanson qu'il a faite pour elle et uniquement pour elle.

Mais ce n'est pas un monsieur parfait, car malgré les apparences il est...Feignant. Oui très feignant, il s'endort même pendant les examens qui sont à l'écrit. Est-ce qu'il peut être premier ? Bien entendu qu'il peut. Est-ce qu'il s'en donne la peine ? Non pas vraiment. Pourquoi ? Il ne veut pas que les gens attendent beaucoup de lui pendant ses années d'études de peur de décevoir les autres, mais ne vous en faites pas. Quand il s'agit de musique, là il est à fond dedans et il ne décevra pas. Peut-être pouvons nous dire qu'il est vulgaire ? Oui quand il n'arrive pas à quelque chose ou si quelqu'un ou quelque chose l'embête vraiment, il peut vous sortir des jurons à tout va et faire comme si tout était normal ! Vous voyez le genre ? Il n'arrive pas à faire le gâteau qu'il veut ? Boum un petit juron. Quelqu'un juge sa petite Aiko ? Boum juron et peut-être même un coup dans le visage, mais ça, ce n'est pas encore sûr ne vous en faites pas, il n'est pas du genre à se battre...Sauf si vous touchez aux personnes qu'il aime vraiment.

Par contre quand ça concerne Aiko, il peut s'énerver, cependant il ne l'insultera pas ou il ne fera pas comme les autres à faire « Je ne t'engueule pas cette fois, car tu es malade». Non Sora restera de marbre devant les larmes de la jeune fille jusqu'à ce qu'elle s'excuse et seulement après il lui fera un câlin pour lui dire qu'il n'attendait que ça. Qu'elle s'excuse.

IL ADORE LA NOURRITURE. Oui, c'est un fait. Sucré, salé qu'importe il aime tout, même si une préférence pour le sucré se fait ressentir, vous voulez lui demander quelque chose délicat, mais vous savez que ça risque d'être peine perdue ? Donner lui des bonbons peut-être que ça passera mieux.  Il sait cuisiner bien entendu. D'ailleurs il vaut mieux qu'il sache, car parfois quand il est avec Aiko ou son frère il est bien obligé de faire le repas...Étant donné que ces deux là sont des catastrophes ambulantes concernant la cuisine. Même en allumant la plaque de cuisson ils pourraient foutre le feu à la maison.

Mais à part ça, les personnes qui lui parlent pensent qu'il est froid et sans doute sans aucuns sentiments. Un gars qui toucherait même à la drogue. Oui oui il a eu toutes les rumeurs possibles, mais pourquoi il ne contredit rien ? Car il n'a rien à prouvé à personne. Sauf aux personnes qu'il aime, mais ces personnes ont une confiance en lui qu'il n'osera jamais trahir. Donc quoi qu'il arrive il sait qu'il peut compter sur eux. Puis ça l'amuse de voir ce que les gens inventent sur quelqu'un, alors qu'ils ne connaissent pas cette personne en question.
Pour lui c'est un jeu amusant.   


PHYSIQUE

Sora est sombre. Autant que son caractère son physique peut faire peur à certains, mais peut plaire aux autres. Comparer à son ami Aiko qui elle est lumineuse comme un soleil. Sora est les ténèbres qui habitent en chacun de nous. Il mesure 1 m 73 soit trois centimètres de plus qu'Aiko d'ailleurs il en a été soulagé, il a toujours eu peur d'être plus petit, ne cherchez pas plus loin, vous ne pourrez pas comprendre sa logique. Ses yeux et ses cheveux sont noirs. Oui tout noir, comme un corbeau. Ses cheveux sont d'ailleurs mi-longs, parfois sa mèche lui cache le visage donc il met une barrette dans les cheveux pour la maintenir quand il fait du sport ou quand il étudie, car oui il lui arrive d'étudier et ce n'est pas très fun si quelque chose lui cache le visage, ça risque de le démotiver à un point qu'on n'imagine même pas.
Sa peau est pâle. Extrêmement pâle, nous pouvons croire que nous voyons un fantôme, mais ce n'est pas le cas.
On ne sait pas pourquoi, mais ça attire les jeunes filles ce style qu'il a. Pourtant il n'a montré aucun signe qu'il était attiré par la gente féminine. Ni par les hommes d'ailleurs. Le sourire est en option chez ce monsieur, bien entendu il sourit pour certaines occasions et quand il est avec son amie Aiko, mais sinon il garde une expression des plus neutre, car bah en faite il n'a jamais apprécié sourire toute la journée pour rien, alors qu'il passe son temps à dormir.

On peut dire qu'il a une musculature le jeune homme ! Non, elle n'est pas imposante, non ce n'est pas celui qui va vous soulever trois tonnes, c'est juste le gars qui vous fait des abdos de temps en temps. Quand il fait du sport il emmène souvent son amie Aiko pour qu'elle garde la forme elle aussi, car bon ils font que manger...Faut bien dépenser !

Au niveau vestimentaire ? Eh bien c'est simple, il porte quasiment que du noir, il adore le noir, car ça peut aller avec tout, malheureusement il ne s'amuse pas à mettre du rose ou autre bêtises en tout genre non, c'est plus du noir et du blanc ou du gris. En fait il faut que ça reste assez neutre. Jean noir, veste noir, t-shirt noir, c'est souvent ce qu'il porte avec une père de basket ou de doc marten's il adore ça, il faut le dire il se sent à l'aise dedans !
Vous pourrez aussi le voir avec des habits de sport quand il est chez lui sans personne quand bah quand il veut se mettre à l'aise pour bosser ou quand il va faire du sport et puis voilà.

Il y a quelques fois des petites chaînes ou des accessoires de ce genre comme des bracelets ou des colliers qui viennent orner ses habits, mais rien d'extravagants on vous rassure. Il veut rester un minimum discret même si les autres le regardent bizarrement. Ah oui une chose qu'il ne montre que très rarement. Il porte des lunettes quand il est chez lui ou qu'il sort parfois, car bien entendu à force de faire le geek avec son frère, les problèmes de vues, bah ils se font sentir !

Voilà, ça sera tout pour le physique de Sora ! 

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Panda
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'étais sur Tone Down. Je suis "L'autre" dans la présentation d'Aiko !
Un avis ? Très jolie forum !
Tes disponibilités : Toute la semaine normalement et même les week-ends !
Code du Règlement : Validé #Megan
Une Question/Remarque ? Pas de questions pour le moment.






Dernière édition par Nakagawa Sora le Ven 24 Juil - 13:53, édité 1 fois
Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 11:20

OH MON DIEU. 
Je t'aime déjà. 
Avatar magnifique, quel bon choix, je te fais des bébés quand tu veux. 
Fiche, j'aime beaucoup,j'aime tout, j'espère que tu seras très vite validé ! 
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous *O*
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 12:30

Hola hola!! o/

Cet avatar omg qu'il est beau '^' J'adore! J'aime beaucoup le perso aussi d'ailleurs.
J'ai validé tes codes et la fiche m'a l'air bonne.
Pense à faire recenser ton avatar ici et réclamer tes points juste là.


En espérant que tu te plaises parmi nous! (et qu'on va bien s'entendre) ♥
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 12:41

Bonjour,

Onhya Elyo> Merci pour le bienvenue et merci de ce compliment, ça m'fais plaisir ! (Je t'attends quand tu veux pour les bébés !)

Neverland Megan> Merci bien aussi pour ce compliment ! Je vais de ce pas recenser et réclamer tout ceci ! Merci encore.

Bonne journée !
Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 13:51

Pourrais-tu juste préciser si tu es Idole ou Compositeur sitiplait? ♥
Tu pourras le changer par la suite selon l'évolution de ton personnage de plus ^^


Dernière édition par Neverland Megan le Ven 24 Juil - 13:58, édité 1 fois
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 13:55

Oups désolé, j'ai oublié de le préciser !
Voilà j'ai rajouté pour dire que j'étais Idole. :3
Nakagawa Sora
« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
Nakagawa Sora


Pseudo : Panda
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t677-nakagawa-sora-l-homme-de-l-obscurite-terminee
Avatar : Artiste Re°
Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. EmptyVen 24 Juil - 13:59

Parfait, ta couleur et ton rang vont être mis d'ici peu :3

Fiche validée!
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
MessageSujet: Re: NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty

Contenu sponsorisé
« »




NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée. Empty
 

NAKAGAWA Sora. L'homme de l'obscurité. Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nakagawa shuji ★
» « Can you hurt me? Sings with your heart » ▬ Destinysong [terminée]
» «Ce n'est pas un rêve, mais un cauchemar.» Liens de Sora.
» Play with me ! ☆ [Terminée]
» give me a little more. ; fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-