Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 end - hey i'm a boy, not a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: end - hey i'm a boy, not a girl. end - hey i'm a boy, not a girl. EmptyDim 11 Jan - 23:08

Shiho Voice :: www




Identité

Nom - Kanagaki
Prénom - Shiho
 ge - 16 ans.
Sexe -Masculin
Orientation - ♂ / ♀  Bisexuel.
Groupe Sanguin - B-
YOU

Pseudo - Écrire ici
 ge - 16 ans.
Avatar - Theodor Bachstein - OC.
Codes du Règlement - Yay, validés ♥
Qu'est ce qui t'amène ? Je connais certains membre, ce qui aide à s’intégrer, et je veux voir ce que peux devenir un forum qui se base sur Utapri.
Une Remarque ? J’ai pas l’habitude de la présentation du forum, ça me perturbe très beaucoup, mais j’aime beaucoup. Les couleurs sont belles.

end - hey i'm a boy, not a girl. 292761uvkb




Carrière

Groupe - Shining Agency
Rang - Membre du Cour MASTER.
Parcours - Idol.
Camarade de chambre - Dans l’idéal, ça se ferait en RP, et peut m’importe la personne, si cela peut créer un lien entre mon personnage et un autre.
Instrument - Piano.
Résumé de l'histoire -

Tout d’abord, il faut commencer par préciser que Shiho est un homme. Absolument. Il n’est pas tout en courbe, et ne parle pas avec une voix fluette, il ne glousse pas, et ne passe pas son temps à se plaindre parce qu’il c’est cassé un ongle. Pourtant, oui il est fin, et n’a pas une carrure très masculine, mais l’un n’empêche pas l’autre. La raison pour laquelle on le prends pour une demoiselle vient peut-être du fait qu’il se laisse pousser les cheveux jusqu’aux épaules… et aussi que son frère aîné avait, étant jeune, l’art et la manière de lui faire porter tout ce qui lui passait sous la main. D’accord, c’est très cliché, mais il faut bien qu’il y ai une raison derrière cela.


Lors de ses années de primaires, le garçon n’avait absolument aucun attrait pour la musique. Ce qui l'intéressait, c’était la fiction. N’importe laquelle. Animée, écrite, dessinée, orale, ou encore imaginaire. Parce que tout était mieux que sa routine, qui était manger, dormir et étudier afin de devenir un étudiant modèle qui gagnerait sa vie en tant que médecin…. bon d’accord, c’est faux. Mais bon ! On ne peut pas se souvenir de tout, par contre, il se souvenait très bien du fait qu’ils s’occupaient plus de son frère parce qu’on lui avait remis sa première fiche d’orientation. Et Shiho ne comprenait pas pourquoi un simple bout de papier réussissait à retirer toute l’attention qu’on aurait du lui porter.


Et le pourquoi du comment, il l’avait compris plus tard. Quand lui aussi avait quitté la primaire pour le collège. En fait, il n’avait eu aucun problème pour passer de l’un à l’autre pour la simple et bonne raison que son établissement faisait toutes les années, et que généralement, les élèves inscrit depuis leurs plus jeune âge y restaient pour le restant de leurs vies. Grâce à ça, les élèves restaient en contact avec les professeurs et avaient ainsi la chance de pouvoir les contacter lorsqu’il ne comprenaient pas quelque chose. Le problème tenaient du fait qu’il était hors de question pour le petit de rester ici toute sa vie. Mais ceci n’explique quand même pas comment il avait fini par devenir une idol.

Pour en venir aux faits, il faut… Ne rien faire. Parce que tout était simple. Il s’était inscrit, et avait était pris. Tout simplement. Alors qu’il n’y avait rien qui l’attirait en particulier. Qu’il était parti sur la simple base que le changement pouvait être bien. Du coup, il était là. Seul, sans amis, mais là quand même.

Caractéristiques

Description Physique -

Comme dit dans l’histoire, Shiho n’est pas fait de courbes et de reliefs. Non, il est plat, sans attrait, et fin comme une allumette pas trop fine - uiui. Parce que, oui, il à les cheveux long, lisse, et bien soigné au point de penser à un maniaque capillaire, mais non, ce n’est pas une fille qui passe trois quart d’heures devant sa glace parce que, “ Mon dieu, j’ai un épi ! ”.

J’en profite pour préciser qu’une partie de ses cheveux est rose. et l’autre blonde. Et que, même si dit comme ça, ça semble étrangement horrible, en vérité, ça lui va particulièrement bien - de toute façon, tout va bien à des personnages de manga, c’est rageant. D’ailleurs, je pourrais m’éviter cette phrase, mais je trouve que sa couleur de cheveux à un côté glace vanille-fraise très marqué, et que cela donne faim. Très faim.

Continuons plus bas pour en venir à ses yeux. Preuve du fait que c’est un pur japonais - ou pas, c’est un perso de manga. - ses yeux sont bleu vert, une nuance entre les deux, et parfois les deux en même temps, tout dépendais de la situation. Laquelle faisait quoi, aucune idée, mais les fait étaient là. Et comme dit plus haut, Shiho est grand, et fin, avec une légère allure de modèle - ce qui est normal lorsqu’on est un idol.



Caractère - Malgré ses airs très sain, Shiho est égoïste, et très possessif et ce depuis qu’il est jeune. Il aime lorsqu’on le remarque, qu’on lui porte de l’affection, et qu’on le lui montre sans retenue, ce qui ne le gêne aucunement. Son égocentrisme le poussait parfois à agir de manière puérile, et stupide, ce qui finissait par l’énerver, et il terminait généralement par bouder dans un coin, en attendant que quelqu’un vienne le chercher, comme un enfant.

Malgré sa forte confiance en lui même, Shiho n’aime pas certaines choses chez lui. Comme sa tendance à agir comme un enfant, ce qui lui valait d’être qualifié de fillette, son attrait tout particulier pour les hommes, le fait qu’il vivait d’affection, et qu’il ne pouvait s’en défaire alors qu’il avait tout de même seize ans, où encore le faire qu’il ne puisse pas agir sans qu’on le prenne pour une fille.

Cela l’agaçait, mais pourtant il savait très clairement qu’il ne s’en déferrait jamais, et se contenter de le prendre sur lui, et d’exprimer sa frustration comme il le pouvait, s’il en avait l’occasion.


Points forts - Très confiant, ouvert d’esprit tant que cela ne le concerne pas, à le rire facile, se sociabilise vite tant que ce n’est pas à lui d’engager la conversation.
Points faibles -Très égoïste, puéril, incapable d’agir sans quelqu’un près de lui, à besoin de beaucoup d’affection, hais la solitude.
Invité
« Invité »
Anonymous




end - hey i'm a boy, not a girl. Empty
MessageSujet: Re: end - hey i'm a boy, not a girl. end - hey i'm a boy, not a girl. EmptyDim 11 Jan - 23:30

Bienvenue Bamboudemonkeur ** coeur Tout est bon, je te valide ! Tu peux aller recenser ton avatar ici et prendre tes points de réputation par ici 8D
Au plaisir de RP avec toi petite canne de bambou ♥️
Okumura Rin
« Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice. »
Administratrice Maemi ♛ Things never happen the same way Twice.
Okumura Rin


Pseudo : Maemi & quelques variantes ♥
Messages : 217
Date d'inscription : 04/12/2014


https://www.fanfiction.net/u/5636452/Lunatish
end - hey i'm a boy, not a girl. Empty
 

end - hey i'm a boy, not a girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be pretty girl ╬ Akisa
» I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO
» The girl who hate the world ? [20% - Refonte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-