Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] 【 TAKEN ∴ AWAY   ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] EmptyLun 23 Fév - 10:24

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Lun 22 Juin - 18:46, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


【 TAKEN ∴ AWAY   ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] Empty
MessageSujet: Re: 【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] 【 TAKEN ∴ AWAY   ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] EmptyMar 24 Fév - 16:19


   
   
   

   
IWASAKI YUKITO

   
   
AOKI YUKI

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
【TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME】 i’m gonna (lose my mind.)

   Le soleil éclairait ma chambre à travers les rideaux, jusqu'à me réveiller. Après être resté plusieurs minutes à regarder le plafond, je décida enfin de mettre les pieds en dehors de mon lit. Pour être honnête, j'étais fatigué et si je le pouvais, je resterais bien cloué au lit !

Bref, je me vêtue d'une robe rose pâle, un collant noir et une veste noir. Mes bottes étaient également noir. Dans ma salle de bain, mes cheveux sont attaché en queue de cheval haute. Je me brossa les dents et sortit enfin. Je n'avais pas spécialement faim ce matin.

Avec mon téléphone, je lançais de la musique dans mes écouteurs et marchait au rythme de celle-ci... D'ailleurs les gens me regardait bizarrement dehors. Je chantais à voix basse la musique.

Sans faire bien attention, je marchais dans un parc plutôt calme. Je m'assis tranquillement sur un banc en fermant les yeux pour profiter du vent frais qui balayait mes cheveux. Je sentis quelque chose se poser sur le bout de mon nez. J'ouvris lentement les yeux et un cri s'échappa de ma bouche.

Aussitôt, je me suis mis à courir en voyant que l'insecte me suivait. Je n'ai pas fais attention en voyant un jeune homme qui semblait me parler. Au lieu, je tomba par terre quand mon pied glissa. Il y avait pleins d'insectes au sol. Je me releva rapidement en vérifiant que je ne me sois pas salit.

   

  « Oui je vais mieux... Merci beaucoup ! »  


   Je regardais le garçon se tenant devant moi, le papillon était sur son doigt... En l'écoutant, je tendis à mon tour mon doigt. Le papillon alla sur mon doigt, j'avais d'abord un peu peur mais finalement je trouvais ça amusant.


  « Excuse moi... Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Yuki ! Aoki Yuki.  »  

   
Invité
« Invité »
Anonymous




【 TAKEN ∴ AWAY   ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ] Empty
 

【 TAKEN ∴ AWAY ⊱ FROM ME 】 i’m gonna ( lose my mind. ) [PV : AOKI YUKI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki Yuki • Once Upon A Time... [Loading]
» Knocking on the mind ♦ MASATO
» We lose ourselves in a symphony ♫ - Jin Aoyama
» " Every now and then I fall, every now and then I lose control. " UC.
» Aoki Kanade | Le piano c'est ta vie [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-