Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin de fringue [ PV Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyDim 22 Fév - 17:26

Cela faisait un moment que je n'avais pas renouveler ma garde robe et j'allais bientôt avoir besoin de quelques vêtements classique mais surtout de choses un peu plus au gout du jour afin de me fondre dans la masse. Je soupirais rien qu'à l'idée de devoir me taper des heures de queues dans les magasins. Je me baladais alors tranquillement dans les rayons, finissant par me faire conseiller par une demoiselle fort charmante avant de continuer d'aller de boutique en boutique. J'allais également avoir besoins de quelques accessoires mais surtout de quoi paraitre plus féminine qu'à l'habitude.

C'est en tournant dans l'un des rayons que je fini par me cogner contre quelqu'un faisant alors chuter les 3/4 de mes affaires. L'homme que j'avais percuté était en train de me hurler dessus. Je baissais alors doucement la tête voulant lui répondre mais je n'avais pas eu le temps de lui répondre que quelqu'un était alors intervenue. Je fus d'autant plus surprise que je connaissais cette personne.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyDim 22 Fév - 21:23

Il devait un samedi après midi et Soichiro avait l'autorisation de sortir de l'académie pour aller faire des boutiques en ville ou aller visiter un peu Tokyo. Il voulait profiter de cette journée pour s'acheter des jeans, car il commençait à en manquer. Il n'en avait pas assez prit, si sa mère était là, elle lui aurait dit, je te l'avais pourtant dit mais tu n'en fais qu'à ta tête. Punaise, heureusement qu'il était parti de chez lui pour aller faire ces études dans cette académie parce qu'il ne pouvait plus supporter ces foutus parents à la noix. Bref, il marchait tranquillement les mains dans les poches regardant chaque magasin qui pouvait l'attirer. Il rentra dans un puis un autre et encore un autre mais sans rien acheter, finalement il ne trouvait pas ce qu'il lui plaisait.

Puis, il vit un magasin de fringue mixte ou pas mal de monde s'y trouvait ou en sortait, il décida alors d'aller voir. Qui sait peut être qu'il trouverait chaussure à son pied comme on dit, enfin si ça se disait bien comme ça. Il y pénétra tranquillement et regarda les vêtements qu'ils proposaient, ouais, il y en avait de pas mal et au goût du jeune blond en plus. Il souriait en coin, oui il avait trouvé son magasin, il sentait qu'il allait souvent acheter ici. De plus, il pourrait s'offrir ce qu'il voulait sans que la vieille lui dise que se n'était digne d'un garçon de son rang de porter ça. Rohh là aussi il n'aimait pas du tout faire le shopping avec sa mère qui lui achetait que des pulls et des chemises ringardes. C'était finalement parfait de vivre loin de ces parents, ils pouvaient vraiment faire ce qu'il voulait.

Tout d'un coup, quelque chose attira son attention, une voix qui lui était familière et qu'il se souviendrait toujours, il alla finalement voir et reconnut Aoi, la fille jamais contente qu'il avait rencontrer une semaine avant. Il la regarda les mains dans les poches et vit qu'un homme allait la frapper pour l'avoir bousculer, le jeune blond soupira et prit le bras de long pour défendre la jeune fille.

-"Oh là mon gros, ça se fait pas de frapper les jeunes filles comme ça, un peu de calme, elle n'a surement pas fait exprès. Pas vrai?"

Il regarda Aoi pour qu'elle confirme ce que disait Soichiro et pour au moins calmer le jeu, sinon le Blond allait surement se battre contre ce mastodonte pour protéger la jeune fille.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyDim 22 Fév - 21:55


Attirée en arrière pour finalement être défendue par le type contre qui je m'étais un peu énervée quelques jours avant. J'étais surprise de la démarche et surtout heureuse de pouvoir me faire défendre pour une fois. Je regardais alors Soichiro intriguée qu'il vienne ainsi et fini par faire signe de tête que oui. Le vieux grogna alors et parti sans chercher son reste. Je m'extirpais alors de la main du jeune homme pour ramasser mes achats avant de le regarder du coin de l'œil pour dire:

"Merci Soichiro... C'est gentil de ta part..."

Je n'avais rien dit d'autre tout simplement car je détestais le fait de devoir en faire des tonnes pour remercier quelqu'un. Une fois mes achats ramassé, je regardais alors doucement le jeune homme sans rien dire voyant que lui aussi était venu en tant que client. Il avait prit un tout autre style de vêtements que les miens. J'avais prit quelque chose de classe et lui de basique à vrai dire. Je n'osais rien dire d'autre me demandant pourquoi il m'avait défendu au final.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 23 Fév - 13:02

Soichiro fut soulagé que Aoi affirme qu'elle n'avait pas fait exprés de bousculer le gros mammouth, heureusement faut dire que le blond n'avait aucune envie de se battre contre ce machin énorme. Il ne savait même pas pourquoi il avait défendu la fille qui avait été désagréable avec lui la dernière fois. Peut être parce que s'était son devoir d'assister à une personne en danger? Ou alors peut être pour se rattraper d'avoir énerver Aoi la dernière fois et de lui prouver que s'était un type bien au final. Oui il penchait plus pour la dernière option, il regrettait de s'être prit le chignon avec cette demoiselle.

L'homme costaud s'éloigna des deux jeunes gens, Aoi lâcha la main de Soichiro pour ramasser ces affaires en le remerciant et que s'était gentil de la part du jeune homme. Le blond soupira et regarda les vêtements qu'il avait choisi en mauvaise état. C'est pas vrai, le gros lard avait marcher sur ces affaires, fait chier, il aurait pas pu faire attention ou il marchait cet abruti. Il ramassa quand même ces fringues en mauvais état, il se devait de payer quand même ce qu'il avait choisi et les lavaient par la suite, le hic s'est qu'à l'académie, il n'y avait pas de machine à laver et qu'il devait aller à un magasin exprès. Imaginez, ce n'était pas donné, le prix était ahurissant, il n'arrivait jamais à tout payer.


-"C'est pas vrai, mes fringues sont crades à cause de ce gros lard. Mais bon, je préfère que se soit les fringues que toi. Je n'aurai pas supporter qu'il te fasse du mal."

Il se rend compte de ce qu'il venait de dire et se mit à rougir un peu, mais pourquoi il avait dit ça, elle allait croire qu'il était amoureux d'elle. Quoi que? Est ce qu'il était ou non? Bah il ne savait pas vraiment, il avait agi par instinct et parce qu'il connait la jeune fille et qu'il voulait la défendre. Après tout, n'importe quel homme se serait jeté à la rescousse d'une demoiselle en détresse, du moins s'est ce qu'il pensait.

-"Heu...oublie ce que j'ai dit, hein? Je veux dire que s'était normal pour moi d'aider une amie enfin, une jeune fille, rohh enfin tu m'as compris."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 23 Fév - 14:08


Surprenant, c'était la première fois que je trouvais quelqu'un aussi surprenant. Il était alors devenu une sorte de protecteur mais ce qui m'interpellait le plus c'était sa phrase pour qu'on ne me fasse pas de mal. Je souriais alors doucement en le regardant suite à cette phrase voyant sa gêne mais surtout ce qu'il dit après. J'étais amusée et fini par rire doucement mettant ma main devant ma bouche avant de lui sourire:

"Ne t'en fais pas j'ai bien compris... Pour tes vêtements tu n'auras qu'à m'en donner une partie je te les laverai, il y a de quoi faire chez moi... C'est pour te remercier!"

Je souriais doucement suite à cette phrase avant d'aller vers les caisses l'incitant alors à me suivre. Je souriais doucement en arrivant en caisse, la demoiselle me donna alors mon sac en échange de mon payement fait via mon cellulaire. Je soupirais alors doucement attendant qu'il en fasse de même pour continuer à visiter. J'allais maintenant avoir besoin de chaussures avant de pouvoir rentrer... Tellement de choses à prendre pour au final si peu de temps dedans.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 23 Fév - 17:10

Il ne savait pas ce que pensait la jeune fille à son sujet maintenant? Est ce qu'il paraissait cool devant elle? Est ce qu'il avait d'être un garçon sur qui on peut comptait? Les filles sont tellement difficile à comprendre. Il souriait à la jeune fille et rangea ces vêtements sales dans un sac et la suivait à la caisse. Aoi lui proposa de laver la moitié de ces fringues pour le remercier de l'avoir protéger. C'était gentil de sa part, il n'aurait jamais penser qu'elle lui proposerait d'elle même ce genre de solution. Il regardait sa montre pour voir quelle heure, il était, 14h30 à peine. Ça fait une demi-heure qu'il faisait les magasins, il avait encore le temps d'en faire d'autre et de s'acheter des converses. Puis il se souvient qu'il avait pas répondu à la jeune fille si il voulait bien lui donner la moitié de ces habits pour qu'elle les lave.

-"Heu merci, mais tu n'as pas besoin de faire ça pour me remercier, tu sais, mais si tu le proposes gentiment, c'est gentil à toi et j'accepte avec plaisir."

Il s'approcha de la caisse et sortit un billet pour payer ces vêtements et s'excusa du grabuge qu'il avait pu causer tout à l'heure. Il se retourna vers la jeune fille et se demanda ce qu'elle comptait faire maintenant? Est ce qu'il devait la suivre pour aller laver ces vêtements ou revenir plus tard? Il ne savait pas très bien.

-"Heu, qu'est ce que tu comptes faire maintenant? Est ce que je te suis? Ou tu veux que je vienne plus tard chez toi quand tu me donneras l'adresse?"
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 23 Fév - 18:14


Il avait l'air surprit que j'accepte qu'il vienne chez moi pour laver son linge... au final je trouvais cela assez normal vu qu'il m'avait au final protéger de ces idiots... Je soupirais doucement la protection c'était plutôt le domaine de Koro, mais cette fois ce n'avais pas été lui. Je soupirais doucement avant de le regarde lorsqu'il me répondait. Je fini par lui répondre:

"Hum à vrai dire il me reste des chaussures à acheter... J'espérais pouvoir les acheter avant de rentrer directement... J' ne suis pas à l'aise avec autant de foule alors autant de pas trainer et toi?"

J'étais franche pour le coup et ne voulais aucunement prendre mon temps dans ce genre de magasin je détestais clairement rester dans le bruit et surtout avec autant de monde autour de moi. Je soupirais alors doucement avant de regarder ma montre, cela faisait déjà deux heures que j'étais ici et j'avais clairement eu du mal à choisir mes vêtements ou quoi que ce soit. Je soupirais alors doucement avant de regarder le jeune homme souriant faiblement. Je ne le connaissais que très peu mais il avait l'air sympathique au final. En savoir plus à son sujet ne me dérangerai pas, plus pour le moment serait bien trop à mon gout... J'étais plutôt le genre de personne à vouloir connaitre avant de faire quoi que ce soit.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 23 Fév - 19:30

S'est ce qu'il pensait, la jeune fille n'avait pas fini ces emplettes et lui non plus d'ailleurs, il avait envie de s'offrir des converses, parce que les siennes commençaient à s'user. Il soupira, il avait bien fait de sortir aujourd'hui pour faire du shopping mais il espérait que se soit la dernière fois. Il n'était pas très fan de faire les boutiques de fringues et de godasses. Mais il faut bien s'habiller vous me direz. Que devait il faire? Accompagner la jeune fille acheter des chaussures pour en profiter lui aussi? Ou se séparait là et la rejoindre plus tard quelque part? Il pensait que la première option était la plus alléchante comme on dit. Surtout que la rencontre se déroule mieux que la dernière fois, il sourit à Aoi.

-"Benn je veux bien t'accompagner, je dois moi aussi acheter des converses parce que les miennes commence à s'user sérieusement."

Il prit ces affaires et sortit du magasin sachant que Aoi ne pouvait plus supporter le monde qui s'y trouvait et se mit à marcher tranquillement en cherchant une boutique de chaussure. Il ne savait pas si il devait entamer une quelconque conversation, il savait que la jeune fille était timide mais à quel point? Il devait tenter le tout pour le tout comme on dit. Mais tout d'abord, il devait s'excuser de son comportement de la dernière fois.

-"Je voudrai m'excuser de la dernière fois, s'est vrai que je n'étais pas discret et que je ne pensais pas que tu étais si timide que ça. Et puis s'est vrai aussi que j'ai tendance à trop m'emporter, faudrait que je me calme un peu à vrai dire. Bref, je peux savoir ce que tu faisais dans un endroit comme ça si tu es si timide? C'est pas très intelligent de fréquenter des endroits ou il y a du monde."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyMer 25 Fév - 22:01


Je l'avais écouté tout du long de ses paroles et de ce monologue pour au final uniquement s'excuser mais aussi me poser de nouveau des questions sur ma présence dans des endroits comme ceux ci malgré ma timidité apparente... Je soupirais alors doucement en répondant pas directement. Je sortais du magasin avant de venir me mettre à ses côtés pour continuer à avancer ensemble. Je fini par répondre après quelques minutes de silence.

"J'attendais quelqu'un qui n'est finalement pas venu... Et parfois il arrive que malgré la timidité comme tu semble si bien le dire tu sois obligé d'aller dans des endroits que tu n'aimes guère.... Mais la vie est faite ainsi n'est ce pas?"

JE souriais doucement en lui répondant. J'étais toujours franche dans mes propos surtout quand cela me concernait. Je fini par me stopper devant une boutique voyant bon nombre de chaussures pour femme à mon gout mais également les converses recherchées par Soichiro, je poussais alors la porte entrant la première et la tenant pour le jeune homme avant de parler directement aux vendeuses pour avoir leurs avis en leur montrant les tenues. Je n'avais clairement pas fixé de budget et encore moins de quantité à mes achats.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptySam 28 Fév - 14:17

Ah d'accord, elle attendait quelqu'un là bas qui n'est jamais vu, en gros la personne en question lui posait un lapin. C'était pas très sympa de sa part, mais bon c'est la vie comme on dit, il y a des gens comme ça. En tout cas, elle était franche pour une fille timide, le jeune blond sourit alors de ce contraste plutôt étrange mais qui allait très bien à Aoi. Sa nouvelle amie lui posa la question, si la vie était faîtes ainsi? Il s'était jamais vraiment poser la question, maintenant qu'elle lui faisait penser, qu'est ce qu'il pourrait lui dire.

-"Ben, je ne suis jamais poser la question, si cette vie est vraiment faîtes comme ça, ou s'est nous qui nous l'impose de nous même. On choisit de ce qu'on faire de sa vie non? Alors je pense que s'est nous qui avons décidé qu'elle soit faîtes comme ça. Oulà je crois que je réfléchis trop et c'est quelque peu philosophique tout ça. Ca bousille souvent les méninges ce genre de truc."

Il continuait toujours de marcher dans la zone piétonne qui n'était entouré que de magasins, il y avait de tout. Les touristes étaient nombreux pour acheter des souvenirs, il y avait des Anglais, des Français et des Allemands. Mais ce n'était pas très important, le jeune blond continuait de suivre Aoi qui semblait s'intéresser à une boutique de chaussure. Ahh peut être que celle ci allait faire le bonheur de Soichiro aussi, il regarda la vitrine aussi et vit des converses pas mal et pas très chères. Il fit de gros yeux, apparemment si il en achetait deux paires, il aurait une réduction sur la deuxième, ça vaut vraiment le coup.

-"Ohh ce magasin a l'air pas mal du tout, on y va?"

Il n'eut même pas le temps de posé la question que la jeune fille avait déjà décidé de rentrer dans le magasin et tenait la porte de Soichiro. Il se gratta le derrière de la tête, trouvant inconvenable de laisser Aoi lui tenir la porte. Ce n'était pas très gentleman de la part du jeune Futanuki. Faut dire qu'il n'a jamais été très doué pour ce genre de chose. Il entra alors dans la magasin et regardait autour lui chaque article pour homme susceptible de l'intéresser.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 2 Mar - 19:09


J'avais finalement choisi 3 paires de chaussures dont une nouvelle paire de botte que j'avais vu en vitrine. La demoiselle qui m'avait conseillée m'avait également encaissé. Je cherchais alors le jeune homme du regard avant de le voir dans les rayon homme en train de regarder une paire de chaussure. Je fini par toussoter avant de dire doucement:

"J'ai fini de mon coté, as tu trouver chaussure à ton pied?"

Je lançais cette phrase avec un énorme sourire aux lèvres. Je trouvais cela drôle comme expression mais surtout assez approprié vu l'endroit où nous étions. Je soupirais doucement en voyant pas mal de monde nous regarder, regardant moi même ailleurs pour ne pas croiser leurs regards. J'étais fuyarde sur ce moment, je n'aimais toujours pas cela... Il allait pourtant être temps que je m'y fasse... Etait ce une question de temps uniquement? Ou aussi d'envie?
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyMer 4 Mar - 21:25

Beaucoup de chaussure se présentaient devant lui, il ne savait vraiment pas lesquelles prendre, elles étaient toutes classe. Il vit alors des converse de couleurs rouge et une autre noire, il décida alors de prendre ces deux là. Il alla alors vers la caisse tout content de sa trouvaille et paye ces nouvelles godasses. Dés qu'il eut payer ces chaussures, il regarda la jeune fille et se demanda ce qu'elle comptait faire maintenant? D'après ce qu'ils avaient convenu, ils devaient se rendre chez Aoi pour laver les vêtements de Soichiro.

Mais il n'osait rien dire à son amie, elle ne voulait pas la presser, si ça se trouve, elle avait autre chose à faire. Quand il faut y aller, faut y aller, il devait absolument lui demander sinon ils n'avanceraient jamais. Il devait à tout prix aller laver ces vêtements, car il n'aura plus l'occasion de le faire.


-"Heu que fait on maintenant? On va chez toi? Après je ne importunerai plus, promit. Mais comment je pourrai te remercier? J'aimerai faire quelque chose pour toi, sincèrement. J'ai vraiment
l'impression d'avoir été un peu..comment dire...rustre avec toi, alors tu as été gentille avec moi."


Oups, il avait vraiment l'impression de trop parler, alors il s'arrêta pour ne pas énerver la jeune fille.

-"Heu désolé. Je m'emporte souvent, je te suis."
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyVen 13 Mar - 19:47


J'étais amusée au final de le voir agir ainsi mais surtout e parler autant... Cela m'avait certes agacé la première fois mais il en était tout autre. Je souriais doucement en l'écoutant parler... Il avait raison sur le fait que nous devrions y aller d'autant plus qu'un machine mettait généralement une bonne heure pour se faire. Je lui attrapais alors le bras le tirant doucement en dehors du magasin afin qu'il me suive. Je souriais en même temps, je l'emmenais alors devant le metro avançant doucement dans l'entrée de celui ci lâchant alors:

"Hum allons donc chez moi c'est vrai que tu dois avoir des horaires à respecter avec ton académie... Pour la machine j'espère que tu as une heure à perdre car il en faudra au moins pour ce temps la pour tes pantalons... Après si tu veux aller sur internet ou autre pas de soucis j'ai mon pc et puis pourquoi ne pas en profiter pour se connaitre mieux cela t'éviteras peut être de me juger trop vite!"

Je lui fit alors un clin d'œil en lançant cette phrase. Je voulais qu'il comprenne un peu mieux mes réactions plutôt que de se vexer dans son coin. Je lâchais alors son bras avançant à mon propre rythme libre à lui de me suivre au final. Je m'arrêtais alors sur les quais du métro attendant le prochain qui arriverait d'ici 5 petite minutes vu que l'autre venait de partir.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptySam 14 Mar - 18:39



Feat Aoi Nakamura

Besoin de fringue


Le jeune garçon blond fut attiré dehors aprés avoir acheté ces chaussures, il ne s'y attendait pas du tout à ce qu'elle le prenne par le bras, mais il la suivit sans se poser de question. Ils se retrouvèrent tout à coup dans le métro à attendre le prochain, c'était aller si vite. Il n'a pas compris ce qui s'est passé, mais bon, il ne se posa pas plus de question. Aoi n'habitait pas dans les parages, elle avait du prendre le métro pour arriver ici, encore un endroit peuplé de monde. Est ce que la jeune fille était si timide que ça? Il attendit toujours que le transport arrive. Aoi lui demanda si il n'avait pas de couvre feu. Il s'était jamais posé la question, vu qu'il ne respectait jamais les règles.

-"Oh ne t'en fait pas pour ça Aoi, j'ai tout mon temps, puis si je me fais collé, ça fait rien, une heure en plus ou en moins, j'en ai l'habitude."

Il ne savait pas si ce qu'il avait dit, allait réussir la jeune fille mais bon, s'est vrai qu'il avait l'habitude d'être collé alors bon, ça ne le déranger absolument pas d'être en retard au couvre feu. Le métro suivant arriva, le jeune garçon attendit que les passagers descendent et monte à son tour, se mettant à des places libres et en réserve à côté de lui pour Aoi. Il ne savait pas trop quoi dire de plus, puis tout d'un coup plusieurs questions viennent lui trotter à la tête.

-"En fait, j'ai plusieurs question à te poser, si ça ne te gêne pas. Tu as quel âge au fait? Parce que tu as l'air d'avoir mon âge mais tu n'as pas l'air non plus d'être étudiante ou quoi que se soit."






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyDim 15 Mar - 15:08


Il m'avait suivit sans rien dire, juste un moment de repos pour moi, je pouvais enfin souffler même si je n'étais réellement à mon aise avant autant de monde autour de moi. Je soupirais alors doucement en voyant le métro arriver, il montais alors je le suivais sans rien dire, il avait également choisi sa place. Je me mettais alors à ses cotés me tenant afin de ne pas tomber. Il parlait alors je l'écoutais, je fini par lui répondre ne trouvant pas cela trop gênant:

"J'ai 18 ans, et effectivement cela fait un moment que j'ai fini mes études... Par contre pour ce qui est de mon travail je préfère ne pas en parler... Et toi quel âge as tu? "

Je répondais finalement à sa question par une autre questions afin d'en savoir un peu plus sur lui. Je n'étais certes pas très vieille pour gagner autant d'argent mais j'avais toujours fait ce qu'il fallait pour m'en sortir et cela même avant que l'on me connaisse. Je regardais alors les arrêts défiler ne disant alors aucun autre mot le laissant me répondre et surtout attendant sa réponse. Je faisais attention à moi en même temps histoire de ne pas perdre mes achats! 
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyMar 24 Mar - 17:49



Feat Nakamura Aoi

Besoin de fringue


Pendant que le métro était toujours entrain de rouler, le jeune garçon blond faisait de plus en plus connaissance avec Aoi. Sa nouvelle amie avait apparemment un an de plus que lui, Soichiro avait deviné juste, elle a pratiquement son âge. Mais comment ça se fait qu'elle est terminé aussitôt ces études, c'était vraiment étrange. Bah après tout, ça ne le regardait pas, elle faisait ce qu'elle voulait. De plus elle voulait pas parler de son métier? Pourquoi ça? Avait elle quelque chose à cacher? Peut être qu'elle ne faisait pas assez confiance à Soichiro pour le lui dire. Après tout, c'était peut être normal, il se connaissait que depuis peu. La jeune fille demanda au jeune blond quel âge avait il? Surement pour changer le sujet sur le métier de la demoiselle.

-"J'ai 17 ans et ça va faire à peu prés 1 ans que je suis à l'académie Saotome, mais j'ai du mal à trouver des coéquipiers pour faire un groupe. Oui car mon rêve s'est d'en faire un."

Il soupira, ça le déprimait de pas avancer dans son rêve, pourquoi tous les gens rêvent tous de faire du solo. Il ne comprenait pas, il trouvait ça plus fun de travailler tous ensemble et en équipe. Il baissa la tête tristement et regarde les chaussures qu'il venait d'acheter tout à l'heure mais ne dit rien de plus, de peur de la saouler avec ces histoires. Peut être qu'il devait abandonner son idée de faire un groupe et de faire plutôt un solo comme le souhaite tout le monde. Il sourit finalement en coin et penche sa tête en arrière pour regarder en haut.

-"Est ce que tu penses aussi que je devrai me mettre plutôt en solo et pas essayer de faire un groupe, j'aimerai ton avis, s'il te plait."






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyLun 6 Avr - 14:08


Ses questions étaient étranges à mon gout, mais je fis mine de rien. Je souriais doucement en regardant les gens autour de nous mais surtout les arrêts défilés. Nous n'étions plus vraiment loin de chez moi. Je fini par toussoter un peu en sentant un homme un peu trop prêt de moi le faisant alors sur le coup reculer. Je fini par regarder mon interlocuteur pour finalement lui répondre:

"Bien des artistes qui sont maintenant en groupe ont commencé leur carrière en solo. Alors je pense que tu peux garder ton rêve mais il faudra avant tout que tu te montres, que tu sois présent sur scène mais surtout que tu donnes le meilleur de toi même pendant une sacré période."

Je connaissais très bien ce milieu ayant suivit l'histoire de certains groupes de Saotome, j'étais peut être l'une des mieux placée pour en parler... Je souriais doucement en le regardant essayant de penser un peu à autre chose de mon coté. Il avait très bien compris que j'en savais plus que je ne voulais le montrer et là c'était plutôt mon coté professionnel qui était en train de ressortir que mon coté naturel. Je fini par entendre le nom de l'arrêt pour aller non loin de chez moi et lui fit signe de tête pour qu'il me suive. Je souriais doucement et avançait alors lui montrant le chemin.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptySam 18 Avr - 12:47



Feat Aoi Nakamura

Besoin de fringue


Soichiro regardait lui aussi les arrêts défilés, il ne pensait pas que la jeune fille habitait si loin mais il ne dit rien, il ne fait que suivre et rien de plus. Il ne savait pas trop quoi dire de plus, il n'a jamais été vraiment doué pour parler aux filles et surtout quand ils étaient en quelque sorte en tête à tête. Le jeune blond espérait être ami avec Aoi mais comment serait ce possible? Il avait été désagréable avec elle lors de leur première rencontre. Puis que pouvait elle penser à son sujet? Elle devait surement penser, qu'il était bizarre et lunatique. Il faisait toujours cet effet aux gens qu'il rencontre, on le caractérisait souvent comme ça. Pourquoi le jeune chanteur leur donnait souvent cette impression? Il n'était pas du tout comme ça? Enfin il ne pensait pas l'être bref, ce n'était pas vraiment l'important. Soichiro remarqua que la jeune fille semblait gêner par un type qui semblait se rapprocher d'elle dangereusement et que celui ci s'éloigna en un seul raclement de la gorge de Aoi.
Le blond soupira pourquoi faut que les mecs soient la plus part des pervers? Bon ok Soichiro l'est de temps en temps ce qui était normal mais il n'oserait pas faire ce genre de chose à une fille sans son accord. Il se leva et se mit entre Aoi et l'homme pour ne pas qu'il recommence. Il lui fit un jolie sourire.


-"Voilà comme ça, il viendra plus t'importuner ce pervers. Et en tout cas merci, dés que je t'ai vu, je savais que tu avais un don pour la musique, je ne sais pas pourquoi, c'est une intuition. Mais tu as raison, faut mieux que je commence en solo d'abord pour me faire connaître un peu et qui sait j'aurai peut être des propositions pour intégrer un groupe."

Quelques temps aprés, Aoi fit signe à Soichiro comme quoi il fallait bien descendre, il sourit et se leva de sa place pour la rejoindre et descendre au final du metro. Il la suivit tranquillement.

-"Et tu habites seule chez toi?"






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] EmptyJeu 30 Avr - 18:46


J'étais heureuse de son intervention mais n'avait rien dit par rapport à cela tout simplement car je ne voulais pas qu'il reprenne la grosse tête comme lors de notre première rencontre. J’avançais vers la sortie de metro jusqu'à ce qu'il me demanda si je vivais seule. Avait il une pensée quelconque derrière la tête? Ou était ce simplement de la curiosité? Je ne me posais pas plus de question avec lui. Je fini par soupirer un peu avant de l'attendre pour que nous marchions à la même vitesse mais surtout afin de ne pas le perdre en route. Je fini par lui répondre simplement:

"Pour le moment, je suis suis seule, mais j'aimerai bien trouver un ou une colloc car l'appartement est un peu trop grand pour moi seule.... Même si je n'ai plus de loyer à payer vu qu'il est à moi, un peu de compagnie ne me ferai pas de mal... seulement il y a quelques règles à respecter.... "

J'étais assez sérieuse en parlant de mon appart, du simple fait que c'était le seul endroit où je pouvais être moi même sans avoir à me cacher de quiconque. Je soupirais un peu en tenant mes sacs fermement afin de ne pas les perdre ou encore qu'on me les arrache des mains. Je soupirais d'autant plus que j'avais bien besoin de me poser et d'enfin me retrouver sans tout ce monde environnant. Nous continuions alors notre avancée dans les rues de mon quartier. Nous n'étions plus qu'à 10 minutes de chez moi à pied.
Invité
« Invité »
Anonymous




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fringue [ PV Soichiro] Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Besoin de fringue [ PV Soichiro] Empty
 

Besoin de fringue [ PV Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as du talent.... [Pv Soichiro]
» Montre moi ton talent ! [PV Soichiro]
» Soichiro Futanuki (terminé)
» Soichiro relation ship
» stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-