Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montre moi ton talent ! [PV Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyMer 18 Fév - 3:59







Montre moi ton talent !

Feat : Soichiro Futanuki & Shigure Harata

Le monsieur soleil a mis sa cape lumineuse depuis plus de cinq heures et miss ne s'est toujours pas daignée à faire grâce de son réveil. L'heure de pointe s'annonce proche et pourtant elle n'a pas bougé sa carcasse de feignasse.

Quelques gigotements et parlottes somnolentes plus tard , un oeil s'ouvra encore malheureusement à moitié fermé pour lancer un rapide regard sur le radio-réveil posé sur la commode à côté du lit. Mais ayant une vue plutôt basse notre idole sortit enfin des couvertures pour prendre possession des binocles aussi posée sur la commode , qui a l'air très encombrée ceci dit , et lire en chiffre numérique « 12h15 p.m ». Ainsi elle se frotta les yeux et alla à l'aveuglette , en se prenant les objets gisant sur le sol de sa chambre bordélique bien sûr , jusqu'à la salle d'eau pour voir de quoi elle avait l'air une fois sortie de sa tombe.

En parlant de tombe elle avait un visage similaire à celui d'un zombie mais en moins défigurée...bref elle ouvrit le robinet et le fit tourner sur la zone bleue en plaçant une main en dessous pour évaluer la température adéquate une fois ceci fait , elle s’éclaboussa la bouille avec une énorme quantité d'eau « Ouah ! C'est froid ! » déclara-t-elle d'un ton rafraîchi et soulagé. L'étape du réveil à l'eau froide ainsi "clear !" elle s'élança avec son armoire en sautillant au dessus du bordel habituel pour choisir sa tenue du jour qui serait un peu près la même que les autres jours mais peut être plus féminine et enjouée.
« Et non ! Pas de jupe aujourd'hui ! Today it's shorts ! » s'exclama-t-elle en prenant le cintre auquel était accroché un short bleu aux bas chiffonnés. Accordant celui-ci avec un top vert citron et une veste verte foncée qu'elle attacha à sa taille , elle pourrait être la reine de Akihabara ! Yeah !

Après plusieurs balayages quotidiens et quelques retouches plus tard , elle se mit en route pour une visite d'un des quartiers les plus animés de Tokyo qui se nomme "Ikebukuro" ! Partant à la va vite en dévalant presque les escaliers elle s'aperçut qu'elle avait oublié de mettre des tennis aux pieds et qu'elle avait aussi oublié de fermer sa porte à clé ! Quelle étourdie celle là ! Elle répara alors ses "p'tits" oublis en profitant d'être revenu dans chez elle pour prendre une tranche de pain de mie qu'elle mit à moitié dans sa bouche en se précipitant vers l'arrêt de bus. Ah le bus...si nostalgique de l'époque où elle allait encore au collège...

Arrivée à Ikebukuro l'émerveillement n'était pas comme prévu au rendez-vous pour Shigure , moins amusant qu'à Akihabara mais c'était plus actif et il y avait plus de gens donc on pouvait mieux se perdre en paix ici. Alors qu'elle allait s'en aller vers le hall magasin , un son de guitare se fit entendre dans le sens opposé de où elle voulait aller ensuite. Courant dans la direction de la provenance du son et fut étonnée une fois amarrée à sa destination : un jeune homme assit tenait sa guitare sur ses genoux entrain de sûrement l'accorder. Trouvant quelque chose d'intéressant à faire pour tromper son ennui , elle s'approcha du jeune homme d'un air enchanté et enjoué et en ajustant bien ses lunettes au dessus de sa tête prit la parole sans modestie ni retenue :

« Yaho ! Jeune guitariste , je passais par là comme par hasard et j'ai vu que tu possédais quelque chose d'intéressant donc montre moi ton talent please déclara-t-elle après lui avoir montré un grand sourire et en tendant une main chaleureuse à son égard.
 

HRP.
Spoiler:



(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Harata Shigure le Sam 14 Mar - 17:17, édité 1 fois
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyJeu 19 Fév - 16:15

Il devait être 12h à tout cassé, il faisait beau et s'était un samedi, un jour ou le jeune garçon n'avait pas cours. Pour une fois, il allait profiter de cette journée pour aller visiter la ville et ces grands quartiers. Il allait surement prendre sa guitare avec lui, si il avait une soudaine envie de chanter ou d'en jouer dans la rue comme il le faisait toujours. Il se leva de son lit et s'habilla tranquillement d'un jean bleus, d'une chemise rouge et d'une veste jaune et noire par dessus. Dans quel quartier allait il commencer sa visite? Il ne savait pas trop, Tokyo était grand et possédait pas mal d'endroit intéressant à aller voir.

Il prit son étui de guitare, puis sortit de la chambre des dortoirs, jusqu'à la fin de ces études, il devait habiter dans l'enceinte de l'académie, d'un côté s'était pas plus mal, il était loin de ces parents. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs, il pouvait faire ce qu'il voulait, dormir à toute les heures, manger ce qu'il aimait, enfin toute de sorte de truc que les parents veulent pas que les enfants fassent. Il marchait tranquillement dans le coulours de l'académie en direction de la sortie, il n'y avait pas grand monde et ce n'était pas plus mal au final. Il sortit du batiment scolaire et se dirigea vers l'arrêt de bus qui l'emmenerait à un des plus grand quartier de Tokyo.

Il entra alors dans le bus qui se mit tout de suite en route vers Ikebukuro, le jeune garçon blond regarde les paysages défilés, il souriait, il avait vraiment hate de découvrir un nouveau lieu. Quelques minutes après, Soichiro arrivait à destination, il descendit alors du bus et regarda autour de lui, il y avait du monde, ça faisait plaisir, c'était très animé ici. Il observa autour de lui le moindre détail et marcha un peu dans la ruelle principale, puis il eut une soudaine envie de jouer de la guitare. Il alla s'asseoir sur un banc tranquillement et accorda son instrument. Il joua quelques petites notes de musique pour se faire un peu la main, ne remarquant que maintenant qu'une jeune fille entre temps, s'était approcher de lui et lui demandait de montrer ce qu'il savait faire.


-"Vous voulez vraiment savoir ce que je suis capable de faire, d'accord comme vous voudrez."

Il commença alors à jouer une mélodie avec sa guitare pour lui montrer qu'il était très doué avec cet instrument.
Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyJeu 5 Mar - 22:55







Montre moi ton talent !

Feat : Soichiro Futanuki & Shigure Harata

Trop impolie comme approche ? Non , pensez vous ! Shigure est comme ça avec les gens. Elle préfère les embêter quand ils sont occupés dans ses moments de solitude ou d'ennui. Et comme d'habitude quand la miss demande quelque chose sur un coup de tête elle ne l'obtient que très rarement. Elle continua alors de fixer le jeune homme toujours assis sur son banc mais elle avait déjà remarqué en arrivant qu'il ne lui avait pas prêter attention mais elle ne voulut pas relever ce fait. Mais contrairement à ses habitudes , sa demande a été soudainement et pour la première fois exaucée au moment où le jeune guitariste commença à jouer.

Le son des cordes étant pincées contre le bois de la guitare résonnait dans l'air en se mêlant aux bruits de la pagaille urbaine...On entend rien , c'était dommage car c'était nouveau pour elle de voir un guitariste des rues , encore plus dommage mais la ville est faite pour être animée , n'est-ce pas ? Tournant sans cesse son regard vers la foule et le blondinet , elle esquissa un sourire taquin en laissant échapper un rire ressemblant plus à un rictus , la jeune Harata recula d'un pas en arrière et prit une grande inspiration pour donner en guise d'expiration une mélodie chantonnée correspondant à celle de l'instrument à cordes. Un privilège prenant une forme amusante et étrange car jusqu'à maintenant personne n'a jamais pu voir la verte chanter en public. 

Après environ deux trois minutes , elle redevint silencieuse en regardant autour d'elle et finissant par donner un dernier sourire à la personne qu'elle avait aperçut en premier dans sa ligne de mire.

« So what do you think ? Il fallait bien faire un accompagnement pour un instrument avec un son aussi faible , n'est-ce pas ? »

Disait-elle en faisant un tour sur elle-même comme pour montrer la fin d'une représentation.




(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Harata Shigure le Sam 14 Mar - 17:18, édité 2 fois
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyLun 9 Mar - 13:35



Feat Harata Akihisa

Montre moi ton talent!


Pour qui elle se prenait de dire que son son était faible, rahhh ce que ça pouvait l'énerver les gens qui critiquait sa musique. Pourtant, il avait fait de son mieux pour jouer le plus parfaitement possible. Il regarda la jeune inconnue avec fronçant les sourcils, non mais s'est quoi ces filles qui lui cherchait des noises à chaque fois. Décidément, il n'avait pas de chance avec la gente féminine. Il avait très mal prit la réflexion de la fille aux cheveux verts caca doigt qu'il rangea alors sa guitare dans son étui. Il la mit dans son dos et mit un poing sur sa hanche à lui et la regarde d'un air blasé.

-"Dit la verte caca doigt, de quel droit tu critiques ma musique? J'ai joué assez fort pour tant, ou alors tu dois être bouchée, ouais ça doit être ça. Tu es surement sourde pour ne pas avoir entendu ma musique. Ou bien..tu dois être jalouse de mon talent pour ça que tu la critiques, mais sache une chose, la miss verte pékinois, je n'autoriserai que les vrais professionnels à me faire des critiques."

Il croisa les bras et continuait toujours de la regarder d'un regard furieux et froid, encore une fois il allait s'attirer les foudres d'une fille, pour ne pas changer. Faut dire que Soichiro n'est pas du tout le genre à être gentleman. Il en avait même horreur, ça le faisait vomir plus qu'autre chose ce comportement. Il ne se voyait pas du tout, à genoux devant une meuf à tendre une rose et à la complimenter sur sa beauté. Même si le blond pensait que certaines filles sont belles, elle dirait toujours le contraire de ce qu'il pense. Plutôt contradictoire le jeune homme.

-"Bon la mocheté, si tu n'es pas contente de ma prestation, je ne te retiendrai pas."






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyVen 13 Mar - 21:48







Montre moi ton talent !

Feat : Soichiro Futanuki & Shigure Harata


Ce jeune homme était donc un blondinet aussi impoli et franc que notre chère trouble fête ?...Cela devenait intéressant et une petite combine se trafiquait dans le crâne de cette tête de linotte pour enfin arrêter de s'ennuyer dans son coin. Bah oui fallait bien sortir un peu de sa chambre noire encre pour se balader un chouwa et enquiquiner les passants tout en essayant de se frayer un chemin entre eux pendant ses interminables poursuites avec les paparazzis. Très collant cela dit ceux-là , quel ennui certain comment ne pas être lassé en leur présence ?

Toujours avec un sourire sur son visage , la brune examinait le blondinet du regard tout en tournant autour du banc comme un serpent autour d'une proie avant d'esquisser un sourire plus calme et presque angélique tout en s'arrêtant de nouveau devant lui sans pour une fois lâcher un rictus narquois.

« Professionnel ou non , on a bien le droit de donner son avis non ? En plus c'était plus un conseil qu'une critique mais bon... Tu t'es bien permis de déjà m'attribuer un surnom malgré tout. »

Finit-elle en tournant sur elle-même une fois de plus en continuant de regarder le blond d'une bouille taquine et enjouée avant de tenter une approche plus ou moins opportune mais prudente de la manière de caresser un chat. Mais ici il n'est pas question d'un gentil petit animal de race féline mais d'un jeune homme imprudent qui jouait les durs devant la mauvaise demoiselle. Sauf que cette soi-disante approche n'était qu'un simple prétexte pour lui donner une pichenette ni trop puissante ni trop légère pour commencer des présentations plus qu'amicales.

« Malheureusement je pense que tu es tombé sur la mauvaise personne pour me parler de cette façon , délinquant des bacs à sables amateur. En plus me tutoyer aussi facilement ?! Te moques pas de moi... »

Changeant ensuite de caractère comme une bipolaire ambulante, elle reprit sa bouille joyeuse de d'habitude en voyant la scène qu'elle venait de montrer comme si rien ne c'était passé.

« But...Je vais te pardonner...pour cette fois donc je vais essayer d'être gentille envers un presque et imprudent collègue d'une même filière...Je suis Shigure Harata , une innocente brebis de jeune idole égarée ! Nice to meet you ! »

Lança-t-elle avec beaucoup d'entrain et avec un nouveau visage.

hors rp:



(c) Codage by FreeSpirit
Wilshere Alyce
« Professionnel • membre du comité des HSMF »
Professionnel • membre du comité des HSMF
Wilshere Alyce


Pseudo : Kise-sama !
Fiche : Buh.
Avatar : Kushina Anna - K Project.
Messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] EmptyJeu 19 Mar - 18:12



Feat Harata Shigure

Montre moi ton talent


Soichiro regarda toujours la jeune fille avec un sourcil en l'air, il était tombé sur quoi encore? Encore une fille bizarre décidément, il n'avait pas de chance, pourquoi il ne tombait pas sur des demoiselles normale et gentille? Ça s'était une bonne question que seul dieu serait y répondre. Il l'observa toujours, elle était entrain de tourner autour de lui comme un serpent qui chassait sa proie. Pourquoi avait il l'impression que s'était lui la proie?  Pourquoi elle faisait ça au juste? Qu'avait elle en tête? Que comptait faire au jeune blond? Il n'était vraiment pas rassuré par cette situation. Selon elle professionnelle ou pas, elle avait tout à fait le droit de dire ce qu'elle pensait de la manière de chanter de Soichiro. Mais qui était elle pour se permettre de parler ainsi? Bon c'est vrai, le blond s'était aussi permis de donner un surnom à cette fille à cette mocheté.

-"Oui c'est vrai que je me suis permis de vous donner un surnom, sous l'envie du moment sans doute, mais peut être parce que vous me provoquez que j'en ai fait autant."

De plus la jeune fille avait de plus en plus de le provoquer, il n'aimait pas trop ça, elle le traitait de délinquant des bacs à sables, non mais elle est vraiment gonflée cette gonzesse.

-"Puis je tutoies et je vouvoie qui je veux d'abord."

Puis elle changea sa façon d'être, elle était vraiment très étrange cette nana, il ne savait pas du tout comment réagir avec elle. Il ne savait pas si il devait être en colère ou pas envers cette gonzesse.

-"Pff, innocente brebis de jeune idole égarée, mon œil oui, tu en as pas l'air en tout cas, miss mocheté. Moi s'est Soichiro Futanuki, mademoiselle Shigure Harata, drôle de prénom d'ailleurs pour une fille."






Futanuki Soichiro
« Elève de la Classe B »
Elève de la Classe B
Futanuki Soichiro


Pseudo : Soichiro Futanuki
Avatar : Mahiro Fuwa (Zetsuen No Tempest)
Messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2015


Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty

Contenu sponsorisé
« »




Montre moi ton talent ! [PV Soichiro] Empty
 

Montre moi ton talent ! [PV Soichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as du talent.... [Pv Soichiro]
» Soichiro Futanuki (terminé)
» Soichiro relation ship
» Besoin de fringue [ PV Soichiro]
» stop & dash & up & talk 【playing with Fuyumi and Soichiro】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-