Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 It's show time ! [Quête de Kurusu Shou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] EmptyDim 15 Fév - 15:02

QUÊTE ★
Studio de Télévision - Shinjuku - Kurusu Shou
En ce lundi au petit matin, ton téléphone sonne obstinément. Il vibre et diffuse la petite mélodie qui ne résonne uniquement pour un appel du bureau. Pris de panique tu attrape la première serviette qui vient, l'enroule autour de ta taille et sors de la douche pour saisir l'appareil. Tu as rendez-vous dans une heure au bureau pour un entretien avec ton employeur. Que te voulais Saotome ? Ce bonhomme au talent certain, excentrique, qui, malgré un comportement particulier ainsi des vêtements bariolés à l'excès restait hautement influent et il fallait l'avouer : flippant. Avez-tu fais une bourde ? Si oui il devait être au courant, sinon va l'âme en paix.

A l'heure prévue tu arrives au lieu dit. On te fais entrer dans le bureau du grand patron. Assis au bord de son bureau en bois massif, il joue avec nonchalance avec un yoyo lumineux, vêtu comme à son habitude de son costume dépareillé et de sa cravate à pois. Pourtant, malgré cette attitude grotesque, il pose sur toi un regard plein de sérieux derrière ses lunettes de soleil. Ce contraste le rendait plus déroutant encore.

"Bien le bonjour Mister Kurusuuuuuu. dit-il un sourire en coin, roulant soigneusement le R à l'occidentale. Votre travail est tout à fait satisfaisant. Et comme je ne suis pas ingrat, je tâche de m'occuper au mieux des artiste qui s'investissent. Si vous êtes d'accord vous ferez une apparition au Talk-show de ce soir sur la 22. Vous aurez quelques minutes pour une prestation musicale, de quoi vous faire connaitre plus amplement. En plus le buffet du personnel est excellent parait-il, prenez garde à la crise de foi ! Bien entendu, si la proposition ne vous convient pas, je peux donner sa chance à quelqu'un d'autre. "



Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] Empty
MessageSujet: Re: It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] EmptyMer 1 Avr - 14:56


UP ? **
Shining Saotome
« Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency »
Maitre du Jeu ★ Président de Shining Agency
Shining Saotome


Pseudo : Shining
Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2014


https://truewings-rpg.forumactif.fr
It's show time ! [Quête de Kurusu Shou] Empty
 

It's show time ! [Quête de Kurusu Shou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna some cookies ? [Quête d'Hanasono Kim]
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]
» Ce n'est pas un peu de sueur qui va te faire peur ? [Quête de Jigoku W. Elizabeth]
» KURUSU SHO.
» KURUSU SHO. || RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-