Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Hope is not a strategy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptySam 7 Fév - 10:54

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


Le jour se coucha avec une lenteur doucereuse pour vouloir laisser l’astre de la nuit prendre sa place et devenir reine. Mais pour l’heure, la teinte orangée surplombait la ville et briller avec magnificence dans le ciel. Il y avait quelque chose dans cet autre tableau de particulièrement singulier. Les rues se délaissent lentement de leur agitation habituelle. Dans une de ces nombreuses ruelles, artères désertées serpentant au cœur des quartiers résidentiels, une petite silhouette solitaire progresse tranquillement, les semelles de ses chaussures battant le pavé dans un claquement régulier.

L'air pensif, regard fixé sur le trottoir, le jeune garçon donnait l'impression d'être à mille lieux de là, perdue dans ses pensées. Ce n’était cependant pas l’état habituel de petit brun, son regard pénétrant éternellement caché derrière sa tigrasse brune, mais sa grande pupille azurée ne perdaient pas une miette de ce qui se tramait dans son environnement. Il avait découvert tant de choses, tant de secrets et de belles découvertes que l'idée de vivre dans l'ignorance lui paraissait à présent totalement incongrue. Le pourquoi de ses décisions le laissait parfois perplexe, mais le jeune garçon ressentait comme de drôle de dualité lorsqu'il repensait à ses événements.

Il fait beau. La teinte crépusculaire se reflétait sur les vitres et le petit Yukito était là dehors, sous un des grands arbres fleuris. Les feuilles cache à peine la noirceur de la nuit qui arrive avec lenteur, se faisant presque attendre, filtre à peine les pétales qui s'écoulent des arbres fleurissant. Il ne sait pas trop comment il est arrivé là, mais il est au moins sûr qu’il y est bien. Pourtant, malgré la beauté du paysage, la fraicheur est au rendez-vous. Il grelotte un peu, ou presque pas. Ses mains sont froides. Tout est froid ici. Même le vent, même l'odeur de l'hiver qui s’en va.

Sauf lui, là-haut. Au fond, il s'en fiche un peu, il n'y pense même pas. Ses doigts ont beau être endoloris par la morsure du froid, il est là et c'est tout. Paumé certes, mais bien là. Ou peut-être pas, après tout. Il relève finalement les yeux. Beaucoup de pétales encombraient ses yeux. Ses cils battaient, papillonnaient, mais rien n’y faisait, les pétales étaient toujours là. Alors il essayait d’entrevoir le paysage qui l’entourait malgré ces pétales.

Il savait où il était. Il n’avait pas bougé depuis un moment, mais il voulait tout de même vérifier. Comme par prudence, comme s’il redoutait que quelque chose ne soit venu se déplacer d’endroit simplement parce qu’il n’était pas comme les autres. La figure du petit bivouaque. Il est temps de rentrer. Un petit soupire et le corps se tourne, les pas acheminent vers un autre lieu. Sauf que…il a beau marcher, quelque chose semble le retenir. La petite tête se voit penaud. Il est accroché et n’arrive vraisemblablement pas à se défaire de cette contrainte.

« Mais pourquoi ? »

Ton exaspéré, il n’a pas assez de force pour s’en dépêtrer. Malchanceux. C'est que même s'il avait à moitié conscience de ses maux, il avait peur de ce qu’il allait se passer s’il n’arrivait pas à se défaire de cette emprise. C’est vraiment problématique. Et beaucoup trop soudain. Un nouveau soupir gagne ses lèvres.

« Besoin d’aide ? »

Paroles prononcées dans son dos. L’échine se redresse aussi rapidement qu’un piquet, pris de peur. Surprise quand tu nous tiens. Le petit corps fait un virage et se poste devant la silhouette. La pupille clair reste vague tandis que les joues sont horriblement rosies. Yukito semble gêné. Il tire encore vers sa manche coincé, offrant un regard empli de gêne à son interlocuteur.

« Hum…oui, je n’arrive pas à me détacher, un peu d’aide serait bien, s’il vous plait. »

Voix quelque peu tremblotante et gêné. Le petit brun semble avoir quelque peu honte de se retrouver dans une situation pareil, et d’être aperçu en plus de cela.

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Dim 22 Fév - 19:43, édité 1 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptySam 7 Fév - 19:09

« Besoin d’aide ? » Articulai-je gentiment. Cela faisait bien une minute que je voyais ce jeune garçon tenter vainement de se défaire de son pièce sans y parvenir. Depuis qu'il était entré dans mon chant de vision. Je rentrais de la superette. J'y avais fait quelque course pour qu'on fasse un dîner spéciale dans la salle commune du dortoir des filles à l'occasion de l'anniversaire de Yuki. Désigné par un tirage au sort pour ce jeter dans le froid. Remarque je ne ferai pas la vaisselle. Sur ce, j'avais enfiler ma parqua bleu marine et avait quitter mon nid douillet. Le vend était glaciale mais il faisait bon. Je n'étais en fait pas mécontente de quitter les bâtiments pour prendre un peu l'air. Le soleil se couchait doucement et le dégradé bleu-rose offrait un spectacle formidable.

« Hum…oui, je n’arrive pas à me détacher, un peu d’aide serait bien, s’il vous plait. »

Je lui souris aimablement et sitôt dit sitôt fait. Le jeune brun semblait gêner. A vrai dire se n'est pas la posture la plus digne du monde mais je dois avouer que j'ai du forcer un peu afin de délivrer le malheureux.

« Et voilà !»
Invité
« Invité »
Anonymous




[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptyVen 20 Fév - 10:03

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


« Et voilà ! »

« Libéré, délivréééééééé » cacophonie cinglante hurlant au creux de ses tympans, bourdonnant dans son crâne sans vouloir s’arrêter. Mais ainsi préférait-il cette chanson à l’autre partie de lui qui lui insufflait honte et gêne à le faire rougir. Ce qu’il fit bien évidemment. Joues teintés d’un rouge pâle, il offrit un sourire chaleureux et empli de gratitude à la jeune fille.

«   Merci beaucoup de m’avoir aidé. Ce n’est pas vraiment glorieux comme situation. »

Léger rire d’enfant. Ses doigts sont encore endoloris par la morsure du froid, mais il ne semble pas s’en rendre compte. Il est juste bien, enfin avant, maintenant, c’est une autre histoire. Jetant son regard fixe sur la jeune fille, la curiosité prend le pas sur la gêne occasionné il n’y a même pas quelques minutes.

« Qu’est-ce que vous faites ici à cette heure ? »

Hoi, ça va, il n’est pas assez indiscret et mal poli sur les bords ? Sans doute que sa spontanéité le perdra un jour. Sans doute en a-t-il déjà payé le prix. Se rendant compte de ses paroles, ils jettent ses mains en avant en les secouant énergiquement, un sourire contraint aux lèvres.

« Désolé désolée, je n’ai pas à le savoir, vous n’avez pas besoin de répondre. »

Codage par Crush.Crush.



Dernière édition par Iwasaki Yukito le Dim 22 Fév - 19:41, édité 2 fois
Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptySam 21 Fév - 11:50

« Merci beaucoup de m’avoir aidé. Ce n’est pas vraiment glorieux comme situation. »

Je lui lançais un sourire discret dans la pénombre de l’immeuble, à l’heure du couché de soleil. Je repris mes sacs de course à la marque du supermarché du coin. Le jeune inconnu à un rire léger, presque enfantin, gêné. N’Y a pas de quoi. Enfin si mais bon sans ce genre petit malheurs on ne rencontrerait pas grand monde dans cette grande ville où tout le monde ou personne ne fait attention à son voisin. Par exemple j’ai rencontré Rin suite à une collision, Kaori par ce qu’il s’est accidentellement assoupi dans le métro et je me suis mise à parler Alyss parce qu’elle c’est paumée dans un quartier pas net.
« Qu’est-ce que vous faites ici à cette heure ? Désolé désolée, je n’ai pas à le savoir, vous n’avez pas besoin de répondre. »
Pour toute réponse je soulève mes sacs plastiques bourrés de provisions à la hauteur de son menton.
Invité
« Invité »
Anonymous




[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptyDim 22 Fév - 19:53

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞


Le petit secoue la tête d’un geste vif. Valsant et inconsolable, l’orgueil que possède cet enfant mettra un léger moment afin de s’en remettre convenablement, ce sera comme un pont vers demain et rester en arrière pour combattre ses maux et douleurs. Tout est subjectif, rien ne s’arrête pour cela, il le sait. Les engrenages temporelles continuent alors de tourner, même quand les bûcher internes ont cessés de brûler. Puis, quand le problème semble réglé, il revient au début et les maux perçus s’atténuent. Certaines questions lui brûlent les lèvres, mais les babines resteront clauses pour son propre bien-être et celui de son interlocutrice. Ses pattes acheminent plus près de la silhouette féminine.

« Est-ce que vous voulez de l’aide ? Même si je pense que vous n’avez pas réellement besoin de moi. »

Et puis, son apparat ne prononce qu’un seul verdict qui lui est irrévocablement fatal : frêle. Il ne le prendra aucunement mal de se faire rembarrer, il est un habitué, mais il n’a rien à faire en cette soirée et aider et discuter ne le dérange vraisemblablement pas.


Codage par Crush.Crush.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptyDim 22 Fév - 20:25


L'enfant me propose de l'aide en voyant mes paquets. Je ne suis pas sûre que ce soit très utile mais quelque chose me dit qu'il a vraiment envi de le faire. Pas par simple politesse, peut-être pour laver se qu'il considère comme une humiliation ? Je ne vois pas pourquoi je refuserai si ce n'est que à son âge il devrait peut-être demander à ses parents pour partir à droite à gauche. Puis ça se trouve l'académie est dans la direction opposé à son domicile. Je lui répondis donc avec amabilité :

« Je veux bien mais j'ai encore dix bonne minutes de marche par là. Je sais pas si tu vois où se trouve Saotome et je voudrais pas t'embarquer à perpette les oies de chez toi. »

C'était pas toujours évident avec les gosses pour faire ce qui était considéré comme responsable sans heurter leurs petit égaux. Sans les blesser en les classant directement dans la catégorie "petit". Ma petite cousine m'avait fait la gueule une semaine à cause d'un bourde du type. En même temps ce gamin avait l'air plutôt mature pour son âge. Dans sa façon de se tenir et de parler. En fait plus mature que certain gars de mon âge genre Yukito Nagakawa... en même temps plus puéril que ce cas là tu meurs....
Invité
« Invité »
Anonymous




[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptyLun 23 Fév - 9:28

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



«  Je veux bien mais j'ai encore dix bonne minutes de marche par là. Je sais pas si tu vois où se trouve Saotome et je voudrais pas t'embarquer à perpette les oies de chez toi. »

Les méninges se creusent afin de juger le pour et le contre. Il n’habite pas excessivement loin de l’endroit énoncé, mais l’heure ne cesse de tourner et le soleil se baisse lentement. Bientôt, le crépuscule sera remplacé par l’astre lunaire. La dépendance est intégrée dans la condition humaine, souvent, cela vient sous la forme d’émotion. Il motive à l’action d’apprendre et de devenir une meilleure personne, et nourrir un désir insatiable. Neurone provoqué par une stimulation émotionnelle et mentale. Sans doute que Yukito souhaite être serviable, mais la raison prend le pas sur l’instinct ou même le cœur. Il hoche la tête en signe de compréhension.

« Est-ce que je peux faire un bout de chemin alors ? Je vais dans la même direction, mais je m’arrête avant. »

Ce n’est qu’une supposition, mais être en compagnie ou même seule ne semble pas lui poser de problème. Il attend alors patiemment la réponse de son interlocutrice.

Codage par Crush.Crush.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptyLun 23 Fév - 11:41

Le jeune garçon hésite un peut avant de répondre. Au moins ça suppose qu'il est réfléchis, j'en connais qui n'y aurait pas pensé à deux fois et qui se serait paumé dans Tokyo au retour.

« Est-ce que je peux faire un bout de chemin alors ? Je vais dans la même direction, mais je m’arrête avant. »

Je hoche la tête. Il commence à se faire tard, bientôt dix neuf heure en fait à cette période de l'année il ferait presque nuit noir dans vingt-cinq minutes. Evidement la ville c'est toujours éclairé, mais c'est pas comme la lumière naturel. Et un gamin de son âge dehors en pleine nuit tout seul, ça se fait pas vraiment.C'est une décision raisonnable, j'approuve donc. Je lui souris et lui demande aimablement s'il veut prendre le paquet que je tenais dans ma main droite, le plus léger des deux.
Invité
« Invité »
Anonymous




[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy EmptySam 28 Fév - 10:35

❝ I know you say that there’s NO  ONE for you, but here isONE. Your whole body is C O R R U P T and no amount of   s c r u b b i n g    can      wash       you clean. ❞



Le jeune Yukito accepta de prendre un des paquets que la jeune fille portait dans sa main droite. D’un geste bien que peu maladroit, il le prit et se mit aux côtés de son interlocutrice. Le chemin n’allait pas durer éternellement, mais face à ce court trajet, le jeune brun ne savait plus réellement quoi alphabétisé. Peut-être étais-ce dû à la fatigue croissante, vraisemblablement il ne savait pas réellement.

Alors celui-ci promena son regard azuré aux alentours d’une œillade distraite. La jeune femme ne semble pas plus prête que lui à disposer de quelques mots et quand bien même les moments comme celui-ci peuvent être reposant, Yukito n’est pas irrévocablement habitué à ce manque de parole, cela lui laissait penser à un côté triste. Ils arrivèrent plus rapidement que le jeune garçon aurait pensé. Il s’arrêta donc à une intersection et tendit le paquet vers la jeune femme.

« Voilà. Merci pour la route et bonne soirée ! »

Esquisse d’un léger sourire chatoyant, puis les pas se retournent et partent en direction de sa maison. Une nouvelle rencontre, bien qu’il ne connaisse pas son nom. Une prochaine fois, peut-être.

END

Codage par Crush.Crush.

Iwasaki Yukito
« Civil »
Civil
Iwasaki Yukito


Pseudo : Iwasaki Yukito
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t137-iwasaki-yukito
Avatar : Ciel Phantomhive - Black Butler
Messages : 208
Date d'inscription : 31/01/2015


[Libre] Hope is not a strategy Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Hope is not a strategy [Libre] Hope is not a strategy Empty

Contenu sponsorisé
« »




[Libre] Hope is not a strategy Empty
 

[Libre] Hope is not a strategy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] L'Examen d'Entrée.
» [Graphisme] Libre Graph
» singing in the rain ▬ Libre
» LE DESTIN SE FOUT DE MA GUEULE ▲ LIBRE
» Sakura Matsuri, me voici! (Fujiwara, ?, ?) (Libre, max +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-