Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO EmptySam 17 Jan - 22:32



I'm not a girl !

feat atsusa seiko & kanagaki shiho

Dans ce quartier lumineux de Tokyo où la diversité des boutiques et des gens étaient nombreux, il faisait froid. L'hiver commença. Pour la toute première fois, Seiko visitait Akihabara. On peut même dire que c'est la première fois qu'elle visite Tokyo à vrai dire. Depuis la rentrée des classe, elle ne sortait jamais de l'Académie Saotome. Pourquoi ? Manque de temps. Les premiers mois étaient dur à suivre étant donné qu'elle venait d'arrivé comme une fleur dans le domaine de la musique. Elle ne savait pas que cela impliquait beaucoup de travail. Surtout niveau danse, elle qui ne savait pas dansé. Elle a du s’entraîner en dehors des cours pendant très longtemps avant de suivre les autres. Enfin bon, maintenant elle y arrive mieux, bien que le niveau reste certes catastrophique.

Mais ce n'est pas tout, elle-même ne savait pas qu'elle pouvait sortir de l'académie puisqu'elle n'avait jamais vu un seul de ses camarades de classe sortir... A part peut-être en limousine. Comme quoi, il y a vraiment tous les rangs social dans cet établissent.

Aujourd'hui, elle est sorti pour une raison particulière. Seiko cherche du travail. Récemment, un événement venait de se produire. Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de son père, mais aussi le début des soldes. La jeune fille n'étaient pas vraiment attiré par ce genre de chose, mais en ce moment, elle manquait terriblement de vêtement suite à une mauvaise manip' avec la machine à laver, qui a rétréci un bon nombre de ses vêtements. Donc, il y avait vraiment urgence. Alors qu'elle finissait d'acheter ses vêtements, elle n'avaient que très peu d'argent pour son papa chéri. Depuis ce jour, elle décida de trouver un travail à mi-temps avec l'académie. Cela augmenterait grandement ses dépenses.

Voilà pourquoi, elle est en ce moment à Tokyo. Alors qu'elle parcourait les rues pour se repérer par la suite, mais aussi pour admirer le nombre de magasins de mangas, d'arcades et de maid cafés, comme quoi elle tenait vraiment à sa réputation ce quartier, elle voyait devant certaines vitrines des affiches de recrutement.

Seiko s'approchait sans plus tarder d'une des affiches. Celle qu'elle regardait en ce moment même, venait d'un maid café. Elle pensait vraiment que cela pouvait être drôle d'être dans le service, surtout s'habiller en domestique. Heureusement pour elle qu'elle n'a pas peur du ridicule, ou soit qu'elle n'a pas conscience des dangers habillé ainsi. Lorsqu'elle lisait la fin du texte, quelqu'un l'interromps.

Bienvenue maîtresse !


C'était une voix grave qui l'interpella, un homme sans doute. Mais quand elle l'aperçut, elle eu un doute. Certes, d'apparence naturelle, c'en était bien un. Cheveux courts, corps svelte, grand et musclé, mais il portait des vêtements bien choquant. Il était en tenue de domestique pour femme. Un travesti ? Sans laissé le temps à la jeune fille, il lui prit le bras et la faisait entrer dans le magasin. Seiko restait de marbre

fiche (c) Miss Yellow


Invité
« Invité »
Anonymous




I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO Empty
MessageSujet: Re: I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO EmptySam 31 Jan - 1:39




I'm not a girl ! ►


Shiho adore Tokyo. Bon, d’accord, il n’aime pas totalement la ville. Trop de monde, trop de voix, trop de choses à comprendre, et ça ne lui plaisait pas, parce qu’il lui arrivait d’être distrait, et que dans ce capharnaüm, il était facile de voir son regard capturé par tout et n’importe quoi. Et généralement, il s’agissait de pub qu’il désaffectionnait. Oui, ce discours sonne tout à fait égocentrique, mais il était comme ça.

Parce qu’il n’aime pas le monde, on pourrait se demander pourquoi il à choisi d’y faire ses études, où pourquoi il y travaille. Pourquoi son monde tourne autour de cette ville. Mais pourtant, la réponse est simple. Si quelqu’un te connaît à Tokyo, alors tout est plus simple. On te donne plus d’affection. Plus d’affection. Et Shiho aimait être au centre de l’attention. Qu’on lui offre sans cesse ce qu’il désirait. Sans résistance, sans poser de question.

Pourtant, dès qu’on se confessait à lui, homme comme femme, il se riait d’eux. Aimer sans connaître lui paraissait stupide. Ce serait comme acheter une maison parce que la façade est magnifique, et découvrir qu’au final l’intérieur ne vaut pas l’extérieur. Bon, bien sur s’auto-comparer à une maison ne le valorisait pas particulièrement, mais bon.

Mais passons cette histoire de bâtisse… pour en rejoindre une autre. Shiho, dans un élan de folie pure avait décidé de travailler. Dans un café. En ville. Un endroit qui était connu, fréquenté, et particulièrement apprécié d’un certain bord de la population japonaise. Tordue. Il adorait ça. Chercher à savoir comment il avait fini par le découvrir serait comme trouver une aiguille dans une botte de foin de la taille d’un pays.

Parce que l’adolescent était compliqué. Sa nature égoïste, prétentieuse, mais aussi puérile en faisait quelqu’un d’assez instable. Pas dans le sens où il risquait d’être internet. Shiho avait juste pour passion de gambader partout, sans réfléchir.

Enfin passons. S’il avait réussi à y entrer en tant que membre du personnel, c’est parce qu’il avait le profil adéquat. Si sa voix était celle d’un homme ayant mué - quoiqu’elle n’était pas bloqué dans les gammes - il ne lui fallait pas grand chose pour ressembler à une femme. Il avait revêtu avec un certain plaisir la tenue de serveuse. Et c’était mis au boulot. Ce qui lui plu assez pour qu’il continue encore maintenant, quelques semaines plus tard.

D’habitude, il prenait les clientes, pour qu’elle se sentent à l’aise, et pas dans un de ces cafés bourrés de pervers. Ce qu’il n’avait pas fait aujourd’hui. Aussi, quand l’un de ses collègues l’avait fait à sa place, ça ne lui avait pas plu. Pour commencer, c’était sa fierté qui en avait pris un coup. Il aimait être le premier à voir le visage de ceux qui comprenaient que non, ce n’était pas une fille. C’était jouissif.

Alors quand il l’a fit rentrer, il se planta devant elle, proposant de prendre le relais.

Hors RP:



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Invité
« Invité »
Anonymous




I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO Empty
 

I'm not a girl ! ► pv. KANAGAKI SHIHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» end - hey i'm a boy, not a girl.
» Be pretty girl ╬ Akisa
» The girl who hate the world ? [20% - Refonte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-