Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Happy nigth ! | ft. KIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptySam 31 Jan - 17:51




J'adorais littéralement les sortie éducatives organisé par l'Académie Saotome, mon établissement scolaire. Rien que cela pouvait donner envie d'étudier là-bas. Accès VIP aux coulisses de programme télé , de concerts, afin de "nous plonger dans l'ambiance". On attendais toujours ces évènements avec impatience. On y aller souvent par groupe, pour ne pas monopoliser le terrain. Aujourd'hui, c'était mon tour. Un talk show hyper connu nous attendais deux élèves et moi même. On allait pouvoir observer les coulisse, poser des questions, et discuter avec les invités avant et après qu'il ne passe à la caméra. Cela allait être juste super ! En tout cas la dernière fois c'était énorme.
On nous avait embarquer dans un minibus ( à ce stade, une camionnette) à dix-huit heures afin d'être dans les studios d'enregistrements pour dix-neuf heures. Arrivé sur place ou nous fit attendre un bon quart d'heure dans le hall d'entrée  avant de nous délivrer les badge invités après vérification de nos cartes d'identités et le fait que nous n'ayons aucun truc  qui puisse s'apparenter à une arme sur nous. Ceci fait un ascenseur nous emmena au quatrième étage .
Conformément au règlement je portais mon uniforme, ainsi que mes camarade, nous représentions l'académie. En outre nous nous devions de faire bonne impression. Mais j'avais pris le soin de paraître sous mon meilleure. Mes cheveux blond était bouclé à souhait et une tresse fine formait une couronne discrète et raffiné, je portais un parfum à l'odeur délicate de fruité, ainsi qu'un maquillage discret qui mettait en valeur mes grands yeux bleu. Malgré les belles paroles, les gens font toujours attention à l'apparence, je ne la négligeai donc pas. Surtout quand j'avais la chance de me balader dans ce qui, je l'espérai, deviendrait mon univers.
 



Dernière édition par Shimizu Amako le Dim 22 Fév - 20:31, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyDim 1 Fév - 19:05


«HAPPY NIGHT»

FEAT SHIMIZU AMAKO
Pass ton temps à fixer ce que tu ignore
Kim était assise, les jambes croisées et quelques peu dénudées. Et oui sa robe était des plus courte. Mais elle est comme ça. Elle aime les robes courtes. Elle aime les short court.
Aujourd'hui, était une journée habituelle dans sa petite vie d'artiste. Elle allait passer devant quelques personnes sur un plateau télévisé. Pour cette ocasion, elle n'avait pas laissé les gens la touchée. Elle avait détaché ses cheveux, les laissant tomber avec grâce sur sa poitirne et sur son dos. De sa main droite elle avait attrapé brusquement un petit miroire aux bord dorés. Elle se fixa. Un sourire apparut sur se fines lèvres. Aujourd'hui allait être une grande journée. Mais elle vait tout de même cette boulle à la gorge. Comme lorsque l'ont mange trop de patates. Et que ça coince. Elle pris une grande inspiration.

« De toute façons, tu ne risque rien. Tu n'es pas très connue, mais comme tout le monde le dit tu es belle. Alors fit toi à ce que tu es et ne pense plus »

Elle se répétat cette prhase là une petite cinquentaine de fois dans sa tête avant de se lever. Elle lanca un dernier regard à la porte. Se leva, et partis dans le couloir d'un pas lent et gracieux. Son sourir ce fit encore plus grand lorsqu'elle sentit une présence non loin d'elle. En effet, Kim sent les gens avant qu'ils ne soit en face d'elle. Un avantage et un désavantage non? Mais elle ne pouvait pas s'attarder. Elle devait aller Dans les coulisses.

Ah! les coulisses. Un endroit de stresse et de plaisir à la fois. Un endroit ou tout ce jou avant que tout ne commence. Un endroit à la fois formidable et horrible. C'est un endroit avant tout, où chaque artiste doit se recentrer. C'est important. Mais Kim ne savait si il y aurait du monde aujourd'hui. Elle s'assis donc de nouveau, les jambes croisées comme à son habitude. Son dos se redressa, et ses yeux clignèrent lentement
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyLun 2 Fév - 18:41

19 h :
Miss la surveillante donc le nom m'était inconnu à force d'en entendre parler et d'en parler sous le surnom de : la fouine, nous fit le petit débriefing habituel, commun à toute les sorties autonome :
- Faites honneur à votre établissement, vous êtes censé être la crème de la crème, de futur vedette. 
- Ne touchez à rien sans permission.
- Respectez les horaires.
- Pensez à prendre des notes.
- Ne sortez pas des locaux.
- Politesse.
- Prenez des notes, il y aura un devoir.
Elle ajouta finalement, le mot le plus attendu de son discours soporifique et sur paraphrasé : Vous avez trente minute de libre pour explorez, discuté sans libre contraintes. ( Mais ne sortez pas des locaux et ne touchez à rien... et puis honorez nous ! ). On fila ( moi et mes deux camarades ) sans demander notre reste. Akira et Bianca filèrent d'un côté, moi de l'autre. Les deux là étaient tout le temps fourrés ensemble. En fait, ça va plus loin que ça. Mais je ne m'en mêle pas. Il prennent de gros risque mais ce n'est pas moi qui me rendrait responsable de la fin de leurs études à Saotome. D'ailleurs je trouvais malgré tout cette règle de non-romance totalement abusée. Moi je me dirigeais vers les loges. J'aurais déjà un topo complet et visite des studios après. Je préférais donc en profiter pour discuter avec les artiste. En plus je savais que Kim passait ce soir. Elle n'était pas très connue en fait mais j'étais très callée sur les nouveaux artistes, même les plus anonyme. Après tout, le monde du spectacle c'est mon dada !
Kim était le model de la femme sexy et intouchable. Toujours en minijupe à se faire désirée, mais qui se laisse dire inaccessible. Lorsque j'avais montré cette artiste à ma camarade de chambre, elle m'avait fait remarquer que je lui ressemblais un peu avec mon visage fin, mes boucles blonde et mes grand yeux sans oublier ma belle poitrine. J'allais donc la voir. Elle était assise devant un miroir, attendant son passage, qui aurait lieux dans un peut plus de vingt minutes. Je réajustais la minijupe de mon uniforme, mon blaser et mon chemisier. Puis je me stationné à côté d'elle à quelques centimètre de sa chaise :
- Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas, je suis en sortie d'observation pour mes études à Saotome, j'aimerai beaucoup parler avec toi..enfin avec vous. Si cela ne vous gêne pas bien entendu.
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyMar 3 Fév - 9:41


«HAPPY NIGHT»

FEAT SHIMIZU AMAKO
J'suis belle et je le sais
Tandis qu'elle était assise dans les coulisse, Kim sentit des yeux se posaient sur elle. Tel une déesse. Elle n'était pas le genre de femme à se laisser approcher de près. Mais, elle se sert de chaque atout. Tout simplement parce que pour avancer dans un tel monde il faut en avoir. La jeune femme entendit une voix strict parler dans le couloir. Une voix qui donnait des ordres. Un léger sourire apparut sur le visage de Kim. Elle s'était quelques peu redressée. Cherchant a voir qui venait. Kim s'était levée tel un ange elle faissait les 100 pas avant de se rassoir. Cette énergie ne venait que du stresse. Elle ne pouvait pas faire autrement que de tâcher de rester sereine.

Kim était dos à la porte de façons à rester un peu dans sa bulle avant le début du show. Toujours les même vieille technique contre tout ce qui est stresse. Mais elle sentit une présence, et avant qu'elle ne put se retourner

« Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas, je suis en sortie d'observation pour mes études à Saotome, j'aimerai beaucoup parler avec toi..enfin avec vous. Si cela ne vous gêne pas bien entendu. »

Un sourire apparut sur le visage de l'artiste. Ainsi ont lui disait "vous". Ca change dit donc. Mais elle n'allait pas laisser cette petite fille lui dire "vous". Elle s'était retournée lentement, soulevant quelques peu sa chaise avant de la laisser retomber devant cette fille. Elle lui ressemblait quelques peu. Elle avait un visage fin, de long cheveux blond et bouclés. Sans parler de sa poitrine. Kim compris alors qu'elle était surement à Saotome. Le sourire de Kim ne s'effaçait pas. Mais s'agrandis.


« Tu peux me dire "tu" tu sais. Je ne suis je crois, pas encore asser vieille pour que l'ont me vouvoie.
Comme cela, tu aimerais me parler? Je veux bien mais tâche de faire vite, je passe dans vingt minutes. Je ne veux pas rater le show tout de même. Elle marqua une pose passant une main dans ses cheveux d'or. Dit moi, tu es à Saotome non?  »

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyMar 3 Fév - 18:51


« Tu peux me dire "tu" tu sais. Je ne suis je crois, pas encore assez vieille pour que l'ont me vouvoie.
Comme cela, tu aimerais me parler? Je veux bien mais tâche de faire vite, je passe dans vingt minutes. Je ne veux pas rater le show tout de même. Elle marqua une pose passant une main dans ses cheveux d'or. Dit moi, tu es à Saotome non?
»

J'affichais un sourire radieux, heureuse de ne pas m'être fait jeter. Et malgré le langage stricte de la jeune femme par certaine de ses tournure, je sentais qu'elle été gentille. Sa manière de s'exprimer traduisait surtout le côté classe qu'elle tâchait de ne jamais quitter. C'était probablement une des raisons pour les quelles j'appréciais cette fille là. La typique petite nouvelle, encore anonyme mais qui faisait en sorte d'être professionnelle et classe. Tout le monde débutait un jour et je pense qu'il y a de l'admiration à avoir pour ce qui ose se lancer. Plonger dans la piscine sans en faire le tour pour passer par l'échelle. Sur ce je lui répondis aimablement :

« Oui, en temps qu'Idole dans la classe S. J'aime beaucoup ce que tu fais. Et ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention de te retarder, et si je ne suis pas au point de rendez-vous à l'heure je finirai découpée en petite rondelle. Ca fait quoi de passer à la télé alors ? »
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyMer 4 Fév - 9:27


«HAPPY NIGHT»

FEAT SHIMIZU AMAKO
Magnifique petite blonde 
La petite, m'enfin pas si petite que ça, afficha un sourire radieux. Kim, durant ces courtes phrases avait tâchée de ne pas trahir sa réputation. Elle avait essayé de rester la plus classe possible, et la plus calme de même.
Elle se calla un peu plus dans le dossier de sa chaise. Elle place une main sur sa cuisse et adoucit son regard en regardant la fille blonde.

« Oui, en temps qu'Idole dans la classe S. J'aime beaucoup ce que tu fais. Et ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention de te retarder, et si je ne suis pas au point de rendez-vous à l'heure je finirai découpée en petite rondelle. Ca fait quoi de passer à la télé alors ?  »

De passer à la télé? Ce que ça faisait? Et bien compliqué à expliquer. Kim ne savait as trop quoi répondre. Elle eu un mouvement d'hésitation ou elle n'arrêtait pas de passer sa main droite sur la mèche de cheveux qui passait tranquillement sur son épaule et sa poitrine. Elle finis par avoir l'inspiration.


« Et bien donc j'avais raison. Tu es en classe S... Passer à la télé, fait tout d'abord une grande joie, mais j'ai vue certaines personnes n'arrivant pas à répondre aux questions posées. Des gens ridicules je pense. Et toi, tu fait d'un instrument? Et puis tu connais mon nom mais moi, je ne connais pas le tient.  »
Pour l'instant personne n'était venue la chercher. Mais Kim sentait le poid qui lui pesait sur les épaule quelques peu s'adoucir. Elle allait bientôt passer, mais c'était déjà presque fait. Les questions que la petite lui posait étaient des question dont elle avait l'habitude avec le temps. Bien que très peu connue elle reste connue un minimum.

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyMer 4 Fév - 16:03

« Et bien donc j'avais raison. Tu es en classe S... Passer à la télé, fait tout d'abord une grande joie, mais j'ai vue certaines personnes n'arrivant pas à répondre aux questions posées. Des gens ridicules je pense. Et toi, tu fait d'un instrument? Et puis tu connais mon nom mais moi, je ne connais pas le tient. »

Kim répondis après quelques secondes de réflexions. Elle semblait nerveuse, ce qui après tout était parfaitement logique. Malgré tout elle restait calme, et rien ne trahissait son stress si ce n'est la main qu'elle passait et repassait sans cesse dans ses cheveux. J'avais une sorte de don pour repérer les tics. Quelque par je crois que ça viens de mes quelques partie de... strippoker... SO' PASSONS. Je lui répondis dans la seconde sans un brins d'hésitation. A vrai dire plus les personnes m'entourant semblait nerveuse plus je prenais confiance : elle avait peur comme moi. Sauf dans un avion. Si tout le monde flippe pour un crash, bah la je deviens vraiment très angoissée. Enfin bref j'ai tendance à laisser filler mon esprit vers d'autres horizons. Je lui dis donc d'un air sympathique :

« Je m'appelle Amako, Amako Shimizu. Je joue du piano et de la guitare. »

J'étais vraiment contente d'être ici. La conversation semblait se dérouler à merveille. J'avais le sentiment qu'elle m'aimait bien. Et aussi être dans ce studio d'enregistrement me laisser imaginer des scénarios aussi exaltant que délirant. Moi, après mes études. Là, à me préparer à passer dans un talk show. Avec un BG de présentateur m'interrogeant sur des sujets plus ou moins tabou. Bah quoi on a pas le droit de fantasmer à mon âge ? .O.
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyDim 8 Fév - 14:44


«HAPPY NIGHT»

FEAT SHIMIZU AMAKO
La plus belle c'est moi
Stressant non? Le son du rien qui envahi une pièce a la fin d'une question posée? Kim était déjà a bout alors que rien n'avait commencé. C'était comme ça. Aucune autre solutions.
Kim redressa son dos qui n'était plus droit passa une main sous sa cuisse.

« Je m'appelle Amako, Amako Shimizu. Je joue du piano et de la guitare. »

Kim commencait vraiment à avoir peur. Peur du début peur. Peur du début? Mais c'est ridicul ! Ridicul. Ell rajusta sa robe afin que personne ne vois son soutien-gorge.  Et en un instant elle ferma les yeux d'un mouvement instinctif. Elle était a la fois contente de parler a cette petite mais à la fois effrayée de ce qu'elle pouvait penser.

« Alors comme ça, tu joue de la guitare et du piano? Moi je ne fait que du piano et du chant. Le piano c'est très interressant et cela demande une bonne mémoire. »

Spoiler:

Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM EmptyDim 15 Fév - 14:08


C'est certain mais je sais déjà que tu joues du piano après tout tu dois commencer à t'habituer au fait qu'on sache des choses sur toi avant même te croiser !

En fait ça devais être plutôt frustrant de parler avec quelqu'un qui sait déjà ce que tu es en train de dire, comme si tu l'avais radoté cinquante mille fois. En tout cas elle était plutôt sympa, les airs un peu snobe qu'elle essayait de se donner pour l'image laissait tout de même transparaitre une personnalité naturelle et extravertie. Je consultais ma montre. Il restait 10 minutes avant a présentation, vingt avant la fin de ma liberté dans le studio. Je voulais absolument aller voir le nageur olympique taillé comme un dieu qui passerait aussi ce soir et réservée quelque minute avec le présentateur qui était malgré tout un point essentiel de l'émission. En plus Kim devait probablement finir de se préparer.

" Je vais vous laissez vous préparer et il FAUT que je passe vous l'Athlète dans la loge d'à côté. Mon côté groupie hétérosexuelle me l'ordonne ! J'espère que se recroisera ! "

Spoiler:
Invité
« Invité »
Anonymous




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
MessageSujet: Re: [END] Happy nigth ! | ft. KIM [END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty

Contenu sponsorisé
« »




[END] Happy nigth ! | ft. KIM Empty
 

[END] Happy nigth ! | ft. KIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPG] Happy End !
» Demande de Partenariat ★ Fermées
» [Entraide] Happy Tree Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-