Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 3:53

Jefferson Hiyori ★

« Il vaut mieux être déçu que d'espérer dans le vague. »

INFOS EN VRAC

Nom : Jefferson

Prénom : Hiyori

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Groupe & Rang : Shining Agency - Professionnelle
Instrument(s) pratiqué(s) : Piano - Violoncelle - batterie - Guitare - Saxophone ( Elle passe ses journée entières à jouer de la musique )
Métier : Compositrice & Interprète quand elle a envie de jouer ses propres compos.
Ambition : Rêve de montrer à son père qu'elle peut-être aussi talentueuse que lui et assumer ses compositions

Avatar : Oc de Sawasawa

Voix : Anglais : Oh Wonder / Japonais : Ayaka


STORY

Je suis née, je vivrais, je mourrais pour la musique

► Hiyori est née de l’union d’un compositeur américain et d’une ancienne idole japonaise. Elle est la seconde d’une famille de deux enfants. Son grand-frère Tetsuya a juste 3 ans de plus que Hiyori. Sa famille est une famille de musiciens et de chanteurs. Maman et grand-frère chantent. Papa et Hiyori composent.

► Depuis quasiment l’âge où elle sait marcher, Hiyori joue de la musique. D’abord, le piano, ensuite la batterie pour finir par la guitare, le violon, le violoncelle et le saxophone. C’est ses parents qui lui ont appris à jouer et depuis elle n’a jamais arrêter de jouer.

► Hiyori na jamais était très apprécier par ses camarade de classe quand elle était en primaire. Elle était sans arrêter en train d’écouter de la musique ou lire des partitions. Elle n’avait pas vraiment de contact avec les autres enfants.

► Au collège, elle excellait dans les cours de musique mais négligeait énormément ses autres matières. À cause de cela, elle a changé de collège un nombre incalculable de fois. Pour finalement finir par avoir un précepteur.

► Tetsuya lui a apprit quelque base en chant, mais n’aimant pas sa voix, Hiyori s’est juste limité à faire de la musique et à s'entraîner à faire des compositions.

► Ses premières compositions, elle les a faite vers l'âge de 15 ans pour Tetsuya. Elles n’ont pas eu un franc succès, mais son frère les garde précieusement. C’est à cette époque-là qu’elle part au Japon avec son frère.

► Hiyori vit chez ses grands-parents le temps que son frère étudie à l'académie Saotome. Deux en plus tard, c’est elle qui y rentre en voulant étudier dans le parcours composition. Cependant, elle n’y resta que 6 mois, car elle ne sentait pas à l’aise et puis elle avait mare qu’on la compare sans cesse à son frère.

► Hiyori repart aux États-Unis - vers ses 18 ans - pour continuer à étudier la composition mais en compagnie de son père. Voyant son talent pour la composition, il la prit dans sa propre agence et elle commença petit à petit à se faire connaître dans le monde de la musique.

► Pendant deux ans, Hiyori travailla sous les ordres de son père. Jamais, elle ne disait rien et suivait les ordres un peu aveuglement. Mais c’est lorsqu’une petite chanteuse sans aucun talent vint lui dire que la chanson qu’elle avait composée était à chier, que Hiyori comprit que ce qu’elle faisait, n’était pas la musique qu’elle avait aimée.

► Hiyori quitta l’agence de son père pour se lancer en solo. Elle composa ses propres chansons et les chanta en attendant de trouver quelqu’un qui saurait donner vit à ses chansons. Elle fit quelques festivals dans tous les États-Unis. Elle était connue sans pour autant être très célèbre.

► Il y a un 1 an, son frère Tetsuya lui demanda de revenir au Japon. Apparemment, certaine de ses chansons avait plu au patron d’une agence pour idole et il voulait l'embaucher. Curieuse, Hiyori alla à cet entretien. Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait du directeur de l'académie.

► Hiyori s’est dit pourquoi ne pas tenter cette aventure. Cependant, elle avait émis une seule condition, la suivante ; “ J’ai le droit de refuser qu’un ou une idole chante une de mes chansons, si je ne le trouve pas à la hauteur de mes espérances. Soit s’il ne me plaît pas, je chanterai moi-même ma chanson

► Cela fait maintenant, un peu moins d’un an qu’elle est professionnelle à l’Agence Shining. Et étrangement, elle y est plutôt bien et assez satisfaite de ce qu’elle entend.


PSYCHOLOGIE

Que dire d'elle ? Cette jeune femme est la plupart du temps toujours très calme et assez silencieuse. Elle parle très rarement pour ne rien dire et prends toujours le temps de réfléchir avant de parler. On voit en elle, la première fois qu'on fait sa connaissance, une jeune femme assez solitaire qui refuse tout contact et son regard froid, emplit d'une certaine indifférence qui pourrait en rebuter plus d'un. Pourtant, cela n'est qu'une simple apparence, car dans le fond Hiyori est loin d'être aussi froide et solitaire qu'il n'y paraît. Bien sûr, elle reste quelque peu méfiante envers les gens et ne leur accorde que très rarement sa confiance. Les rares personnes qui ont atteint le statut d'amis avec Hiyori se comptent sur les doigts d'une main. Elle n'est pas du genre timide, car si elle a quelque chose à dire, elle va le dire et sans mâcher ses mots. Oui, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle n'hésitera pas à être méchante voire même vulgaire dans ses propos, si la situation où elle se trouve l'énerve.

Hiyori a toujours suivi son instinct dans les grands moments où la réflexion n'était pas de mise. À chaque fois ou plutôt la plupart du temps, elle arrivait à ses fins et pour cause, elle préfère faire les choses à sa manière, elle n'aime pas demander de l'aide à une tierce personne. En plus de cela, la miss est plutôt bornée et c'est très souvent difficile de lui faire changer d'avis. C'est comme pour son caractère, quand on l'a connais bien, il est facile de dire que la jeune femme est lunatique. Toujours à changer d'humeur en fonction du moment de la journée. Il lui est facile de passer du rire aux larmes sans problème, tout comme de la vulgarité dans ses propos à la douceur d'une consolation. Mais, elle le vit parfaitement bien et elle ne s'embête pas à plaire à tout le monde. Il ne faut pas la chercher à la changer, elle ne fera aucun effort pour cela. Prenez telle qu'elle est et vous aurez peut-être le droit à un peu de gratitude de sa part.

Ce qui fait sourire Hiyori, c'est de manger des fruits rouges. Elle adore ça et c'est ce qui compose une bonne partie de ses déserts. Car oui, Hiyori est une jeune femme plutôt gourmande. Elle aime les choses sucrées et douces en bouche. Par contre, ne tenter jamais de lui faire manger un truc acide ou gluant sous peine que vous le recrache à la figure. Elle y peut rien ça la répugne. Chose qu'elle n'aime pas non plus, c'est les espaces trop petits. Elle est légèrement claustrophobe et panique très rapidement. Hiyori préfère nettement les grands espaces et la plage est un lieu tout indiqué pour elle. Ah la la. Les longues balades sur la plage pendant un couchée de soleil, elle adore ça.  


PHYSIQUE

Hiyori est américano-japonaise et a reçue de ses parents les différents traits que pouvait avoir un américain et une japonaise. De son père, elle a la taille. Elle est grande et fait un peu tâche dans le paysage Tokyoïte. Son mètre soixante-quinze peuvent facilement surprendre quand on fait sa connaissance, mais pourtant cela lui donne un certain charme qui ne déplaît pas à tout le monde. Hiyori a aussi gardait le regard franc et profond. On oublie très rarement un regard comme le sien, il vous transperce, vous hante. Ses grands yeux en amande d’un bleu électrique est si envoûtant que c’est bien le seul trait qui vous revient en premier quand on parle d’elle.

La chevelure est d’un blond clair qui ressemble aux champs de blé des grandes exploitation américaine, mais pourtant se n’est que grâce à la magie de la décoloration qu’elle est arrivée à ce résulta là. À l’origine, Hiyori a les même cheveux foncée que ça mère. Mais c’est bien la seule chose qu’elle n’aime pas chez les Japonais. Ensuite pour ce qui est du côté japonnais, Hiyori a la corpulence. Elle est plutôt menue et arrive facilement à se faufiler dans des petits coins. De plus, elle a une façon de se tenir assez gracieuse. Elle se tient toujours droite. Sa démarche est toujours très souple et gracieuse.

Lorsqu’elle joue, sans corps ne cesse de vibrer, ce qui la rend encore plus agréable à regarder. Mais sur ce corps presque parfait, ce cache une ribambelle d'imperfection. Sur sa peau blafarde, se dessine une tonne de cicatrice. La plus sale se trouvait sur son abdomen, mais Hiyori avait décidé de la cacher en tatouant un symbole de l’un de ses jeux vidéo préférer (Look). Au niveau vestimentaire, Hiyori aime tout. Que ce soit du moderne ou non, elle mettra de tout. Elle n'est pas chiante sur ce point-là. Il ne faut pas se mentir, elle pourrait mettre n’importe quoi cela lui irait.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo : Asakie - Mocky Pocky - Eireen /o/
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai suivis des gens peu fréquentable avec des cheveux verts ou de petite taille 8D /DIE
Un avis ? C'est beau *w*
Tes disponibilités : Limité pour le mois de juillet mais plus dispo pour la suite /o/
Code du Règlement :  sing #U.
Une Question/Remarque ? J'aime les pandas






Dernière édition par Jefferson Hiyori le Dim 5 Juil - 19:33, édité 5 fois
Jefferson Hiyori
« Professionnel »
Professionnel
Jefferson Hiyori


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 7:36

Eireen de Nebu ? **

Bienvenue sur TW !
J'espère que tu plairas ici. :33.

Si besoin d'une quelconque information, n'hésite pas ! Je valide tes codes, bon courage pour cette fiche, j'ai hâte d'en savoir plus.

Et Sawasawa, j'aime tellement cet artiste !
J'aime ton avatar. coeur

Tu as jusqu'au 13. ;).
Si besoin d'un délai, il ne faudra pas hésiter à nous le réclamer.
Keur sur toi. wai
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 8:02

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar, il est très beau *O*
J'ai aussi hâte de connaître son histoire, vraiment !

Sinon encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche yay
Onhya Elyo
« Membre du cour master »
Membre du cour master
Onhya Elyo


Pseudo : Pendulum
Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 11:28

Uno > Oui, c'est Eireen de Nebula rainbow
Normalement je fini ma fiche rapidement si j'ai pas de contre temps /o/

Elyo > Merci >w< Pourtant, je me trouve très simple comme avatar xD

Merci pour l’accueil
Amour sur vous coeur
Jefferson Hiyori
« Professionnel »
Professionnel
Jefferson Hiyori


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 12:31

KYOKOOOOOOO /o/

Citation :
Je suis des gens peu fréquentable avec des cheveux verts ou de petite tailles 8D /DIE
Tu brises mon kokoro TT-TT Je t'aime moi pourtant tu le sais TTwTT

...

Sinon ton avatar roxx du poney. Sawasawa en même temps #^#
Tu risques de voir des cadeaux arriver dans pas longtemps 8D

PAC on U ♥
Kirishima Yukio
« Professionnel »
Professionnel
Kirishima Yukio


Pseudo : Nutty
Avatar : Nutty ▬ Happy Tree Friends
Messages : 69
Date d'inscription : 01/07/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 17:25

Bienvenue parmi nous La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Hello11

Courage pour ta présentation et au plaisir de se croiser en rp ^^
Hamada Chieri
« Membre du Personnel »
Membre du Personnel
Hamada Chieri


Pseudo : Némiane
Avatar : Osaki Nana
Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 17:35

Welcommmeeee !!! Panada

Ton avatar est juste trop beau **

Bon courage pour la suite de ta fiche wai

Gros Poutou Cute
Blair Lyira
« Professionnel »
Professionnel
Blair Lyira


Pseudo : DorrySunny
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t561-welcome-to-the-jungle
Avatar : Erza de Fairy Tail
Messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 18:18

Bienvenue!^^

On dirait que tout le monde aime ton avatar y compris moi!^^

Bonne chance pour terminé ta fiche!^^
Kijisaki Haruna
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
Kijisaki Haruna


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyVen 3 Juil - 21:24

WELCOME!!! o/

Y a plein de gens qui aiment la batterie on dirait! Il faudra qu'on s'croise en rp! o/
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptySam 4 Juil - 21:15

C'est mon touuuuuur!! Bienvenuuuuuuue! sushi

Ravie de t'accueillir ici, en espérant que tu te plairas parmi notre merveilleuse petite famille de dingues! xD
Neverland Megan
« Professionnel »
Professionnel
Neverland Megan


Pseudo : Neverland Megan
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t490-fuyu-no-yume-termine
Avatar : Inconnu au bataillon
Messages : 216
Date d'inscription : 24/04/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyDim 5 Juil - 19:40

Yukio > Je suis désoler mais c'est vrai 8D /DIE Non mais je t'aime moi aussi !
Chieri > Merci beaucoup et je serai aussi ravie de rp avec toi un jour
Lyra > Merci, c'est gentil >w<
Haruna > Pourtant cet avatar est super simple xD Mais je suis vraiment contente qu'il plaise
Jun > Mais la batterie c'est trop top /o/
Megan > T'inquiète pas j'vais rapidement m'y faire. Je suis dingue de nature donc je vais vite me fondre dans le décors xD

En tout cas merci de votre accueil, cela fait chaud au coeur. Jamais j'aurai pensée que ma fiche aurait autant d'attention.

Sur ce, ma fiche est fini !
Bonne lecture =3
Jefferson Hiyori
« Professionnel »
Professionnel
Jefferson Hiyori


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyLun 6 Juil - 14:56

RE-COUCOU.
JE RESQUATTE TA FICHE.

Alors j'aime beaucoup ton personnage, ton histoire, bref l'ensemble, puis avec Sawasawa, c'est juste magique. Moi je t'aime, sois en sûre. Même si tu es de Shining. QwQ.
Bref, tout est bon, alors je t'invite à aller réclamer tes points et recenser ton avatar ! wai
Félicitations ! Je n'ai pas le super pouvoir de te donner ta couleur, donc même si je valide ta fiche, tu vas devoir attendre Kusmi. Pour patienter, n'hésite pas à poster ta RS et quémander des RPs pour lorsque tu seras opé.

Je préviens Kusmi pour ta couleur, mais n'hésite pas à signaler ta fiche quand même, au cas où elle oublierait.
Au plaisir de te croiser in RP.

Encore bienvenue sur TW !
Au fait, ici Kaleho, de Nebu. 8DDDD.
Oulanov Unxia-N. « UNO »
« Professionnel »
Professionnel
Oulanov Unxia-N. « UNO »


Pseudo : Cproject.
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t527-unxia-n-oulanov-alias-uno
Avatar : Elsa ღ Frozen
Messages : 245
Date d'inscription : 18/05/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] EmptyLun 6 Juil - 16:19

BIENVENUE EIREEEEN. **
J'adore ton personnage, je file te valider de suite ! Bon jeu et garde moi un lien au chaud ! love
Mikaze Ai
« Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel »
Fondatrice Kusmi ♛ « Pink is the manliest color » - Professionnel
Mikaze Ai


Pseudo : Kusmi.
Fiche : A venir
Avatar : Mikaze Ai (Uta no Prince-Sama)
Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015


La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ] La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty

Contenu sponsorisé
« »




La musique adoucit les mœurs  ►Jefferson Hiyori [ END ] Empty
 

La musique adoucit les mœurs ►Jefferson Hiyori [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Gammes et des Arpèges ▬ Jefferson Hiyori
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» « Peu importe les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent ! » FT. Terashima Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-