Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 エンゼルフィッシュ- Singing in the pond [PV Kijisaki Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: エンゼルフィッシュ- Singing in the pond [PV Kijisaki Haruna] Jeu 2 Juil - 0:49





エンゼルフィッシュ- Singing in the pond


> Feat. Kijisaki Haruna
www Musique d'inspiration


L'idée lui trottait dans la tête depuis un bon bout de temps. Il voulait se trouver un coin tranquille, à lui. Un endroit où il pourrait chanter, se défouler à pleine voix sans craindre d'être vu comme un frimeur qui ne cherche qu'à exposer son "talent".  Il avait fait des recherches pour la salle de théâtre qui avait une bonne acoustique, mais de nombreux clubs y passaient souvent pour des répétitions.

C'est ainsi que, par une chaude matinée, il traînait des pieds avec l'envie irrésistible de chanter. Il finit par arriver proche de l'étang. Son regard balaya la rive. Le levé du soleil faisait doucement scintiller la surface de l'eau comme s'il s'agissait du plus beau des joyaux et un magnifique petit kiosque prenait la couleur orangé de l'horizon. Ueshii se rapprocha de la rive. Un douce brise le rafraîchie.

Les yeux fermés, face à la rive, bercé par les flots, un sourire naquit sur son visage. Une idée folle avait traversée son esprit. Il se dirigea vers le kiosque où il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes et remonta en plusieurs ourlets son pantalon. Il en profita pour se débarrasser de sa veste qu'il posa sur un rebord et retourna vite vers la rive. Lentement, du bout des pieds, il vérifia la température de l'étang. Une fois en confiance, il avança, se plongeant petit à petit dans l'eau jusqu'à la limite imposé par son pantalon.

Il ferma de nouveau les yeux et se laissa porté par son imagination. Il se trouvait maintenant au beau milieu de l'océan. Quelques brises fouettèrent son visage et de petits poissons vinrent le frôler. Se laissant complètement aller, Ueshii commença à chanter une chanson qu'il avait écrit au collège au sujet d'un conte de son enfance.

Celui-ci ne racontait pas l'histoire d'une fée mais celle d'une sirène qui était follement tombée amoureuse d'un jeune prince. Voulant conquérir celui-ci, elle fit le souhait de devenir humaine. Mais le jeune homme tomba éperdument amoureux d'une autre. Désespérée, elle vit ses sœurs à la surface de la mer qui lui dirent : Si tu frappais au cœur le prince avec ce couteau, tu redeviendrais sirène et pourrais vivre avec nous. Mais celle-ci ne put se résoudre à le poignardé et l'entraîna dans la noyade avec elle.

Une fois qu'il l'eut terminé, emporté par la fougue, il la chanta de nouveau. Encore ! Et encore ! Avec à chaque fois plus d'entrain. Plus rien n'existait autour de lui. Il était seul. Il était libre. Il se sentait à l'aise. Et surtout, il avait trouvé un endroit où chanter.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
HRP : Tu peux remercier Uno pour le mot "fée" qui n'a rien à faire ici xD
Voir défi : www

(c) mei sur epicode



« Elève de la Classe A »
Elève de la Classe A
avatar


Pseudo : Ue
Avatar : Uta - Tokyo Ghoul
Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: エンゼルフィッシュ- Singing in the pond [PV Kijisaki Haruna] Jeu 2 Juil - 16:21

Haruna venait d'arriver dans sa chambre. Une belle chambre plutôt banale pour une jeune demoiselle comme elle. Elle entra avec sa valise et ferma la porte. La jeune fille regarda par la fenêtre, pour voir un peu les alentours. Elle ferma les rideaux blancs et prit sa valise qui était devant la porte d'entrée pour la poser sur son lit. Elle l'ouvra et prit, une robe blanche, car ça tenue était bien trop épais pour cette journée chaude. La jeune demoiselle se changea, puis mis des ballerines histoires de ne pas avoir trop d'ampoules. Puis, avant de sortir, elle rangea ses affaires, hors de question de laisser ses affaires comme ça. Maintenant, elle devait être indépendante, savoir, ranger ses vêtements seule, faire son lit seule et d'autre tâche ménagère qui était plus ou moins inconnue pour la jeune demoiselle. Après avoir rangé toute ses affaires, elle sortit voir l'étang et peut-être se reposer las-bas.

Mais, après quinze minutes de marche, elle s'était perdue. C'était si simple pourtant, il ne fallait que tourner à gauche. Mais, les bâtiments étaient tellement longs, qu'Haruna ne pouvait plus retourner en arrière. Il n'y avait personne autour d'elle, puis, elle vit un vieux bâtiment qui avait l'air d'être là depuis des années. En tout cas, c'était sûr et certain, Haruna ne voulait en aucun cas y aller. Maintenant, elle devait être indépendante, savoir, ranger ses vêtements seule, faire son lit seule et d'autre tâche ménagère qui était plus ou moins inconnue pour la jeune demoiselle. Elle vit des étudiants qui s'entraînait alors décida de leur demander le chemin. Ils indiquèrent à Haruna que c'était juste après le parc qui se trouvait en face.

La jeune fille les remerca avant d'aller à l'endroit indiqué par l'étudiant. Puis arriva enfin devant l'étang. Le soleil allait bientôt se lever vu qu'Haruna était arrivé très tôt dans la matinée. Elle arriva et vit un homme dans l'eau. Elle continua sa marche, pour arriver devant un gymnase. Haruna était fasciné par sa voix qui était assez belle. Puis, il rechanta la chanson plusieurs fois. Peut-être qu'il se croyait seule, mais finalement pas si seul que ça. Haruna toussa pour lui faire comprendre qu'elle était là :

"Excusez-moi..." Dis Haruna

Celle-ci ne savait pas quoi dire, peut être aurait-elle mieux fait de le laisser ? Non-non, ce serait malpoli de le laisser croire qu'il était seul. Elle recula un peu puis le regarda en attendant une réaction de sa part.
« Elève de la Classe S »
Elève de la Classe S
avatar


Pseudo : Kijisaki Haruna
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t245-kijisaki-haruna
Avatar : Shibuya Rin de Idolm@ster Cinderella Girls
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 

エンゼルフィッシュ- Singing in the pond [PV Kijisaki Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Le president Preval repond au ministre demissionaire Elie
» La qualité du français
» Le secteur privé répond à l'appel, L'AGERCA a besoin de volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-