Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 singing in the rain ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: singing in the rain ▬ Libre singing in the rain  ▬ Libre EmptyMer 8 Juil - 1:00



❝ singing in the rain
• feat. qui voudra bien de moi •



La pluie faisait rage dehors. Tu étais assise près d’une des fenêtres de l’agence. Tu regardais le ciel gris et la pluie tombant sur les passants. Tu semblais songeuse, comme si quelque chose te manquer. Pourtant, tes oreilles se délectaient de la musique que tu écoutais, mais cela ne semblait pas te suffire. Tu poussas un long soupire et d’un geste de la main, tu renvoyas une chanteuse qui essayait l’une de tes compositions. Une fois qu’elle fut dehors, tu poussas une nouvelle fois un long soupire puis tu t’étiras. Il fallait que tu faces quelque chose d'intéressant par ce temps. Ton regard se déplaça dans toute la pièce pour finalement se poser sur ton étui à guitare. Un mince sourire se dessina sur tes lèvres.

Ta veste sur le dos, ta guitare et ton parapluie, tu étais parée pour aller jouer un peu dehors. Tu prévins le reste de l’agence qu’il ne fallait en aucun cas venir te déranger durant cette après-midi. Tu n’avais pas envie de travailler. Tu seras bien aller jouer dans une salle d’arcade, mais la pluie t'appelait et cela te donner envie de chanter. Tu sortis en courant du bâtiment, puis tu laissas tes pas te guider vers une destination quelconque. Tout ce que tu voulais, c’était jouer dans un endroit calme avec le moins de personne possible.

Tu te baladais à ton rythme alors que les gens courraient dans tout le sens, cherchant à fuir la pluie. Hiyori, tu aimais ce temps humide et frais. C’était rare à Los Angeles. Alors dès qu'un peu de pluie se présentait à toi, tu fonçais sans hésiter. Ton pas légèrement sautillant, te dirigeas dans le parc Yoyogi en plein Shibuya. Grâce à la pluie, il n’y avait personne. C’était parfait pour toi. Tu marchas jusqu’au centre du parc et tu te posas sur un banc. La pluie était dans ton dos, cependant ton parapluie poser sur ton épaule te protéger correctement pour éviter que tu soit trempée. La chance, qu’il soit grand. Tu sors ta guitare. Tu joues quelque accords. Et là, tu commences à jouer…


I am nothing without pretend
I know my faults
Can't live with them
I am nothing without a man
I know my thoughts
But I can't hide them


Cette chanson n’était qu’un simple cover de ta part, mais tu appréciais beaucoup la mélodie et la chanson en elle même. En fait, c’était celle que tu chantais sans arrêt quand il pleuvait chez toi.

Must you keep my baby teeth
In the bedside table with my jewelry
You still sleep in the bed with me
My jewelry, and my baby teeth

I don't need another friend
When most of them
I can barely keep up with them
Perfectly able to hold my own hand
But I still can't kiss my own neck

I wanted yo give you everything
But I still stand in awe of superficial things
I wanted to love you like
My mother's mother's mother's did
Civilian, civilian


Ta voix se tut. Tu te sentais observée. Tu ne dis rien. Tu te contentas de continuer à jouer de la guitare. Cependant, plus rien ne sortit de ta bouche.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Jefferson Hiyori
« Professionnel »
Professionnel
Jefferson Hiyori


Pseudo : Mocky Pocky
Avatar : Original - Sawasawa
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015


singing in the rain  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain ▬ Libre singing in the rain  ▬ Libre EmptyMer 15 Juil - 21:26

singing in the rain  ▬ Libre 2pSotS4
 
Singing in the rain

 
feat. Jefferson Hiyori


 




Forte. Puissante. Une vraie battante ! Personne ne pouvait m’arrêter. Je repoussais mes limites. Toujours plus loin. Toujours plus haut ! Même les points de côtés ne réussirent à me stopper dans ma course ! Habillée de mon survet’ gris, capuche sur la tête, je courais sous la pluie tel Rocky Balboa ! Enfin c’est ce que la musique me faisait croire… J’avoue que je trottinais plus que je ne courrais… Je commençais vachement à être à bout de souffle, ça m’apprendra à vouloir me décrasser un peu… Quoiqu’il en soit je n’en pouvais vraiment plus et je voulais rentrer chez moi. Ce que j’risquais de tomber malade si je continuais et je doute fort que mes employeur le prenne bien… Pourtant il avait dit qu’il ferait beau à la météo, certes il avait également annoncé des risques d’averses mais elle n’était pas censée arriver maintenant la pluie !

Bref. Après ce petit un instant de colère je m’appuyai sur un arbre, pas un chat à l’horizon. Heureusement parce que vu mon état on aurait dit épave rendant son dernier souffle… Puis un son de guitare, une voix, ma dignité était en danger ! Je repris donc du mieux possible mon souffle, me redressai et m’avançai le plus discrètement possible de l’endroit d’où provenait la mélodie. Et là plus de voix, seule la guitare continuait de jouer… La personne du probablement sentir que j’étais là, je me sentis gênée à mon tour car c’était de ma faute si elle avait arrêté de chanter. Je ne la voyais pas très bien à cause de son parapluie me je voyais bien que l’inconnue était une inconnue.

Je rabaissai mon casque à mon cou. J’aurais dû courir comme tous ces gens, rentrer chez moi me changer, et profitez de la chaleur de mon appart’ mais non. Cette fille m’intriguait trop, et je ne trouvai rien de mieux à lui dire qu’un bête « Hum… Salut ? Désolée… si je t’ai gêné… », avec mon allure de chien mouillé…


 
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Nakazato Jun
« Professionnel »
Professionnel
Nakazato Jun


Pseudo : SunSoni
Fiche : http://www.truewings-rpg.com/t570-my-daily-life
Avatar : Bianchi - Katekyo Hitman Reborn
Messages : 135
Date d'inscription : 09/06/2015


singing in the rain  ▬ Libre Empty
 

singing in the rain ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Wings-